Maître des Lieux
| Sujet: Event II; La guerre des Quartiers est déclarée! Dim 23 Jan - 17:16 | |
| Event II; La guerre des Quartiers est déclarée! Il y a peu de temps, suite à une annonce du panneau d'affichage de la mairie, les habitants d'Esplumoir sont venus déclarer leur plume. Peu à peu, un réel attroupement est venu se former devant ce banal panneau d'affichage. Les plumes les plus dangereuses furent enfin découvertes. Vous ne vous doutiez pas que votre voisin pouvait vous faire goûter la douce mort grâce à sa plume, n'est-ce pas ? Sans parler de certaines rumeurs clamant que certaines personnes auraient menti quant à leur réelle plume.. pourquoi donc ? Les doutes fusent. La crainte s'installe.
Après une réunion des Chefs de quartiers, la situation n'a fait que s'envenimer d'avantage. Les paroles rapportées des habitants montrent que beaucoup critiquent les victimes d'Adieu à agir tels des pantins. Sont-ils réellement obligés de mener à bien leurs missions ? Doivent-ils saccager la boutique d'autrui, détériorer les biens les plus précieux d'inconnus par crainte du groupe anonyme ? Cependant, si vous étiez victimes d'Adieu, qu'auriez-vous fait ? Mais les faits sont là : les tensions entre les quartiers augmentent de jour en jour, car malgré les amitiés existantes, Adieu sait dénouer les liens.
Les guardians, possesseurs de la paix, se voient dépassés par les missions d'Adieu, qui se sont soudainement multipliées. La situation devient critique. Ils sont eux aussi pointés du doigt pour leur incapacité à résoudre les problèmes.
Puis un jour, la goutte qui déborde du vase. Esplumoir avait tout d'une île paradisiaque où tout le monde s'aime, avec des arc-en-ciels et un beau temps. Pourtant, aujourd'hui, le temps est gris, et en manquant de blesser mortellement Alice Lewis, Matthew Lamer déclenche la guerre des Quartiers, c'est donc Feathers Road contre Bloody Lane. Entrent en jeu les complicités existantes entre les Quartiers. Puis les trahisons. Pour en finir avec la situation suivante : chaque quartier pour soi. Les apparences sont parfois bien trompeuses, car en ignorant les problèmes présents sur l'île, les habitants n'ont fait que les rendre plus graves. Il aurait mieux fallu les régler au tout début non ? Il ne fallait pas faire comme si de rien n'était. Car à présent, tout le monde est coupable de la situation présente.
Il est désormais impossible d'aller dans un quartier voisin sans se faire agresser. Les meilleurs amis du monde sont capable de violemment se blesser pour peu qu'ils ne soient pas issus du même groupe.
Les habitants d'Esplumoir ont désormais le droit de blesser gravement quelqu'un en RP. Aucune alliance entre personnes de différents quartiers ne sera tolérée. [Cela ne vous empêche pas d'essayer..] Veuillez prendre ces nouveaux principes en compte dans vos futurs RPs et ceux en cours.
Car la guerre est déclarée...
|
|