— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Miru Darkpapers
Miru Darkpapers

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Date de naissance : 18/08/1990
Nom de Code : Obscur reflet.
Quartier : Bloody Lane.
Plume : Sort de la fumée de ses oreilles lorsqu'elle est en colère.

"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:24

*Trente jours, dix-huit heures et quarante-cinq secondes plus tard*

Ouais cool ! Je t'ajoute tout de suite ! ♥

Edit : Done !


Dernière édition par Miru Darkpapers le Sam 21 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:29

Moi, moi, je veux un lien aussi \o/ *sautille sur place*

Bref. J'aime ta plume. Attends, parler aux étoiles, c'est, genre, trop poétiques. C'est... C'est... C'est un pur stéréotype de muse quoi ! Une source d'inspiration éternellement renouvelable ! Attends, le petit Felix, il a au moins deux ou trois poèmes à ce sujet dans son répertoire. Donc je l'imagine très bien tourner autour de Kurt, juste pour avoir de l'inspiration quand il n'en a plus (ce qui est tout de même rare), ou pour lui demander pourquoi il n'écrit pas de poèmes alors qu'il a une communication directe avec les astres. Et donc, ce serait du côté du petit suédois une relation plus ou moins amicale, parce que bon, c'est trop la classe de parler aux étoiles. Donc, ça t'irait ? *grands yeux pétillants*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:35

June: Donc s'ils travaillent dans les journaux tous deux et que Kurt n'est pas porté à haïr les gens, conaissance c'est déjà ça! Donc si June le prend pour un con et tout et tout, Kurt ne sera pas porté à aller vers elle!

Xander: Je le vois bien aussi faire ça XD Le fait que Xander lui ai dit la nature scientifique des étoiles l'aurait un peu blesser dans son estime ! XD Alors connaisance ?


Felix: Yep, ça me dirait! =D Déjà, s'il aime les étoiles et qu'il n'est pas chiant, pas de problème côté amitié ! S'il a besoin d'inspiration, Kurt sera ravis de lui en redonner et lorsqu'il lui demande pourquoi il n'écrit pas de poème, Kurt lui répondrait que c'est trop difficile... !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:13

Si il lui répond que c'est trop compliqué, il va juste obtenir un long discours sur comment la poésie doit jaillir de toi, sans que tu penses à la technique. Mais il n'en reste pas moins que ça me va parfaitement, et je t'ajoute, euh... Quand j'aurais la foi. Le week-end prochain sans doute, là j'ai la flemme et je peux pas le faire la semaine à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:30

D'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Hmm très bien, je pense que June pourrait être un peu douteuse sur "le destin" et tout et tout. Elle est un peu fataliste elle pense que faut pas chercher à comprendre, ya pas de chemin tracé et puis on est tous voué à la même chose donc... un peu pessimiste xD
Je pense que sinon elle pourrait trouver que tout ce que dit Kurt (Lloyd ?) est absurde et qu'elle ne veuille pas y croire, mais par exemple ils sont dans l'obligation d'écrire un article ensemble donc elle va se forcer à comprendre le point de vue du garçon et contre sa volonté elle va trouver son pouvoir amusant et interessant mais ne voudra pas forcément l'avouer, fera semblant de s'en moquer. Je ne sais pas si je suis claire x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:48

You and me, it's a link, baby ~

Bref... Je veux un lien avec ton perso. Il a la classe. Et sa plume... elle est, elle est!
Donc, Av' c'est l'heureux cheminement entre une larve et un humain. Il aime faire que dalle et il l'assume (ou il croit l'assumer). Sinon, il est relativement grande gueule quand il y a moins de 2 personnes, sinon, il se la ferme.

Alors, l'idée de lien: Av' pourrait l'avoir surprit en train d'user de son don. Et comme tout Avery qui se respecte il aurait eu ce genre de réaction: "ah, mais sfhskdfhsd, es-tu vraiment en train de causer avec les étoiles ?! C'est... c'esttropmegagenialapartirdaujourduijetestalkavie.", et donc à partir de ça, il pourrait ne pas s'empêcher d'aller déranger Kurt pour lui demander des trucs du genre "Saturne va comment aujourd'hui?" ou "Est-ce que Pluton est triste de ne plus être considérer comme une planète?".

La suite, ça dépend de comment ton perso réagirait. Mais Av' est quand même fashion à cause de sa plume 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:20

June: Donc naturellement, si elle trouve que tout ce que dit Kurt est absurde mais que contre son gré elle apprécie bien son pouvoir et qu’elle ne le dit pas, Kurt ne le saura peut-être pas. À moins que les étoiles aient envie de lui dire, ce qui m’étonnerait bien puisque bon les étoiles sont vastes ! Naturellement, Kurt ne l’approcherait pas plus qu’il ne faut, à part dans le cadre du travail, puisqu’il ne le prendrait vraiment pas qu’elle le trouve absurde. Donc va pour connaisances ! =3

Avery : Au niveau “larverie” (genre c’est paaaaaaas un mot, mais bon 8D), je ne crois pas que ça embête Kurt, puisque bon, il n’est pas des plus entreprenant ! Faut dire que quand ça lui tente, il peut être larve au maximum, bon peut-être pas au maximum, mais bon ! Au niveau des conversations, je crois que Kurt serait capable de l’ensevelir d’un tas de mots par minutes XD Ce qui peut être embêtant, mais ça dépend du point de vue de ton perso ! Leur rencontre aurait pu ce faire de la façon que tu as dis et Kurt aurait totalement pu commencer à lui expliquer ce que disaient les étoiles et planètes à ce moment là ! Au niveau des questions d’Avery, ça ne le dérangera absolument pas de répondre! C’est toujours bien de recevoir des questions à propos de quelque chose qu’on sait ! Donc va pour amis ou connaisances?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:16

BORDEL, l'illumination !

Bref, j'exige un lien, comme je te l'ai dit. J'ai beaucoup réfléchi, mais finalement, c'est l'idée qui vient de tomber qui prime, 'cause it roxxe.

Kurt, c'est pas le genre qui attirerait Pavel. Par contre, les pigeons, assez. Et comme astrologue, c'pas le travail le plus prenant (forcément, le jour, tu vas me dire... 8D), la miss, ça l'intéresse. Pour peu qu'elle apprenne pour les robes, ça, ça serait génial.
Je la vois très bien à jouer les amies, alors que dans le fond, elle voit qu'une chose en fixant Kurt : un tas de fric. Elle l'attirait vers son bar du soir, lorsqu'il peut, fringué comme un camion volé et bavarderait innocemment avec lui au comptoir. Parce que ça, ça attire pas mal. Il est plutôt mignon et si les pauvres cons, ils s'intéressent à lui, forcément, ils lui payeront un verre.
Et ça. C'est Génial. Avec un grand G.

Du reste, elle prétextera un emploi du temps chargé (faire le tour des gosses de l'île, mine de rien, c'pas rien) et le verra le soir, donc.

Donc, profiteuse à mort 8D.

Si ça t'intéresse 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:02

Chère chère chère Pavel... Alors à ce que je viens de lire, Pavel serait très bien classée dans la section des gens qui profitent de Kurt. ~ C'est vrai que ça serait marrant qu'elle sache que Kurt porte des robes. Enfin, pas marrant pour lui, quoi 8D Elle aurait pu le savoir en le voyant ainsi dans la rue. Résultat de l’inattention de Kurt ou bien, il aurait finit par lui dire un moment donné, puisque malheureusement il lui aurait fait un peu trop confiance... Inutile de dire que le bar traumatiserait un peu Kurt et ne lui inspirerait pas confiance, mais puisqu'il croit que Pavel est son amie, il la suivrait sans broncher, un peu comme un chien au quel on fait faire sa promenade. Et juste pour lui faire plaisir à Pavel, il s'habillerait en fille pour y aller. Pas toujours, mais des fois, c'est déjà ça 8D ! Donc il attirerait peut-être plus de gens, ce qui serait deux pierres d'un coup pour Pav' ! Le mieux, c'est qu'il se douterait d'absolument rien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:29

Kuuuuuuuuuuurt !
Tu es un CT, donc, liiien !
*balance Noé *
Bon, bien entendu, si tu as envie de faire affaire avec Andreas, sache qu'il est disponible aussi 8D.
Enfin, Noé elle est chou, Noé elle est naïve, petite, merdeuse, attachante.. Bref, tu peux lire sa fiche, c'est plus simple o/
Si tu as une quelconque idée fais moi signe, sinon je ferais marcher mon cerveaau !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:58

Bon, bon, bon ! Pour Noélia, comme elle est mignonne et jeune, Kurt l'apprécierait bien =3 ! Donc je propose amie ou connaissance ! Pour Andreas, vu son comportement, je propose connaissance ou bien profiteur, s'il désire manipuler le p'tit Kurt! Ou bah, si t'as d'autres idées, gênes-toi pas =3 !
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:16

Alors alors, je tente de développer les relations Kurt/Noé, déjà 8D

Donc, ils sont du même quartier, donc ils se sont croisés par le plus grand des hasards, et puis boum. Noé est une petite fille assez joyeuse, naïve, tout comme Kurt, et manipulable. Bref.
Elle serait aller voir Kurt qui hum ... Se serait presque mis à genoux parce qu'elle est Guardian ? ( je demande hein, simple idée xD ) Enfin, le caractère enfantin de Kurt amuserait beaucoup Noé, elle l'imaginait super mature et tout ça à cause de sa taille mais en fait, il lui ressemble beaucoup. En plus il aime le rose, connait des astuces en maquillage ... Noélia adorerait Kurt, comme une amie, oubliant presque que c'est un garçon plus âgé qu'elle, en fait. Je pense qu'elle s'amuserait à lui faire peur, aussi, parce qu'elle reste un tout petit peu moins naïve que le grand aux cheveux bleu.
Mais, comme Noé elle veut tout essayer, je pense aussi qu'elle serait capable de lui demander de lui teindre une mèche de cheveux en bleu, par exemple, voir toute sa tête xD
Après hum, ils parleraient garçons, toussa, comme deux bonnes copines, et joueraient comme des gosses ♥
Donc oui, amis =D

Maintenant, passons au Andreas/Kurt.

Alors alors, mon grand ténébreux c'est un petit manipulateur sadique qui n'agit pratiquement que par intérêt. Il est sexy, et tout sauf idiot. Il se serait donc rendu compte, par lui-même ou par un informateur, que Kurt se travestissait ( parce que c'est presque ça, si je comprends bien xD ) et puis bon, il voit bien qu'il est plus que naïf, stupide, et tout ce qui s'en suit. En fait il le trouverait même trop stupide pour s'en servir ( oui, il est méchant mon Andreas, mais on a pas le droit de le frapper éè ) donc je pense qu'il prendrait juste un petit plaisir à, soit le draguer un peu, comme il fait avec Erwan mais en moins pousser, ne comptant pas coucher avec mais aimant juste le voir rougir, soit à lui faire peur genre, surgir d'un coup avec un amical " KUUURT " ! qui le ferait sursauter, ou en lui proposant d'aller quelque part et l'entraînant dans une ruelle sombre de Bloody Lane, ou un bar mal fréquenter, voir le pousser à aller jusqu'au Death Shop d'Erwan pour le terroriser, toussa 8D. Soit, encore, une simple connaissance dont Andreas aimerait se moquer à l'occasion.
C'est toi qui choisit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:18

Pour Noélia, ça me va! =3

Pour Andreas; Comme Kurt ne verait pas le mauvais côté d’Andreas, il ne pourrait pas l’haïr ! XD À moins que ça soit un peu trop excessif ! Au niveau du léger draguage, comme Kurt a tendance à croire tout ce qu’on lui dit, il deviendrait un peu “fan” d’Andreas, donc légèrement envahissant au bout d’un moment... Naturellement, si Andreas le traîne dans Bloody Lane, Kurt serait un peu méfiant, mais avec quelques bons arguments, il le suivra. Donc moi, je dirais bien “connaisance proche” dans le genre qu’ils sont pas de grands amis et et qu’Andreas n’en profitepas assez pour être classé “profiteur” ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:44

Nan mais, je disais pas que Kurt le détesterait, hein xDD
D'accord d'accord, je t'ajoute dès que je modifie ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:53

Je sais XD C'était juste pour trouver une affirmation de début de paragraphe >> /ZBAM/ =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:15

Désolée pour le double poste /o/

J'ai ajouté certaines descriptions de liens /o/ Pour celles qui ne sont pas encore faites, ne vous inquiétez pas, elles seront faites sous peu !

J'ai également modifié le style de ma fiche de liens.

Je prends encore les demandes de lien pour ceux que ça intéresse!

Et celles de rp, aussi hein ;w; ! Pour ceux qui seraient intéressés par un rp avec moi:

─Le lieu ne me dérange pas.

─La situation non plus.

─Le nombre de ligne ne me dérange pas non plus.

/o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt "I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"I'm a Barbie girl in a Barbie world ~♥"| Relations et rp de Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit