— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lou Douglas. Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:15

IDENTITE




Nom : Douglas.

Prénom : Lou.

Nom de code : Super Cookie ?

Âge : 17 ans.

Nationalité : Anglaise.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle a priori.

Métier : Petit boulot sur petit boulot : un tour aide boulangère, un tour distribuant le journal. Elle attend de trouver ce qu'elle veut.

Plume souhaitée : Phobie d'un jour.

Plume attribuée : Pression.

Quartier : Chocolate Tomn
Lou Douglas. Finie 110120031830833141



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



A première vue, on pourrait croire, sans mal, que Lou est quelqu'un de vulnérable qui n'aurait pas besoin de beaucoup pour se briser. Ce n'est qu'une impression. Même si Lou n'a pas la force d'un mec bourré de testostérone, elle est capable sans aucun problème de se défendre grâce à son agilité. Le seul problème véritable est qu'elle ne se nourrit pas beaucoup, seulement lorsqu'elle sait qu'elle a un programme chargé. Du coup, lors des situations inattendues, elle est sujette à de nombreux mini vertiges.

Mais trêves de bavardages, il faut quand même que je vous explique pourquoi vous pouvez avoir l'impression qu'elle est faible.

De loin, ce qui vous frappe, c'est d'abord son teint pâle, maladif. La jeune fille pourrait reprendre des couleurs si elle se forçait à manger de manière régulière et équilibrée. Oui, Lou a des carences nutritives qui sont nombreuses puisque cette dernière ne se contente que de fruits, légumes et confiseries en tout genre.

La surprise sur son teint passée, votre regard descend doucement sur ses formes. Elle a une poitrine qui n'est pas imposante mais ses seins sont fermes et rebondis, et ce, même sans soutien gorge. Ses fesses sont attirantes elle aussi mais pas de quoi faire virer de bord le pire des gays -bon la comparaison est nulle mais c'est ainsi-.

Ses cheveux sont tout simplement châtains, mais elle en prend soin. Ce qui fait leur charme c'est l'aspect sauvage structuré qui se dégage en fait. Elle a une coupe qui alterne la longueur et le carré, ce qui rend un effet joli grâce au volume de cheveux qu'elle a.

Ses yeux maintenant peut-être. Eux aussi sont marrons, soumission des allèles récessifs chez elle (vive la filière scientifique '_'). Selon la luminosité, ils sont plus ou moins clairs mais surtout, ils sont très expressifs. N'importe quel sentiment traversera son regard, et les plus malins seront capables de tout analyser. Les simples connaissances ou ceux qui n'y prêtent pas beaucoup d'attention seront eux incapable de savoir dans quel état est Lou.

Sinon, au niveau de la taille, elle en a une moyenne pour une européenne qui se situe aux alentours du mètre soixante cinq. Au niveau des vêtements, elle aime la variété et ne s'enferme pas dans un style prédéfini. Ce qu'elle aime, elle le porte, tout simplement même si elle veille quand même à son apparence -hé, c'est une fille-.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



En fait, son humeur est variable selon plusieurs facteurs. Le premier concerne l'état de son ventre. La jeune fille est en effet influencée par son appétit. Affamée, son seul but sera de satisfaire son estomac et pour se faire, tous les moyens sont bons. Le deuxième concerne tout simplement son sommeil qui influe de manière considérable sur Lou. Le reste, vous le saurez dans le futur.

D'un côté, lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle se montrera désagréablement trop franche, allant même jusqu'à cracher des choses qu'elle ne pense pas vraiment. Au contraire, lorsque tout va bien, Lou a tendance à être trop hypocrite pour protéger les autres, et c'est même une protection qu'elle fait contre nature. En effet, Lou est à la base une personne extrêmement cynique et ironique.. Enfin, il faut quand même relativiser, l'adolescente se prive uniquement de dire ce qui dérange lorsqu'elle estime que ça serait nuisible.

En vrac, en plus d'être plus ou moins franche, Lou est capricieuse et est capable de manipulation pour parvenir à ses fins. Mais contre toute attente, elle sait aussi se montrer généreuse. Lou est aussi une véritable peste quand elle le veut, mais surtout avec les gens qu'elle apprécie. C'est une fille indépendante qui sait ce qu'elle veut et elle ne laisse place à aucune indécision possible. Mais Lou est une fille impatiente, et elle déteste rester immobile à ne rien faire. Etre dans un café et parler, oui, être assise dans un fauteuil avec un café, non.

Elle a un seul TOC, assez embêtant il faut bien l'avouer. Lou a horreur des cheveux morts qui trainent sur les vêtements, mais vraiment. Et fatalement, elle a la manie de vouloir les enlever parce que sinon, elle est incapable de vous écouter, toute son attention étant focalisée sur ce bout de poil (boule de poil /ZBAF/).

Bref, vous en conviendrez, Lou peut-être beaucoup de chose selon les circonstances.








HISTOIRE



« Putain Lou t'es chiante.
- Quoi encore ?
- Ya un recommandé dans la boîte aux lettres, je t'avais dit d'être là pour le cadeau de maman ! »

Mais elle était là. Au fond de sa couette, trop bien dans son lit pour aller ouvrir lorsqu'on avait sonné. Elle avait égaré son portable quelque part dans les couvertures et avait été incapable de savoir l'heure sur le moment. Du coup, elle avait cru à une mauvaise blague et avait préféré se rendormir de manière sereine.

« Ouais, bah de toute façon, c'était une mauvaise idée ce cadeau, grogna-t-elle à son frère, Andrew, encore dans l'entrebâillement de la porte.
- Peut-être mais là on a l'air con sans rien. Déjà que papa s'est barré à ta naissance, on va avoir l'air fin et on va encore avoir droit à un coup de déprime. Merci. »

Et sur ces paroles, il s'en alla vers la cuisine, gérant une fois de plus la vie familiale.

« Au fait, t'as du courrier ! »

Lou finit de se mettre du vernis sur les doigts avant d'aller voir son frère, plus vieux qu'elle de deux ans. Elle lui fit un câlin, à cette seule personne qui lui fournissait un peu d'affection ici. Son père était parti il y a dix sept avec une secrétaire décolorée et sa mère ne s'en était jamais remis. Oh bien sur au début, Madame Douglas avait du gérer ses deux enfants qui étaient en bas âge mais voilà, elle avait atteint un niveau de saturation tel qu'elle était maintenant incapable de pouvoir faire la moindre chose. Alors elle comptait sur ses deux enfants, qui très tôt, avaient appris à se débrouiller seul.

« Tu sais que tu vas me manquer quand tu seras à l'université ? »

Andrew ne répondit rien, trop occupé à ses légumes comme il voulait le faire croire. Mais Lou n'était pas dupe, elle savait qu'il se sentait coupable de la laisser seule avec sa mère. Mais il avait une vie lui aussi et les différents constants entre les deux filles de la maison ne devaient pas être une barrière.

« Non t'as raison, c'est nul ce que je dis.. »

Andrew se leva de sa chaise pour aller s'essuyer les mains. Adossé contre le bar, il contempla sa soeur, admirant son parcours. Très tôt, Lou s'était sentie mal à l'aise à l'école, détestant ce système d'éducation. Elle s'était cependant appliquée à l'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de l'arithmétique et de l'histoire géographie parce qu'elle se sentait concernée et son frère lui avait dit que ces matières étaient fondamentales. La géométrie, l'analyse littéraire et l'apprentissage d'une autre langue, elle avait toujours bloqué dessus. Ainsi, elle était passée de justesse lors de l'équivalent de la seconde mais en ce qui concerne la première française, Lou, qui est une fille réaliste, a fini par se rendre compte de l'évidence. Elle n'était pas faite pour ça.

Mais à force de motivation, on l'avait embauché dans un studio de photographie, en tant que stagiaire au début, et surtout aidée par sa maitrise de la lumière. Oui, Lou avait un avenir devant elle malgré son absence de diplôme.

Cette dernière releva la tête de la photographie qu'elle était en train de tenir, vieillie par le temps et abimée par son usage. En effet, l'adolescente gardait constamment une photo d'elle et son frère, les représentant tous les deux au bord d'un lac. Ah ça oui, elle l'aimait son frère.

« Ca va mieux avec Andrea au fait ? 
- M'en parle pas. Il commence à me souler »

Il sourit, attendri. Il sait que Lou est adorable quand elle le veut mais il plaignait les copains de la demoiselle. Celle ci se lassait de plus en plus souvent et préférait gouter au joie de l'infidélité, ce qu'elle trouvait plus excitant.

« Mais tu comprends, j'sais pas ce que ça fait d'être amoureuse moi. Ca changera quand j'le serais. Et tu seras le premier au courant »

Ca, il n'en doutait pas. Les deux connaissaient tout l'un de l'autre, sans aucune honte. La première clope, la première cuite, la première fois. Tout était raconté dans ces moments intimes qu'ils se créaient, rien qu'à eux.

« Enfin, tu sais très bien que j'ai pas besoin d'eux. L'amitié, c'est vachement plus important ! »

Ah ça. Des amis, elle en avait. Elle savait donner et recevoir, dosant habilement les choses pour qu'on ait envie de la garder auprès de soi. Elle fit un dernier bisou à son frère avant d'aller chercher son courrier, sur la table de l'entrée.

Elle déchira une enveloppe à l'écriture manuscrite inconnue.

« Ca te dit quelque chose l'écriture au fait ?
- Du tout ! »

La réponse de son frère se perdue dans le couloir lorsque Lou déchira l'enveloppe, tout en se demandant qui ça pouvait bien être. Elle trouva alors une lettre anonyme, ainsi qu'un numéro à appeler.

« Très drôle ta blague !
- Hein ? »

Tu parles. C'était encore une idée tordue de son frangin qui avait du organiser un truc pour elle. Leur loisir, c'était de se surprendre pour que la vie ne devienne pas monotone et elle remerciait son frère pour toutes ces initiatives.

Le numéro devait être à un des amis d'Andrew qui lui donnerait un indice pour la voix suivante. Lorsqu'on lui demanda son nom, elle ne se fit pas prier et le donna, un sourire aux lèvres. Et là, elle s'écroula au sol. Son frère, alerté par le bruit, arriva alors qu'elle avait disparu.






DERRIERE L'ECRAN



Âge : 18 ans.

Comment avez vous découvert ce forum ? Bonne question :). Par partenariat je dirais.

Première impression ? Bonne.

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Assez présente. Enfin dans la moyenne. Je reprends les cours lundi mais à priori, je devrais pouvoir arriver à gérer plusieurs choses en même temps.

Autre chose ? [Code validé par Allan, yeahz]




Dernière édition par Lou Douglas le Ven 21 Jan - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Re: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:02

Double post, pas taper :). J'ai fini je crois. J'espère que l'histoire plaira, j'ai pas l'habitude de prendre ce modèle là mais là, ça me tentait beaucoup <3. Donc je le prendrais très mal si je devais la modifier xD /ZBAAAAF/.

Je compte faire de Lou une nouvelle sur l'ile et ferait donc mon premier post pour décrire ses impressions et sentiments.

Voilà. Le caractère est très peu développé mais j'avoue que j'avais envie d'en finir au plus vite, c'est pas bien, je le referais plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Re: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:03

Hop ~ :3
J'aime bien l'histoire, à la fois simple et originale - disons - et le lien avec son frère :3
Par contre, petite erreur, on ne redouble pas en Angleterre. Le redoublement est extrêmement rare, à moins qu'elle n'est pas du tout la moyenne, elle ne peut pas redoubler - me semble-t-il -. De plus, les classes de première et seconde ne sont pas les même. Mais à part ça, c'est tout juste :3

Et pis, voilà ~
Sinon, il manque toujours le seconde plume. Je te conseille de prendre selon la première, pour faire des combos ;D La phobie d'un jour sera plus adaptée je pense, vu la pression. :3
Et la première plume serait à développer un peu, histoire que l'on puisse savoir si tu as compris son fonctionnement etc.

Bonne chance :3. Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Re: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:09

Mea culpa, je me doutais bien que les classes étaient différentes -ce serait trop simple si tout était pareil-, je vais donc modifier en conséquence le terme employé et le redoublement :).
Edit : le passage modifié est en italique.

Pour les plumes, je vais suivre tes sages conseils :). Juste, pour le développement de la plume, je fais comment ? J'avais prévu de faire mon premier Rp à la plage pour décrire le réveil de Lou et compagnie donc c'est vrai que je vois mal comment pouvoir gérer ça.
Si j'ai bien compris, la plume a quand même une limite. Par exemple, Lou peut choisir de faire pression sur telle chose et en fait, elle va convaincre le gars de faire un autre truc, par exemple ?
*Pas taper, je jure que je veux bien faire xD !*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Re: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:16

Comme tu le sens, elle peut avoir un assez bon contrôle comme pas du tout. Au fur et à mesure, oui, le contrôle se renforcera. Le truc, c'est de ne pas jouer les grosbills ; D
Par exemple, pour les premières, tu peux très bien jouer sur les quiproquos... A toi de voir ;)

Donc, elle arrive sur la plage et une plume lui tombe entre les mains. Cliché, mais globalement, c'est comme ça ;). Après, tout est dans le contexte : sensation de retrouvailles, douce chaleur etc ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Re: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:23

Non, je ne compte pas que Lou soit parfaite, loin de là même :). De toute façon, je développerais tout ça au fur et à mesure et à la moindre question, tu seras mon informateur attitré =D.

Oké, ça marche pour le contexte dans ce cas :). J'vais aller le copier/coller quelque part ce moment pour l'avoir sous la main ce week end vu que je n'ai pas internet :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Re: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:02

Y a pas de soucis /o/
It's my job /o/

Bien, c'tout bon pour moi, je te valide très chère ~
Bienvenue à Esplumoir ~ 
J'espère que tu te plairas avec nous, aussi bien dans le rp que dans le flood :3
Tu peux aller réserver ton avatar - sauf si tu choisis des dessins 'originaux' - et n'oublie pas de faire ta fiche de liens/rps
; D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lou Douglas. Finie Vide
MessageSujet: Re: Lou Douglas. Finie Lou Douglas. Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lou Douglas. Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit