— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:11

ahahah j'adore j'adore <3 c'est trop marrant :'D *oui j'aime ce qui est drôle* ! Faisons comme ça <3, je te rajouterai (plus tard tout à l'heure, ce soir ou demain) ! Je sens qu'on va BEAUCOUP rigoler =D !
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:14


Ouaip, c'est sûr qu'avec nos deux énergumènes, ça va pas être triste! Faudra qu'on se fasse un RP un jour!
Et sinon, idem, je t'ajoute... quand j'ai le temps (ce week-end, soyons optimiste >.<)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:15

oui pas de problème pour le RP:D fais moi signe quand t'as du temps, t'es libre toussa !
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:16

Deviens mon ennemi.

Becky se moque de Mr Ferdinand et de son humour.
(Déjà qu'elle en a pas beaucoup, Cornel risque pas de la faire rire)
Enfin, voilà.

Becky te trouvera pathétique. ♥
Mais c'est la vie, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:21

Ouip! Dès que j'ai un RP fini, je te fais des signaux de fumée!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:45

Bonsoir ! Je demande un lien, comme dit sur la CB.

Alekseï est quelqu'un de taciturne, assez inexpressif, qui exécute agressions, vols, pour de l'argent. Il est de présence imposante mais a tendance à s'effacer et se faire discret. Donc, je ne pense pas que Cornel et lui aient quelque chose à voir ensemble, en vérité. Donc je pense que tout se jouerait grâce à Ferdinand. Selon ce qu'il dirait, en fait.

Voilà. Rien de bien original, mais je ne vois rien d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:56

Becky : tu vas devenir ma pire ennemi pas possible ôO ! Que tu te moques de son humour, passe encore, mais de Ferdinand ? Il va te DETESTER <3, ça va être une belle relation d'inamitié <3 ! Cornel va prendre Becky pour la pire gueuse que la terre ait porté, ça va être cool !

Alek : Ferdinand ne représente que l'avis profond de Cornel de toute façon, donc et bien ça dépendrait surtout du comportement de Alek envers eux à leur première rencontre, ce qu'il nous faudrait :D c'est une première rencontre :p (mais c'est possible que Corn ait peur de toi, il est pas forcément rassuré par les gens qui agressent les autres (même s'il avait plutôt l'habitude de se faire frapper par son cher père adoré)).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:59

Il ne les agresse que sous ordre d'un employeur, et dans l'ombre. =D Pour une rencontre, ils pourraient s'être croisés, ou avoir occupé la même file d'attente dans un quelconque magasin. Alekseï ne se serait pas vraiment soucié de Cornel à vrai dire. Il l'aurait peut-être un peu bousculé sans le voir (il est un peu grand, du haut de son mètre 92).
En gros xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:10

mdr du haut de son petit mètre 69, Cornel aurait été outré d'être bousculé sans obtenir d'excuses <3 et aurait clairement donné son avis sur la question, même si personne ne lui a demandé ! C'est un petit bout mais son arrogance et son égo dépassent largement sa taille <3.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:34

Hellooooo ♥

J'aimera un petit lien, est-ce possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:02

coucou :D bien sûr que c'est possible <3 ! *adore les liens*
Tu as une idée, oupas?
Sinon j'irai lire ta fiche (après ma sieste t_t) et j'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:33

*Balance XYZ*
Moi je veux lien, moi pas idées, moi pas censée aller sur sites frauduleux, mais moi m'en foutre ♥
(Moi foutre la merde à avoir le cerveau sec et moi parler bien la france.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:55

Matthew : alors moi je dis qu'on pourrait être des rivaux genre "non c'est moi qui sait le plus mieux me coiffer" (enfin non cornel ne parle pas comme ça, lui ça serait plutôt "je continue de songer que ma coiffe me sied mieux que la votre" quelque chose d'aussi débile que ça :D), ou sur les habits. En plus apparemment ton perso aime pas les narcissiques et le mien se défend bien là dessus <3 ! Pourtant vu que matthew sait bien s'habiller toussa, Cornel dans le fond l'apprécierait quelque peu.
Je sais pas si à la base t'avais une idée donc je propose ça ^^' mais je suis ouvert à tout alors balance la sauce si tu savais quoi.

XYZ : est ce une chance ou une malchance d'être né un 29 février? *sbaf*
rien à voir. euh... en fait au vu du caractère "femme au foyer" de ton personnage, Cornel va vraiment le prendre pour un serviteur =D, je sais pas s'il sera attendrit genre "enmondieu ça me rappelle ma roumanie natale" ou alors supérieur "tss voilà donc un travail qui sied bien au petit peuple" :D ou alors pour finir "oooh super un esclave potentiel *O*" !
Revenir en haut Aller en bas

Erevan Fraisiers
Erevan Fraisiers

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Little Music ~
Quartier : Avenue of the Roses ~
Plume : Eau ~

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:01

DC de Matthew.

Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition ♥ Je t'ajoute dès que ma flemme voudra. Sinon, j'ai une proposition de lien avec Erevan. En fait, j'en ai deux, ce qui en soi est un évènement où j'exige qu'on sorte le champagne. Pardon, je m'égare...

Donc, Première solution : Un jour, quelqu'un a jeté Ferdinand dans l'eau. On ne sait pas pourquoi. Cornel a craqué et a commencé à crier après cette personne. Pendant ce temps, il n'a pas vu Erevan arriver et grâce à sa plume, pourvoir récupérer le caillou. Depuis, Ferdinand et Erevan sont devenus "amis" et à toi de voir comment Cornel peut y réagir.
Deuxième solution : Toujours dans le domaine "ils seront amis", il existe un côté de la personnalité d'Erevan qui ressemble fortement à Nicholae (je ne sais pas lequel car son caractère n'est pas très clairement défini dans ta présentation) et Cornel apprécierait cela chez elle.

Voili voilou, si t'as d'autres idées, propose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:10

Hm je penche plus pour l'histoire du sale type qui a jeté Ferdinand dans l'eau et Erevan qui l'a sauvé (si on peut vraiment sauver un cailloux :p), je pense que Cornel aurait vachement de respect pour Erevan juste pour ça =D ! A la limite du type hyper protecteur et reconnaissant (peu importe les manières d'Erevan, avoir sauvé Ferdinand lui vaut de toute manière la reconnaissance éternelle de Cornel). Donc il serait super aimable avec elle, et lui proposerait mille et une chose pour pouvoir la remercier =D (même servir de marche pied s'il faut =D).

et je rajouterai le lien avec matthew plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:34

J'ai la plume élémentaire de l'eau, c'est plutôt simple de sauver Ferdinand dans l'eau.
Donc, on conserve ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:44

Yeah faisons ça ça me plait <3.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:01

Moi moi je veux un lieeen !!!

Alors, j'ai pensé qu'Elliot pourrait trouver ses blagues pitoyables et se moquer de lui ! (oui c'est le lien que tu cherches) Hein dit qu'est ce que tu en diiiis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:24

ouais je vois =D je suis okay, faut qu'on en discute !! Et je veux un RP with you.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:27

(non, non, je ne suis pas du tout en retard *kof kof* On a rien vu, j'ai des excuses mais osef BREF.)
Donc, si Cornel se paye un trip "hinhinhin esclave", XYZ sera sûrement un mode "il est pas bien dans sa tête lui" un état d'esprit sûrement renforcé par la présence de Ferdinand... Mais il reste polis et il a l'habitude, vu son allumé de frangin de voir des gens qui partent dans leurs trips, donc il peut répondre des "mais oui c'est ça, évidement, bien sûr" tout en continuant de passer le balais. Parce que tant qu'on lui donne ses sous il va pas se plaindre de qui l'embauche... Mais il n'en pensera pas moins
(ce fut très clair, oui oui)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:19

et un esclave poli, un o/ ! Cornel va être content d'avoir quelqu'un pour lui obéir *o*, même si ça lui coûte des sous (toute façon il sait bien que l'argent donne le pouvoir :'D) !
Bon je te rajoute quand je suis motivé =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne. Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cornel Veaceslav - Les connaissances de ma personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit