— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parsley, sage, rosemary and thym...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:30

Parsley, sage, rosemary and thym... Sans_t31
She'll be a true love of mine

Fiche de présentation
Chrysanthème en quelques mots :

* Veut aller vers les autres
* A beaucoup de mal à parler
* N'a peur de rien, sauf des adultes
* Adore chanter
* Apprend très vite
* Ne se sépare jamais de sa couverture violette
* Possède de nombreux herbiers
* Utilise très souvent sa plume d'écriture pour s'exprimer
* N'a aucune bonne volonté
* Un peu flemmarde sur le centre
* Voue un culte aux fruits
* Est kleptomane de fruits
* Adore les plantes
* Tente de préparer des potions étranges



Parsley, sage, rosemary and thym... Sans_t34 Parsley, sage, rosemary and thym... Sans_t35 Parsley, sage, rosemary and thym... Sans_t36





Mon barde en vrai !

??? // ???


Je vois des fantômes de famille...

??? // ???
??? // ???
?? // ,,
?

??? // ???
?


Regarde maman, je me suis fais des amis !

???// ???
?
???// ??
???
??? // ???
???
??? // ???
???


Je crois que je les aime bien...

??? // ???
???
??? // ???
?

??? // ???
???


Les gens qui passent.

??? //???
???
??? // ???
???


Ne pas les revoir ne sera pas une perte.

??? // ???
???
??? // ???
???


Ils sont comme les adultes, je les déteste !

??? // ???
???
??? // ???


L'esprit de compétition

??? // ???
???


Les créatures spéciales

??? // ???
???
??? // ???
???
??? // ???
???




Avis de recherche !

* Des amis à qui elle ferait entièrement confiance.
* Un ennemi juré au moins qui serait, de son point de vue, un l'adulte de l'île, sa plus grande crainte.
* Et tout autre chose qui vous viendrait à l'esprit.


Dernière édition par Chrysanthème Dicentra le Lun 6 Juin - 9:43, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:20

Bonjour ! ^^

Je pense que nos deux personnages pourraient être de bonne amie. Elles ont pleins de point commun ! Flora est herboriste, Chrysanthème s'improvise "maître des potions", elles sont toutes deux très intéressée par les plantes, les fruits... Puis Flora pourrait faire découvrir des espèces de plante à Chrysanthème, lui donner des méthodes pour mieux conserver les végétaux... Flora pourrait jouer de la musique et Chrysanthème chanterai... Flora a un caractère "solaire", rayonnant, sociable et gentil. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres.

Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:31

Coucou,

Effectivement nos personnages pourraient très bien s'entendre. n_n
Flora rayonne la joie de vivre donc forcément Chrysanthème considérerait cette fille comme un aimant en plus d'une amie. Comme elle tient une boutique d'herboriste se sera la bonne excuse pour passer très souvent (mais sans rien acheter puisqu'elle n'a pas un copec', je ne sais pas si ça va plaire à Flora ça par contre...). Chrysanthème serait très curieuse et poserait foule de questions sur papier, elle considérerait Flora comme son maître en matière de plantes. Elle serait aussi la personne qui entrainerait sa voix à la chanson et aurait donc une certaine exclusivité dessus. Elle serait la personne pour qui Chrysanthème accepte le plus facilement de chanter.
J'ai vu que ton personnage aimait les balades en forêt, elles pourraient s'y retrouver occasionnellement pour une sorte de "cour" sur les plantes.

Voilà, faut voir ensuite avec le problème d'argent vu que j'ai lu dans ta fiche l'expression du "radis".

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:04

Je veux un lien ~ <3

Arès est naïf, rêveur, voulant tout faire pour aider les autres lorsque ceux-ci sont dans le besoin, bref, un gros Bisounours comme on en fait plus :'D Il est médecin et se préoccupe trop de la santé des gens au détriment de la sienne.
Je n'ai pas vraiment d'idées, comme d'habitude ;w; Si tu n'en trouves pas non plus, je pourrais néanmoins toujours dénicher ;D

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:44

Cela me convient parfaitement.
Pour le fait que Flora reste très "femme d'affaire", comme tu es une amie et que tu viens pour parler des plantes, Flora ne sera pas gênée. Ce n'est pas comme si Chrysanthème venait juste parce que la boutique était chauffée et que dehors il faisait froid ! ^^ Elle acceptera avec bon cœur de te laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:45

Arès => Je ne sais pas trop, mais comme tu fume, elle aura certainement un peu peur de toi car elle rattache cela aux adultes. On pourrait placer ça en paradoxe avec le bisounours à qui elle adorerait faire des câlins et se troublerait avec l'image de sa maman. (Comme il s'agissait d'une adulte gentille.) De son côté Arès pourrait la voir comme une petite chose à protéger qui devrait suivre un régime alimentaire plus équilibré que des fruits et lui râler dessus. xD

Flora => D'accord tout est ok alors n_n. Je te rajoute. <3
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:59

Je veux un lien!

J'ai lu ta fiche et j'ai trouvé que l'histoire de ton personnage avait certains point commun avec celle du miens (sauf que le rôle du père et de la mère sont un peu inversé), et j'ai aussi vu que ton personnage adorait les plantes et détestait les adultes, un peu comme le mien (sauf qu'en plus j'ai un pouvoir qui a rapport au plantes)
Le problème qui risque de ce poser c'est le côté associable des deux qui fait que je sais pas comment nos deux personnages pourrait avoir une relation...(surtout que Kanou fuit tous ce qui bouge...)

Donc, je sais pas, je te laisse me dire ce que tu en penses, et sinon je te proposerais bien un RP... tu veux?
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:18

Coucou !

Il est tard, demain je me lève super tôt et je retourne à l'internat alors mes prochaines réponses risquent d'être tardives, mais je ferais un effort pour me trouver un ordinateur... Bref, j'ai lu ta fiche en diagonale ! xD

L'histoire je ne l'ai vraiment lue qu'en gros, gros, gros, mais le point commun ressort vraiment. Le parent qui meurt et toussa toussa (<= toussa toussa que j'ai lu en gros xD). Ca peut créer une affinité entre nos deux personnages.
Chrysanthème n'est pas vraiment associable, elle a envie d'aller vers les autres, mais le bug c'est qu'elle est incapable de parler.
Je pense que pour la rencontre Chrys' pourrait avoir vu Kanou qui lui semblait avoir à peu prêt le même âge qu'elle et s'est dit quelque chose comme "chouette" et est allée vers lui, malgré une probable fuite et elle aurait insisté. (Ou alors Kagou était en plein dégustation de fruits et elle est venue baver devant avec une poursuite qui s'ensuivit... Au choix xD)

Je veux bien un rp avec toi, se serait mon tout premier ici ! Mais je préfère qu'on définisse un contexte de rencontre avant et que l'on fasse une sorte de suite, qu'ils se revoient à un moment donné après une ou plusieurs rencontres déjà parce que les scènes de salutations... Ça va bien deux minutes je trouve n_n".

Voilà, voilà, bonne nuit gros dodo xD.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:40

Mouahaha, Luca arrive avec ses idées de liens tordues!
Bon, je fais une proposition, mais n'hésite pas à le dire si je suis à côté de la plaque :

Luca, c'est un grand bavard, et il veut à tout prix initier Chrys aux joies des longues discussions, des monologues, des discours à rallonge qui ne servent à rien, bref, il veut la faire parler.
Et c'est là qu'il a trouvé LA ruse du siècle (ironie inside) : il va l'appâter avec des fruits. En fait, je le vois bien arriver : "Chryyys! Regarde ce que j'ai amené pour toi!" Et là il lui sort une pomme géante, ou un big sachet de cerise, et lui promet de le lui donner en échange de tant de mot ou de phrases prononcés. Sauf que ça se passes rarement comme il l'imaginait, et les trois quart du temps ça se finit en course poursuite, ou en situation totalement loufoque, genre Luca en haut d'un poteau pour pas que Chrys attrape les fruits, et comptant la moindre onomatopée sortant de sa bouche. Une situation à la Luca, quoi, sauf qu'il ne se décourage jamais.
Bon, je suis bien partie dans mon délire (je visualise trop la scène), alors je te laisse juger de mon idée sortie de mon cerveau détraqué!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:16

Je vais pas aller chercher loin, oui oui, je veux un lien, je veux être un ADULTE *se fait jarter*

Parce qu'il t'en faut un j'imagine, et qu'Allan est l'adulte type. Froid, distant, réfléchi, il se veut le plus mature possible (et théoriquement, il est adulte en âge xD). De plus, il est gardien, et a donc certaines responsabilités ...
Bon, il est pas méchant, mais il suffit d'un commentaire mal placé pour qu'il la méprise. Et de même, il n'aime pas les "gamines". On peut donc penser qu'un regard déplacé entre les deux est suffisamment pour qu'ils se méprisent mutuellement.
Quant à savoir si cela peut aller jusqu'à la haine, cela dépend si Chrysy' peut aller jusqu'à lever le poing ou non (généralement, il ne déteste les autres que si ceux-là se servent de leurs poings ou de leurs plumes pour l'attaquer directement ou attaquer sa sœur).

Si tu est ok 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:27

Luca : Owi ! Je veux, je veux, je veux ! xD C'est une merveilleuse idée, Chrysa soumise au chantage et la perspective d'une relation hyper comique... Je veux ! Du coup je pense que ma petite ne va pas t'aimer, mais en même temps elle voudra constamment te revoir pour avoir des fruits. Ce sera assez bizarre et elle pourrait souvent être assommée par ce moulin à parole et de l'effort "physique" (bouger la langue, c'est vachement dur mine que rien) qu'il lui fait faire. Je les imagine bien faire le marathon autour de l'île parce que Chrysanthème trouve plus simple de courir pendant des heures et des heures que de réciter trois phrases toutes bêtes. Comme je pense qu'elle pourra répéter plusieurs fois le noms du fruit qu'elle espère gagner, se serait drôle qu'au bout de quinze répétitions Luca lui dise quelque chose comme "non, non, deux fois le même ça compte pas" xD.
Voilà donc ta proposition me plait énormément. *w*
Tiens alors que j'allais répondre à Allan aussi, j'ai eu une sorte d'illumination qui j'espère te plairas. Que dirais-tu de pouvoir occuper la place du barde ? *s'enfuit en prévision, mais revient, forcée par ses paroles qui continuent de s'écrire, naoooon !* Parce que comme lorsqu'elle le retrouve dans ses rêves elle parle normalement avec lui et chante, le fait que Luca veuille la forcer pourrait créer chez elle un rapprochement entre lui et son chère barde. Au début elle se serait dit qu'elle ne voulait le revoir que pour les fruits, mais au final, elle aurait réfléchit au but premier de Luca qui est la faire parler normalement et aurait superposé automatiquement les deux images. Après je peux justifier le sentiment de Chrysanthème en disant qu'elle en fut certaine le jour où elle fit un rêve avec son chéri et que paf ! En plein milieu il s'est transformé en Luca. (Bon, elle aura eu la trouille de sa vie... xD) Et elle continuerait à tenter de lui résister parce qu'IRL elle est flemmarde de la langue et qu'en rêve bah c'est plus facile.
Je sais pas si je me suis bien exprimée, mais voilà xD. (Ca fait combien de "voilà" dans mon paragraphe...?)

Allan : Un adulte... Enfin quelqu'un qu'elle pourra mépriser de tout son coeur, à qui elle voudra faire vivre les pires atrocités, mais elle n'osera pas car elle aura bien trop peur. Pour qu'Allan la méprise, je pense que le regard de travers est la meilleure solution. Il aurait eu un épi, ou aurait été en train de manger quelque chose qu'elle aurait prit pour un fruit et aurait dévisagé cet adulte en se rendant compte que c'était pas ça et qu'elle ne concevait pas que l'on mange autre chose qu'un fruit.
Pour ce qui est de la violence, Chrysa n'oserait jamais sauf s'il devient trop affreux avec elle. Du coup il serait possible qu'elle cherche à le frapper, le blesser, en se disant pour s'apaiser que c'est toujours moins grave que ce qu'elle a fait à son père.
Donc ça me plait bien d'avoir un adulte :3
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:20


Woosh! Contente que mon idée ai eu du succès! En ce qui concerne la tienne, elle me plaît également beaucoup! Je pense que Luca s'en rendra compte au bout d'un moment, parce que mine de rien il est plutôt sensible, mais ce n'est pas pour autant qu'il modifiera son comportement. Peut-être que du coup, il se sentira un peu obligé de jouer le grand frère protecteur, et développera une véritable affection pour elle, tout en continuant son de mettre en application son stratagème machiavélique [hum, hum] pour la faire parler.
Bon, je ne sais pas quoi ajouter de plus... On fait comme ça?

[au fait, si ce n'est pas indiscret, tu es qui sur KA? :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:48

Adjugé, vendu ! x3
Ma petite souffrira de ce stratagème... C'est merveilleux, niark niark niark *sadique avec ses personnages* Je t'ajoute de suite !

[Sur KA je porte le nom de Raz-Raz Ray, et vous très chère ?]
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:28


Je vais faire de même!

[C'est dingue comme le monde est petit... Un traqueur de génie gonflé de prétention (que je n'arrive pas à imaginer autrement qu'en jupe depuis quelques temps, on se demande pourquoi 8D). Ça te dit quelque chose? ^_^]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:41

Ouh la, j'ai oublié de répondre... Bon, let's go 8D

Je disais donc, que ça me va parfaitement :3
Allan est capable des pires remarques si on lui tend la perche. Sans entrer non plus dans les détails de la "première rencontre", il suffit de dire qu'il en est venu à sortir des erreurs sur l'incapacité des gosses, ce genre de choses... Et la rabaisser dès que possible, après tout, elle est TRÈS jeune. xD

/fuit
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:08

Parfait, parfait xD

Je t'ajoute dès ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parsley, sage, rosemary and thym... Vide
MessageSujet: Re: Parsley, sage, rosemary and thym... Parsley, sage, rosemary and thym... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parsley, sage, rosemary and thym...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit