— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en pause. Voir ICI.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

• Scarlett P. Goldson ; 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité

• Scarlett P. Goldson ; 100 % Vide
MessageSujet: • Scarlett P. Goldson ; 100 % • Scarlett P. Goldson ; 100 % Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:39

IDENTITE

Nom : Goldson

Prénom : Scarlett Phantom

Nom de code : Honey Gold.

Nationalité : Américaine (USA)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Tatoueuse.

Plume souhaitée : Téléportation d'objets
Spoiler:

Plume attribuée : Téléportation
Spoiler:

Quartier : Chocolate Town

Feat. Tomoe Mami de Mahou Shoujo Madoka Magica
• Scarlett P. Goldson ; 100 % AvatarV1

CARACTERISTIQUES PHYSIQUES

Scarlett Phantom, le stéréotype de la petite américaine. On débute par des cheveux blonds comme les blés qui tombent en faisant de belles boucles naturelles, comme les femmes à l'époque Romaine. Généralement attachés en deux couettes basses par une broche, un élastique ou un ruban, il lui arrive de les laisser détaché, mais elle préfère éviter. Sa frange est simple, se séparant vers la gauche en petites mèches. Un visage mûr, des traits hésitants entre l'enfant et l'adulte. D'abord, de petites pommettes. Ensuite, un petit nez relevé et des lèvres pêches. Ses yeux sont grands et d'un brun doré, semblable à un orangé parfois. Entourée par de longs cils noirs et de minces sourcils blonds, elle se maquille rarement, préférant son visage naturel. On continue avec un corps athlétique touchant le mètre 57 pour un bon 49 kilos. De grandes jambes élancées, des doigts fins et agiles. Un corps bien proportionné, elle n'a aucune raison de s'en plaindre. Sur cette peau blanche comme le lait, de petits dessins se tracent. D'abord, sous son poignet gauche, un code barre où son surnom est inscrit : Honey. Ensuite, dans le bas de son dos, une rose orange. Pour finir, au niveau de sa nuque, un symbole plutôt spéciale. Comme toute jeune fille de son âge, elle a des formes, bien que les siennes soient légèrement trop présentes à son goût au niveau de sa poitrine.

Cette jeune fille doit se vêtir, sinon elle serait une nudiste. Appréciant fortement les jupes, elle occupe la majorité de sa garde robe, mais elle porte parfois des shorts et des robes, négligeant fortement le jean et les pantalons longs. Amoureuse des couleurs tel que le jaune, le noir et le blanc, ce sont les principales teintes qu'elle affiche, mais elle change parfois et ce, rarement. Accessoires, elle vous aime. Surtout les boucles et les bracelets. Aucunes boucles d'oreilles pour elle, mais elle apprécie les chapeaux, surtout son petit béret noir ornée d'une plume blanche à l'arrière.

CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES

Jeune fille s'oppose par ses traits de caractères. D'abord, une grande enfant qui ne veut pas grandir, tel Peter Pan, sans les collants et la fée Clochette. Scarlett, elle aime sourire, elle aime rire, elle aime s'amuser. C'est un moulin à paroles, une malchanceuse et une curieuse. La gêne, ça n'existe pas dans son langage! Elle est gourmande de sucreries, mais également une amoureuse de la grande gastronomie. L'adolescente est une idiote, une vraie et elle fait partie de ces gens qui peuvent croire à peu près n'importe quoi, allant de l'existence des farfadets jusqu'au fait qu'une vache rose à pois verts vole derrière elle. Le cœur dans la main, elle est généreuse, rarement égoïste. Elle aime aider le monde et elle est gentille avec ceux qui le sont avec elle.

Contrairement aux enfants, Miss Goldson est dotée d'une grande patience, semblable à celle d'une mère modèle qu'on peut voir dans les films. C'est également une grande perfectionniste et elle fait preuve d'une grande minutie à un tel point que cela pourrait presque ressembler à une maladie. Vous savez, ces gens qui sont incapables de voir quelque chose en désordre? Scarlett Phantom fait partie de ses gens qui ressentent le besoin de replacer quelque chose à sa place. Étonnamment, son appartement est souvent en désordre, mais un désordre rangé, comme elle aime se le faire croire. Pourtant, si, par exemple, un cadre est légèrement incliné vers la gauche, elle le replace, qu'elle soit chez elle ou non. Un stylo de façon diagonale se fait placer à l'horizontale, d'une façon parfaitement parallèle avec son bloc-note, etc.

Cette jeune fille peut parfois faire preuve d'une grande impatiente, surtout lorsqu'elle a faim et ou qu'elle se trouve devant des vêtements. Elle est une accro du shopping et répond parfaitement au stéréotype de l'américaine ayant une armoire pleine à craquer de vêtements et de chaussures. Presque tous ses salaires passent dans le linge, mais ça, c'est un secret.. Ensuite, que peut-on dire à propos de Scarlett.. Elle est très polie et respecte les autres, Le vouvoiement est la base d'une rencontre, jusqu'à ce qu'on lui donne l'autorisation de tutoyer. L'adolescente n'est pas du genre à procrastiner, elle aime son travail et s'y rend sans problème. Elle suit une routine quotidienne et reste très active. Une grande athlétique, ne l'oublions pas. Amoureuse de la course, elle va souvent courir le matin. Par contre, il vaut mieux éviter qu'elle fasse de la bicyclette, étant un peu dangereuse sur cette chose. Scarlett apprécie fortement les fleurs, mais elle éprouve une certaine répulsion envers la lavande, dont le parfum lui bloque les sinus et la fait éternuer pendant une très longue durée. Pourtant, elle en est pas allergique.. De plus, la jeune fille est coulrophobe, ce qui est le nom scientifique d'une phobie des clowns. Heureusement, elle en a toujours pas aperçu sur Esplumoir.. Pour finir, il faut savoir que, même si elle ne procastine pas, Scarlett n'est pas du tout du matin. Essayer de la sortir de force de son lit est à vos risques et périls, mais vous êtes prévenus qu'elle peut mordre et qu'elle n'est pas d'humeur lorsqu'elle est fatiguée.

HISTOIRE

C H A P I T R E 1 ; P L A Y I N G G O D - P A R A M O R E
Nous sommes le 23 octobre 1994, dans un hôpital de la Caroline du Nord. Dans une salle, un bambin pleure, réclamant une mère qu'elle a perdue. Un accouchement bien difficile, où la naissance apporte la mort. Il y a quelques heures, une jeune mère d'à peine 17 ans accouchait de la petite créature à la crinière d'or, seule, sans sa famille et sans petit copain. Un coup d'un soir qui s'était terminée par un nouvel élément. Elle n'avait pas eu le courage d'avorter, et voilà le résultat. Ainsi, à l'aube du 23 octobre, un enfant pleurait dans sa solitude.

Treize années ce sont écroulés. La petite fille se nommant Scarlett Phantom Goldson a été adopté après sa naissance par un heureux couple, bien aimable qui voulait adopter pour agrandir leur famille. Ainsi, jeune blondinette avait grandi avec trois sœurs et deux frères, qui lui avait bien fait sentir qu'elle n'était pas comme eux. Sur la photo de famille, elle faisait tâche. Elle, ses yeux dorés et ses cheveux blonds. Eux, leurs yeux bleutés et leurs cheveux de jais. Scarlett n'avait pas beaucoup d'amis, puisque la famille déménageait souvent. Ainsi avait-elle visité la moitié des États-Unis durant son enfance. Mais, pour son treizième anniversaire, la famille Goldson venait de se stabiliser dans une ville pour de bon ! Ainsi débutait une nouvelle vie pour la Blondinette dans la Californie. Pour sa personnalité simple et naïve, elle avait rapidement été la cible des adolescentes classiques. On pense souvent que les films sont irréalistes, mais Scarlett Phantom a appris que cela pouvait réellement se passer. Ainsi, elle faisait partie d'un groupe de meneuse de claques, se promenait avec les populaires de son école et festoyait sans gêne. Bref, durant deux années complètes, la petite dernière des Goldson était sur un véritable petit nuage. Cependant, il faut toujours qu'une petite catastrophe arrive. Dans notre cas, c'est la jalousie d'une sœur qui réussi à détruire sa réputation. Qui vous connaît mieux que votre famille? Qui vous a vu grandir, connaît vos faiblesses et vos peurs? Shirley, la sœur aînée de Scarlett d'à peine trois mois, avait tout pour elle, mais pourtant, il lui fallait plus, la place de sa sœur. Commença une année de menaces, de craintes et de jeux entre les deux sœurs, mais dans un sens unique. Au milieu de sa quinzième année, la blondinette abandonna la partie lorsqu'elle trouva son casier vandalisé et son uniforme de cheerleader déchirés en lambeau dans son vestiaire. Alors qu'elle aurait crue que quitter cette équipe aurait été déchirant pour sa vie, ce fût un pas meilleur pour elle.

C H A P I T R E 2 ; F I R E W O R K - K A T Y P E R R Y
Même si les filles de la troupe avait mal pris la chose, qu'elle était rendue seule à nouveau, Scarlett préférait cette vie et occupait son esprit par l'art. Telle une fleur ayant éclos, son premier tatouage prit place, celui d'une rose orange dans le bas de son dos. Lors de son sixième anniversaire, elle se permit un autre tatouage, un code barre cette fois. À peine un mois plus tard, c'était un symbole qu'elle avait gribouillé durant un cours d'art plastique qui se fit tracé dans sa nuque. Une passion commençait à se développer, mais une surprise l'attendait en arrivant chez elle. Étrangement, Scarlett avait reçue une lettre, elle, la fille qui avait abandonnée sa popularité pour la tranquillité. Elle qui était rendue seule et qui s'en plaignait pas. Allant dans sa chambre, elle l'ouvrit, découvrant un contenu futile à propos d'un concours qu'elle avait gagné. Elle partait pour jeter la lettre par la poubelle quand l'envie de la lire lui prit. Le contenu se faisait attirant, presque crédible. La jeune fille prit le combiné, composa un numéro de téléphone et après avoir donné quelques renseignements, le vide.. Un vide total.

C H A P I T R E 3 ; F I R E F L I E S - O W L C I T Y
En se réveillant de ce voile noir, elle se trouvait sur une plage qui lui était inconnue. Pourtant, un objet blanc tombait délicatement du ciel et elle ne put s'empêcher d'ouvrir les mains pour l'accueillir. Un sentiment de réconfort l'habita, une paix intérieur et une chaleur. Puis, tel un poisson qui ouvre et ferme la bouche sans trop comprendre, elle était restée figée dans le sable chaud , à attendre on ne sait quoi, lorsque quelqu'un était vint la chercher. Vous connaissez la suite de l'histoire.. Voilà maintenant deux mois que Scarlett Phantom Goldson fait partie de la communauté d'Esplumoir. Elle habite un appartement dans Chocolate Town et occupe un emploi qui prend 5 heures de ses journées, soit tatoueuse.

DERRIERE L'ECRAN

Comment avez vous découvert ce forum ? On remercie Avery. S. Swallowtail

Première impression ? La première fois, j'étais pas vraiment intéressé, mais la seconde fois, j'ai tout regardé et tout lu et je dois dire que j'ai été convaincu!

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Normalement, je suis très présente ou présente.

Autre chose ? Euh.. [Code okay by Aria ♪]

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: • Scarlett P. Goldson ; 100 % • Scarlett P. Goldson ; 100 % Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:08

Fiche terminée ~
    J'aimerais également demander s'il serait possible de mettre un espace entre Le P. et Goldson dans mon pseudo, je l'ai oublié >< (Pour faire Scarlett P. Goldson)

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: • Scarlett P. Goldson ; 100 % • Scarlett P. Goldson ; 100 % Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:31

Bonjour et Bienvenue ~ ♥

Tu te rends pas compte de la pression que j'ai. Je dois battre Alix en validage de fiches, avant qu'elle me pique définitivement mon job. Oui, la vie est rude pour moi.

Commençons donc. *musique Qui veut gagner des Millions ?*

Pour le physique, j'aime. C'est très complet. Un univers qui se rapproche des délires de Chocolate Town tout en gardant la subtilité d'une jeune fille élégante. Pas de fautes d'orthographe. C'est très bien.

Ensuite. Son caractère.
Comme la première partie, très complet, sans fautes, aéré et fluide à la lecture. J'adhère à ton style. C'est celui d'une Chocolate Town, donc tout est cohérent.

Et pour finir la dernière partie et pas la moindre. L'Histoire.
Déjà, bon, voilà, j'aime les titres des tes parties, parce que... J'écoute ça.
Dans l'ensemble, c'est très bien.
Et c'est mon dernier mot, Scarlett. ~

Donc, je pourrais te valider quand tu auras rempli ton profil.
Tu seras alors une ROSE. (Aucun rapport avec Amy Rose, le chat surexcité fangirl de Sonic ou avec Barbie...Bien sûr.)

Sur ce, je retourne à la chasse aux poulpes. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Scarlett P. Goldson ; 100 % • Scarlett P. Goldson ; 100 % Icon_minitime

• Scarlett P. Goldson ; 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1