— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sayuri Sato ~ [Finite~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:48

IDENTITE




Nom : Sato

Prénom :Sayuri

Nom de code : Black bird

Âge :16ans

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier : Factrice

Plume souhaitée : Peut effacer les souvenirs

Plume attribuée : Parler aux étoiles et aux astres

Quartier : Feathers Road

Sayuri Sato ~ [Finite~] 497733fillegothique1746990843jpg



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Miss Sato est une jeune fille plutôt jolie... Enfin pas plutôt, elle est jolie, c'est dans sa nature comme c'est deux autres sœurs. Sayuri à de longs cheveux blonds qu’elle n’attache jamais. Ils sont très doux et brillants, Doux comme la sois, Brillant comme un miroir. La jeune fille aime bien s'entretenir de la tête aux pieds, Pour tout ce qui concerne ses cheveux, elle ne change pas beaucoup de coiffure car elle n'est pas une coiffure ordinaire. Bah oui, sa coiffure n'est pas comme les autres coiffures ....

Bon bref passons. Mesurant 1m59 Sayuri est une jeune fille de taille moyenne, un peu plus grande pour son âge mais juste un petit peu seulement. Même si elle est de moyenne taille, Sayuri a toujours été belle, mince et jolie. Belle jolie c'est pareille non? Sayuri est une fille mince, très mince, mais pas au point de la peaux sur les os non plus je vous rassure . Miss Sato est une jeune fille à la peau douce et un peu blanche. Sayuri ne pèse que 47 KG, c'est un poids plume, elle est donc très légère et facile a porté et a se cacher. Elle est très souple et très acrobatique elle est la 1er dans tout les sports dans son ancienne écoles. Elle préfère se faire remarqué et étudié que de faire du sport mais avec ça elle maigrit.

Hum..........Quoi dire d'autre... Ha oui, Les grands yeux de mademoiselle Sato. Bah oui, tout le monde a des yeux, à part s'ils son super bizarre et qu'ils n'ont pas d'œil. Miss Sato a des yeux bleus, des grands yeux bleus tout mignon. Son regard est irrésistible, tout le monde craque, enfin presque tout le monde .Des yeux bleus magnifique. Sayuri a de petites lèvres pulpeuses rouges. . Sayuri a un petit nez tout mignon






CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Pour le caractère de Sayuri, disons qu'elle donne un air d'être égoïste et trop centrée sur elle-même. Pourtant, cela n'est qu'une impression donnée par son physique. Elle n'en est pas le moins du monde. Car en effet, Sayuri est plutôt du genre à penser aux autres, pas que ce soit excessif, elle y pense sans trop se dire que c'est pour des buts personnels ou professionnels. En fait, on ne peut pas dire que ce soit une peste... pourtant, on dirait vraiment que c'est le cas.

Mais ce n'en est pas une, sauf avec les personnes qu'elle essaie de dépasser, ceux qui lui tiennent tête ; ces personnes sont appelées rivaux. Pas qu'elle ne les aime pas, juste qu'elle ne veut pas se faire dépasser par eux, elle veut à tout prix leur être supérieure et ce montre vraiment peste avec eux. Malgré cela, Sayuri est amicale. Elle ne sourit peut-être pas à pleine dent très souvent, mais elle est réellement gentille. D'une douceur inconnue, ses airs d'égoïste égocentrique cache une vraie gentillesse.

A première vue, Sayuri n'est pas quelqu'un à fréquenter que l'on aime particulièrement... mais quand on commence à la connaître, on a envie de rester avec elle, de s'amuser avec elle et de lui parler. Elle est à l'écoute de beaucoup de personnes et s'habitue facilement à d'autres amis, amies. Elle aime rester avec eux, malgré que souvent, elle préfère rester avec ses sœurs. En parlant d'elles, jamais elles ne les trahiraient ou leur ferait mal pour ses amis / amies, ce serait contre ses forces.

En réalité, elle n'aime pas les laisser seules. Que ses sœurs soient d'accord ou non avec le fait que Sayuri parte avec les autres, la jeune fille ne le ferait pas, elle n'aimerait pas savoir ses sœurs seules, sans elle. Elle préfère rester avec les deux jeunes filles et de s'ennuyer plutôt que d'aller rejoindre ses amis, amies et s'amuser. Pas qu'elle n'aime pas s'amuser, elle serait juste inquiète avec ses sœurs à qui elle tient beaucoup plus que ses amis. Pas que ce soit abusif, car Sayuri n'est pas du tout abusive, loin de là, juste qu'elle est très protectrice envers ses deux jumelles, elle ne veut surtout pas les perdre et dans le cas contraire, elle les rejoindrait, qu'elle soit mortes ou non. Elle ferait tout pour ses sœurs, quelle que soit la situation.

En gros, Sayuri n'est pas bien méchante, c'est juste une impression donnée par ses manières et ses airs d'égoïste. Elle est en réalité une fille gentille et douce sur qui on peut compter quelle que soit la situation donnée. Elle est très protectrice avec ses deux sœurs jumelles pour qui elle ferait tout pour ne pas les perdre. Bref, Sayuri est vraiment une bonne compagnie une fois que l'on a apprit à la connaître.







HISTOIRE



Dans une jeune et nouvelle famille riche et populaire, naquirent trois jeunes filles, des triplées. Trois jolies jeunes filles nées d'une jeune femme de 21 ans et d'un jeune homme de 21 ans lui aussi. Ils leurs donnèrent les noms de : Shiina, Tsuki et Sayuri. Les trois jeunes filles deviennent très vite en grandissant inséparable. Sayuri est une jeune fille super gentille, douce, généreuse et ce préoccupe beaucoup des autres, Shiina, elle, c'est une jeune fille plutôt timide, réserver et n'a pas le même caractère que ces deux autres sœurs. Quand à Tsuki, La jeune fille est une fille courageuse, très courageuse, Elle est aussi douce que Sayuri. Leurs vies est une vie de châteaux, Sayuri est c'est deux sœurs vivent très très bien, elles ont tous ce qu'elle veut car ca mère est la descendance d'une prêtresse du japon. Les trois jeunes filles son inséparable que se sois a l'école cas la maison, elles ce partages leurs vêtements comme ca pas besoins d'acheter trop de vêtement, mais Sayuri a la plus grande garde robe que ses sœurs, Sayuri est une jeune fille très a la mode.

Après quelque temps, les 3 jeunes filles grandissent, toujours ensembles, dans les mêmes classe, dans les mêmes écoles (un peu logique si elles sont dans la même classe --' ). Sayuri était plus populaire que c'est sœurs, certes, car elle est a la mode et très belle même si elle ressemble a Shiina et Tsuki tout le monde préférais un peu plus Sayuri sans pour autant faire de favoritisme. Mais un jour, une fois rentré chez elle, Sayuri aperçut que Tsuki avais emprunté sa plus belle tenue, alors elle s'énerva contre Tsuki et ce fut la guerre, elles ce balançais les verres, les vases, et toute choses à porter de main. A huit heure du soir, leurs parents rentraient, ils vue la pagaille que les deux jeunes filles avaient créé, leurs mère crias et alla dans le salon et mit une baffe aux deux jeunes filles. Puis après quelque jours, Tsuki et Sayuri ne ce parlais toujours pas, elles parlaient cas Shiina la plus calme des filles et la plus timide, leurs mère en eu marre et les inscrits chacune dans une Académie différente. Sayuri devait se rendre dans une Académie en France, cependant un jour elle reçut un lettre quelle ouvrit, cette lettre lui disait d'appeler un numéro qu'elle ne connaissait pas, elle donna son nom et le lendemain matin, au lit de se réveiller dans son lit, elle c'était réveiller... Sur une plage.





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 17ans

Comment avez vous découvert ce forum ? du forum Gakuen Alice

Première impression ? Il est superbe ~

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Que le weekend ^^"

Autre chose ? 8D > Kanhaine





Dernière édition par Sayuri Sato le Dim 19 Déc - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:43

Bieeeeenvenuuuuue ~ ♥

Alors quelques petites remarques, là, comme ça, en vrac^^
- Attention aux fautes d'orthographe, notamment les pluriels, et les ses/ces/c'est, des fois ça pêche par là. Quelques petites fautes de conjugaison aussi^^

Je te conseille, si tu as du mal avec l'orthographe et la grammaire (ou même pour les fautes d'inattention) de passer ton texte sur Bonpatron, ça aide et c'est toujours plus agréable à lire 8D

- Et sinon, un truc que je n'ai pas compris : "Même si elle est de moyenne taille, Amy a toujours été belle, mince et jolie." Je croyais qu'elle s'appelait Sayuri ?
Si tu réutilise une autre fiche, attention à bien changer les noms et prénoms ;)

Voili voilouuuu ~
Bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:51

Comme j'ai pris le même avatar que j'ai sur un forum je me suis dis autant pas changer ^^" mais il faut croire que j'avais oublier de changer le prénom a un endroit ^^".

Pour l'orthographe vue que je suis dyslexique je galère, d'habitude je passe mon texte sur bonpatron mais la j'avais pas trop envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:58

Huhuhu, pas de souci, je te signalais juste^^
Et pour l'orthographe, ça va encore, t'inquiète pas ! C'est juste que Mari-Mari (moi quoi) est une maniaque ;w; Essaie de passer ça sur Bonpatron pour la suite, et ça ira très bieen ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:48

Voila je pense avoir fini ma fiche ^^"

Bon enfin je suis extrêmement nul pour écrire le passé d'un perso alors désolé ><
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:10

Bienvenue parmi nouuuus ♥

J'espère que tu t'amuseras beaucoup à Esplumoir ! ♫

Alors, qu'est ce que j'ai à dire...
Il y a quelques fautes par ci, par là.
Hum, il serait judicieux d'aérer un peu ta description psychologique en sautant des lignes.
Fais attention aux répétitions sinon.
L'histoire est bien construite, mais tu dois faire attention au contexte, notamment la façon
dont Sayuri est arrivée sur Esplumoir.
Les parents de Sayuri n'ont pas pu l'y envoyer car personne ne connait l'existence de cette île, à part ses habitants. Parle de la façon dont elle reçut la lettre, qu'elle a téléphoné au numéro indiqué, qu'elle a donné son prénom et que le lendemain elle est arrivée sur l'île...

Voilà ♥ Sinon, c'était une lecture plaisante.
Une fois ces points changés, n'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait et
de créer ta fiche de liens ♥

A bientôt demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:35

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:09

Voila désolé du retard (j'ai eu un problème de connexion ^^')

J'ai changer les points dans l'histoire et sauté des ligne dans la psychologique

En espérant que cela vous plaises ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:32

Bon, y a un micro-faute, mais je vais pas crier aux loups ~  <3
Bien, dans ce cas, tu es validée miss ~ <3

Bon rp sur Esplumoir, bon flood également en espérant que tu t'y plaises.
Je t'ajoute tout ce qu'il faut, et n'oublie pas de faire ta fiche de rps/liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sayuri Sato ~ [Finite~] Vide
MessageSujet: Re: Sayuri Sato ~ [Finite~] Sayuri Sato ~ [Finite~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Sato ~ [Finite~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit