— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Yuuki Nagano [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:12

IDENTITE




Nom : Nagano

Prénom : Yuuki

Nom de code : Frozen heart (Désolée, rien de mieux ='D)

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonais

Orientation sexuelle : Hétero

Métier : Serveur à la brasserie de l'Epouvante

Plume souhaitée : Empathie

Plume attribuée : Contrôle des émotions

Quartier : Bloody Lane
Yuuki Nagano [fini] Yuuki2copie
Kaito (Vocaloid)



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Si la nature en gâte certains plus que d'autres, c'est soit que la personne le mérite, soit qu'il y a des conséquences derrière...

Yuuki fait partit de cette deuxième catégorie de gens avantagé. En effet, ce jeune homme a peut être un physique typique, on le remarque. Il possède des yeux bleus, qui changent de couleurs selon son humeur. Lorsqu'il sera énervé, seront d'un beau bleu foncés, sinon, à l'inverse, il sera bleu ciel quand il est content, chose rare. Ils sont grands et légèrement bridés, mais pas autant que la plupart des asiatiques, à cause (ou grâce) à ses origines anglaises. Il pourrait avoir de beaux yeux, il les gâches avec des regards cruel, désagréable. Pour continuer sur son visage, ses sourcils sont quasiment toujours froncés, certains disent qu'il aura des rides avant l'âge.
Son nez est plutôt fin bien qu'il tienne plus de la forme de celui des asiatiques, et sa bouche... Il ignore lui-même de qui il la tient. Une chose est sûre cependant, l'expression qu'il montre avec cette dernière et généralement effrayante : un petit sourire sadique qui vous dit « attention, j'arrive ! ». Et la forme de son visage ? Il n'a pas un visage carré, ni vraiment rond...

Les cheveux de Yuuki sont noirs bleutés. Ces derniers sont raides et sont fins, soyeux, vraiment agréables au toucher, mais pour ça le savoir, il faudrait déjà réussir à l'approcher d'assez prêt. Une mèche cache la majeure partie de son front et descend vers son nez, cela pourrait être gênant, mais lui n'y fait guère attention. D'autres mèches parcourent son visage mais leurs positions varient selon les jours, Yuuki ne se préoccupe pas de ce genre de détail futile. Derrière, ses cheveux mi-long parcourent sa nuque. Si le jeune homme préfèrent les avoir détachés, il lui arrive quelques fois de se les nouer si besoin.

Yuuki est plutôt grand, peut être un peu trop et dépasse généralement d'une dizaine de centimètre dans la masse. Plutôt facile de le repérer mais il préfèrerait avoir une taille « normale ». Malgré son apparence frêle, Yuuki à un minimum de muscles, même si, ce n'est pas très visible. Coté vestimentaire Yuuki préfère les vêtement sobre, noirs, gris, blancs, rien de vraiment flashy, il trouve simplement ça horrible. Il porte souvent des chemises mais jamais boutonnées jusqu'en haut. Question pantalon ça reste variable du moment que la couleur lui plaît.




CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Yuuki est sadique, il aime faire souffrir les autres, avec ou sans raison et sa plume peut aider à cette tâche. Il s'en sert pour changer l'émotion d'un autre, changeant ainsi sa réaction. Cependant même si, il lui arrive de ne pas avoir la réaction attendue, il se trompe rarement. Il calcule tout, pour son propre plaisir.
Yuuki aime se retrouver seul, la solitude, en elle-même, il ne l'aime pas. Surtout depuis que sa sœur est décédée. Il l'aimait mais maintenant, il ne peut plus la revoir, alors, il a peur de l'oublier, peur de ne plus penser à elle. Il préfère donc se retrouver seul pour se rappeler du passé ou plutôt pour ne pas l'oublier. Yuuki n'est pas non plus très sociable, il se fait difficilement des amis, et même les gens avec qui il serait capable d'être ami, il les ignore. En faite, il ne s'est jamais entendu avec qui que ce soit quand il était chez lui et encore moins à Esplumoir.
Yuuki agit froidement avec tout le monde, il a toujours été comme ça et il ne semble pas vouloir changer cette partie désagréable de lui. Si vous lui en parlez, attendez vous à ce qu'il passe son chemin comme si vous n'aviez jamais existé. Vaut mieux donc le laisser tranquille. Plutôt réfléchit, il pense à chaque coup avant d'agir tout en prévoyant plusieurs scénarios si l'un d'eux venait à échouer, il est très intelligent, tant sur le plan des connaissance que la logique.

Pour ce qui est des goût de Yuuki, le jeune homme aime deux choses, sa sœur bien qu'elle ne soit plus de ce monde et... les pâtisseries. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il devient une autre personne dès qu'il en mange, comme si on venait de lui faire un lavage de cerveau et qu'à la place on avait mit une autre personnalité. Un conseil, essayez de ne pas vous faire remarquer dans ces cas là si vous le connaissez...







HISTOIRE



« ... »

Une immense plage de sable s'étendait de chaque coté, où était-il. Quand bien même il l'ignorait, il ne s'en préoccupait guère. Il avait soif, l'impression de n'avoir rien bu depuis quinze jours le tenaillait. De l'eau.... Il y en avait en abondance mais elle était salée, pas question d'en boire. Il n'avait plus qu'à chercher.

-Quinze ans auparavant-

Les deux jeunes jumeaux, venaient de naître pour le bonheur de leur parents, ils semblaient s'être rendu au paradis en l'espace de quelques instants. Le plus jeune bébé, une fille, se nommait Saya, l'autre, un garçon se nommait Yuuki. Les deux enfants grandirent en bonne santé. Yuuki semblait fuir sa sœur, renfermé il passait la plupart de son temps seul dans sa chambre, ce qui n'était pas pour déplaire à la petite qui avait en attendant ses parents pour elle seule.
Malgré les querelles fraternelles nombreuses, leur vie à Londres se passait plutôt bien. Avant la naissance des deux enfant, la famille avait due déménager pour se rendre en Angleterre où ils vivaient depuis pratiquement huit ans. Malheureusement, un accident arrive bien vite et le jour des huit ans des jumeaux ont pu entendre une explosion... L'appartement fut touché, si Yuuki et ses parents purent s'en sortir presque indemne ce ne fut pas le cas de la jumelle qui décéda quelques heures après, à l'hôpital.

La Mort.

Un Enterrement.

Le vide.

Yuuki fut traumatisé, lui d'un naturel déjà distant, le devint encore plus. Le soir, il sortait, personne ne sait où. Il se rendait compte que sa sœur avec qui il se disputait, lui était terriblement importante, la douleur pour lui était insupportable.
Yuuki atteint bientôt ses douze ans et quatre ans s'étaient écoulés depuis ce terrible anniversaire. Si ses parents tentaient tant bien quand mal de lui faire plaisir, de le faire sourire, un jour pareil, il ne pouvait pas. La vie semblait de plus en plus insupportable, mais il se devait de vivre, le plus normalement possible en tout cas, pour ses parents et pour sa sœur. Elève modèle, ce fut le jour de ses quinze ans qu'il reçut une lettre étrange, il ne sut pas vraiment pourquoi, il appela le numéro inscrit dessus, plus rien.

Le vide.

Un réveil

Une nouvelle vie ?

« ... »

-Deux ans plus tard-

Beaucoup de chose ont changé pour lui après être arrivé sur Esplumoir. Yuuki, par contre n'a pas changé et reste assez désagréable. Il a grandit certes, et est moins renfermé, il s'est découvert une passion pour les pâtisseries. Seulement, une part d'ombre reste présente en lui... Pourra-t-il un jour oublier son passé ? Si les réponses ne sont pas claires, le futur reste encore à être découvert.






DERRIERE L'ECRAN



Âge : Quinze et quasiment dix mois, je crois xD

Comment avez vous découvert ce forum ? De GA

Première impression ? J'aime <3

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Présente, tout les jours, même pour les rps logiquement.

Autre chose ? [Code validé par Allanou]



Dernière édition par Yuuki Nagano le Mer 24 Nov - 18:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:17

Ouais, je suis chieuse ! 8D
Bref, juste rapidement comme ça pour dire que le Japon n'autorise pas la double nationalité ~
Sinon, bonne chance o/

Edit~ et si tu pouvais marquer dans la fiche ton quartier ce serait bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:52

Han, je savais pas... Merci de m'avoir prévenue ^^.
Je vais rajouter ça dès que j'éditerais.
Voilà, c'est tout~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:54

Y a pas de soucis, c'est le seul truc que je connais ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:33

Voilà, c'est fini, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:55

Bon, bon, je te valide, ami de Bloody Lane :D.
Par contre, une petite relecture pour éliminer les quelques fautes d'inattention (a/à, se/ce etc...) ne serait pas de trop ~~

Bien, groupe/rang, j'y vais de suite ~
Bon rp/flood, et n'oublie pas ta fiche de lien/rp... <3


(ça fait beaucoup de "/" .... *sort*)

Edit : Par contre, à la limite, le nom de code serait à revoir... Pas assez en lien... :D *chieuse*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:54

Ahah merci =) Pour les fautes je m'occuperais de ça demain ^^'
Pour le nom de code... *se suicide* xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:56

Non, finalement il est bon avec les nouvelles reformes 8D *aime le terme*
Juste les fautes <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:44

Ah ! =D Heureusement !
J'ai essayé de corriger le maximum de faute...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:14

Bon, bah, je te valide.
Bon rp et flood, et n'oublie pas ta fiche de lien :3

Vouloi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yuuki Nagano [fini] Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Nagano [fini] Yuuki Nagano [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuuki Nagano [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains