— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

"La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas" [Eden Bradford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


"La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas" [Eden Bradford] Vide
MessageSujet: "La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas" [Eden Bradford] "La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas" [Eden Bradford] Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:39

« Ahhh... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau. »

    Keith admirait le ciel, il marchait dans un grande rue - seul. Ses cheveux longs étaient attachés et retombaient en une cascade légèrement ondulante. Sa plume n'était pas activée et pourtant, il ne passait pas inaperçu. Il disait bonjour à des filles pour certaines ressemblant à des bêtes assoiffées pour une raison qu'ignorait - ou préférait ignorer - le jeune homme.

    Au fur et à mesures de ses errances dans Avenue of the Roses, Keith avait rassemblé un petit tas de ce qui ressemblait à des groupies. Sa plume était dorénavant activée, comme ça, il n'avait pas besoin de trop forcer pour être bien entouré. Après tout, où est le plaisir s'il faut faire des efforts ? C'était l'avis de Keith. Keith n'ayant pas forcément la même façon de penser que le plupart des gens.
    Prenons « l'Amour », la plupart de gens pensent que c'est un sentiment agréable, que l'on peut ressentir envers un personne, lui pense que c'est un sentiment effrayant qui a pour but de détruire les gens. Enfin, s'il pense comme ça, c'est qu'il a beaucoup souffert il y a quelques années à cause de ce sentiment, en plus d'avoir perdu un être cher, il a été jugé injustement, et a perdu tout soutien, ce dont à l'époque, il avait le plus besoin en réalité. S'il avait eu ce soutien, peut être qu'il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui - un idiot, manipulateur, séducteur qui a peur d'aimer.

    Les filles se trouvant à ses cotés étaient souriantes, et paraissaient contentes ce qui apportait une certaine satisfaction à Keith, car s'il détestait bien quelque chose c'était de voir une fille souffrir, peu importe la raison. Il ne tardèrent pas a arriver à l'immense parc d' Avenue of the roses. Là, Keith désactiva sa plume et se sépara des trois filles qui se trouvaient avec lui. Après de longs au revoir, le jeune homme traversa une partie du parc mais se sentant épié, Keith s'arrêta. Il regarda autour de lui, seule une jeune fille [Eden] semblait regarder dans sa direction. Il n'était cependant pas sûr que ce soit elle qui le fixait de manière aussi dérangeante.
    Keith n'ayant pas trouvé la réponse à sa question continua son chemin et alla s'asseoir sur l'un des bancs. Le jeune homme regarda une dernière fois la jeune fille qu'il avait vue un peu plutôt avant de sortir un carnet de la poche de sa veste et de regarder une photo d'une jolie jeune fille.


[Citation au hasard, les titres et moi ça fait deux. Si le rp ne convient pas dis le moi.]
Edit Eachoupinette : Mise en forme du texte :3
J'ai aussi corrigé les fautes d'orthographe *mode maniaque activé* fais attention aux participes passés et infinitifs stp :3 *mode maniaque off*
Revenir en haut Aller en bas

"La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas" [Eden Bradford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Rps
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com