— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:27

    J'avais vue la fiche la première ;_;
    Bref. *Balance Itami devant Gallahad* J'veux être la méchante sorcière! \o/

    Je m'explique. Ton personnage est un peu envahissant, pas très indépendant, immature et toujours joyeux. Itami est son contraire par excellence! Et vu leurs caractères opposés, je me disais que leur relation pourrait donner ça:

    - Tout gentil comme il est, il a essayé de faire la conversation à la Gardienne. Au début, elle l'a ignoré. Ensuite, il a un peu trop insisté. Résultat, elle lui a tiré une grimace ( digne des films d'horreurs ) et lui a dit clairement qu'il était très agaçant. Le jeune homme l'a assez mal pris, et résultat des courses, il la voit comme une sorte de " sorcière démoniaque ". Ca te va? >8D

    Si t'as d'autres idées, je prends!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:45

Pour moi tout est ok ! Je te rajoute tout de suite sur ma fiche. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Gallahad A. Goldbell
Gallahad A. Goldbell

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 27
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Summer Hawk
Quartier : Feathers Road
Plume : Escalade des Murs

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:57

Akisa, Avery, vous êtes ajoutés 8D

@ Itami: Effectivement Itami la viaine sorcière, ça sonne très bien 8D En fait, je pensais que Gallahad pourrait apprécier Itami malgré l'antipathie qu'elle a pour lui côté masochiste de Gally au rapport o/, et curieux qu'il est il la suivrait partout pour en savoir plus sur elle, qui ne veut rien lui dire.
Donc, elle pourrait être une sorcière, qui fait peur à Gallahad, mais ce dernier revient toujours pour essayer de vaincre sa peur, pensant, que s'il n'a plus peur, il sera plus fort. :3



Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:05

    Parfait! J'avais cette idée en coin de tête, mais je vois que je n'étais pas la seule ~

    Je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:32

Okay donc pour la méchante sorcière Alice. >8D
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:32

Alors, étant donné que c'est moi qui a donné l'idée, disons que j'approuve que tu approuve le lien. C'est parfait pour moi et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:40

Je peux avoir un lien du genre, tu es venu à la boutique voir Alix un jour, mon personnage était là et t'as vu tout rouge et bégayant ou alors à observé Alix sans osé lui parler ou je ne sais quoi, il t'aurais lancé un regard et puis les aurait détourné et retourner à son travail. Et ton personnage se demande ce qu'il pense de toi, ou s'est trouvé ridicule ou je ne sais quoi...

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:51

Je veux un... LIEN 8D

Disons que Becky trouverait assez pathétique son jeu de capes et d'épées. Donc, elle ferait tout pour lui barrer la route. Elle userait de tactiques perfides pour lui ouvrir les yeux sur la réalité : Ils sont perdus sur une île, pas en train de jouer à la princesse. De plus, elle le defierait de se battre, puisqu'il se nomme "chevalier", elle adore utiliser son épée en bois. 8D

Cela te convient-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:30

*Revient de vacances en un morceau*

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée.
Matt', ne pouvant résister à la furieuse envie de prendre Alix dans ses bras dès qu'il la croise, fait régulièrement des câlins à sa "p'tite soeur". Gal les as surpris lorsqu'il la prenait dans ses bras et s'est imaginé que ce dernier est amoureux d'Alix. C'est bien ça ? ^^

Alors je rajoute dès que j'aurai pu la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas

Gallahad A. Goldbell
Gallahad A. Goldbell

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 27
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Summer Hawk
Quartier : Feathers Road
Plume : Escalade des Murs

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:15

Matt' et Galif, je vous ai ajoutés 8D

@ Becky : Je marche à fond dans ton délire! Je vois très bien Becky en "chevalier noir" version féminine, toujours à terrifier Gally~

@Kanou : Une relation un peu ambiguë alors. Gally deteste travailler, mais bizarrement, il aurait un peu peur de Kanou, et dès qu'il le verait, il retournerait directement à sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:19

J'aimerais bien un lien ♥

Je vous bien ma Eldrid raconter au gosse des sagas Islandaises.... Voilà le seul flash que j'ai eeu. D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30

Parfait je prépare le lien alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:56

Un petite frère parfait pour Flora !

C'est la première idée que j'ai eu en voyant ton perso. Immature, mignon, se prenant pour un roi... De plus, Flora est la meilleure amie d'Alix (malgré son âge plus élevé). Flora et Gallahad auraient pu se rencontrer comme cela : Gallahad se promenait tranquillement puis il serait devenu tout rouge en apercevant Alix, et cette dernière pouvait être avec Flora. Du coup, il avait envie de la "connaitre", où mon personnage aurait pu vouloir aller vers lui, puis aurait sympathisé et le considérerait comme son petit frère. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gallahad A. Goldbell
Gallahad A. Goldbell

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 27
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Summer Hawk
Quartier : Feathers Road
Plume : Escalade des Murs

Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:04

Pardon pour l'attente! En plus je réponds très vite fait, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment u_u

@ Eldrid:
C'est une bonne idée, je verrais bien El' raconter plutôt des histoires qui feraient peur au petit Gally... Si c'est bon je t'ajoutes.

@ Flora:
Oh voui, j'adore *w* Et dans ce cas, Flora pourrait connaître l'amour secret de gally, et tenterait de l'aider. Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:42

Et bien, c'est parfait~ (et voilà ma finlandaise en conteuse 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:34

Oui ! C'est parfait ! Du genre, elle s'éloigne un peu ou essaye de le "pousser" vers Alix. Je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets Gallahad A. Goldbell  °°  Apprenti Roi cherche des sujets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallahad A. Goldbell °° Apprenti Roi cherche des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit