— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Vide
MessageSujet: Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:48

Epreuve II.
Round 1.


Sylve d’Emeraude.
Cornelia Ahnkïr
Alix D. De Vladinck

VS
Becky Bloom
Noélia E. De Los Rios


N’hésitez pas à profiter des avantages qu’offre votre terrain.
Je jouerais le rôle d’arbitre, si besoin est.
Bon Combat.

Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Vide
MessageSujet: Re: Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:39

" L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité."
John Fitzgerald Kennedy



De l'humanité. Noélia se demandait s'il en restait encore une once, sur cette île.
Elle l'avait cru, il y a un moment. Mais elle n'en était plus certaine désormais.
Elle avait simplement été trop naïve, comme toujours. Avec les rivalités et l'état de guerre qui régnait sur Esplumoir depuis longtemps, elle aurait dû comprendre que la cohérence avait quitté l'esprit des habitants, ainsi que l'humanité. Que beaucoup d'entre eux étaient près à en venir au sang. Mais non, elle avait pensé que le tournoi arrangerait les choses.

Elle avait pensé qu'en s'engageant là-dedans elle changerait les choses. Elle. Une gamine de onze ans.

Sauf que ce tournoi n'avait rien d'une compétition, et encore moins d'un jeu. Du moins pas pour la petite espagnole. C'était sa vie qu'elle risquait.

Le Conseiller avait été clair. Puisqu'ils avaient tous été aussi stupide à vouloir se battre et à faire couler le sang, voilà que ce qu'ils souhaitaient tant leur était servit. Ils devaient se battre. Ils devaient se mettre hors de combat quitte à ne pas en réchapper.

Celui qui refusait de se battre mourrait.

Ils avaient une heure pour en finir avec l'adversaire, sinon ils mourraient tous les deux. Ils n'avaient pas le droit d'opposer un quelconque refus.

Au début, Noélia avait été sidéré et profondément dégouté par une telle décision prise par le Conseiller. Mais après réflexion, puisque les habitants de l'île s'étaient comportés comme des animaux jusque-là, c'était peut-être la seule solution pour résoudre le problème. La cruauté.

Peut-être qu'alors les habitants s'apercevraient de leur sottise. Peut-être quand affrontant une personne qui leur était chère sans avoir d'autres choix que de la battre voire de la tuer pour sa propre survis les feraient réagir, en fin de compte. Elle l'espérait en tout cas.

Mais ce n'était plus sa préoccupation première.
Là, adossée contre un arbre, elle attendait son adversaire, le cœur battant, craignant pour sa vie.
Elle savait qu'une mort quasi-certaine l'attendait.

Elle n'avait que onze ans. Elle n'était pas le genre de personne sanguinaire qui aimait s'en prendre aux gens. Sa plume consistait uniquement à aller dans le corps d'une poupée. Qu'allait-elle pouvoir bien faire au juste ? Rien du tout, elle en était consciente. Ce n'était pas pour cette raison qu'elle n'essayerait pas de sauver sa peau, mais elle avait peur. Elle était morte de trouille. Elle ne savait quoi faire. Elle se retenait de pleurer. Elle se disait qu'il était encore trop tôt pour crier à la défaite et perdre espoir, mais elle n'était pas non plus stupide. Elle n'avait que très peu de chance de s'en sortir indemne
Chez les Guardians, elle avait bien appris quelques techniques de défenses mais ce ne serait pas suffisant.
Elle était en territoire totalement inconnu. Jamais elle ne s'était aventurée dans la Sylve d'Emeuraude, elle pourrait facilement se perdre. Elle était très maladroite et, pour peu qu'elle tente de courir, elle savait très bien qu'elle trébucherait sur une racine ou qu'elle se prendrait une branche en pleine figure, provocant sa chute, la laissant impuissante face à son prochain ennemi. Que pouvait-elle faire ? S'enfuir ? Elle savait bien que cela relevait de l'impossible, le Conseiller de la Mairie y avait veillé. Tous se devaient de se battre. Elle s'était engagée, elle n'avait guère le choix à présent.

Elle se releva, l'oreille aux aguets, soucieuse de se faire attaquer par surprise. Mais elle ne laisserait pas cela arriver. Elle ne se laisserait pas mourir non plus.
Elle tremblait peut-être, mais qu'importe. Le combat n'avait pas encore commencé. Elle avait peut-être encore une chance de s'en sortir ? Elle l'espérait.
Elle ne pouvait faire que cela à présent. Espérer et se battre.
Se battre pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Vide
MessageSujet: Re: Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:18

Alix ne savait même pas pourquoi elle s'était inscrite au tournoi. Peut-être parce qu'on lui avait dit que ce serait sans danger ? Finalement, elle le regrettait amèrement. Elle allait devoir combattre et elle ne se sentait pas prête du tout à le faire. Elle n'avait que 11 ans bon sang ! Onze petites années seulement qu'elle était sur Terre, et on voulait déjà qu'elle se batte pour sa vie, pour la paix. Elle n'avait rien demandé elle. Elle n'avait pas voulu qu'il y ait une guerre. On l'avait enlevé à sa famille en Angleterre, on l'avait emmené sur cette île perdue au milieu de nulle part, et on osait maintenant lui demander de se battre. Au fond d'elle-même, Alix se révoltait. Elle ne voulait pas ça, mais elle n'avait malheureusement pas le choix. Et cela la désolait plus profondément que n'importe quoi. Heureusement qu'elle avait Black Star pour rester avec elle et la réconforter lorsque son moral était au plus bas ... Elle aurait tout donné pour que la paix revienne sans mal mais c'était chose impossible.

Alors elle se battrait, coûte que coûte.

Elle ne savait même pas avec qui elle était censée se battre, ni contre qui. Elle savait juste qu'elle devait aller dans la Sylve, un terrain qui était plutôt à son avatange puisqu'il regorgeait d'animaux dont elle pourrait se servir. Après tout, tous les moyens étaient autorisés, non ? Et elle avait Black Star près d'elle, alors elle se sentait invicible. Sentiment de puissance bien dérisoire mais qui lui apportait une confiance en elle bien plus important que tout le reste, que la peur de mourir ou de perdre, d'être grièvement blessée. Alix était une gentille fille, innocente, et faire du mal aux gens était pour elle une idée qui la repoussait plus que n'importe quoi. Mais il y avait peut-être d'autres façons de s'arranger. Peut-être.

C'est ça, jolie fillette ... Laisse toi bercer par ces illusions que tu sais pourtant fausses. Mais le retour à la réalité ne sera que plus dur.

Alix connaissait presque tous les recoins de l'île pour les avoir visités maintes et maintes fois, seule ou en compagnie de son fidèle compagnon. Elle savait où se situait les raccourcis pour se rendre là où elle voulait, mais à ce moment là, elle préférait de loin prendre le chemin le plus long pour retarder l'échéance qui arriverait de toute façon sans qu'elle puisse y résister. Inexorablement, l'heure fatidique approchait. Et elle ne le voulait pas. Elle n'était sans doute pas la seule ... Elle ne voulait pas se battre ! JAMAIS ! Elle sentit ses yeux s'embuer et renifla, essayant en vain de ravaler ses larmes. Pleurer était inutile et n'empêcherait de toute façon pas le combat. Elle se mordit la lèvre inférieure, presque jusqu'au sang, pour que seule la douleur envahisse son cerveau. Il fallait qu'elle oublie le reste, qu'elle fasse le vide dans sa tête. Mais c'était de toute évidence beaucoup plus dur à faire qu'à dire ...

Elle pensa à Adieu, à cette organisation qui avait ruiné la paix de l'île. Elle les maudit silencieusement, déversant toute sa haine dans ces quelques pensées. Adieu qui avait organisé l'attaque. Adieu qui était la source de la guerre. Adieu qui avait tou gâché, brisé ce petit coin de paradis. Adieu qu'elle haïssait.

Après quelques minutes de plus, elle arriva enfin au lieu de combat. Elle s'approcha silencieusement, pour voir si elle était la première à arriver. Elle se faufile discrètement entre les arbres, sans un bruit. Black Star la suivait également, marchant entre les branches pour ne pas les faire craquer. On entendait le chant des oiseaux, haut dans le feuillage des arbres, imperturbables malgré la tension qui régnait dans la Sylve. Alix réfléchissait à toute allure à la situation, et aux différentes techniques qu'elle pourrait utiliser pour gagner. Et puis, il ne fallait pas oublier qu'elle était en possession de ses deux plumes ... Lévitation et empathie avec tous les animaux. C'était des atouts à ne pas négliger et elle comptait bien en profiter.

Arrivée sur les lieux, la fillette se cacha discrètement derrière un arbre tandis que Black Star se tapissait derrière les fougères, aux aguets. Sans doute dut-il reconnaître l'odeur car il se releva, la queue toute frétillante, la bouche grande ouverte, prêt à aboyer joyeusement et ainsi signaler sa présence à tout le monde. Sa maîtresse réagit le plus rapidement qu'elle put et ferma la gueule de son familier avec sa main, la salissant de bave. Elle murmura doucement à l'oreille de son compagnon, soucieuse de ne pas se faire entendre :


    « Petit idiot ! Tais-toi donc. Il ne faut surtout pas qu'on nous repère. Maintenant, chut. »


Elle n'était pas certaine qu'il ait compris quelque chose, mais il n'aboya pas et c'était bien suffisant. Elle se releva et épousseta légèrement sa robe, reprenant son inspection des lieux. Et ce qu'elle vit la choqua profondément. Noélia était là, adossée à un arbre. L'anglaise aurait voulu courrir vers son amie, la serrer dans ses bras et rester unies avec elle face à l'ennemi. Sauf que quelque chose clochait : Noé n'était pas d'Avenue of the Roses, mais de Chocolate Town.

Et oui, jolie fillete. La chute est brutale.

Alix secoua la tête, désespérée. Elle allait donc devoir se battre contre sa meilleure amie ! C'était tellement ... Tellement ... Absurde ! Jamais elle ne pourrait faire ça ! JAMAIS ! Comment osait-on lui demander de combattre contre elle ? C'était tellement cruel, tellement insensible et impitoyable. Terrible. Elle se força à respirer doucement et s'adossa elle-même à l'arbre, silencieuse. Elle n'avait fait aucun bruit et il était impossible que son amie l'ait entendue. Elle s'assit sur le sol meuble, serrant de toutes ses forces Black Star contre elle. Les larmes étaient revenus au bord de ses yeux et elle les essuya vivement. Ce n'était pas le moment d'être aveuglée par ces perles salées !

Elle posa sa tête contre l'écorce dure et ferma les yeux, son esprit intelligent cherchant une solution à ce casse-tête. Elle préféra rester ici en attendant sa coéquipière, les neurones en pleine action. Il fallait qu'elle trouve un plan, il le fallait. A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Vide
MessageSujet: Re: Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event II.1 - Event II.1 - Epreuve II : "WAR IS PEACE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com