— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Come on, lazy boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:46

IDENTITE




Nom : Jensen

Prénom : Nathaniel

Nom de code : Sleeping Beauty ♪

Âge : 16 ans

Nationalité : Norvégien.

Orientation sexuelle : Bi par défaut, au vu des expérience à venir…( ?)

Métier : Plombier, en indépendant. Bon, comme ça marche pas très très fort, c'est la mairie qui lui file la plupart des adresses...

Plume souhaitée : Cuisson vapeur :D Capacité de cuire quelque chose grâce au toucher (c’est très sain). Ca marche pour les patates, et éventuellement pour les gens…pas très fiable, avec une marge d'erreur plutôt importante.
Plume attribuée : Élasticité, ou comment récolter une plume qui vous enfonce encore un peu plus dans le caca. C'est vrai quoi, 2m03, rien que ça le bonhomme...qu'est-ce que vous voulez qu'il aille s'étirer de partout? Bon, d'accord, y'a bien un domaine ou c'est intéressant: la plomberie. Grâce à ça, il peut fourrer son bras dans les tuyaux et aller jusqu'au fond sans avoir à tout démonter. Sinon, ça peut aussi impressionner les filles, le coup des orteils qui s'allongent à l'infini...non, c'est vraiment flippant en fait ><

Quartier : Feathers Road
Come on, lazy boy... Nathaniel



CARACTERISTIQUES PHYSIQUES



Attention, je vous annonce très officiellement que ce forum compte un bogosse éternel de plus. Nathaniel, 2m03 aux dernières nouvelles, un esprit sain dans un corps de saint. Ou alors…Hmm, en tout cas, un ado de 16 ans qui squatte un corps allongé de partout. Que voulez vous, soit on est beau, soit on ne l’est pas. Et vu sa taille, il l’est forcément, non ? Parce que…j’imagine que pour dépasser les 2 mètres, il faut avoir été tiré dans tous les sens par des fangirls hystériques ! Ca doit faire mal, aussi. Mais en tout cas, Nath’ est vraiment un gars extraordinaire. Dans tous les sens du terme si je veux, même…

Déjà, il y a sa taille. Phénoménale, imposant le respect le plus total. C’est certes un brin flippant de croiser un spécimen pareil dans la rue, mais qu’est-ce que ça vaut le coup ! Vous imaginez un peu les bénéfices que l’on peut tirer de lui en l’amenant à la maison ? Plus de crêpes collées à jamais au plafond, d’ampoules grillées que personne n’a le courage de changer de peur de tomber d’une chaise, de chat coincé dans les arbres…ouais, c’est utile quoi. Pratique. Super. Ce qui l’est moins, c’est en fait la carrure qui est livrée avec. Un squelette de crevette anorexique, des jambes interminables qui feraient pâlir d’envie les mannequins, un torse de bébé…qui s’étire sur des kilomètres, certes, mais un torse de bébé quand même. Pas un poil de muscle. Des épaules aussi larges que celles d’une vieille toute rapetissée, et un maintien aussi bon que le sien. C’est sûr, ce corps est plutôt dur à assumer, autant qu’à maîtriser d’ailleurs. C’est ce que l’on appelle communément la maladresse. Ou, dans ce cas précis, la particularité de se prendre des murs tous les deux pas, même là où il n’y en a pas.

Autre point extraordinaire, sa face de total norvégien qu’a jamais vu le soleil de sa vie…C’est sûr, pour le coup, elle est blanche comme un cachet d’aspirine ma petite chose ! ♥ Sans compter que dans le genre, on ne faisait pas plus blond et décoiffé. Et vous imaginez bien que blond sur blanc, ça fait…un genre de truc froid mais magnifique, un air de prince des neiges inaccessible et bien sûr, incroyablement sexy. C’est toujours comme ça dans les bouquins de toute façon, je peux bien faire pareil non ?…même si en réalité on se retrouve juste avec un blond gringalet, à la peau de mort-vivant et aux yeux d’un vert très…vert. Vert feuillage, vert comme le fond d’un marais plein d’algues puantes. Mais un vert très joli, quoi que l’on puisse en penser après cette dernière comparaison. Un vert profond et vibrant, un vert de beaux yeux verts quoi !

Et que serait un beau prince sexy sans son visage (presque) parfait ? Je n’en sais rien mais en tout cas, Nathaniel est globalement conforme aux normes définissant un beau jeune homme. Traits harmonieux, ovale du visage remarquable, peau lisse et sans défauts visibles, blablabla…Hmm, avec tout ça, on pourrait presque croire qu’il s’agit là d’une fille qui prend soin de son corps et ce genre de choses. Mais non, voyons…C’est juste un gamin de la taille d’un bambou géant qui n’a pas la chance de posséder un vrai corps de mec. C’est facile à comprendre pourtant, nan ?






CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES



Nathou, vous voyez, c’est un gentil garçon. Peut-être un petit peu trop collant et fêlé sur les bords, mais vraiment gentil. Bon, il y a quand même quelque chose qui l’énerve vraiment, et qui lui fait même péter les plombs les trois quarts du temps. Et vous allez rire, mais cette chose là, qui le terrorise et l’irrite au plus au point, c’est les…gosses. Que ce soit mixé, en couche culotte ou en train de faire des pâtés de sable, c’est juste un véritable calvaire pour lui. Presque comme s’il se chopait une crise d’urticaire, des fois. Qu’est-ce qu’ils lui ont fait les gosses, hein ? Osef, il n’aime pas ça. Vous comprendrez un jour, si vous êtes sages. Tout ce qu’il faut retenir pour l’instant, c’est que vous ne verrez JAMAIS Nathaniel en train de se promener en plein milieu de Chocolate Town. Jamais.

Mais à part ça, gentil gentil. Gentil mignon même, sauf quand on n’apprécie pas trop la compagnie d’un vrai pot de colle. M’enfin…pas vraiment pot de colle. Comment expliquer son comportement ? Il faut toucher, avec Nath’ ! Toujours TOUCHER. Ou plutôt, se laisser tripoter. Ce n’est pas important, le fait que vous soyez une vieille ou un poney. L’important, c’est que vous ne soyez pas un gosse, et qu’il puisse poser ses mains là où il veut. C’est ce qu’on appelle être tactile…ouais, c’est bien ce qu’il est, tactile. Pas tactile dans le sens obscur du terme, bien entendu. C'est juste une manie de sa part de tripoter les mains des gens, de s'accrocher à leur bras ou encore d'explorer l'intérieur de leur oreille. Non, plus sérieusement, c'est tout simplement une tendance à toujours avoir les mains posées quelque part au lieu de pendre dans le vide. Et quand il est tout seul, le pauvre? Ben...il se tripote les pieds, haha! ♥

En tout cas, si on met de côté ce détail, tout le monde s'accorde à dire que c'est un garçon facile à vivre, docile et intelligent. Intelligent...sans doute. C'est juste qu'en voyant sa tête de joli blondinet, on a envie de croire qu'il y a autre chose que du vide dans son crâne. Qui sait, peut-être bien qu'il est vraiment intelligent au fond, le géant! D'ailleurs, ça ne m'étonnerait même pas que son cerveau soit aussi disproportionné que son corps, tellement énorme même qu'il se trouve incapable d'en exploiter la richesse. De toute façon, on n'en saura jamais rien, parce que ce n'est pas vraiment son style de faire l'étalage de ses capacités phénoménales. Il faut préciser, aussi, que la plupart de ses compétences étaient inutiles, ou carrément pitoyables. Alors oui, il aimerait bien se vanter de pouvoir toucher son front avec sa langue (merci, don d'élasticité...), mais qui y ferait attention au fond?

Certaines mauvaises langues disent aussi que Nathaniel est un fainéant. Faux. Plus que tout, il est né pour dormir et ne rien faire. Et ça, je n'appelle même plus ça de la fainéantise, c'est juste une incapacité totale de veiller tard le soir, de se lever le matin et de travailler durant la journée. C'est sûrement un peu gênant quand des gamins de Chocolate Town l'appellent en pleurant pour déboucher leurs toilettes, bouchés à cause d'une figurine pokémon XXL tombée dedans, mais il faut faire avec. Surtout que, fainéantise ou pas, leurs toilettes resteront sans doute bouchés à tout jamais!

Au final, que faut-il retenir de Nathaniel? C'est un garçon de 16 ans qui déteste les enfants, adore la plomberie mais refuse certains travaux trop exténuants et qui ne se nourrirait que de pizza s'il avait le choix. Quoi que, c'est sûrement ce qu'il fait déjà...






HISTOIRE




« Maman, maman ! Pourquoi Nathaniel qu’il a le droit d’inviter des copines à la maison et pas moiiiiiiiii? »
« Hmm ? De quoi tu parles, mon chou ? »
« Ben, de la fille en culotte dans sa chambre ! »
«…Qu-quoi !? »

Ca, c’est un petit peu le genre de mensonges qu’était capable d’inventer la petite sœur de Nath’ , Leah, lorsqu’il habitait encore chez ses parents. Sérieux…quelle fille en culotte dans sa chambre...? Vous voyez pas qu’elle manipulait sa mère, la petite ? Toujours en train de mijoter des plans et autres bizarreries pour plonger son aîné dans des embrouilles pas possible, celle-là ! Allez donc expliquer à votre mère pourquoi vous êtes seul dans votre chambre et qu’il n’y a surtout PERSONNE dans l’armoire, après…

Tout ça pour dire que notre pauvre géant avait subi l’invasion d’une petite sœur malicieuse et pleurnicharde pendant de loooongues années. Depuis qu’elle avait appris à parler, la gamine avait pris la mauvaise habitude de venir rôder autour de la chambre de son frère, ou même d’y jeter des coups d’œil trop pas discrets en plein milieu de la nuit. Et tout ça pour quoi ? Pas pour le mater en train de pioncer en caleçon, allongé sur le sol (ouais, même le lit était devenu trop petit…), mais bel et bien pour…tout rapporter aux parents. Nathaniel il a pas rangé son linge, Nathaniel il a pas fait ses devoirs, Nathaniel il héberge un raton-laveur sous son lit…Toujours la même chanson ! èé

Vous voyez un peu pourquoi il en était venu à détester les gosses, notre pauvre petit Nath’ ? Évidemment, les mensonges de sa sœur n’auraient pas vraiment changé sa vie s’il était né dans une autre famille. Évidemment. Seulement voilà, depuis la naissance de ce TRUC court sur pattes, il n’y en avait plus eu que pour elle. « Sois gentil, Nath. » « Tais toi, laisse-la donc te montrer ses poneys. » « Elle a inventé un nouveau mot (blvlldkflk). Félicite la, ingrat !» « Arrête de l’embêter » « «Travaille à l’école, comme elle le fait si bien » « T’es vraiment insensible… ». Voilà à peu près le discours qu’il subissait chaque jour, injuste et malheureusement immuable. Bon nombre de personnes possédaient un nain ou une naine, mais peu d’entre elles connaissaient un enfer comme le sien. En tout cas, ses parents étaient du genre cool. Pas trop leur style d’engueuler une gamine, et surtout pas la leur. Avec une mère complètement gaga de son mini-elle et un père dont la principale activité était de lire 5 fois le même journal en une demi-heure vous me direz…

Et donc, le jour où notre cher Nathaniel reçut la fameuse lettre qui allait changer le cours de sa vie une bonne fois pour toutes, sa petite soeur était encore en train de lui chercher des noises. Cette fois, c'était une accusation très grave: la lettre qu'il tenait entre ses mains était en fait la déclaration d'amour anonyme d'une vieille du quartier. Et même qu'elle allait le faire savoir autour d'elle! Comme à son habitude, le grand frère maltraité avait contourné Leah en soupirant, maintenant la lettre hors de sa portée. Facile vous me direz, il n'avait qu'à lever le bras de quelques centimètres...

Une fois barricadé dans sa chambre, Nath' avait enfin pu déchirer l'enveloppe...sans oublier bien sûr de s'entailler le doigt au passage. Après avoir juré quelques instants, il était parvenu à sortir la lettre et à la lire. Anonyme, bien évidemment. Comme la déclaration d'amour de...non, il en avait eu peur au début, mais il ne s'agissait pas de ça. En réalité, il ne savait pas EXACTEMENT de quoi il s'agissait, mais toujours est-il qu'il se retrouva à descendre les escaliers qui menaient à sa chambre pour aller chercher le téléphone. Il eut tout juste le temps de composer le numéro et d'appuyer sur le bouton vert que sa soeur lui avait déjà sauté dessus, s'accrochant à son dos comme une petite furie. Il aurait bien pris le temps d'étrangler le mollusque avant de parler, mais il n'avait plus vraiment le choix. C'est donc en courant dans les escaliers, une petite soeur dingue accrochée à son dos, qu'il donna les informations le concernant. Soit : « Nathaniel Jensen, aaaah putaiiiin ! ». Bon, génial...encore une personne qui allait le prendre pour un fou. Mais avant même d'avoir pu achever Leah, il s'était retrouvé inconscient, dévalant les escaliers sur toute leur longueur en l'écrasant à plusieurs reprises. Il aurait vraiment eu des sacrés problèmes s'il n'avait pas disparu à peine quelques secondes plus tard. Sans sa petite soeur, heureusement! Manquerait plus qu'elle se soit accroché à lui durant sa téléportation...





DERRIERE L'ECRAN



Âge : 15!

Comment avez vous découvert ce forum ? Relations, relations...

Première impression ? J'aime beaucoup le contexte, les gens sont gentils. C'est cool quoi!
Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : Présente. Du moins, si les gens sont actifs au niveau rp, ce qui me semble être le cas.

Autre chose ? [Code validé par Ea-chou ~ ♥ *I'm back o/*]




Dernière édition par Nathaniel Jensen le Lun 13 Juin - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:22

Bonjour et bienvenue sur Esplumoir, mister o/

Pour le métier, il ne semble à priori pas y avoir de problème avec ! Après, d'autres passeront derrière moi, et si je me suis trompée, on me flagellera avec des orties - ou pas, parce que ça doit faire mal ! :3

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si tu as des questions ou que tu rencontres un souci.

Bisouus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:35

Merci! \o/

Vous avez des remarques à faire avant de me valider? Chais pas, des fois que je sois allée un peu trop dans le débile/stupide... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:35

Helloooooo ~  /o/
Bienvenuuuuuuuuuue ~ /o/

Tu as fini ta fiche, uh ? Pour moi, c'est parfait.
Pour le métier, j'aimerais juste amener une nuance. Puisque, être indépendant, quand on est pas connu, ou nouveau ou autre, cay pas des masses facile. Doooonc. Indépendant, mais la mairie te balance des adresse, ça te va ~ ? C'est juste ... Un détail quoi ~.
Sinon, j'aimerais que tu ajoutes une/deux lignes à propos de son don, juste histoire de voir si t'as tout bien compris, tout ça ... ~ 

Sinon, c'est parfaiiiiiit ~  <3
*repart en sautant dans un champ de pâquerettes*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:31

Voilà voilà, c'est fait!
Et si j'ai rien compris, c'est pas d'ma faute, faut pas me taper xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:58

Et bien, je trouve ça correct si tu arrives, en rp, à ne pas virer au grosbillisme, s'tu vois ce que je veux dire.

Voilà, j'te valide petit chou ~  :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:32

Meurchi pour la validation, et pas de problèmes côté surpuissance, je comptais justement continuer dans ma lignée de gamin maladroit... ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:21

Soit ~ 

Je t'invite à créer ton sujet de liens/rps et bon rp parmi nous ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Come on, lazy boy... Vide
MessageSujet: Re: Come on, lazy boy... Come on, lazy boy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come on, lazy boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit