— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:54

 
IDENTITE




Nom : Sheehan. « C'est pas compliqué, pourtant ! En anglais, en anglais ! »

Prénom : Hunter Carly. « Juste Hunter, ça ira, oui. Le Carly est inutile.. »

Nom de code :
DUNKIN'
DONUTS


Âge : 17 ans. « Apparemment, je fais 12 ans.. mais je vous emmerde, on ne juge pas sur l'apparence. »

Nationalité : Anglaise. « London's memories. »

Orientation sexuelle : Bisexuelle. « Beh oui. Comme ça si j'aime pu l'un, je peux prendre l'autre. C'est comme ça que ça marche la vie, avec des choix ! »

Métier : Vendeuse à la Boulangerie. {spécialisée dans le domaine des Donuts. /pan/ }
Dealeuse de rêves, vendeuse de bonheur. « En clair, je troc, je deal et je bicrave du rêves. Elle est pas belle la vie ? »
{ métier officieux }


Plume souhaitée : F*CK IT! J'en sais rien.

Plume attribuée : Suspension de la douleur.

Quartier : Chocolate Town.
« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Hunter2



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



À première vu ? Rien qu'une petite blonde, conne et gamine.
Approche toi, tu remarques qu'elle n'est pas qu'une simple blonde.
Son visage, bizarre. C'est comme si elle inspirait la crainte, la peur. Certes, elle a l'air d'un enfant, encore un ange, encore innocent. Et pourtant, rien n'y fait, elle n'est pas normale.
Regardes un peu mieux, dans ce cas. Elle est blanche, vraiment trop blanche, pour ne pas dire qu'elle paraît limite transparente. Ce n'est pas désagréable à regarder, on dirait qu'elle est lumineuse. Pâle, elle a aussi les yeux d'une couleur très peu commune. Elle possède des yeux rouges. Ah, tu comprends mieux maintenant ? Elle est albinos. En réalité, ses yeux n'ont pas de couleur, ils sont transparents, comme sa peau, seulement, la circulation sanguine transparaît derrière. Par conséquent, les gens disent d'elle « la fille aux yeux rouges ». Et tu remarques que ses cheveux ont quand même eu plus de chance que le reste de son corps. Ils ne sont pas blancs, mais elle est belle et bien blonde. D'ailleurs, ils sont longs, très longs. Par rapport à sa taille. Ah, ça y est, tu remarques qu'elle est très petite. Tu diras... 1m 45 ? 1m 50 maximum ? On dirait une fille de 12 ans. Et puis tu regardes la longueur de ses cheveux, encore une fois, ils sont très longs, surtout par rapport à sa taille. Ses cheveux doivent bien lui arriver aux hanches, c'est drôle. Tu remarques aussi que ses cheveux rebiquent de partout, ils ne doivent pas être facile à entretenir. Mais ton regard monte. Au dessus de ses cheveux, un quelque chose noir. Oh, un bonnet de pilote. Ou un goggle. Peu importe, elle le porte tout le temps, ce serait une chose, de la voir sans. Elle ne s'en sépare pas. Et vaut mieux ne pas le lui enlever, tu ne peux pas savoir ce qu'il peut t'arriver. Et puis, tu finis par baisser les yeux. Pas trop bas. Elle est toute fine, elle a l'air toute frêle, maigrichonne. C'est à peine si elle a de la poitrine. En même temps, avec une si petite taille, qu'allait-elle faire si elle en avait de gros ? Ce serait plus gênant qu'autre chose.
Tu vois à peu près ce qu'elle est, non ? Non ? Tant pis.





CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Garce. Intelligente. Droguée.
Gourmande. Luxueuse. Triste. Coléreuse. Paresseuse. Envieuse. Orgueilleuse.
La chasteté, la tempérance, la prodigalité, la charité, la modestie, le courage et l'humilité n'existe pas chez elle. Chez elle, on ne trouve pas les sept vertus qui compenseraient les sept pêchés. Elle cumule tout. Les défauts sont omniprésents. Tellement, que même le peu de qualités qu'elle possède sont transformés et tournés vers les critères du défauts. A force, elle est devenue un concentré de tout ce qu'il ne faut pas être.
Garce. Pourquoi garce ? Parce qu'elle est mesquine, pense toujours à ses propres bénéfices qu'aux autres, et pense évidemment à tout ce qui pourrait la satisfaire elle, sans se soucier des autres. En faite, elle n'a vraiment pas besoin d'être comme ça, mais elle l'est, pour être soi même. Sans, elle ne se retrouve pas, son petit être a été formé pour être garce. D'autant plus, elle est intelligente. Une fille qui ne fait profiter son intelligence que pour elle. Comment vendre mieux ? Rusée, certes. Elle se sert de ruses pour tout esquiver, éviter, manquer. C'est une façon de vivre, la liberté est sa vie. La fuite, la traîtrise, la malveillance sont des choses innés chez elle, elle en a pas honte, et justifie cela par son manque de responsabilité et aussi par son sale caractère de gamine gâtée. Sarcastique, ironique, elle joue sur de l'humour qu'elle est la seule à comprendre.
Aussi intelligente. Une fille réfléchie. Qui pense toujours aux conséquences - la plupart du temps avant d'agir. Même si elle est peu soucieuse de ce qui peut lui arriver, l'improvisation fait partie de sa vie. Mentir, duper, improviser des contextes. Elle esquive les situations grâce à son intelligence. Parce qu'elle arrive quasiment toujours à s'en sortir comme il faut. Les idées fusent, son imagination est plus que débordante, elle coule - et finit par la noyer dans son surplus d'imagination. Sûrement due à la drogue, qui l'attaque, la mange et la grignote de l'intérieur.
Un pacte avec le diable. Elle a vendu son âme pour se procurer une courte vie sous extase. Camée, elle n'est presque jamais complètement elle. Bien que consciente et même si elle se souvient de tout ce qu'elle fait, ses pupilles la plupart du temps très dilatées prouve son non-innocence.
Vous l'aurez bien compris, Hunter n'est pas le genre de personne à fréquenter, il est même préférable de l'éviter, de l'esquiver et de ne pas se mêler à ses affaires. Elle n'en demande pas moins. Parfois, elle peut venir vous parler, comme si elle était gentille, sans trop soucis. C'est à ce moment précis qu'il ne faut pas la contrarier, ni la fuir. Elle reste cependant assez facilement manipulable, son taux d'influence étant très haut placé. Un grand jeu, sa vie se résume à ça. Un jeu. Et puis, on n'a qu'une vie, autant en profiter.








HISTOIRE



« Tu me le paieras, Hunter... »
Réveil en sursaut. Le même rêve. Le même, depuis que tu l'as envoyé à l'hôpital. Tu ne l'as même pas fait exprès ! Tu ne voulais pas, tu étais en plein dans un trip, et puis, tu ne sais pas trop ce qu'il t'a pris. Mais tant qu'à faire, bien fait pour elle, tu ne l'aimais pas. Elle te faisait du mal. Tu la hais, bien fait pour elle. Défigurée, la pauvre.

Elle est née un jour de pluie, un jour où une pluie torrentielle tombait à Londres. Elle n'était pas heureuse, elle ne voulait même pas de cet enfant, c'était un accident. Et elle n'avait pas eu le choix que de la garder. Une fois née, tu vas en souffrir, tu as ruiné ma vie. Était donc les seules pensées de cette mère. Bien sûr, autant continuer sur du bon cliché, elle n'avait pas de père. Oh, la malheureuse, la maudite, la mal-née. Hunter Carly Sheehan vit le jour – ou plutôt la pluie, un 04 avril. Elle n'était même pas née dans un hôpital. Sa mère avait accouché en souffrant, dans sa chambre, sa sœur à ses côtés, la soutenant du mieux qu'elle pouvait. Un soutien inutile, en somme. Elle ne voulait même pas de cet enfant, et sa sœur refusait pareillement de prendre soin de l'enfant. « Mais c'est quoi ce monstre?! » furent aussi les premiers mots qui sortirent de sa bouche au moment où l'enfant était sorti. Elle pleurait, pleurait, pleurait. Tous les enfants pleurent, mais qui sait si ce n'était pas par tristesse ? Puis la mère découvrit que Hunter était un enfant albinos. Elle avait pleuré toute la nuit – évidemment, la mère. Et était donc inconsolable. Le problème était que... que cette situation ne s'était pas améliorée. En réalité, Hunter avait plutôt bien "grandi". Elle n'avait pas eu de problèmes psychologiques particuliers, elle était juste complexée par sa maladie, et complexée par sa personnalité elle-même. Peu sociable, elle avait du mal à s'intégrer dans le système social. Et vivait très bien, sans. Ou plutôt, elle se résignait à vivre sans attachement. Au fil des années, la jeune fille, Hunter se renfermait de plus en plus sur elle-même. Sa mère, ne faisait que s'acharner sur elle mais la relation mère-fille entre ces deux là n'en était pas une. Elle la traitait plutôt comme un chien, ou une bonne qu'elle devait nourrir – ce qu'elle ne fit même plus à partir du moment où Hunter avait l'âge de se faire à manger, et se servait d'elle. Comme un prétexte. « Ma fille a une maladie, je dois m'occuper d'elle. » était son excuse pour échapper au boulot ennuyeux. Parfois même, elle passait ses sauts d'humeurs sur Hunter. Il lui arrivait de la frapper, de l'insulter ou de l'humilier en public. Elle ne pouvait pas être qualifiée de « maman ». D'ailleurs, Hunter ne faisait pas l'effort de l'appeler ainsi, elle était seulement « responsable » de cette fille jusqu'à sa majorité. En attendant, elles vivaient ainsi comme deux étrangères. Hunter n'était pas non plus du genre à s'imposer, ce qui lui valut toutes ces années de frustration et de solitude. Elle ne s'affirmait pas vraiment et n'aimait pas se faire remarquer. Pourtant, elle en voudrait bien, des amis. Ou des personnes à qui se confier. Mais destin tragique, elle n'en eu qu'un seul. Qui ne se souciait sûrement pas de la « maladie » que portait Hunter, même si ce n'en était pas vraiment une. Mais peut être qu'il aurait mieux valu qu'elle ne le connaisse jamais, car c'était en quelque sorte, une découverte, mais aussi une mauvaise influence. Hunter, qui n'avait jamais eu d'amis, qui n'avait jamais touché à l'alcool, le tabac ou la drogue, était une fille saine, en bonne santé et pure. Avant qu'elle ne le rencontre. Tout le monde l'appelait « Cook », ou « Cookie ». Il s'appelait Swann. Hunter avait dû en tomber amoureuse. Malheureusement, il était drogué. Non pas alcoolique ou fêtard comme le penserait la plupart des jeunes qui l'entouraient, mais juste, drogué. Il avait commencé à se droguer très jeune, Hunter avait 16 ans, lui en avait 17. Mais il était déjà suffisemment camé au point qu'on se demandait s'il n'allait pas bientôt mourir. D'ailleurs, ça ne tarda pas vraiment. Il avait initié Hunter à la drogue, à la fête, à la baise, à l'alcool. Mais Hunter était une fille influençable, et finit par succomber complètement au monde merveilleux de la drogue. La drogue dure, celle qui peut faire des ravages. Celle qui offre le bonheur en échange de la vie et l'addiction. Toutes sortes, Hunter aimait ça, et finit par en devenir complètement accroc. Heureusement que la famille de Cook était riche, il lui procurait toute sorte de drogue, gratuitement, pour eux deux. En quelque sorte, ça pouvait être mignon, la relation qu'ils entretenaient, mais ils n'en s'en rendaient pas compte. Hunter ne rentrait même plus chez elle et habitait quasiment avec son ami. Puis un jour, elle et Swann furent invité à une fête. Hunter fut très étonnée de cette soudaine surprise, mais tant qu'elle était avec lui, tout allait bien. Ils y allèrent, tranquillement, déjà suffisamment sous l'effet d'acide. En plein milieu de la nuit, alors qu'elle était en train de planer contre un arbre, dans le jardin de la personne anonyme l'ayant invité, une fille, très jolie fille d'ailleurs, vint la voir. En larme, elle vint se poser à côté de Hunter. Et lui demanda avec une voix suppliante de lui laisser Swann. Hunter s'en fichait pas mal, mais cette fille semblait y attacher beaucoup d'importance. Lui suppliant de le laisser en paix, de ne plus le voir, de ne plus l'aimer. Hunter ne savait pas que son amour serait si voyant, mais peu importe, elle ne répondit pas. Le problème, c'est que cette fille ne s'arrêta pas là. Pas tant qu'elle n'aurait pas obtenu la promesse de Hunter, elle l'avait senti, qu'elle irait jusqu'à l'interdit pour pouvoir s'approprier Cook. Elle commençait à violenter Hunter, surprise. Puis elle commençait à lui donner des claques, des claques comme elle n'en avait jamais reçu, des claques de haines, et non de plaisirs. Elle avait mal, et la sachant sous l'effet de drogue, cette fille commençait à lui murmurer des choses ignobles et insupportables. Hunter ne savait que faire, elle se laissait emporter, l'impression d'avoir la tête explosée, en panique. Elle s'arrachait les cheveux, se grattait, car cette fille prétendait que Hunter était couverte de bêtes, d'insectes, ce dont elle avait horreur. Hunter saignait, se faisait mal, ayant vraiment l'impression que des bêtes lui parcouraient le corps. Puis, paniquée, elle poussa la fille et pleurant presque, lui donnait des coups au visage. Puis, prise de frénésie, elle attrapa une grosse pierre qui traînait par là, et le cogna contre son crâne. Et puis c'était fini.

« Tu me le paieras, Hunter... »
Réveil en sursaut. Le même rêve. Le même, depuis que tu l'as envoyé à l'hôpital. Tu ne l'as même pas fait exprès ! Tu ne voulais pas, tu étais en plein dans un trip, et puis, tu ne sais pas trop ce qu'il t'a pris. Mais tant qu'à faire, bien fait pour elle, tu ne l'aimais pas. Elle te faisait trop de mal.. Tu la hais, bien fait pour elle. Défigurée, la pauvre.

Puis un jour, une lettre, un coup de fil et pouf ! Ô grand miracle, tu te retrouves donc sur une plage. Mais tout va bien. Et tout ira bien.

Cook est mort.






DERRIERE L'ECRAN



      Âge : 16. 17.

      Comment avez vous découvert ce forum ? Je le connaissais depuis un moment par topsite ou par partenariat, j'en sais rien, mais j'attendais juste le bon moment pour m'inscrire.

      Première impression ? Je médite là dessus.

      Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : assez présente.

      Autre chose ? [Propritété toute désignée de Becky]


Dernière édition par Hunter C. Sheehan le Mer 23 Mar - 23:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:04

Hello ~

Bienvenue sur Esplumoir !
Juste une petite précision, dans la partie derrière l'écran, "Autre chose ?" c'est pour le code qui se cache dans le réglement. Sauras-tu le trouver ? ~

Bon courage pour la suite de ta fiche !
N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ou que tu rencontre un problème quelconque, on est là pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:02

    Oui. Je comptais le rajouter après mais bon, c'est fait.

    Sinon, Thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:04

Bienvenue Misstinguette ~

Le code est bon.

Il te manque juste tes plumes pour être validée ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:05

    Hm.. j'ai oublié de préciser que ma fiche n'est pas terminée :}
    Je choisirai mes plumes d'ici là, quand elle sera terminée. Merci !

    [EDIT] fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:10

Oups ! La fiche est terminée ~
[Une petite Mask, parfait. Tu fourniras sa drogue à Lélia 8D]
Heureusement que je passais dessus jeter un oeil, en me demandant si ça avançait, depuis que tu as tes plumes.

Ça me semble très bien. Le "Cook est mort" fait méchamment classe à la fin *modo inutile* 8D
Bref, je validerais bien volontiers, mais il me manque une dernière formalité. Hunter a 17 ans, il lui faut donc un métier officiel, en plus de l'officieux.

Ça peut aller de la vendeuse en boulangerie, à la femme de ménage, jardinière (non pas de légumes ._.), secrétaire, baby-sitter... etc. Parce qu'il faut tout de même qu'elle soit "en règle" pour la mairie d'Esplumoir.

Voilà voilà, une fois ton métier officiel trouvé, préviens-moi et je te validerai, que tu puisse commencer à jouer.
La bise ! ~ ♥

[Edit : Rofl, zut. J'ai oublié de changer de compte. Bref, c'est Ea-chou !]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:34

    Oh ouaaai ! Pâtisserie 8D
    Genre je veux vendre des Donuts ! :3


    Sinon merci (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:06

Validatiooon ~
Mais fais carrément une boutique spécialisée dans les donuts, non ? On a plein de pâtissiers ~

Bon jeu ! ♥

Et n'oublie pas de faire ta fiche de liens/rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:39

    Anh. Ouais, j'veux bien faire une boutique spécialisée dans les Donuts 8D !

    Merci o/.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Vide
MessageSujet: Re: « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. « Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Life, dreams & donuts Hunter » ; Sheehan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit