— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mémoires d'un déserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:03

Owiwiwiwiwiwiwiwiwi *.*

Du genre : Tu es l'archétype des personnes que je ne peux pas me blairer ! J'veux te taper quand je te vois (On a rien lu xD), mais ce que tu caches m'intéresses, j'ai entre aperçu un coeur chez toi (sérieux ?) et j'veux voir ça, tu verras la vie c'est pas ce que tu penses ! Je te montrerai même si en apparence je ne te supportes pas

Pour Jad-O envers June et pour June envers Jad-O c'est :

Mon dieu regarde comme tu es, ne m'approches pas ! On dirait une brute épaisse ! Il m'a pas l'air bien intelligent celui là ! Quoi ? Je comprends rien à la vie ? T'es naïf toi, je vis uniquement parce que la mort c'est pour les lâches qui abandonnent. Tu veux essayer de me convaincre ? Vas y j'ai 5 minutes à t'accorder... *Finalement l'est pas si con que ça celui-là, un peu naïf à croire que la vie c'est le pays des bisounours, mais pas con* Oh et au fait, tu sens bon tu sais *.*

June pourrait le trouver sympa de cette façon, sans forcément se l'avouer, déjà je pense que le fait qu'il fasse des parfums lui plairait vraiment, elle est hyper sensible aux odeurs et rêve de trouver l'odeur du coquelicot (qui a pas d'odeur, donc la pauvre fille elle peut toujours ramer.) ainsi que celle de l'absynthe. (A cause de son passé, et de ce qui fait justement qu'elle ne croit pas au bonheur.)

Youhouuuuu :3

Revenir en haut Aller en bas

Miru Darkpapers
Miru Darkpapers

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Date de naissance : 18/08/1990
Nom de Code : Obscur reflet.
Quartier : Bloody Lane.
Plume : Sort de la fumée de ses oreilles lorsqu'elle est en colère.

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:20

Trois heures après, mais oui on fait ça ! C'est cool. n___n Je t'ajoute dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:09

Ajoutage de Miru incessamment sous peu de mon côté aussi.

June > Jad-O n'irait pas jusqu'à penser que la vie c'est la pays des bisounours hein. xD Il est pas complètement niais non plus. Je suis en train de l'imaginer sur les petits nuages avec une bouteille de parfum dessinée sur le ventre tiens ! x'DDD

Se serait sympa comme relation, surtout si elle devient une cliente potentielle ! Ca forcera Jad-O à supporter son côté superficiel. (et l'attaque ultime de Jad-O si elle l'énerve se sera "mélange des parfums qui donne un truc immonde !" et il l'asperge avec ! x'DD)

C'est conclu ?
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:04

Oowi, l'apparence des bisounours irait très bien à Jad-O *w*

Parfait parfait parfait ! C'est conclu ! Je t'ajoute dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:46

OWOOHOHOHOHOHOHOHO *Ceci était le rire de Becky quand elle a des idées*

Laisse moi être ton ennemie. 8D

J'imagine trop la confrontation entre un grand type comme ça et ma petite Becky minuscule en train de se crier dessus. Juste trop comique. ~ Et puis, ils auraient pas peur d'en venir au main et tout et tout. Un vrai ennemi quoi. ♥

Ou sinon, tu peux toujours essayer de faire keupin keupin avec ma Becky. è____é
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:17

*Se penche sur le cas Becky* Alors...

Comme Becky est pas bien grande Jad-O aurait pu d'abord se prendre d'affection pour elle parce qu'elle est "choupinette", puis un jour qu'il serait allé vers elle il aurait découvert son sale caractère et qu'elle avait déjà 13ans. Elle aurait tout de suite été moins choupinette. x'D

Juste Jad-O n'en viendra jamais au mains sérieusement de son côté, juste limite pour bloquer les attaques de Becky, mais il essayera même pas de lui mettre un poing. Il lui arracherait la tête *PAN*. Par contre il aurait pu, une fois, porter la main sur elle pour lui mettre la fessée ! *w* En gros ça l'aurait vraiment trop énervé de subir la Becky en pleine crise d'ado violente et un jour il l'aurait chopée "c'pas une gamine qui connait rien qui peut se permettre de me parler sur ce ton !" et vlam ! Panpan-culcul ! x'D

Depuis ils se détestent au point qu'ils peuvent plus se croiser dans la rue sans s'en mettre verbalement plein la figure, et Becky tenterait de le taper, mais il poserait la main sur le haut de son crâne pour la stopper dans son élan ou je ne sais quoi. Et parfois elle lui mettrait quand même de bon gros coups bien placés et le yéti souffrirait atrocement !

La gamine insupportable x3
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:37

*Déboule sans prévenir*

I want a link !!!!!!! *O*
Mais je ne sais pour aucun de mes deux persos //VLAN
Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:04

Yay banano-man ! x3

Alors je viens de me creuser la tête et avec Erevan je sais pas trop... A la limite Jad-O pourrait être "affreux" avec elle. Parce qu'elle a plus de treize ans donc il s'en occupe plus. (Sa sélection d'exceptions au dessus de 13 ans est très spéciale... Elle dépend de moi en fait *PAN* xD) Genre aucun tact à lui sortir "j'ai vu un mec en Irak il lui manquait les quatre membres, bah il était heureux de pas avoir perdu plus !" ou encore "wah la série de gueules cassées que j'ai pu croiser ! Les mecs avec la moitié du visage en moins, pas une larme. Enfin c'est vrai que leurs yeux ne devaient plus trop fonctionner." Enfin voilà les témoignages bien affreux pour souligner indirectement son handicap. Après je sais pas si dans le fond il ne l'apprécierait pas ou au contraire aurait de la sympathie pour elle parce que c'est pas une chouineuse... Faut voir ce que tu pense de cette petite idée.

Ensuite on change complètement de contexte pour l'idée que j'ai eu avec Matthew *w* Attention, préparation... C'est parti ! Je veux que Jad-O apprenne la danse de la banane ! Voilà, je l'ai dit xD En gros je pense que l'ours aurait pu avoir une folle envie de banane et se balader avec avant de rentrer à la maison les manger et tomber sur Matt'... Et il aurait voulu apprendre sa danse pour le trip. (Si bien sûr tu accepte de la lui apprendre x3) Et après je vois bien les choses enchaîner sur une relation du "j'ai trouvé une débilité ! Viens je te montre !" et donc ça partirait en gros nawak dès qu'ils seraient tous les deux... Et j'ai exploité que le petit trait de la fin du caractère pour te pondre ça. x'DD Et là je dois aller manger donc j'ai pas trop le temps de réfléchir avec le reste, je te laisse cette part de boulot si tu as l'inspiration *PAN*

En espérant que mes petits paragraphes t'inspirent ~
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22

Oh que je suis fan *O*

Tout à fait d'accord pour les deux, que rajouter de plus ♥

Erevan te déteste car tu parles avec elle sans le moindre tact et à chaque fois, des images d'horreur lui viennent à l'esprit et la douleur qu'ils ont endurés lorsqu'ils ont perdu leurs membres. Néanmoins, son côté sadique adore entendre les histoires de guerre et de mort de Jad donc elle reviendrait d'elle même le voir pour en entendre plus et au final, aimerait plutôt bien Jad. Tu seras le Conteur Officiel de Miss Fraisiers ♥

Matt' se fera une joie de t'enseigner la danse de la banane et comme Jad ne comprend pas tous les pas, Matt' s'éclate à lui hurler dessus et en profiterait pour te faire bosser à fond, il voudra voir de la sueur perler sur ton front, tes dents grincer, entendre Jad râler. Un gros sadique sur ce coup quoi. Et après, ils pourraient passer pour deux gros crétins à faire cette danse au supermarché, dans la rue, et à faire d'autres trucs débiles dans leur trip à eux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:29

Un lien ?
Tchip .. j' aimerais du positif si possible .. Alors euh ..Hazel est paumé en gros, vu que sa famille l' a rejeté depuis sa naissance..( Sans doute la raison de sa shyzophrènie) Je penses, si tu est d' accord, qu' il pourrait te voir un peu comme un membre de sa famille.. Alors bon reste à savoir comment, quand, etc ..

Bon c' est qu' une idée lancée comme ça.. Si ça te plaît pas dis le hein, je suis ouvert aux idées.
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:54

Erevan > Et Jad penserait qu'elle est vraiment maso x'D J'adore, j'adore. Va falloir imaginer un stock d'histoires comme ça.

Matt' > Owiii ! Se serait trop drôle ! Je me marre rien que de les imaginer rayon fruit à protéger les bananes des envahisseurs ! x'D A faire la sélection des clients qui ont le droit de manger les bananes ! Gniiih ! Je me tord sur ma chaise à les imaginer ! Ca va être trop bon comme lien, j'adore, j'adore ! Et j'ajoute *w*

Hazel > Hum... Je reflexionne... Alors j'ai vu qu'Hazel pouvait devenir hyper violent et qu'à la base il a pas l'air très agréable. Et ensuite un petit tour sur la fiche de lien pour voir qu'Erwan était ton "idole", en gros. Donc attention ça va devenir très, très tordu mon idée alacon.
Donc Jad-O pourrait voir, à peu prêt, Hazel comme un "mini-erwan" et comme le yéti est secrètement amoureux d'Erwan (sans l'avouer à personne, même pas à lui-même) il pourrait se dire, dans son bel esprit un peu tordu, qu'Hazel aurait pu être le fils qu'ils auraient eu si la situation était moins compliqué et qu'un des deux était une femme. Et comme il imagine très mal Erwan en fille, il jouerait à la maman avec ton personnage sans que personne sache pourquoi. (c'est son inconscient qui lui dirait de le faire) Donc voilà en gros ça fait péter le super lien familial que j'en revient pas moi-même.
En gros le comportement de Jad-O par rapport à Hazel se serait bah... Comme sa propre maman se comportait avec lui. (prépare-toi à te voir rapporter à tout moment de la journée des plats cachères !) Après faut voir comment Hazel réagirait à cela et ce que tu pense de ce que j'ai déjà dit donc je ne vais pas développer plus.

*Maintenant l'esprit des idées à dormir debout de déconnecte*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:02

Han ouiiiiiiiiiiiiii !!!

J' adore ! Cette idées complètement loufoque me plaît vraiment, mais alors là vraiment.
Je vois bien Jad s' amener " Rentre pas trop tard hein.." ou " Oublie pas ton écran solaire" Genre le truc qui fout bien la honte à mort. Et bon..Hazel, pourrait à la fois te haïr pour ça, mais également beaucoup t' apprécier, même si ça lui arracherait la tronche de l' avouer, parce que quelqu' un s' occupant de lui, ça lui ferrait vraiment beaucoup de bien ! Le lien familial de la mort qui tue ! Par contre faudra que tu fasse gaffe à ce que lui ne fasse pas le lien entre toi et Erwan, si non, il risque de le découvrir. Pour lui l' amour n' existe pas, donc il serait vraiment capable d' aller le répéter partout, parce que c' est un fouineur hors paire, c' est son métier d' ailleurs. Et puis bon il se fait martyriser par Erwan aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:59

Sans oublier le célèbre "finit ton assiette si tu veux devenir grand et fort" *PAN* x'D

Je pense pas qu'il y ait de gros risques qu'Hazel découvre le Jad/Erwan parce que personne est au courant (même pas le yéti uwu) et quand ils se voient les deux on tendance à commencer par sa taper dessus et des trucs du même genre. (OK ça finit en bisous... Mais pas en public, un peu de pudeur ! xD).
Et puis si un jour Hazel vient à le savoir et le répète ça pourra être très drôle quand même comme situation. *Masochiste*
Mais d'abord on se mèle pas des affaires des grandes personnes, surtout quand c'est maman qui dit *PAN*.

"Acceptez-vous de prendre Hazel pour fils, de l'aimer et le chérir jusqu'à ce qu'une bonne grosse crise d'adolescence bien pénible au point de faire vous faire péter les plombs vous sépare ?"
Oui je le veux !

*S'en va loin maintenant*
Revenir en haut Aller en bas

Miru Darkpapers
Miru Darkpapers

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Date de naissance : 18/08/1990
Nom de Code : Obscur reflet.
Quartier : Bloody Lane.
Plume : Sort de la fumée de ses oreilles lorsqu'elle est en colère.

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:59

Super ce que tu as écris ! Je vais t'ajouter (oui, oui, là tout de suite). Pour le possessif, un "my Miru", suffit ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:03

Haaaaan, j'ai la foi, je suis là /o/
(vous pouvez me frapper, oui oui oui, vous avez le droit /o/)
(Et moi aussi, je vous aiiiiiiiiiiime ~ <3 )

Bref 8D. Z'êtes méchants mes chous, mais en même temps, j'aime tellement foutre la merde dans la vie de mes perso' et celles des autres que ... Ouais. Des chances que la petite Pav', elle essaie de s'arrêter avant de s'en prendre plein la face, c'est quand même pas dans ses plans de se faire larguer ELLE et de rencontrer le trottoir elle en a assez bouffé /o/. Et si les gens semblent lui en vouloir, elle sera plutôt du genre à faire la moue et disant qu'elle rigolait juuuuuste, que c'est trop pas la peine de lui en vouloir et qu'il faut pas faire la gueule.
Bon.
Et puis, non, elle lâcherait aucun des deux, elle veut les deux, oh 8D. /brique/

Beeeeeh... Voyons, de voyons voir ... J'ai lu rapidement ce qui concernait June aussi ...

Bon... 8D
On va éclaircir tout ça tout très vite et tout proprement, hein. Donc, quotidiennement, c'est ce qui est dit plus tôt. Elle essaie plus ou moins subtilement de s'immiscer entre les deux, mais dès que ça tourne vinaigre, elle revient sur ce qu'elle dit en évoquant l'humour, et en, limite, faisant plein de petits compliments sur les deux ~. Pour finalement faire silence radio aux deux ensuite, si jamais elle sent qu'elle va VRAIMENT morfler si elle continue. Quitte à les perdre, autant que ça soit elle qui se barre. Elle est un peu conne sur les bords, mais pas totalement maso' non plus ~  /o/
Si j'rajoute June là-dedans, euuuh ... Bah, ça influence pas directement sa relation avec les deux petits gars, donc voilà ~ 

Z'avez vu, j'ai passé le balaiiii : D
... Même si j'ai l'impression d'avoir méga pas fait avancer l'affaire... Purée, promis, j'répond plus vite la prochaine fois 8D.

*et retourne tranquillement à ses révisions*
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:26

Pavel... Je vais finir par devenir croyante *PAN* xD

Donc du coup, plus personne n'a d'objection ni grand chose à rajouter alors... Go mettre les liens ! Wouhouhou ! xD

EDIT : Et voilà tout le monte est ajouté ! J'ai galéré pour rédiger Erwan... Il est compliqué Jad-O *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:35

J'aimerais prendre la place du grand vilain. Pourquoi?

Euh, Nyrel n'aime personne pas même lui. Il fait parfois (souvent) peur au plus jeune pour avoir la paix et un peu de silence, ou juste parce qu'il trouve qu'il ne vont pas assez vite. Autant Nyrel n'aime pas les gens qu'il apprécie les animaux. Affirme qu'il a une vie pourrie bien qu'ayant vécu dans un pays en paix. Enfin de ce que j'ai compris de ton perso. Ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Pour leurs rencontre j'ai pas trop d'idée concrète. Un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:56

Je m'excuse d'avance si ma réponse te semble patauger dans la semoule ou quoi que se soit d'autre, mais il est tard et j'aimerais pouvoir fixer ce lien avant demain soir comme je vais partir en vacances, histoire de pas te laisser comme ça sur le carreau n_n"

Effectivement nos personnages sont deux grands opposés, dans un monde parallèle ! xD C'est avec Plaisir que Jad-O va te détester. Pour lui se sera Nyrel = Pauvre ado pseudo-gothique qui sera toujours en crise à trente ans insupportable qui sera maudit sur des générations et n'aura par conséquent jamais de poils aux pattes !... Bref son petit délire pour dire "je te déteste". Et bien sûr il n'aura aucun scrupule à l'exposer ouvertement à ton personnage ce qui je pense aura pour don de le frustrer au plus haut point. Tu penses qu'ils pourront se battre ? (j'avoue j'ai pas le courage de lire ton caractère là tout de suite, mais promis demain je le fait !)

Pour la rencontre comme tu es de BL, et bien ils auront très bien pu se voir un soir où Jad rentrait d'une petite visite à Erwan, qu'il s'est trouvé un petit coin pour se rafraichir (oubliant les regards meurtriers des gens "WTF ?! Qu'est-ce qu'un AotR fous là ?") et Nyrel s'y serait trouvé aussi et hop, coup du hasard ils se retrouvent assis côtes à côtes et Jad, dans un élan de sociabilité qui lui est propre aurait décidé d'enquiquiner monsieur. (Pour sa ressemblance avec un elfe je pense, à lui mimer les ballades dans les arbres, chanter des contines à la con, faire semblant de parler à des écureuils et toutes ces conneries qui énervent bien. xD)... Je pense que ça aurait pu mal se finir.
(Et la première fois que j'ai vu ton vava j'ai tout de suite pensé "ELFE !" et comme les pensées de Jad-O se rapprochent des miennes et bah voilà... u_u' Si tu préfère autre chose dis-le moi.)

Voilà c'est tout ce que je peux faire ce soir. *S'en va dormir* ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:38

Nop, ça va.

Ben pour la réaction de Jad-O ça me conviens. Même si Nyrel sera plus a bouillir sur place derrière une façade de calme. Pour Nyrel, Jad-O n'est juste qu'un empêcheur de rester seul de plus, mis à part le fait que lui il peut se battre, vachement bien d'ailleurs. Il ne supporte pas les animaux, il aime les enfants. Juste ce qu'il faut pour que la grande armoire veuille en découdre. Oui les deux persos pourront se coller des mandales sur le coin de la figure. Le glaçon finlandais se débrouille plutôt bien avec l'Hapkido.

J'avais pas pensé qu'il ressemblait a un elfe sur le vava, mais ça me va. Je suis certains que cela finira mal, autre le fait que les comparaison énervent. Nyrel ne supporte pas les gens, grand misanthrope devant l'éternel, même pour dire bonjour. Gare au retour de flamme.

Voili voilou. Désolé pour la réponse succincte, je dois prendre la voiture. Je ferais mieux en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:08

Yeah ! Des mandales ! Des mandales ! *w* Même si Nyrel le dépasse physiquement quand on les voit comme ça, il va pas se laisser faire ~
(Ouh, je viens de voir la plume contrôle du poids, Jad-O va finir écrabouillé xD)

Je viens de lire le caractère en entier et je peux assurer qu'au moins il se fera pas enquiquiner à la bibliothèque. *PAN*, à moins que l'ours se soit pris un énorme coup sur la tête et décide de cueillir les petites fleu-fleurs sur les couvertures de livres. *re-PAN*

J'imagine le seul truc qu'ils ont en commun, la pensées approximative lorsqu'ils se voient "et merde..." ou "pas lui". Mais loin de l'éviter monsieur yéti cherchera le contact, sachant que c'est le meilleur moyen d'énerver son adversaire (il aura vite compris que passer à côté en l'ignorant le soulagera plus qu'autre chose); Jad est maso dans un sens...

Bref l'appellation que j'ai donné à Nyrel "Pauvre ado pseudo-gothique qui sera toujours en crise à trente ans insupportable qui sera maudit sur des générations et n'aura par conséquent jamais de poils aux pattes !" correspond super bien à son pire ennemi et j'ai rien à ajouter au niveau de la relation, ça me va comme ça.

Dis-moi si tu as des choses à redire ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:07

Mais non, le glaçon écrase personne... Enfin pas souvent...

Pour le reste ça me va. Je pense que Nyrel va trouver quelques chose du genre Troll des cavernes pour qualifié Jad-O. Enfin un petit surnom vexant. Surement avec moins de rallonge Xp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mémoires d'un déserteur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mémoires d'un déserteur Mémoires d'un déserteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un déserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit