— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Dear Agony ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mariana Rose
Mariana Rose

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 827
Age : 29
Date de naissance : 23/11/1994
Nom de Code : Autumn whispers
Quartier : feathers road
Plume : vampirisme (énergie, et oui, ne vous approchez pas trop!)

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:00

Comme Kari te l'a expliqué, j'aimerais te classer parmi c'eux en qui elle n’a pas une once de confiance. Tu peux penser ce que tu veux de Mariana. Est-ce que ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:01

Ah oui, zut, j'ai oublié de faire le lien U__U
Je le ferais quand je mettrais ma fiche à jour, mais oui, ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:34

Fiche a refaire ? xD

Pourquoi, elle était très bien avant aussi uu

PS : c'est un compliment hein ^O^

P.PS : un lien ? N'importe lequel.

P.P.PS : ( Désoler Noé mais pour l'autre compte j'ai pas d'idée du coup laisse tomber )
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:35

Liens supprimé, en vue des news du forum, huhu.

J'invite tout le monde à me re-proposer des liens, la fiche d'Andreas est ré-ouverte, héhé ♥

( Oui oui, je up et fait ma pub, j'ai pas le droit ? /VLAN )
Revenir en haut Aller en bas

Epsyla Firfolée
Epsyla Firfolée



Féminin
Messages : 23
Age : 30
Date de naissance : 23/08/1993
Nom de Code : Sweet Fragance (of the Euphoria Blossom)
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Jeunesse éternelle

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:38

    I NEED YOU. Let's get evil together @.@

    Nan, sérieusement. Je voudrais un lien avec toi - genre gueguerre mais se supportent par intérêt. Je voudrais juste savoir quels sont tes projets pour l'île? Tu es curieux de la connaitre ou tu t'en fiches? Est ce que la quitter t'intéresse? Un autre prospective d'avenir? Parce que selon ton choix, je pense qu'on peut faire des choses... intéressantes. :)
    En attendant d'avoir ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:45


Hum, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à répondre, je suis pas super actif en ce moment, je veux bien qu'on me fouette ! Alors alors, si ton personnage peut intéresser Andreas, effectivement, il serait preneur. Quand on l'intéresse il est prêt à tout mon bonhomme. Surtout faire genre " viens on s'aime bien ".
Bref, question sa position sur l'île, il ne veut pas la quitter. En fait il veut plus la dominer qu'autre chose. Il rêve de pouvoir, Andreas.
En espérant que cela t'intéresse !
Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas

Epsyla Firfolée
Epsyla Firfolée



Féminin
Messages : 23
Age : 30
Date de naissance : 23/08/1993
Nom de Code : Sweet Fragance (of the Euphoria Blossom)
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Jeunesse éternelle

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:12

    Hey o/ Pas de souçis :) (Merci d'avoir répondu surtout, ;) )

    La dominer, tu dis? 8) Je pense qu'on peut trouver un compromis alors o/

    Moi j'ai besoin de tes pouvoirs pour euh... faire ce que j'ai à faire disons ^^ et toi, tu as besoin de moi pour découvrir les secrets de l'île- et peut être LE secret qui fera de toi le maitre de l'île. J'ai lu que tu étais calculateur et manipulateur- et je pense que tu pourras facilement berner Epsyla étant donné qu'elle est trop préoccupée par sa petite personne et ses projets pour chercher à savoir pour quelles raisons tu acceptes de la supporter. Tant que tu joues ton rôle, elle s'en fiche- peut être son homme de confiance? Son atout secret sur qui elle croit pouvoir compter? Le deal c'est que toi tu obtiens toutes les informations sur l'île et elle ton aide pour son projet- même si elle croira probablement que tu as les même projets qu'elle (elle l'assumera surement toute seule...). Bref, tu as sa confiance dans la mesure où tu ne la déçois pas et elle a ton soutien tant qu'elle parvient à t'apporter des informations utiles... Bon, ça finira forcément en clash si on fait ça puisque ton projet ne va pas du tout dans le sens du mien, mais en attendant... Par contre, si on fait ça, je ne sais pas si tu serais au courant de son projet ou pas, ce serait à toi de voir - on pourra toujours Rp le pseudo-compromis de leur pseudo-amitié pour voir ça au pire ;)

    Est ce que tu trouves ce scénario plausible (pour andreas)? Et est ce que ça t'intéresse surtout? 8) Si tu as d'autres idées, dis moi o/ ^^

    :D
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:34


Huhu, moi ça me va parfaitement ! C'est tout à fait plausible pour Andreas (et l'idée de RP n'est pas dérangeant vu mon activité en ce moment) Cela dit, je ne sais pas trop les projets d'Epsyla mais, s'ils sont opposés à ceux d'Andreas c'est là que cela peut devenir plus intéressant. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, même à se servir de ses ennemis. Il n'hésite pas à le faire d'ailleurs, c'est encore plus jouissif pour lorsque ce sont des gens " contre " lui qui le mène à ses fins. Je pense qu'Andreas serait au courant des projets de ton personnage, puis qu'il se paye pas mal d'informateur et enquête lui-même. Enfin il ne laisse rien aux hasards (tu me fais penser qu'il faudrait que je récupère certains de mes vieux liens !), et surtout, il adore jouer.
Donc je pense que cela peut-être vachement intéressant.
Andreas, manipulateur ? Et encore, c'est un euphémisme ! 8D

Donc moi, ça me va parfaitement ! Si tu as quelque chose à redire, n'hésite pas, sinon je t'ajoute ! (Si je ne réponds plus, c'est tout à fait normal, je pas à partir de dimanche, pour le reste des vacances, dans un lieu maudit sans internet !)

En te souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas

Epsyla Firfolée
Epsyla Firfolée



Féminin
Messages : 23
Age : 30
Date de naissance : 23/08/1993
Nom de Code : Sweet Fragance (of the Euphoria Blossom)
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Jeunesse éternelle

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45

Ok, c'est parfait pour moi! Par contre, si ça ne te déranges pas, je préfèrerais qu'on Rp la rencontre et notre deal ( et elle te confiera son projet dans le Rp) au moins pour qu'on voit jusqu'à qu'elle point tu connais ses projets ( tout ou est ce que tu t'es contenté du nécessaire?). Histoire de mettre les choses au point en fait ;) - de comprendre comment ils en sont arrivés à ce deal et jusqu'à où est ce que tu as sa confiance. Donc ça serait le Rp à partir duquel ils ont officiellement commencé à s'entraider. Est ce qu'ils se connaissaient avant? Peut être pas. Est ce que cette rencontre est le fruit du hasard? Certainement pas- Epsyla serait plutôt du genre à aller te chercher. Où? Quand ? Comment? Il faudrait déjà voir si tu veux bien le faire o/ (Quand tu rentreras de vacances ;) )

Désolée de t'avoir assommée de questions, prends ton temps et bonnes fêtes! :) ( & Bonnes vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Koller
Andreas Koller

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Date de naissance : 11/07/1995
Nom de Code : Black Baccara
Quartier : Avenue Of The Rose
Plume : Champs de Force

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:54


Je te réponds vite fait que ça ne me dérange ABSOLUMENT pas. Je reviens de vacances le premier, je t'enverrais un MP dans la semaine qui suit, donc. Je t'autorise à venir me fouetter si je ne l'ai pas fait passer ses délais (je suis généreux, j'autorise que l'on me fouette !)
Non non, je te rassures, tu ne me déranges pas, même avec toute tes questions, je suis un gentil 8D.
A bientôt pour ce RP, alors :'D
Revenir en haut Aller en bas

Epsyla Firfolée
Epsyla Firfolée



Féminin
Messages : 23
Age : 30
Date de naissance : 23/08/1993
Nom de Code : Sweet Fragance (of the Euphoria Blossom)
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Jeunesse éternelle

Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:58

Super ♥ Passes de bonnes vacances. Je n'oublierais pas de te fouetter à ton retour ^^ ( Bon, non. Je suis une gentille aussi ;) ) A bientôt pour ce Rp alors - je t'ajouterais dans mes contacts quand on finira le Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dear Agony ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dear Agony ~ Dear Agony ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dear Agony ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit