— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:11

A R T É M I S . C A N D Y . B L A N C H E T

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ 599094banire2
hi, my name is Candy and i'm a useless little monster. hihi ♥

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ 8
    ARTÉMIS, LE RÉSUMÉ.
    .

    Mademoiselle Artémis... A 14 ans, mais sa maturité, elle ressemble beaucoup plus à celle d'une gamine de 7 ans ♣ Vit à Chocolate Town ♣ Possède une plume qui lui permet de manger tout et n'importe quoi, même vos souliers ♣ Est la chose la plus collante, agaçante, dépendante et non-autonome que vous rencontrez dans votre vie. ♣ Voue une aversion sans nom envers le chiffre 3, les lignes de trottoirs, tout ce qui est jaune à pois mauve et les canards. ♣ Voue une adulation totale aux sucreries, aux écureuils et aux peluches ♣ Parle toujours pour ne rien dire ♣ A des goûts vestimentaires très discutables ♣ Manque énormément de confiance en soi ♣ Aime avoir de l'attention et de l'affection, si possible, mais elle vit très bien sans aussi, hein ♣ Hurle à la place de parler ♣ Ne sait pas démontrer son affection autrement qu'en vous saturant d'histoires et de questions débiles ♣ Était une bien piètre étudiante ♣ Déteste être ignorée ♣ Est très expressive ♣ Peut décider de vous détester, comme ça, sans raison ♣ Est tout simplement pathétique.

LES AFFINITÉS DE LA CHOSE.
« Ceux qu'elle aime, qu'elle adule, qu'elle vénère ♥ »

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icone1
    FLORA M. IOANNIS. underco.
    .

    Flora est gentille. Flora est rayonnante. Flora est attentionnée. En gros, pour Artémis, Flora est parfaite. Alors qu'est-ce qu'elle fait Candy ? Bah elle la colle, évidemment. Dès que l'occasion se présente, mademoiselle se jette sur celle qu'elle appelle affectueusement sa grande-soeur pour lui raconter toutes sortes d'histoires débiles. n__n Et comme Flora est trop gentille, elle consent à l'écouter babiller pendant des heures sans se plaindre, si c'est pas admirable, ça, hein ! Avec le temps, Artémis en est même venue à idolâtrer la Fleur et passe son temps à la citer et la prendre pour modèle. Flora par-ci, Flora par-là. Enfin, heureusement pour la pauvre vénérée qu'elle n'habite pas à Chocolate Town, ça rend leurs échanges moins courant et lui laisse assez de temps pour reposer avant une autre séance de « J'aime raconter ma vie, surtout les détails les plus inintéressants. 8D »

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ 421664Icone3
    SÉBASTIEN BEAUMONT. underco.
    .

    Seb, il est genre trop génial, quoi. Avec ses cheveux verts pleins d'bonbons, il a la classe. 8D Et en plus, il lui donne toujours des pleins de sucreries gratos, et ça lui plait beaucoup à Artémis. Alors, elle le suit comme un chien et elle lui parle de sa vie, de ses phobies bidons ou encore de ses projets d'avenir (genre, éliminer le 3 de planète). Parfois, quand le niveau d'ennui atteint son apogée, il la fait taire gentiment en lui donnant une sucrerie. « Oui, oui, c'est bien Artémis. Tient, bonbon. :3 » *étouffe la chose avec une gomme à la cerise* Elle rapplique toujours dans son magasin quand quelque chose va mal, histoire qu'il lui remonte le moral avec un truc bien bien sucré. Des fois, elle s'invente même des problèmes, mais chut, c'est un secret. :O Bref, Seb, c'est son fournisseur de bonbons personnel et elle l'adore trop méga beaucoup, alors pas touche. :D


« Ceux qu'elle apprécie, qu'elle colle, qu'elle agace ♥ »


    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ 33-1
    ARÈS J. WILLIAMS. underco.
    .

    « Arèèèèès, j'ai mal à la tête, j'ai faim, j'ai froid, j'ai le dos qui gratte et puis, je suis fatiguée aussi. Est-ce que je vais mourir ? T.T » Vous aurez compris, Arès est la victime number one de notre chère Artémis. En sa présence, ça devient plus fort qu'elle, il faut qu'elle se plaigne. Et toutes les raisons sont bonnes pour s'apitoyées sur sa petite personne. Avec la patiente d'un bon médecin, il « guérit » les p'tits bobos de Candy en lui remontant le moral. « Mais non, tu vas pas mourir, c'est juste un petit rhume. – Un PETIT rhume ?! Mais, je suis au bord de l'agonie ! x____x » Elle lui rend visite assez régulièrement, histoire de mettre son dossiers de geignardises à jour et elle ressort de son bureau en pleine forme, en laissant ses petits problèmes derrière elle.

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Shana015
    EANNA O'FRIEL. underco.
    .

    la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ 9az1o0
    MATTHEW EVANS. underco.
    .

    la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Sans_t24
    AVERY S. SWALLOWTAIL. underco.
    .

    la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient



« Ceux qu'elle observe, qu'elle salue, qu'elle ignore ♥ »

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ 555906akisa10
    AKISA MIWOKO. underco.
    .

    la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Mini_110210051404780825
    ARIA SIVERY. underco.
    .

    la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient


« Ceux qu'elle déteste, qu'elle hait, qu'elle méprise ♥ »


    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ 889128i1094052hhf
    KANOU CAOGA. underco.
    .

    la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient

    CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Pokemon18
    NOM DE LA VICTIME. underco.
    .

    la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient la description s'en vient


Dernière édition par Artémis C. Blanchet le Mar 15 Fév - 0:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:20

Je réserve ce post en cas de besoin ~ :)
Les demandes sont ouvertes, je prends de tout et n'importe quoi. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:27

JE VEUX UN LIEN.

Si je n'en ai pas, je te prive de cookies et de crèmes glacées pendant un mois. Est-ce que c'est clair ?8
En fait... J'ai pas vraiment d'idée, mais je pense qu'elle pourrait s'apprécier voire être de bonne copine. Flora pourrait la considérer comme une "petite sœur". Artémis est trop mignonne pour que Flora ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:46

UN LIEN !

\o/ Avec toi, petite sucrerie ♥
Je veux que tu sois ma protégée, celle que j'adore et qui a droit à tous mes bonbons gratos ♪
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:21

Flora ~ NOOOON. Pas mes cookies. Je veux bien un lien avec Flora, alors. T____T *pan* Maaais non s'pas vrai, je veux une grande soeuur parfaite. *___* Bref, Candy a tendance à être attirée par les gens tout gentils tout rayonnants comme Flora, en fait. Elle vient s'agglutinée à eux et elle les saoûle avec ses histoires de débiles. 8D Après, si Flora la trouve mignonne, elle pourrait l'apprécier et comme c'est rare qu'on lui témoigne de l'intérêt, Artémis pourrait genre l'idolâtrer carrément. Comme un modèle, tu vois ? Mais comme elle habite chez les fleurs, elles se verraient moins souvent, disons. n___n C'est clair ou j'explique mal ? D8

Sébastien ~ OWI OWI, des bonbooooons. *µ* Je vois bien Candy le suivre comme un chien en racontant n'importe qoua et l'autre est genre : « Oui, oui, c'est bien Candy. n__n Tient, bonbon. :3 » *étouffe Candy avec un truc bien sucré.* Et elle, bah, elle l'adore aussi, tsé, il est gentil et il lui donne des bonbons. Elle viendrait le voir quand elle va moins bien, pour que Sébastien lui remonte le moral avec une confiserie et un câlin. 8D Ça serait bien comme ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:08

Woui ! Parfait. Je te met dans ma famille de cœur en tant qu'adorable et mignonne petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:12

Moi aussi, je veux un lien !
Arès est un médecin Bisounours qui ne dit jamais non ~ Donc il pourrait être l'une des victimes d'Artémis. Qu'en dis-tu ? 8D

*Je mène à sa perte mon propre personnage 8DDD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:49

Owiiii ! ♥ Excellente idée ♪
Bon, ben, ça marche comme ça alors, petit sucre d'orge ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:56

Flora & Seb ~ Je vous ajoute dès que j'aurai fini d'écrire les descriptions. :3 ♥

Arès ~ Je suis d'accord :D Comme il est médecin, elle pourrait rappliquer à chaque fois qu'elle a un p'tit bobo. Arès serait comme sa victime de geignardises number one. 8D Elle viendrait lui raconter sa malheureuse existence et tous ses problèmes ultra-importants. Genre : « Arèèèèès, j'ai mal à la tête, au ventre, au coeur, aux chevilles et puis aux yeux, j'pense que je suis entrain de devenir aveugle. x____x ... Dit, tu me donne ton stylo, aussi, j'ai faim et si tu pouvait me prêter un pull ça serait sympa, parce qu'il fait froid dans ton bureau. D8 » Après, comme il est incapable de dire non, Artémis ne se gênerait pas d'abuser de sa gentillesse, le pauvre .__. C'est bien comme ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:48

Parfait <3
Je te rajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:16

Heya !
/balance Ea dans la fiche.

I need a lien :3
Comme Ea est toute gentille, toute motivée, elle pourrait être une des victimes d'Artémis, non ? Surtout qu'elle est bibliothécaire et gérait jusqu'à il y a peu toute la paperasse et les p'tits soucis de Chocolate Town. Donc du coup, tu pourrais avoir Artémis "Eaa j'ai faim, je m'ennuie, et en plus mon robinet il fuiiit ! Tu te rends compte comment c'est terrible ?"
Et Eanna qui l'écoute gentiment et qui l'emmène à la patinoire pour la consoler. 8D
Enfin un truc du genre. ^_^

Tu en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:13

Touuut l'monde d'ajouté ~ :3

Eanna ~ Bibliothèque + Artémis = Opération dangereuse. Elle débarque en chantonnant et en sautillant, elle fait tombée des étagères, bref, c'est la catastrophe. Donc, comme Eanna est bibliothécaire et Vice-Représentante de Chocolate Town (ou dequoi d'même, il me semble .__.) elle pourrait genre, la réprimander gentiment et l'emmener plus loin pour qu'elle arrête de foutre le bordel partout. :) Donc, Artémis l'aimerait bien, même si elle la gronde de temps en temps. Eanna serait comme son exemple de discipline et elle la respecterait à fond. xD Tu en dis quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:50

Hum, ça peut l'faire aussi^^
Genre Ea qui voit Artémis débarquer et foutre le bazar... Et qui l'emmène loin d'ici (à la confiserie pour des bonbons, à la patinoire pour qu'elle se défoule... etc), tout pour qu'elle arrête de tout casser dans la bibliothèque *fear*.
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:11

Ze veux un lien!!

Kanou c'est le genre à être froid avec les gens qu'il connait pas, et à lancer des regards noirs à ceux qui le colle gentiment ou méchament. Dans les deux cas j'imagine qu'elle va pas l'aimer...enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:19

Akisa fait son entrée ! ^_^

Alors...pour ce qui est d'Akisa, elle n'aime pas trop les gens collants qui sautillent de partout mais n'arrivent pas détester les "petites filles" trop mignonnes (pour leur côté artistique) ! Donc malgré qu'elle l'énerve intèrieurement, elle ne sera pas vraiment méchante avec elle et aura du mal à la chasser.
Pour Candy, elle pourrait s'amuser à essayer de faire un peu plus parler Akisa (qui n'aime pas trop parler et qui est très calme). Et elle ne la lâche pas tant qu'elle a pas réussi à obtenir une réaction positive de sa part (qu'elle commence un peu à s'énerver en sortant de plus grandes phrases...). Bref, Candy pourrait prendre Akisa pour une compagne de jeu, même si celle-ci n'est pas très bavarde et coopérative.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:38

Eanna ~ Ça serait parfait, donc, je t'ajoute bientôt :3

Kanou ~ Ouiiii. *____* Artémis pourrait le détester carrément parce qu'elle le trouve pas sympathique. :P Disons qu'une fois, elle aurait essayer de le coller pour qu'il lui montre comment fonctionne sa plume, lui poser des questions sur les plntes ou n'importe qu'elle autre raison et là, ben, elle se serait faite rembarrer assez vite par les regards noirs de Kanou. Donc, par principe, elle ne l'aime pas. Après, si tu veux rajouter quelque chose, vas-y, je mords pas. n___n

Akisa ~ C'est une bonne idée. :) Candy pourrait s'amuser à la pousser à bout, histoire de s'amuser un peu xD Donc, elles ne seraient pas vraiment amie, mais presque. ;) Je t'ajoute bientôt. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:30

*Balance Aria et s'enfuit*

Hum, bref, un lien avec une demoiselle très lunatique te tenterait-il ? ♪
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:44

(A part que Kanou n'est pas du genre à parler de son don... Mais bon Artémis aurait put l'apprendre autrement...comme tu veux)

Zadore * *

Et puis en plus d'un regard noir il lui aurait lancé un "Fou moi la paix, t'es chiante." ou quelque chose du genre, si ça te va bien sûre, ça peut aussi être plus soft si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:32

Aria ~ Owiii. *____* Mais j'ai pas beaucoup d'inspiration, today. T.T Comment est-ce qu'Aria réagit quand une gamine haute comme trois pommes lui impose sa présence ? :O Plus positif ou négatif comme lien ? Histoire d'avoir une base pour trouver une idée. n____n

Kanou ~ Huuuum, disons qu'elle aurait pu le voir utiliser son don, sans qu'il ne le sache ? :O Sinon, j'aime beaucoup le « Fous-moi la paix, t'es chiante. » xD C'est parfait comme ça. 8D Donc je t'ajoute en temps qu'ennemi bientôt :D


Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:36

Ow, alors... *Réfléchis* Je pense qu'Aria penserait un truc du genre "tu me saoules mais je t'aime bien.". Elle trouverait Artémis adorable pour son côté joyeux mais serait un peu exaspéré par son côté... trop enthousiaste et légèrement envahissant ♥. You see ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18

Coucou !!!! =D

*Se pointe tout timide*

Je pourrai avoir un lien s'il te plait ??
Enfin, si ça t'intéresse, bien sur ! Mais je ne suis pas original dans mes propositions, alors choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:23

Aria ~ Ouuais. :3 Donc Aria pourrait apprécier Artémis certains jours tout en se gardant la liberté de l'envoyer dans l'mur quand elle l'endure plus. :D Une relation d'amitié passagère, genre « j't'aime bien aujourd'hui, mais si tu viens m'voir demain, je risque de t'envoyer promener 8D » Donc, elles sont amies, mais n'attendent pas vraiment grand chose l'une de l'autre. ;)

Matthew ~ Of couuuurse my dear. 8D Comme il est pâtissier, je vois bien Candy venir l'harceler pour obtenir des trucs bons à manger *___* Genre, la journée est finie, mademoiselle débarque voir s'il resterait pas quelques pâtisseries gratos. :D Après, si Matt' la trouve adorable, il pourrait s'arranger pour lui trouver des restants ou, au contraire, la trouver insupportable et la virer à coups d'pieds dans l'derrière... Sauf qu'elle rappliquerait toujours, évidemment. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:49

Okay, ça me va. Je t'ajoute dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:05

Owiii, bonne idée Miss !!! Un bon coup d'pied aux fesses, puis pour la consoler, un gros gâteau xD
Sinon, quand tu viens le soir, Artémis peux bavasser autant qu'elle veut avec Matt', vu que ce dernier est aussi bavard qu'elle à certains moments. On peut dire que par moment, il la trouve Choupi et l'écoute, se tape de graaaaandes discussion avec elle, mais la trouve parfois trop collante et là, elle se retrouve assise devant la porte, le gâteau à la main xD

Je t'ajoute comme ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:10

Je vous ajoute tous les deux dès que possible. :) ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CANDY – hey, do you wanna eat pencils with me ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit