Sujet: Event Première ; Le cache-cache infernal Sam 20 Nov - 3:03
Event Première ; Le cache-cache infernal
Petits, nous jouions tous à cache-cache. 30 secondes. Le temps de se mettre sous une table, sous une couverture. Grands, nous jouons encore à cache-cache. Un mois. Deux. Bientôt dix mois. Le temps de se fondre parmi tous les habitants d'Esplumoir, et de se construire des alibis et personnalités solides afin de ne pas être soupçonnés. Mais le jeu peut-il durer indéfiniment ? Et si demain, vous étiez victime d'une de ces missions ? Allez-vous supporter de voir votre quotidien plongé dans l'enfer si vous ne parvenez pas à remplir les conditions requises ? Allez-vous supporter de voir votre domicile brûlé, votre animal domestique tué, vos biens volés, ou bien une humiliation publique si vous ratez votre mission ?
MEMBRES VISES PAR ADIEU - MOIS DE NOVEMBRE • Aucun pour le moment •
Chaque mois, nous vous diffuserons une liste de quelques habitants ayant reçu une lettre d'Adieu. Leur mission ne vous sera néanmoins pas dévoilée, car cela serait bien trop facile... Cependant, veuillez écrire vos RPs de manière à ne pas être conscients qu'ils sont les victimes d'Adieu. Vous n'êtes en aucun cas censés le savoir. Nous vous donnons les noms à titre informatif. L'autre moitié n'est pas dévoilée afin de vous laisser chercher un peu. Mais pour éviter de trop vous laisser dans le brouillard, on donnera toujours un ou deux noms.
Sachez que chaque semaine, nous vous donneras un indice différant menant à un membre du groupe Adieu. Chaque fois qu'un membre réussira à détraquer un des rebelles, il obtiendra alors sa Plume Cachée. Pour ce faire, envoyez un MP à l'une des administratrices ( Faith - Allan - Yutsuki - Aria ). Cependant, si votre réponse est erronée, vous serez sanctionnés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event Première ; Le cache-cache infernal Jeu 9 Déc - 0:03
Je me permets de poster à la suite de ce topic - il m'a semblé le plus approprié - pour passer une petite annonce. Pour toutes les personnes le souhaitant, Adieu est ouvert. Pour y entrer, il suffit d'être validé, d'avoir un âge décent et de m'envoyer un mp ! Je vous répondrai à la suite. Bien entendu, vous n'avez pas le droits de faire des allusions en dehors du rp, du rang de votre personnage, car sinon ... Vous serez démasqués <3 : D. Bref. A vos mps mes petits loups ! Et ne répondez pas ici !
Faith [Compte Fantome]
Avenue of the Roses Administratrice
Messages : 396 Age : 30 Date de naissance : 27/12/1993 Nom de Code : Celmisia Quartier : Avenue of the Roses Plume : Contrôle des Rêves
Sujet: Re: Event Première ; Le cache-cache infernal Dim 2 Jan - 21:51
[ Je UP pour les Adieux :BBB ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Première ; Le cache-cache infernal
Event Première ; Le cache-cache infernal
Page 1 sur 1