— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:36

Derp


Dernière édition par Jaime A. Prince le Mar 5 Avr - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:36

Derp


Dernière édition par Jaime A. Prince le Mar 5 Avr - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:36

Derp


Dernière édition par Jaime A. Prince le Mar 5 Avr - 22:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:50

Kikou Jaime ~

J'aimerais avoir un lien avec toi =^^=

On pourrait être amis. Kari s'entendrait bien avec lui, malgré son comportement plus ou moins étrange.

Mais pour le reste, ma petite tête n'arrive plus à fournir d'idées ... Donc avertit moi si r'es d'accord ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:10

Je voudrais un lien ~ {Je ne sais plus si je l'ai dit sur la CB ou non. Buh.}

Je n'ai pas vraiment d'idées. Je pense qu'ils seraient de simples connaissances, Alekseï aurait d'abord été intéressé lorsqu'ils se seraient croisés, récolté un maximum de renseignements au sujet de Jaime puis une fois ses lubies assouvies, ne lui verrait plus aucun intérêt.
Donc, en premier lieu, ils se croisent, en deuxième lieu Alekseï le suit un peu partout comme un admirateur {bien qu'il n'admire pas, il recueille}, et en troisième lieu il s'en désintéresse complètement.

Bon, à toi de me dire si ça te convient, si tu as une autre idée, ou comment Jaime réagirait à celle-la. Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:51

Est-ce qu'on pourrait être des ennemis tous les deux ?

Du côté d'Akisa, comme elle n'est pas intéressée par un garçon qui se comporte en fille et qui arrête pas de dire qu'il est un "prince" (et aussi elle n'aime pas trop les capricieux bruyants), elle fera tout pour ne pas le croiser et elle l'ignore dans la mesure du possible. Cependant, comme Jaime n'aime pas qu'elle l'ignore, il n'arrêtera pas de venir de l'embêter. Et à chaque fois qu'il viendra lui dire qu'il est un "prince", Akisa lui sortira "Non, vu que tu es une fille", juste pour l'énerver. Et après, tu imagines bien les disputes qui pourraient y avoir entre ses deux-là...

Bref, une relation assez conflictuelle entre Akisa et Jaime !

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:06

Kari ► Ouais, j'aimerais bien :3 De plus, Kari montrerait à Jaime " quelques notions de filles " ;DD

Alekseï ► Non, je ne me rappelle pas si tu me l'as dit sur la CB, m'enfin XD
Pour l'idée : Jaime aurait remarqué qu'Aleks' le suivrait " partout " et il ferait semblant de ne pas le faire paraître et aurait l'air encore plus " snob " parce qu'il penserait qu'il a un admirateur x) J'aime bien l'idée o:

Akisa ► Ça l'air amusant comme relation o0o
Akisa Miwoko a écrit:
Et à chaque fois qu'il viendra lui dire qu'il est un "prince", Akisa lui sortira "Non, vu que tu es une fille", juste pour l'énerver.
Par contre, ici, Jaime répondrait probablement par " Alors, je suis une princesse !! " XD M'enfin, ce n'est qu'un détail x)
{Lol, désolé pour la réponse courte, j'ai pas grand chose d'autre à dire X:}
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:59

Ji veux un lien avec le blondinet ~

Je pense que Becky pourrait apprécier le côté de Jaime du passage à "fille/garçon".
Au début, elle trouverait cela bizarre. Mais le caractère de Jaime qui se prend pour un petit prince est aussi quelque chose qu'elle aime bien. Quelqu'un qui a de l'assurance.

Ou alors tu peux être l'ennemi de Becky 8D C'est ce que j'appelle la "voie naturelle". Becky est méchante, sans pitié, elle aime chercher les embrouilles et provoque les gens, les méprise, se moque d'eux... Elle pourrait s'amuser à faire de Jaime l'une de ses victimes parmi tant d'autres.

Une préférence ? Une suggestion ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:35

Ouais, j'ai une préférence \o/
J'aime bien la première idée :b {Et puis pourquoi une personne chercherait à se faire des ennemis~} Et puis à en voir ton caractère, leur relation serait amusante x) * Va te adder et commence à penser à faire les textes XD *
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:40

Petit blond, je pense qu'on peut ne pas s'entendre. xD
Sans le connaître, Chrysanthème aurait stalker Jaime. Elle l'aurais vu de dos lors d'une de ses balades sur l'île en se disant que cette fille était très jolie, qu'elle aimerait bien lui parler, mais elle ne savait pas comment engager la conversation. Au bout d'un moment elle l'aurait vu aller dans des toilettes pour garçon, elle aurait été choquée, puis se serait énervée après cette personne qui n'arrivait pas à se décider sur son identité sexuelle (bon, ça elle en sait rien, elle psychote juste xD). Se serait la première fois qu'elle croiserait vraiment un "travesti" et en aurait été toute retournée. Si bien qu'elle aurait voulu lui exposer sa frustration en la faisant écrire devant lui ou quelque chose comme ça. Elle l'aurait moralisée sur sa théorie de l'identité sexuelle et du coup ils en seraient venus à ne pas s'aimer du tout. xD

Voilà une idée bien brouillonne à toi de voir si elle te plais ou si tu en a une meilleure. n_n"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:37

{Désolé pour la réponse en retard}
Je ne comprend pas pourquoi Chrystanthème aurait été frustré de voir un travesti... Elle ne les aime pas ?
Bref, je t'add {quand je ferais ton icon} et je vais faire ta description un peu plus tard comme les autres, quand j'aurais le temps (:
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:39

En fait elle aurait été frustrée car elle n'en aurait jamais vue. Elle vivait en recluse dans sa chambre depuis un bon moment sans réel contact avec le monde extérieur alors les travestis ça va pas trop être sa tasse de thé, au moins avec le premier je pense. Les personnes au caractère bizarre ça la dérange pas, mais une "incohérence" entre le physique et le sexe comme ça, ça la choque. Ca changera peut-être en grandissant, mais pour le moment elle a que douze ans et peu en vie à l'extérieure n_n".

J'espère que mes explications sont à peu prêt claires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:46

Ouais, je crois avoir compris~ (; Thx pour l'explication XD

♠ EDIT ♠ Je t'ai add~ Je ferais les descriptions quand il ne sera pas 12:14am et que je serais moins fatigué >..< I know, procrastinating is bad ! {Ouais, je devrais tenter d'arrêter d'en accumuler et les faire maintenant, mais bon}
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:51

Genderbending... Oh my GAD! Je veux un lien o/

Bien, que te dire, je n'ai pas trop d'idées comme ça mais... Disons que mon perso à un peu peur des filles et ne peut rien leur refuser, je verrais bien Jaime changer de sexe juste pour l'embêter et profiter de Ling en tant que fille... Bref, dis moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:57

Coucou ! ♥
Je veux un lien avec toi.
On est du même quartier, alors on pourrait être pote.
Si jamais t'aimes les bonbons, tu pourrais être soit un acheteur occasionnel, soit un acheteur hebdo voire quotidien xDD ♪
Pis si t'as d'autre idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:33

Ling Han • *_* What a good idea, dude ! XD Et puis Jaime est tellement quelqu'un de profiteur x) T'as visé juste ! :3

Sébas' • Ouais, Jaime aime les sucreries x) Sébas' serait le " dealer " de candies de Jai' ! \o/

Je vous add dès que possible~ {C'est à dire maintenant} .w.
{Enfin des gens de CT x)!!}

♠EDIT♠ Psssst, Ling-Han .__. La plume du genderbending est pas encore activée XD


Dernière édition par Jaime A. Prince le Sam 5 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:40

Oki Doki ♥
Donc acheteur quotidien xDD
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:58

Coucou,
Désolé pour le retard, c'est tout bon, je t'ajoute dès que je peux~
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé




♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Vide
MessageSujet: Re: ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete ♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ You And Me Could Write A Bad Romance ♠ Uncomplete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit