— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum en pause. Voir ICI.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

Lorynne Ariau - Smoky Stiff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité

Lorynne Ariau - Smoky Stiff Vide
MessageSujet: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:05

IDENTITE

Nom : Ariau

Prénom :Lorynne

Nom de code :Smoky Stiff

Nationalité :française

Orientation sexuelle :Bisexuelle

Métier :gérante de la Brasserie de l'épouvante (Bloody Lane)

Plume souhaitée : Manipulation de la fumée : Lorynne a la capacité de contrôler la fumée, dans un périmètre limité à trois mètres autour d'elle, maximum. De plus, il ne peut s'agir que de fumée de cigarette ! Elle peut lui donner la forme ou la concentration qu'elle veut, Lorynne ne pourra pas pour autant déplacer des objets ou se faire une armure. Ce ne seront que des illusions enfumées. En revanche, elle peut envoyer des messages (signaux, à la manière des indiens, en plus précis) à l'aide de la fumée ou s'occuper pendant ses divagations.

Plume attribuée : Suspension de la douleur.

Quartier :Bloody Lane
Lorynne Ariau - Smoky Stiff Bite_m10

CARACTERISTIQUES PHYSIQUES

Lorynne est une jeune femme de 20 ans, 1m73 pour 58 kilos, bien formée et plutôt agréable à regarder. Ses cheveux, à l'origine châtains clairs, sont aujourd'hui coloré en noir et violet sur le devant, de préférence très longs pour lui permettre de faire toutes les coiffures excentriques qui lui passent par la tête. Car Lorynne est une excentrique qui s'assume, mais nous en reparlerons. Ses yeux sont d'un bleu très clair, assez proche du gris, et tranchent très nettement avec sa nouvelle coloration. Sa peau est pâle, presque fantomatique, et cet effet est d'autant plus amplifié lorsqu'elle sort l'un de ses nombreux paquets de cigarette. La fumée lui donne aussitôt un air évaporé et complètement halluciné dès qu'elle se répand de manière excessive autour d'elle. Mais Lorynne, c'est aussi un piercing sous des lèvres pulpeuses, un petit clou argenté, des colliers en ribambelle et autres T-shirts déchirés qui dévoilent beaucoup de peau dans la limite de la pudeur. Tout en noir ou en violet, de préférence. C'est aussi une mitaine de coton noir à tête de mort, seul souvenir de son petit ami qu'elle a pu emmener avec elle sur l'île, et une manche violette qui lui tombe sur les doigts de manière quasi-systématique. La jeune femme ne sort jamais sans ces deux accessoires, qu'il vente, pleuve neige ou fasse 40° à l'ombre. Ses bas sont souvent courts, mini-shorts ou jupettes écossaises violettes, de préférence avec beaucoup de clous, de chaines et autres babioles rocko-gothique qu'elle apprécie pour leur habilité à cliqueter tout le temps. Oui, Lorynne aime faire du bruit, et tant pis pour ceux que ça dérange. Elle porte généralement de grosses boots à talon compensés, mais on l'a déjà vu se balader en tennis sur la plage. Car il faut tout de même avouer que passer son temps à s'enfoncer de vingt centimètres dans le sable fin, ça fini par agacer.

De manière générale, Lorynne garde un visage qui, s'il est peu expressif, reste très rêveur. Elle n'est pas une emo constamment renfrognée à pester contre le monde, mais plutôt mélancolique et pensive. Et pour cause, elle passe beaucoup de temps à penser à des choses sans queue ni tête, accoudée à son bar. Les gens, pour vous la décrire, la disent souvent penchée au comptoir, plongée en pleine discussion avec un client, souriant de manière absente avant d'éclater d'un brusque rire très sonore et grave. Car Lorynne a la voix rauque, usée par tant de cigarettes enchaînées nuit et jour.

Image d'origine

CARACTERISTIQUES PSYCHOLOGIQUES

Cette jeune femme est une rêveuse, nous l'avons déjà dit. Mais avez vous déjà entendu parler de ses crises de colères, ou de ses éclats de rire subit ? Cela ne m'étonne pas, car, comme toute femme qui se respecte, Lorynne a ses humeurs, et elles sont parfois instables, en fonction du nombre de bouteille qu'elle s'est enfilé à la dernière fête ou si son paquet de cigarette s'est terminé avant l'ouverture de la boutique. Au fond, elle est très simple. Il lui faut peu de choses pour vivre : un lit, à manger, à boire, des clopes et c'est tout. Après, il lui arrive d'avoir des crises de sucreries, où elle s'achète des cigarettes en chocolat et autres bêtises dans la première confiserie qu'elle croise. C'est une fille normale, quoiqu'on dise de ses excentricités. Car oui, elle fait parfois des choses étranges... Comme retourner tous les pots de fleurs qu'elle croise sur son chemin pour regarder si elle ne trouve pas un vers de terre et aller pêcher ensuite en bord de mer... Ou encore enfiler ses chaussures sur ses mains sous prétexte qu'elle ne retrouve plus ses gants en hiver. Mais pas d'inquiétude, ce n'est que folie douce de sa part, et au fond, on ne peut que rire de ses âneries.

Et c'est loin d'être le seul aspect de sa personnalité. Car Lorynne est une femme qui écoute et conseille, presque votre madame Irma attitrée dont vous avez du mal à vous passer après y avoir gouté. Que ce soit conseils ou réconfort, elle a toujours la petite phrase qui rassure tout le monde et la blague vaseuse qui détend l'atmosphère. Son humour est assez pitoyable, il faut l'avouer. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est stupide, loin de là. C'est aussi une donzelle très sensible à tout ce qui est mystique ou un peu surnaturel, sans doute à cause de cette curieuse habitude de tirer les cartes dès qu'elle a un doute quelconque.
Cette tendre rêveuse est aussi mélancolique et amoureuse transie de son homme que sa plume l'a forcé à quitter malgré elle. Elle garde donc une certaine amertume contre son pouvoir, qui s'apaise lentement comme elle continue d'espérer pour qu'il vienne un jour à son tour sur l'île.

Du point de vue de ses défauts, Lorynne est assez colérique pour peu qu'on marche un peu trop sur ses plates-bandes. Les dragueurs, elle n'aime pas, et elle le fait vite savoir. De même pour les petites pimbêches et autres hypocrites. En conséquence, elle a une forte tendance à détester tout ce qui sort d'Avenue of the Roses avant même de le connaître. En revanche, elle aime bien se balader de temps en temps dans les deux autres quartiers pour profiter de leur joie de vivre. Il faut dire que parfois, son lieu de vie lui semble particulièrement lugubre. Autre défaut, son côté déconnecté. Car bien qu'elle soit assez sensée et posée, comme toute personne quasiment adulte se doit de l'être un minimum, son côté gamin et vagabond se réveille de temps en temps et elle ne tient plus compte du tout des contextes qui l'entourent. Elle peut donc dire des choses tout à fait hors de propos à un endroit qu'il aurait mieux valu éviter.

HISTOIRE

Je suis née il y a vingt ans dans une petite commune du nord-ouest de la France. J'avais une grande sœur de quatre ans, Maryse, et plus tard un petit frère, Erwan, de deux ans de moins que moi. Mes parents n'étaient ni riches, ni pauvres, ma mère en tant que professeur des écoles et mon père comme infographiste... enfin, il a d'abord été simple artiste compositeur puis, avec l'arrivée des nouvelles méthodes de travail, il a évolué à son tour. Tout ça pour dire que je ne manquais de rien.

J'allais à l'école du quartier, celle où tous ceux que j'avais connu à la crèche allaient aussi. Comme tous les enfants, j'y ai connu mes premiers chagrins, mes premiers amis, mes premiers amours... C'est au cours de cette charmante période que j'ai rencontré Flavien. Un petit garçon très gentil, qui ne sortait pas de l'ordinaire, si ce n'est qu'il s'agissait du seul à ne pas considérer les petites filles comme de simple pleurnicheuses... Ses cinq sœurs l'ont sans doute aidé à se forger cette opinion, si vous voulez mon humble avis. Toujours est-il qu'il m'a accueilli volontiers dans sa petite bande mixte et qu'on ne s'est plus quitté depuis. On a même passé nos années collège dans la même classe, c'est pour dire. On a eu notre brevet ensemble, et jamais il ne m'a considéré comme une simple fille. J'étais son amie, un point c'est tout. C'est à notre entrée au lycée que nous avons commencé à sortir ensemble pour de bon. Il faut dire qu'on était pas franchement dégourdis du point de vue des sentiments et qu'on a pas vu non plus toutes les tentatives de nos meilleurs potes pour nous mettre ensemble. Même lorsque je tirais le tarot, à moitié pour rire, je ne me rendais pas compte de tous les sous-entendus vaseux qu'ils laissaient passer pour nous aiguiller. Heureux sont les simples d'esprit, comme on dit.

Tout allait bien comme dans le meilleur des mondes. J'étais heureuse, mon parcours scolaire se déroulait sans encombre, j'avais les meilleurs amis et le plus parfait des petits-copains. Et puis la lettre est arrivée, un jour. Je l'ai lue, d'abord dubitative, puis intéressée. J'ai composé le numéro... et quand je me suis réveillée, j'étais loin de tout ça. J'ai eu mal. J'avais quinze ans tout juste, j'avais une bonne vie, et là, d'un seul coup, on m'expédiait dans un lieu inconnu sous prétexte que j'avais un pouvoir. Une plume, comme ils les appellent ici. J'ai d'abord prit ça pour une mauvaise blague. Mais je me suis vite rendue compte que je ne pouvais pas partir. J'ai eu beau crier, tempêter, me débattre, rien n'y a fait. J'étais prisonnière de l'île.

Au début, je ne supportais pas cette condition. Puis je me suis lentement habituée à cette nouvelle vie. J'ai trouvé du boulot, je me suis fait des amis et j'ai trouvé ma place, petit à petit, parmi cette bande de gosses à peine plus vieux que moi pour certains. Et je continue de tirer les cartes, en espérant qu'un jour, elle m'annonceront l'arrivée de mon homme, même si je commence à ne plus y croire, depuis les années. Et pourtant, je continue de l'aimer.

DERRIERE L'ECRAN

Comment avez vous découvert ce forum ? par un top site, au cours d'une recherche partenaire.

Première impression ? Classe *x*

Vous pensez être très présent/assez présent/pas trop présent ? : très présente tout l'été, peut-être un peu moins après la rentrée, étant donné que j'aurais pas mal de trucs à bosser (dont un mémoire =/)

Autre chose ? [Validé par Becky et SON violet. ♥]

Dernière édition par Lorynne Ariau le Dim 24 Juil - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

MessageSujet: Re: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:36

Bonjour et bienvenue sur Esplumoir. 8D
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ~

Identité
Le nom de code est bon.
La plume souhaitée est correcte.
Il manque ta plume attribuée à remplir. FAIT.

Description physique.
J'ai tout simplement adoré. C'était superbement écrit.
Le rythme était super. Même si je me colorais pas les cheveux en violet. xD
Digne d'une vraie Bloody Lane, ce look.

Description morale.
Le coup des chaussures à la place des gants m'a tué. xD
Tout comme la description physique, c'était agréable à lire.
En plus, tu nous as étoffé tout ça.
Je ne te demanderai pas d'en rajouter, mais n'oublie pas que Bloody Lane, ce n'est pas que le look, c'est aussi une manière de penser. Si ton personnage se montre trop gentil en RP, il risquerait de tomber plutôt dans le caractère d'un autre quartier.

Histoire.
Ça commence super bien. Le nord-ouest. *_*
Avec le prénom Erwan, typiquement breton. ♥
Une jolie histoire, bien ficelée.
D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait que tu ai rédigé avec la première personne pour cette partie de ta fiche.

Profil.
Il faut que tu remplisses ton profil. FAIT.

Et je pourrais te valider ! 8D

Dernière édition par Becky Bloom le Dim 24 Juil - 14:55, édité 2 fois

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:36

J'ai donc édité mon profil comme demandé, mais il me reste une question à propos des plumes.

La plume de la fumée est considérée comme une plume élémentaire selon les tableaux du sujet d'attribution des plumes. Dois-je aller la demander dans ce même sujet ou dois-je considérer que la réponse à ma demande est négative et choisir autre chose pour ma plume souhaitée, ainsi que pour ma plume attribuée?

Et enfin, est-ce que je m'adresse bien à la bonne personne pour poser ce genre de question très certainement stupide?

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Féminin

MessageSujet: Re: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:41

Ne t'inquiète pas.
Je m'y connais un peu en plumes. xD

Voilà comment fonctionne les plumes.
Lorsque tu arrives à Esplumoir, tu contrôles UNE plume. Ta plume attribuée.
Celle qu'on te file par les dés dans ce TOPIC.
Et pour ajouter du piment, tu peux débloquer ta seconde plume, la plume souhaitée, lors de concours HRP, d'Events, de mini-Events...
Cette plume, c'est toi qui la choisit.

Alors, en fait. Voici le procédé.
Tu veux la plume de fumée.
Mais c'est une plume élémentaire.

Donc, tu envoies un test RP par MP ou tu choisis qu'on te juge par ta fiche, aux admins (moi, Faith et nos admins de vacances : Noélia et Aleksei. Vu que les autres admins sont en vacances xDD) pour qu'on te dise si tu es apte ou non à avoir une plume élémentaire.

Si tu as une réponse positive, tu vas dans le sujet ICI. Et tu suis le chemin. Dans ton cas, tu demandes trois fois la liste élémentaire. (Ça te donne plus de chances de tomber sur celle que tu veux.)
Quelqu'un te lance les dés, et tu pries pour que ça tombe sur la fumée/brouillard/brume.
Sinon, hé bien, tu seras obligée de choisir un des trois pouvoirs élémentaires qu'on te propose.
Une plume élémentaire est assez compliquée.
Parce que qu'elle se décompose en deux stades.
Le 1er, c'est ta plume attribuée, un pouvoir élémentaire de base.
Le 2nd, remplace ta plume souhaitée, c'est ton pouvoir élémentaire en encore plus fort, que tu pourras débloquer avec les Events/mini-Event/Concours... Etc.

Autre solution :
Tu veux la plume de fumée.
Mais tu veux pas prendre de risque en jouant pour un plume élémentaire parce que tu seras pas sûre de l'obtenir à cause des dés.
Donc, ce que tu fais, c'est qu'on s'arrange pour que ta plume de fumée -donc ta plume souhaitée- ne fasse pas trop élémentaire. Tu mets des restrictions.
Comme, tu ne peux pas produire la fumée, mais tu peux la contrôler, faire des formes avec... C'est un contrôle de la fumée, mais en plus simple.

Et après, tu regardes les listes de plumes. Et tu repères celle(s) qui t'intéresse(ent).
Et tu essayes des combinaisons, qui pourraient être intéressantes.
Tu choisis tes listes. (Ça peut être 3 fois la même si il y a vraiment une plume qui t'intéresse.) Et avec de la chance, tu tomberas sur celle que tu veux. ♥

Voilà, si tu as plus de questions, ou si tu n'as pas compris certains points, je me ferais un plaisir de t'aider. ♥

Edit : Et je valide le profil au fait ♥

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:30

Merci beaucoup pour ces précisions, ça m'aide beaucoup!

Je vais opter pour el deuxième choix, car, après tout, je n'ai jamais eu de chance aux jeux de haserd, et aux dés encore moins XD

Donc, ma plume souhaitée sera une manipulation de la fumée, et plus particulièrement de la fumée de cigarette. Je vais tacher d'expliquer en détail comment elle fonctionne au bon endroit, et je vais de ce pas demander ma plume attribuée.

Encore merci!!!

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:20

J'up pour annoncer que j'ai bien ma plume attribuée et que normalement tou est en ordre!

(ouh, le vilain double post ><)

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Féminin

MessageSujet: Re: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:03

Tu es donc validée. ♥

N'oublie pas de faire ta fiche de liens et de réserver ton avatar. 8D
Et amuse-toi bien surtout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorynne Ariau - Smoky Stiff Lorynne Ariau - Smoky Stiff Icon_minitime

Lorynne Ariau - Smoky Stiff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1