— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

♠ King ▬ Fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:11


Ok. Alors, c'est partit. *Se met en mode réflexion intense.*
Je verrai bien l'idée 3. Parce que ouais, la plume de Kari est quand même vachement bien quoi ! ♥ Parfait pour Erwan, en fait. Et donc Erwan martyriserait Kari sans qu'elle puisse faire grand chose pour se défendre vu qu'elle a pas d'arme sous la main, et en même temps, il la contrôlerait genre marionnette. Et elle, elle pourrait en avoir vaguement conscience vu que bon, elle connait sa plume ainsi que le caractère d'Erwan. C'est pas bien compliqué de deviner en même temps. Breff.
J'ai juste repris tes idées en fait. Parce que j'ai pas d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:18

Cool ! Parfait pour moi Alix !
Alors, je vais t'ajouter !

* Zut, j'ai oublié de changer de compte *


Dernière édition par Nikolas Winchester le Dim 29 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:35

Plip, plop, plap, un lien ?

J'ai peut-être une idée, mais à mon avis elle est a développer. Donc enfaite, vu que Calli elle a l'air naïve ( elle l'est, mais pas complétement ) Erwan il aurait pu l'utiliser comme un pion, sauf que Callina elle n'aurait pas réagi comme il le voulait. Au final, il aurait pu laisser tomber et l'ignorer, mais comme la brunette n'aurait pas compris pourquoi il l'ignorait alors qu'avant non, et bien elle le collerait :). Si tu as une autre idée dit là parce que moi \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:31

Alors ... Voyons voir. C'est une bonne idée.
Genre, au début, Erwan aurait pu être intéressé par la plume de la jeune fille, et donc il l'aurait approché et tout. Et comme j'ai vu dans ton profil que Calli aime essayer de faire sourire les autres, elle aurait pu faire d'Erwan genre sa proie. Comme si elle voulait le voir rire un peu et se détendre, au lieu d'être constamment sur le qui-vive, limite prêt à se défendre au moindre coup de vent alors qu'il n'y a rien. C'est un grand stressé de la vie, mon Erwan ♥ Et bref. En gros, la manie de Calli de vouloir donner le sourire à Erwan l'aurait super agacé, et du coup il l'aurait envoyé bouler, quitte à perdre une plume intéressante. Parce qu'il en marre des pots-de-colle ... Déjà qu'il y a Avril, si en plus on en rajoute une, il va finir par péter un câble xDD Breff. ça te va ou pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:03

Owiiiii, j'aime bien l'idée <3. Je t'ajoute dans pas longtemps :).
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:32

Bon, pour Erevan, je pense qu'elle pourrait te convenir comme pion faiblard dont la plume peut potentiellement t'intéresser et Erev' aurait une peur bleue de toi et t'obéirais sans discuter.

Après, j'ai pas vraiment d'idée pour Matt'. J'aimerai bien un lien positif mais je vois pas du tout en quoi ils pourraient s'entendre ><"
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:10

Pruuuuuuuuuuuusse *w* /BAVE/

/SPAF/

Bref il me faut un lien ! Positif, négatif ou les deux, peut m'importe, c'est obligé que Hungary et Prusse en ai un ! :3

Tu aurais besoins de quoi ? *Tête vide*
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47


Alors, pour Erevan : Déjà, pion, c'est obligé vu qu'Erevan possède la plume élémentaire d'eau et que c'est grave la classe. Et que ça pourrait bien servir à Erwan. Surtout que lui n'aurait aucun scrupule pour manipuler une pauvre petite chose sans défense assise dans un fauteuil roulant. Genre, ce serait même bien pour lui. Parce que quand Erevan serait avec lui, elle pourrait pas se défendre. En gros, elle serait genre complètement à sa merci :D Et puis ouais, elle serait terrifiée et du coup, elle obéirait au doigt et à l'oeil sans discuter. Et ça ferait bien rire mon connard de personnage, bien sadique qu'il est xD Mais il lui prêterait quand même une relative attention vu qu'elle est assez utile. It's Ok ? ♥

Pour Matthew ... Je réfléchis encore. Je suppose que Matt n'est pas intéressé par les garçons ? Ou qu'il ne veut pas non plus essayer ? Parce que bon ... Erwan pourrait éventuellement lui faire découvrir les joies du Yaoi ... ♥

Et enfin, June ! :D T'as vu, l'a trop la classe Prussia ** Breff. Donc on a dit un mixte des deux idées que j'ai balancé sur la CB.
Alors, en gros, Erwan aurait pu prendre son pied avec June, comme il le fait avec beaucoup d'autres personnes d'ailleurs. Et puis, disons qu'il trouverait June super jolie quand même, avec de belles formes et tout. Genre beau corps. Genre "elle est trop bonne celle là". Et du coup, même si c'est pas son habitude, ça lui plairait de faire du sex' avec elle. En plus, si jamais Pavel continue à trop s'immiscer dans sa relation avec Jad, il pourrait la lâcher ... Et éventuellement aller voir June pour qu'elle devienne sa copine officielle. Parce qu'avoue, ç'aurait la classe quand même ♥ Enfin, on verra bien de toute façon avec Pavounette, puisqu'on attend sa réponse sur la fiche de Jad. Mais ce serait une possibilité donc. Sauf que bon, Erwan c'est le genre de mec qui a trop d'amour propre et super beaucoup d'orgueil xD Et donc il avouerait jamais que ça lui plairait d'être avec June dans le même lit la nuit tu vois. Alors du coup, la journée, limite il l'ignorerait complètement comme s'il la connaissait pas. Mais genre, leurs ébats, ce serait pas tous les soirs non plus ! Une fois tous les deux mois, par exemple. Pour pas qu'une routine s'installe. Surtout qu'Erwan est très demandé côté sex' xD Entre Jad, Pavel, prochainement Aleks et tout ... ♥ Tseuh. Breff. ça te va ou pas ? Et si oui, ben on pourra continuer de développer.
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:01

Woaouh ! J'ADORE ! Y'a tout pleins d'histoire *.*

PRUSSIA /SBAF/ Yep j'arrête ! 8D

Donc, moi je suis bien chaude pour ça, ça aiderait énormément June, dans son jeu de rôle pour paraître "normale". Et franchement, oui ça aurait vraiment la classe ♥ . Surtout que là j'attends la réponse de Pavel pour notre lien, donc on pourrait le faire en fonction de tout ça.
1 fois tous les 2 mois ça me va parfaitement, juste histoire de se faire un petit plaisir quoi. Et comme Juny n'apprécie pas trop Jad elle pourrait bien se moquer du couple que forme Erwan et Jad. Mais dans la vie quotidienne si ils se croisent, June et Erwan ça sera à peine un regard ou même pas, ils ne voudront pas s'avouer que superficiellement ils s'apprécient. Trop d'orgueil pour les deux. Ils veulent donner l'impression à l'autre qu'ils se sont mutuellement supérieurs et qu'ils sont détachés et que leur relation n'est que physique, ce qui est vrai.

A continuer à développer donc ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:10

Mais en fait ... La relation Jad/Erwan est inconnue pour presque tous les habitants. En gros, personne ne sait que les deux s'aiment. Donc June ne pourrait pas vraiment se foutre de la gueule d'Erwan. Et puis, si elle faisait ça, Erwan se ferait un plaisir de la défoncer alors ... xD Vaut mieux pas qu'elle s'y risque.
Donc voilà. Une relation charnelle avant tout, et la journée, ben c'est ignorance totale ♥ Genre "j'te connais pas donc dégage" xD
Breff. On développe encore ou c'est Ok ?
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:15

Ah mince, j'aurai bien voulu me moquer ! *Fuit*
Enfin bref, je pense qu'il faudra attendre un peu Pavel pour savoir par la suite mais pour l'instant c'est parfait ! ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:11

D'ac' pour Everan.

Quant à Matt', ça ne me dérange pas qu'Erwan fasse découvrir le yaoi à Matt' qui penche plutôt vers des tendances bi. Enfin après, ça peut-être sympa en sachant qu'Aria risque d'être jalouse, mouahaha... *SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Erwan K. Blackstone
Erwan K. Blackstone

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 25
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Death Dealer
Quartier : Bloody Lane
Plume : Déverrouillage de serrures

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

Oki Doki ! J'ajoute Erevan quand j'ai la motiv', et j'ajouterai June quand elle aura réglé son lien avec Pavel, histoire de voir ce que ça donnera.

Pour Matthew ... Disons qu'Erwan aurait pu le rencontrer dans la rue et qu'il l'aurait trouvé mignon et tout, et que bon ... Même en connaissant le côté super dragueur de Matthew, il serait allé le voir et tout, parce que bon, il se dirait qu'il y a quand même une chance et tout. Donc bon ... Erwan initierait Matthew à la joie de coucher avec un mec :D♥ Bonne pioche xD
Si cela te va, je t'ajouterai en même temps qu'Erevan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:34

Erwan. Alice. NOW. D8<

Alooors, livreuse sérieuse (qui parcourt toute l'île pour livrer ses trucs), silencieuse, sans émotion, aime les trucs flippant (elle l'est elle même la nuit quand elle a envie de jouer.), geek sur un unique jeu vidéo (un truc tout pourrit).

J'imagine un lien positif ou bien neutre, peut être les deux qui s'envoient des piques (pour rigoler mais ça personne le sait) façon relation sado/maso 8'D, sois il la méprise pas (car bon Alice elle cherche pas trop les emmerdes non plus si on fait de même de l'autre côté) et il va pas pour autant lui parler, ou encore les deux s'entendent sans plus mais Erwan aime la faire chier pour la faire craquer et qu'elle s'énerve/pleure (mais pour l'instant c'pas gagné).

Tu peux proposer autre chose c'est un peu brouillon ce que jdis /o/
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

Ouki, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:02

Un lien ? =D

Donc, je te propose le p'tit Kurt. Peureux sur les bords, naïf, facile à embêter, à ennuyer, à manipuler, à faire fuir et tout autres trucs dans le genre. En plus d'être très idiot, il peut être casse-pied! Et pas qu'un peu. Mais vu le caractère d'Erwan, ça m'étonnerais, puisque Kurt a beau être idiot, il sait que s'il veut rester en vie, mieux vaut ne pas faire chier le peuple ! /o/ Donc, à toi de voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:40

Alice :
Je peux te proposer cela :
Citation :
♠ Une personne qu'il ne mépriserait pas : J'sais pas vraiment qui t'es. J'sais juste qu'j'ai rien contre toi. T'es pas méchant, t'es pas spécialement intéressant. J'ai rien pour toi. Juste que j'me fiche d'toi. Quand j'te croise, j'te r'garde passer. Sans plus. J'viendrai pas t'parler, faut pas abuser.
Ou éventuellement te faire un lien sur-mesure xD

Kurt :
Je te propose soit :
Citation :
♠ Une ou des victimes : J'aime t'faire du mal. J'aime t'faire chier. J'aime quand tu cries sous la douleur. J'te martyrise à longueur de journée, tu m'évites, tu m'fuis. Tu courras pas très loin. J'te rattraperai. Et tu souffriras. Vermine.
Soit :
Citation :
♠ Des pions : Petite chose faible et innocente. Tu n'm'as jamais rien fait. Et pourtant j'me sers de toi. T'fais les mauvais trucs à ma place. Quand j'ai la flemme. Quand j'ai pas envie. J'te manipule, tu t'en rends même pas compte. Tu es faible. Et pourtant, t'sais t'montrer utile. Prie pour que j'décide pas de t'éliminer tout de suite.
Même si ta plume n'est pas spécialement intéressante pour Erwan, why not ! xD ♥
Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:41

J'irais plus avec pions ! Kurt c'est carrément la personne dont on peut se servir sans qu'il ne s'en rende compte, sans qu'il chiale ou quoi que se soit. Surtout que Erwan est du genre de personne qui fait peur à Kurt, donc il n'osera pas répliquer ou quoi que ce soit! Tellement qu'il risque de l'appeler "Monsieur Erwan". Même si parfois il risque de déraper en " 'Kay l'machin ....M'sieur Erwan ! " ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:12


Okay. Pion alors. Comme la plume de Kurt est pas spécialement intéressante, Erwan l'utiliserait plus pour toutes les tâches de merde qu'il a trop pas la motiv' de faire à chaque fois. Même s'il a Xander en femme de ménage, une de plus, ça change pas grand chose xD
Je t'ajoute quand j'ai moi-même la foi de le faire. Donc pas avant un p'tit bout de temps. éè
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:32

D'accord XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:14

(j'avais pas compris que c'était ton DC Alix, lolz jvais me pendre.)

Ca me va 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:18

Ouais. Va te pendre. :D♥
Ok. Et puis, on peut éventuellement ajouter que Erwan passerait quelques commandes banales à Alice, de temps en temps. Rarement. Et leur relation s'arrêterait là en fait. Mais comme Alice est à BL, et qu'elle ne le fait pas chier, ben ils resteraient dans une relation neutre et distante. Si ça te va, je t'ajoute dès que j'ai la foi. Comme je l'ai dit à Kurt. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:46

Okay pas de soucis 8D (dit elle de son arbre pendu.)
Revenir en haut Aller en bas

Erwan K. Blackstone
Erwan K. Blackstone

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 25
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Death Dealer
Quartier : Bloody Lane
Plume : Déverrouillage de serrures

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:16


Fiche de liens MAJ.
Ajoutés : Erevan + June + Matthew + Kurt + Alice + Jad
Modifiée : Pavel
Finalement, ç'aura été plus rapide que prévu. xD

Catégorie modifiée : Les pions deviennent des relations neutres
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:50

Fiche de liens MAJ.
Restés : Jad & Becky
Ouvert aux propositions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♠ King ▬ Fuck ! ♠ King ▬ Fuck ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♠ King ▬ Fuck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit