— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:04

Moi je veux un lien avec toi ♥
J'aurai une préférence Alix/Léthal, mais si tu préfères Erwan/Léthal ou les deux ... Like you want. Un lien positif, de préférence :D
J'ai pas d'idées, par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:09

Pour le Alix/Léthal.
Amitié ? Léthal a vraiment tendance à apprécier les filles plus jeunes que lui, ils auraient pu installer un lien amicale entre eux ?

Pour le Erwan/Léthal
Erwan s'en fout total de Léthal mais lui essaie tant bien que mal de rentrer sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:38

Alors, commençons par le plus facile : E/L.
Bon, déjà, ils sont du même quartier donc ... Forcément qu'ils se connaissent. Surtout qu'Erwan est le Chef du quartier, ce qui augmente encore plus les probabilités. Et bon, t'as sûrement lu le caractère d'Erwan - ou peut-être pas - et comme tu as pu le voir - ou non -, il est très méprisant envers les gens. Il les ignore presque tous, puisque t'façon, c'est le roi.
Donc, Léthal essaierait de s'attirer les bonnes grâces du roi, sauf que Môsieur n'a pas envie de s'encombrer d'un serviteur de plus - si je puis dire -. En fait, chaque fois qu'il verrait Léthal, il passerait son chemin sans vraiment lui prêter attention. Sauf que Léthal, pauvre petit paysan innocent - ou pas - s'acharne à essayer de s'approcher de sa Majesté. Ce qui, au final, agacerait prodigieusement le jeune homme. Qui l'enverrait chier à chaque fois. SAUF QUE ! Léthal est plutôt mignon ... Et Erwan aimerait bien le mettre dans son lit. Donc il serait plutôt mitigé entre son exaspération et l'envie qu'il a. Tu vois l'genre ? Breff. Dis moi si t'es Ok. ♥

Ensuite, A/L !
Et bien ... Alix se lie d'amitié avec à peu près tout le monde, donc ... xD C'est pas bien compliqué d'être son ami, disons. En fait, elle pourrait trouver Léthal gentil et tout. Et puis zut, j'ai pas d'idées ! xD Sinon, tu peux toujours aller voir sur sa fiche, sur la recherche, s'il y a un truc qui te plait ... ♥

Voili voilou ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. || Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|| Léthal Naveen Nemesis ; We all sing the same sad song, for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit