— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:26

8DDDDD Mouahahahahahaha, c'est excellent !!!! C'est un truc génial ! XYZ ne voudrait plus jamais croiser la route de Matt', totalement terrorisé par la folie de la danse qu'il lui a fait faire et par les bananes. A son grand dam, Matt' a trouvé que XYZ dansait à merveille et se fait une joie de bondir sur le garçon dès qu'il le croise dans l'espoir vain que ce dernier ait encore une banane par-ci par-là.
C'est la seule proposition que j'ai. Après, peut-être qu'un lien avec Felix s'impose et que, supposons que les deux garçons s'entendent, Xander soit obliger tout de même de supporter en plus de son frère, le survoltage de Mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:53

Terrorisé est un grand mot, dison que le ridicule de la chorégraphie aurait pu le dégouter à tous jamais de n'importe quelle boite de nuit \o/ Je t'ajoute quand les facteurs TEMPS et INSPIRATION prendront le pied sur le facteur FLEMME.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:08

Je n'avais pas vu ! Excuse-moi, sérieusement !
L'idée me plaît. Alekseï accepterait le marché, et lorsqu'il le croiserait, le saluerait d'un air évasif pour montrer que l'accord tient toujours. Sinon, ce ne serait qu'une simple connaissance possédant des informations sur lui qu'il ne veut pas voir révélées.
Je t'ajoute avant d'oublier, si ça ne te dérange pas. :)

Voilà, encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:15

Hop-là, hop-li, moi aussi il me faut un lien ~

Xander et Lélia sont des persos assez semblables par certains côtés. Calmes, responsables... et ayant une double vie. Un peu de mal à vraiment voir pour l'instant ses implications... ~

Si tu as des idées ?
J'rajouterai plus tard, au pire, si l'inspiration me vient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:45

Alekseï > No problem, je t'ajoute ce week-end, tout ça me semble parfait. ♥

Lélia > OWIH I WANT. J n'ai pas d'idée précise pour l'instant, mais ils auraient pu être amenés à se côtoyer et, découvrant que la demoiselle se met en danger, l'instinct de Xan se réveille et le voilà à lui passer pansements et nourriture... Parce que XYZ, c'est un peu le Christ, il veut un peu souffrir pour tout le monde... Après, j'y réfléchis plus en détail pendant l'espagnol, là, je fraude au CDI... C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:10

OWI je veux ! Un gentil pour compatir avec Lélia ! Et lui donner des pansements *-*
Ils pourraient être assez proches, non ? Connaître l'un-l'autre la "part" cachée de l'autre. Enfin j'pense que ça pourrait le faire ~ Et puisqu'ils ont le même âge, on pourrait les voir tous les deux à discuter tranquillement - Xander doit bien faire des pauses de temps à autres, quand même. Et Lélia pourrait essayer, par simple amitié, de le couvrir pendant la nuit, pour qu'il ne se fasse pas attraper. Même si ça ne lui plairait pas énormément et qu'elle aimerait bien l'aider.

(Frauder, c'est mal. Même si je le faisais aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:13

Bwah j'ai envie de te donner Alice ! 8D

Alice est une petite fille froide, sans émotion, elle aime les chats, elle aime pas les gens collant, elle les évite quand elle peut, elle est sérieuse dans son travail (coursière), elle est inquiétante la nuit, elle sourit plus rarement qu'elle ne parle et on sait presque rien d'elle, elle a tout d'un fantome qui se balade avec ses livraisons.

Elle pourrait se mettre en tête de le secouer pour qu'il sache se débrouiller tout seul, elle le ferait à sa manière disons. Car je pense qu'elle aura pitié de lui, pas d'idée précise mais je pense qu'elle l'aimera sans plus mais qu'elle le trouve pathétique à faire tout cela.
Du coup j'ai une image mimi en tête, Alice qui traine Xander loiiiin de ses tâches ménagères pour qu'il s'aère l'esprit. Si jamais la nuit Xander a un client un peu trop bizarre, il risque d'avoir la surprise de voir Alice stalker le client, un couteau à la main.

Bref des conneries dans ce genre, qu'en penserais Xander ? >D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:06

[Oui, avec quelques années de retard, mais c'pas vraiment ma faute (a)]
Ohw, c'est exactement ça ♥
Je t'ajoute au plus vite. ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:28

Lélia > Wesh, une relation amicale calme, avec Xan' qui est tellement généreux qu'il est égoïste, du coup il tente de lui faire comprendre que la drogue, l'alcool et toussa c'est mal, il faut arrêter, mais lui, il veux rien entendre sur ses propres activités, parce que dans sa tête, c'est Gagner du fric = aider Félix et les autres, même s'ils veulent pas. >Capitaliste va °3°

Alice > Attention, Xan' sait parfaitement se débrouiller seul... Mais il est vrai qu'à part pendant les trajets maison-boulot, il regarde pas vraiment le paysage, quand aux chats, il évite le plus possible de se frotter à eux. Allergies obligent... Mais j'aime l'image de la Psycho-Alice au couteau ♥ Et Xander qui risque de tenter de la raisonner mollement, parce que si elle fait fuir la clientèle, c'est mauvais.

Freddie > No prob' ♥

Et c'était XYZ en direct du poste CDI-6 ♥ (Ouioui, je suis incorrigible ♥, mais les heures de midi à deux sont là pour ça... Ou faire mon anglais mais boaaaaarf... ) J'ajoute ceux que j'ai à ajouter ce week end~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:54

Hm oui c'était un peu dans l'idée qu'il pense à d'autres choses et qu'il fasse plus attention au paysage qu'elle le trainerait un peu partout o/
Puis s'il tente de la raisonner, elle l'écoutera pas et cherchera une autre raison pour laquelle elle chasserai la personne. Et elle dira à Xander qu'il a qu'à faire un autre travail moins dégradant pour lui, s'il veut pas, elle s'obstinera à stalker les clients (elle les tuera pas, elle aime juste bien voir leur tête 8D) car cey rigolo en faisant croire que c'est pour son propre plaisir personnel ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:16

Huhum, la relation me va. Assez frustrante pour Lélia, tout de même ~ ♥
Je t'ajoute à la prochaine màj !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:18

PALAMPAMPAAM~
MÀJ : Ajout de Blaire, Alekseï, Lélia, Alice et Freddie.
Le service après vente est ouvert~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: XYZ ~ R e l a t i o n s h i p. XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

XYZ ~ R e l a t i o n s h i p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit