— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

; Path Eden Lane || What About Now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:55

Oh great ! xD
Donc amies ? :3
Tu veux quelque chose d'autres ou... ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

Yep' amie alors xp

Non c'est bon xD et merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:02

Moi je veux un lien en rapport avec la flute!

J'explique, une fille bizarre et inconnu à donner une flûte à bec et un livre d'apprentissage à mon perso' et comme il a une fâcheuse tendance à rien faire de la journée et qu'il s'ennuie souvent, il a commencer à apprendre.
Je me disais que ça pourrait être marrant qu'un personnage qui sait bien en jouer entende le miens s'entraîner dans la forêt avec sa petite flûte pour débutant et ses airs maladroits...
Si ça pourrait être au moins le début d'une relation ou d'un RP...

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:01

Alors là.... Confidentes? ♥ /BANG/
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:09

Moi je veux un lien, avec Erwan. Je veux être le bourreau ♥
Par contre, vu que je suis pas censée être sur le PC, j'peux pas trop développer ... xD
Donc ... :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:36

Aloooors ~

Thoai ; OUI OUI OUI ET RE OUI *____* ♥

Kanou ; Oh great ! J'aime l'idée :D Tu aurais un icon 100*100 ?

Alix ; Haha ! Le bourreau. Il va falloir que je lise la fiche pour te dire si oui ou non ce poste irait ;D je te redis ça rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

Hawn, ma confidente ♥ ( Ca va être marrant les discussions, toi qui cherche Léthal et moi qui le connais xD /BONG/ )
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:30

Désolé j'ai pas vraiment d'icône vu que c'est moi qui fait mes avatars, tous ce que je peux te passer c'est ça :

; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icane110

Au pire je peux en faire un plus tard mais là j'ai pas trop le temps...

Sinon on développe un peu par MP?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:24

Moi, j'veux un lien, j'veux un lien !

Parce que hé, ho, on ne me pique pas impunément MON Léthy d'amûr è_é #pan# Mais après, je n'ai strictement aucune idée 8D Bon, après visite sur ta fiche, j'ai... Toujours pas d'idées. Diantre, je crois que ma cervelle est légèrement out ce soir. Mais par contre, je pense plutôt à un truc vaguement positif ou au pire neutre, étant donné que Felix est plutôt du genre à apprécier un peu tout le monde. Tant qu'on n'insulte ni la poésie, ni Ikea, ni son frère, ni les pâtes.

Han, tiens, je viens d'avoir une idée ! De merde, mais une idée quand même. La petite Path aurait-elle besoin d'une femme de ménage ? J'en ai une à te proposer, si si, le petit suédois, là. Bon, il est pas très doué, et c'est pas son genre de faire du zèle au boulot, il aurait plutôt tendance à attraper le premier bouquin qui lui tombe sous la main et s'installer, ou faire tomber les bibelots en voulant faire la poussière, mais bon, l'anniversaire de Xan' approchait, alors il a voulu faire des heures supplémentaires pour économiser et lui offrir un cadeau... Et donc, il a proposé ses services à Path. Pourquoi elle ? Parce qu'il passait devant chez elle quand il a eu l'idée, tout simplement. Et après, euh... Je sais pas. Et puis si cette idée juste un tantinet très beaucoup pourrie te va pas, je epux aussi trouver autre chose, j'aime bien faire du jus de cervelle 8D (et, euh, je te file un icon la prochaine fois, là j'ai la flemme d'aller le chercher). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:49

Je suis inadmissible !

PARDONNEZ-MOI PEUPLE...de plumes ?
...
DES POULETS *O* *tend son assiette*
/BAAAF/

Thoai ; Oui donc, on va bien s'amuser 8D mwéhéhé ♥

Kanou ; Pardonne-moi, vraiment ;__; je t'envoie un mp aussi vite que ma connexion -celle du lycée me le permet 8D-

Felix ; GAH ! Quand Léthal me disait que tu viendrais me réclamer un lien, l'animal n'avait pas tort ♥ Réfléchissons donc à cela !
Une femme de ménage... hm... J'aime le jus de cervelle aussi en fait /PAN/
En temps normal, une femme de ménage comme ça chez moi... je la viole 8D
MAIS, pour éviter toute foudre du grand Xan' (quifaittrèspeurquandilesténervé /PAN/) je renonce à tout attouchement, si ce n'est un câlin amical !
Une idée me traverse l'esprit -c'est pas souvent, autant la retranscrire : Path, après une énième crise d'angoisse, de pleurs et j'en passe, a mis sa maisonnette sans dessus-dessous. En proie à des vertiges devant le boulot qui l'attend, elle se renseigne pour demander l'aide d'un gentil petit habitant qui voudrait bien l'aider. C'est là qu'arrive Félix, tout droit tombé d'une soucoupe volante 8D /BAM/ ou accessoirement elle lui aurait rentré dedans. Voulant se faire pardonner, elle l'invite boire le thé en omettant le fait que son chez elle est en mode "Guerre de Sécession, the come back".
Est-ce clair ? Bonne question, même moi je m'y perds... dis-moi si tu comprends, et au demeurant si ça te convient xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:39

Léthy a toujours raison voyons ♥ Enfin, sauf quand il te préfère à moi, mais c'est une autre histoire. #pan#

BREFOUILLE. Moi je dis, on combine les deux idées, et pour une fois dans sa vie, Felix était au bon endroit au bon moment. Parce que, bon, si elle s'était renseignée pour une femme de ménage, on lui aurait plutôt indiqué Xan'. Plus efficace et moins risqué. Et là, manque de bol, pour eux deux, elle tombe sur le petit Felix en train de se dire qu'il devrait faire des heures supplémentaires. Felix, qui accepte l'invitation à prendre le thé malgré toutes les recommandations de grand frère "on ne parle pas aux inconnus, c'est peut-être des pedobear, des psychopathes ou, pires, des adeptes de conforama !" et, en voyant l'état de la maison, se dit qu'il les tient, ses heures supplémentaires 8D Après, il peuvent aussi être devenus plus ou moins amis, et puis Fel a fait de la maison de Path le seul endroit où il bosse vraiment parce que voilà, elle est gentille et il a pris l'habitude avec ses heures supplémentaires ?
Je pense donc que j'ai compris, et que ça me va, et que si ça te va aussi je t'ajoute ce week-end, parce que là internat, donc pas très pratique.
...
Rassure-moi, tu n'es pas une adepte de conforama, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:09

GÉANT ! <3

Citation :
"on ne parle pas aux inconnus, c'est peut-être des pedobear, des psychopathes ou, pires, des adeptes de conforama !"
Tu m'as tué xD

L'idée me convient FARPAITEMENT ! \o/
Je t'ajoute ce week-end aussi /o/ ♪

KIWIDEMADNESS ; Non, je ne suis pas une adepte de Conforama xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Richmond
Alexis Richmond

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 346
Age : 73
Date de naissance : 07/07/1950
Nom de Code : Sun Bird.
Quartier : Feathers road.
Plume : Copie de plume (temporaire)

; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:49

Pathouuuunette (/SBAAAF/) ! Ça y est je sais ce que je veux 8D, je brigue la place de meilleur ami~ Oui oui, rien que ça 8DDD ! Comment ça non ?! Tu veux que jte cède ma peluche oupas 8D ?

Breef, si tu es d'accord, j'avais pensé à ça : Alexis passait à AoTR, soit pour son travail, soit parce qu'il rendait visite à Hye Mie (qu'est-ce que je l'aime ce lien 8D !). Il y aurait croisé Path qui pour une raison quelconque avait l'air déprimée, et comme Alexis est un soleil sur patte, il lui aurait fait un bon gros sourire, puis ensuite toute les questions du style "ça va t'as pas l'air d'aller bien"(Oui oui aider les inconnus c'est dans sa nature 8D). . Puis bref, il l'aurait invité a un petit café juste après pour lui payer un chocolat chaud et de la vodka. Pi Path comme elle se sentait bien en confiance elle lui aurait raconté son histoire et attendri Alexis qui se serait promis de l'aider à retrouver sa dulcinée 8D (/SBAAF/). Son léthal je veux dire, et depuis ce jour les deux passent souvent du temps ensemble (quoi de plus normal pour des meilleurs-amis 8D), et Alexis aime bien se plaindre de tout ces petits malheurs à Path vu qu'elle est gentille. ( genre son métier c'est chiant, Jad il lui fait peur, il a plus de caleçons propres 8D).


En espérant que ce lien te plaise :B !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ; Path Eden Lane || What About Now ? ; Path Eden Lane || What About Now ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

; Path Eden Lane || What About Now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit