— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en pause. Voir ICI.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

Kukka Venäläinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:18

IDENTITE

Nom : Venäläinen

Prénom : Kukka

Nom de code : Candy Poop

Nationalité : Finlandaise

Orientation sexuelle : Tant que ça domine…

Métier : Pâtissière apprentie.

Plume souhaitée : Changer l’eau en bière. 8D

Plume attribuée : Transformer l’eau normale en eau savonnée (inverse impossible).

Quartier : Chocolate Town
Kukka Venäläinen Vava-1

CARACTERISTIQUES PHYSIQUES

Si vous osez dire que Kukka n’est pas mimi tout plein, alors c’est que vous n’avez aucune définition correcte de « mimi tout plein ». La blondinette est éblouissante de cuteness, cela va sans dire. Vous la voyez, la jolie petite adolescente, douce et tendre, marcher innocemment dans la rue, les yeux émerveillés par la moindre parcelle de monde qu’ils croisent chaque jour. Ses mouvements maladroits, un pas un peu raté, une taule magistrale l’éjectant directement dans la poubelle la plus proche. La petite sort sa pauvre tête de l’endroit puant, elle se cogne doucement le haut du crâne de son petit poing frêle, avec un grand sourire, et un petit « zut, quelle idiote ! ». Elle paraît si fragile, si naïve et crédule.

Son visage est d’une douceur à en faire pâlir un Perle de lait de Yoplait. Vous me direz, c’est un yaourt blanc, difficile à faire pâlir. Ce qui prouve d’autant plus la douceur du visage de Kukka. Son teint est si clair, sa peau à peine affectée par les tourments de l’adolescence. Ses joues rosées la font paraître légèrement timide, et ses grands yeux bleus sont d’une époustouflante beauté, empli de cette pureté enfantine ; reflet d’un esprit si généreux, d’une petite femme restée enfant, protégée de notre monde si corrompu. Si elle vous ouvrait ses bras, vous auriez l’impression qu’ils viendraient vous protéger de leur chaleur, qu’elle vous envelopperait d’une lueur rassurante, d’une affection dont vous seriez le seul propriétaire.

Kukka est petite, fragile, protectrice et protégée. Un tout petit mètre cinquante-quatre, pour quarante-deux kilogrammes. Elle possède très peu de formes, une petite poitrine. Son corps s’affine encore. Cela ne l’empêche pas d’afficher sa féminité. Une féminité conservatrice : ses vêtements dénotent assez de sa pudeur, par des jupes généralement longues, ou n’allant pas plus loin que le haut de ses genoux. Ses habits sont toujours sobres : les couleurs sont variés, mais tournent toujours vers des teintes très ternes, très pâles. Elle préfèrera le blanc, coloris reconnu comme symbole de pureté et d’innocence. Adorable enfant.

CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES

Adorable enfant…
Sinon, elle mange du caca.

Kukka est scatophile. Yep, ça casse le mythe. Et encore, si elle était que ça…
Oui, Kukka est la cuteness réincarnée. Bien malheureusement, on ne peut pas tout avoir. La blondinette aime le caca. Elle aime le manger, ça lui fait des chatouillis au minou. Elle voue un culte au caca. Le caca est sa vie, son passé, son présent, son avenir. Elle tuerait pour du caca. Elle est masochiste, aussi. Alors inutile d’essayer de la persécuter en l’obligeant à manger du caca, elle risquerait de le prendre autrement.

La blondinette est un personnage extrêmement simple, dans son petit univers, et qui à la sale tendance à faire abstraction du reste de la planète. Vous pensez qu’elle vous écoute ? Détrompez-vous, elle se demande juste ce que cela pourrait donner comme résultat, si elle venait à « accidentellement » mettre un poring dans son mixeur. Bien évidemment, en imaginant les scènes les plus improbables. Par exemple, qu’arrive-t-il à un poring « accidentellement » mis dans un mixeur ? Et bien, d’après Kukka, il y a environ 30% de chances qu’il se transforme en Super Poring. Et là, conseil : protégez vos chers porings, parce qu’ils pourraient bien se retrouver en bouilli, mélangé à d’autres ingrédients plus subtils les uns que les autres. Le problème de la demoiselle, est qu’elle s’avère être plutôt dérangée. Pas dangereusement, mais adorablement dérangée. Si par « adorablement », on parle bien de la dimension morbide du terme « dérangé ». Vous voyez, ça sort par pulsions, comme ça, simplement. Le plus souvent sous forme de questionnements, ou de remarques sorties de nulle part.

Aaaah. Si Kukka n’avait pas l’esprit complètement corrompu par des pensées particulièrement malsaines (quoique pensées de manière tout à fait innocente), elle serait chou. Toujours souriante, gentille, prête à vous faire un câlin pour vous rendre le sourire, à vous rappeler que la vie est belle. Sautant de joie devant tout et n’importe quoi. Mignonne à en devenir exaspérante. Avec un côté rêveur et distrait presque pathologique. Une stupidité à faire blêmir tous les spécimens du genre. Le genre de petite fille à se promener dans la rue, en sifflotant un air joyeux, un sourire idiot figé, entourée d’une aura de joie et de bonne humeur inébranlable. Jusqu’à l’instant fatidique où vous la voyez s’accroupir, et s’émerveiller devant un caca frais et malodorant. Kukka casse tous les mythes.

HISTOIRE

Vous savez combien de spermatozoïdes nagent dans le liquide blanc visqueux que tout le monde connaît ? Entre 50 et 200 millions de spermatozoïdes par mL. (Oui, je suis en S, et je vous emmer /PAF/) Et vous saviez que parmi ces quelques millions-là, nombreux sont les spermatozoïdes déformés ? Comme un spermatozoïde à deux têtes, ou à deux flagelles. Ben, l’ovule nommé Kukka avait du être fécondé par un de ces spermatozoïdes malformés, parce que pour être aussi frappée dès la naissance, ça avait dû péricliter à un moment ou à un autre du processus.

Quoique cela devait venir de l’ovule, à la base. Oui, le petit paragraphe sur les spermatozoïdes, c’était juste pour étaler ma science, on vient de finir le chapitre sur la reproduction en SVT. Parce que à la base, le père de Kukka était inconnu au bataillon. C’était sa mère, qui était complètement frappée. Tombée enceinte par l’œuvre du Saint Esprit, le fait que son prénom soit Mary devait y être pour beaucoup. Car oui, mes amis, Kukka est votre nouveau messie, venue sauver vos petits culs corrompus des flammes ardentes de l’enfer. En tout cas, c’était ce qu’avait raconté la jeune maman à ses voisins de palier durant neuf longs mois. Et à l’accouchement, elle avait crié « Seigneur Dieu », et « Jésus ». Puis, elle a vu que c’était une fille. Ca vous plombe un moral.

La petite Kukka, qui aura, grâce au ciel, évité de s’appeler Jésus II, aimait les petites fleurs et les lapins. Elle aura grandi dans un environnement normal, mis à part le fait que sa mère était mentalement dérangée. Vous savez, il y a tellement de gens comme ça qui échappent aux services sociaux. D’autant que la femme se comportait tout à fait normalement. Qui aurait pensé qu’elle avait des pulsions de bizarreries intenses ? Personne. Et encore moins sa fille, qui la voyait comme LA référence. Comme toutes les petites filles. Ainsi élevée au rythme d’histoires morbides, enfermée dans une maison, où sa mère lui faisait l’école, Kukka à évolué dans un monde à part, où les petits lapins sont aussi mignons vivants que dans un mixeur. Les petites fleurs, elle les mangeait. Et un beau jour, elle découvrit… le caca. Elle était assise sur le trône, le gros colis allait venir. Elle poussait. Aussi fort que possible. Le gros colis était si bien, au chaud, il ne voulait pas sortir. Et elle eu l’idée merveilleuse de se pencher, pour regarder, et ce fut le coup de foudre : ça ressemblait au chocolat. Peut-être était-ce du chocolat ? Alors elle le mangea. Et c’était divin. Tellement de goûts mélangés, subtils, qui venaient titiller ses papilles. Ainsi naquit Kukka, obnubilée par le caca.

Puis un beau jour, la facteur est passé. Encore une facture d’électricité ? Ah que non, mes amis. Et Kukka ne se serait jamais doutée qu’appeler un numéro aurait de si grande conséquence. Et avant même d’avoir eu le temps de dire « ouf », elle se réveillait sur une plage, et découvrait quelque chose de merveilleux. Comme Lara Croft découvre des tombeaux. Et c’était parti.

DERRIERE L'ECRAN

Comment avez vous découvert ce forum ? Xander et Félix, les suédois vengeurs. u_u’

Première impression ? JE KIFFES !

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Ca varie. En ce moment, le BAC approche, pas trop le moment de s’inscrire, mais je pense être assez présente, tout de même.

Autre chose ? [Alix récupère la fiche ♥]

Dernière édition par Kukka Venäläinen le Sam 4 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:11

BIENVENUE PETITE KUKKA !

J'aime ton vava ** Si si, très joli.
Breff. Je regardera ta fiche en entier quand tu l'auras fini. Donc bon courage pour la suite ! o/
Et préviens moi dès que ton histoire est postée :D♥

Anonymous
Invité

Invité

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:10

Merci Alix \o/ !

Vàlà mon histoire. Un peu courte, pas grand chose d'épique, pour ma petite Kukka ^^'.
A vous les admins ? =o

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Féminin

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:03

Bon, alors ... Voyons voir la jolie fiche de la jolie scatophile. ♥
Très bien écrite, au passage :D

Identité :
Oki Doki. C'est parfait. A part peut être le métier légèrement trop reprit, mais bon ... pourquoi pas. La pâtisserie est l'essence même de CT donc ... :D Sauf que bon ... Si tu es une apprentie, tu vas devoir te trouver un maître. Donc si jamais on a un pâtissier chevronné qui voudrait bien prendre Kukka sous son aile, qu'il se manifeste ! xD

Physique :
Rien à dire. C'est une petite fille mimi tout plein ♥ Qui va faire craquer plus d'un garçon ! ** Toute cette blancheur, cette innocence, cette crédulité ... Esplumoir va être épuré grâce à son aura angélique et pure.

Psycho :
Bon ... J'avoue que ça démolit un peu le conte de fées là. Le truc de la scato. Parce que bon, c'est quand même vachement dégueulasse. M'enfin, si elle aime ça ... *Vomit rien qu'en s'imaginant Kukka en train de bouffer de la merde*
Breff. A part ça, vraiment mignonne xDD

Histoire :
Excellent. Énorme. Délirant. J'adore. :D C'est concis et tout, très bien écrit. Vraiment rien à dire ! ♥ Même si parfois, c'est assez morbide xDD

Breff. Il ne te reste plus qu'à remplir ton profil, à choisir un maître pâtissier et je pourrai te valider ! o/

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:04

J'ai cru comprendre qu'on avait besoin de moi ici. Han, c'est la première fois que je post sur une fiche de présentation, quel honneur //VLAN xD

Bref, oui, je m'engage à prendre Kukka comme apprentie pâtissier =D

Anonymous
Invité

Invité

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:08

Vàlà ~
Merchi Matthew d'avoir accepté de prendre Kukka comme apprentie. Elle est pressée de te rendre la vie infernale d'apprendre à tes côtés l'art des viennoiseries ♥.

Et merchi Alix, pour ma fiche ♥. Ze t'aime \o/.

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Féminin

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:10

Bon et bien ... C'est tout bon alors !
J'espère que vous vous entendrez bien, Matt et Kukka ♥

Amuse toi bien sur Esplumoir et n'oublie pas ta fiche de liens ! A bientôt en Rp :D

Anonymous
Invité

Invité

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:12

Ah que oui ♥.
Raaaaaaah ! Contente contente contente x3 !

Contenu sponsorisé

Kukka Venäläinen Vide
MessageSujet: Re: Kukka Venäläinen Kukka Venäläinen Icon_minitime

Kukka Venäläinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1