— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Plip, plap, plop ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:49



Plip, plap, plop ~ ♥ Callis15
Callista Deswood

Dis, dis ! Savais-tu que j'ai attrapé une étoile ? Si si ! Même qu'elle est dans un bocal.




→ MES RECHERCHES ←
Des n'amis qui me supportent malgré tous ♥ free
Parce que ainsi est faite la vie : elle est pleine de rencontres et pleine de surprises.

Des gens un peu fous qui s'entendraient avec moi ♥ free
Non je ne suis pas folle, je suis juste quelqu'un aux idées différentes ♥.

Des meilleurs amis free
Je t'aime beaucoup beaucoup, tu le sais ? Même que je suis allée cueillir une étoile pour toi ♥.

Des connaissances (à l'âme tourmenté ou pas) free
Je t'ai vue passer dans la rue.. sais-tu que tu avais triste mine ? La prochaine fois que je te vois, zouuu, un câlin ♥.

Sous contrat free
Que ce soit parce que tu as un talent pour la musique, pour la peinture ou le sport, tu es quelqu'un dont j'ai besoin pour créer des événements.

Je t'ai vu ! free
Je ne sais ni ton nom, ni où tu habites, ni qui tu es, pourtant je t'ai vu, je t'ai même dessiné pendant que ma plume faisait des siennes.

Méchant, vilain, pas beau free
Toi, je t'aime pas, tu m'inspires pas confiance et en plus spooke (son "raton-laveur") il m'a dit que t'étais un vilain !

Autre free
Par ce que tu es unique et inclassable, te voilà ici !





MES ICONS

Plip, plap, plop ~ ♥ Icone_17 Plip, plap, plop ~ ♥ Icone_14 Plip, plap, plop ~ ♥ Icone_15 Plip, plap, plop ~ ♥ Icone_10 Plip, plap, plop ~ ♥ Icone_13 Plip, plap, plop ~ ♥ Icone_11 Plip, plap, plop ~ ♥ Icone_12









    ?
    « n'amie à la voix d'or»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.
    ?
    « Celui qui ne souriait jamais »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.
    ?
    « N'amie à l'âme gentille »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.






    ?
    « N'ami des feuilles ♥»
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.
    ?
    « N'amie qui allait se faire piquer »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.
    ?
    « ~ »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.




Dernière édition par Callista Deswood le Sam 9 Juil - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:26

    Un petit lien?

    Orphée est du genre pas chiante à vivre et plutôt joyeuse et optimiste, même si elle s'attache sincèrement difficilement. Elle aime bien les gens originaux et qui ne pensent pas tout à fait comme tout le monde, elle les trouve passionnants et ne s'en lasse pas. Et puis elle est attirée comme un aimant vers les personnes souriantes.

    Donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Après c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:19

Alors, j'ai une idée, mais n'hésites pas à changer si quelque chose ne va pas.

Calli elle aime contempler les choses simples, comme le souffle du vent sur l'herbe, pour après faire des conclusions (ou des questions) qui n'ont pas vraiment de rapport avec le sujet ou qui sont assez complexes. (En voyant l'herbe onduler, elle la regarderait pendant au moins dix bonnes minutes puis à la fin elle déclarerait : "Comment vont faire les fourmis volantes pour rentrer chez elle ?" ou "J'aime souffler sur les pissenlits, toutes ces graines qui s'envolent me font penser à des confettis). Donc vue que Callina, qu'elle connaisse ou pas les gens, elle les embarque quand même avec elle, elle aurait pu un jour rencontrer Orphée et l'emmener voir l'action de l'ombre des nuages sur les collines. Et puis une autre fois calli l'aurait recroiser et l'aurait emmener voir le vent souffler sur du blé et puis au bout d'un moment, à force que Callina croise Orphée, la canadienne lui aurait demandé la définition d'un ami et après cette définition elle aurait déclarée : "Orphée, tu sais je t'aime bien, si je t'aime bien c'est que t'es mon amie, hein ? ♥". Et voilà comment aurait pu commencer leur amitié :).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:42

    J'AIME!! Que dis-je, je SUR-ADORE cette idée, géniale vraiment!

    En plus c'est tout à fait le genre de comportement qui éclate Orphée et à cause desquels elle se dit ; "cette personne, c'est un génie!"... Je vais écrire le lien entre ce soir et demain!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:07

Contente que mon idée te plaise ♥. J'écris ça dans la soirée ou si ce n'est pas fait demain .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:23

Moi je souhaiterais un lien Mzelle ..

Parce que t' es trop choue !
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:57

Moi moi aussi j'en veux un! /SBAFF/

Alors... J'ai pas d'idée /TGV/ mais dès que j'en ai une, je te le fais savoir x)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:18

Des gens . (Désolé du temps de réponse, j'ai été assez prise dernièrement o/)

Azel - Callista aurait pu rencontrer Hazel, le "méchant" un jour en se promenant et un autre jour elle aurait croisé Hazel le "gentil" qui lui aurait dit qu'il était schizophrène et depuis elle essayerait qu'il reste avec sa vraie personnalité continuellement en l'entraînant avec elle chez des chamanes, sorcières, et autres charlatans ou en essayant de faire des incantations à partir de ses cheveux, habits, objets personnelles et autres. Après, je sais pas qu'elle relation ils pourraient entretenir mais j’attends déjà ta réponse pour savoir si l'idée va comme elle est assez farfelue o/

Aneko - En rêve, Callista aurait vue Aneko courant un "danger". La canadienne l'aurait donc cherché partout sur Esplumoir et quand la brune l'aurait enfin trouvé, Calli lui aurait annoncé que l'année d'après, elle allait se planter une aiguille dans son doigt. Et à partir de là, comme Callista aurait trop regardé disney, elle se serrait mit en tête de prendre toutes les machines, plantes et autres à piquant dans la maison d'Aneko. Je sais pas si l'idée te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:22

Hawn c'est trop mimi *o*

Je suis d'accord ** ça sera donc amie ou connaissance?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:58

Si calli s’incruste dans la maison d'Aneko sans prévenir, je pencherais plus pour le côté Amie :).

Je t'ajouterai aujourd’hui sans doute :3.
Revenir en haut Aller en bas

Aneko Kasegawa
Aneko Kasegawa

Feathers Road
Dreamy Librarian

Feathers RoadDreamy Librarian

Féminin
Messages : 558
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Blue dreams
Quartier : Feathers Road
Plume : Shinigami / Transformation de la matière

Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:36

Okay moi aussi je v'ai t'ajouter dans la journée =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plip, plap, plop ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: Plip, plap, plop ~ ♥ Plip, plap, plop ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plip, plap, plop ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit