— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mon encyclopédie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Mon encyclopédie ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon encyclopédie ♥ Mon encyclopédie ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:28

Oki Doki ! Ça me va ! èé

"Thoai, elle est super gentille ! Cultivée, et tout. Un peu trop parfois. Parce que Mademoiselle a la plume des connaissances sur-développées. Du coup, ça peut être vraiment lourd quand elle nous sort la définition exacte de ce qu'on cherche. Mais bon, avec Noé, on forme un bon trio je trouve. Et puis, parfois, on part en excursion pour aller chercher quelques Porings ou Lunatics ! C'est vraiment amusant et on rigole beaucoup ! Et quand il y en a un qui plaît à Thoai, je lui donne. Mais bon ... On a toutes les deux été élevées pareil, alors on se comprend. Même si son air hautain c'est chiant. Elle est gentille. Et je l'adore !"

J'te mets donc dans la partie Amie Proche ♥ Parce que ma meilleure amie, c'est Moony ! èé
Même si elle vient plus trop souvent ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon encyclopédie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit