— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:11

Hum, j'ai déjà un rp à faire avec Freddie mais, l'excentricité de ton personnage me plait, et ils habitent dans le même quartier...
Alors, j'ai pas tellement d'idée pour le moment mais si ça te tente... ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:24

Moi je suis dispo, si ça intéresse quelqu'un bien sûr. Par contre, je peux commencer s'il y a une idée de départ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:05

Si vous voulez, on peut faire un RP à trois :3 Noélia, Keith et moi \o Mais si vous voulez pas, dites le \o /brick/
Alors où et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06

Moi ça me va :) . Sinon pour l'idée euh, n'allez pas me demander pourquoi je me suis dis que deux garçons plutôt grand et une petite fille comme Noe ... J'vois bien les deux autres vouloir lui faire peur en l'entrainant dans un endroit sombre, genre une ruelle de bloody lane ... ( bon avec la guerre des quartiers pas évident, a vous de me dire )
Bon c'est juste un truc comme ça, a vous de voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:31

Jaime serait plus du genre à vouloir entraîner Noélia dans un centre commercial, pas à l'embêter dans un lieu sombre afin de la " raper " {mot anglais modifié, pour ceux qui comprenaient pas encore}.
Sinon, à part de ça.... J'ai beau " rejeter " l'idée des autres, j'en ai pas des meilleures, mais quand il est question de rendre mon personnage presque OOC, j'peux pas LOL {Blahblah inutile pour dire que j'ai pas d'autre idée}.
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:59

J'ai pas trop d'idée non plus, c'était juste un truc comme ça x) .
Et même si c'était pas une idée, Noé elle s'ennuierait dans un centre commercial, elle aime bouger et faire des bêtises pas faire les magasins, elle ferait que dire " On y va ? C'est encore long ? On peut y aller ? J'pourrais avoir une crêpe avec un chocolat après ? " Ou elle pourrait se moquer de Jaime parce qu'il regarde des habits pour fille, rouspéter pour qu'il lui achète une robe à elle et à son lapin en peluche ...
Illuminatiooooooon =O
Nos persos deux grands gamins qui font les cons, qui se disputent, Noé qui pleure, des trucs comme ça et Keith qui tente de gérer ? [ Faut trouver comme les trois personnages se rencontrent et vont aux même endroit ensemble aussi ] (Oui bon je sais c'est trop nul comme idée U_U )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:15

J'étais sur d'avoir poste un truc mais bon... on dirait que j'ai écrit sans avoir poste ='D.
Bref, Noélia, ton idée me va (faute de meilleure). Mais comme tu dis, il faudrait trouver une raison pour laquelle no persos se rencontrent. Pour Keith, il pourrait arriver à un moment ou Noélia pleure, et comme il n'aime pas voir les gens pleurer tenterait de l'aider... après... je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:14

Ouais, j'aime bien l'idée aussi... Et Jaime irait voir Noé' et Keith parce que........ Il est curieux, 'faut croire...
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:57

Je veux pas m'imposer ou quoi que se soit, mais Noélia pourrait pleurer parce que Jaime a acheter ce qu'elle voulait, profitant d'être plus grand pour pouvoir le prendre en premier. (J'aurais dit la robe, mais la grande différence de taille l'empêche alors une couronne? un chapeau? des Bijoux?) Et c'est à ce moment que Keith arriverait. Ou alors Keith pourrait arriver alors qu'ils se battent pour savoir qui l'aura.

Bref c'était ça et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:47

Bon, même si Gallif s'incruste =PP, je vois bien Noé tenté d'attrapé une couronne, et étant petite de taille elle n'y arriverait pas, puis Jaime l'attraperait, au début la petite pense que c'est pour elle qu'il l'attrape, elle lui sourit et s'apprête à le remercier, puis Jaime la met sur sa tête, et refuse de la donner à la petite parce que " C'est une couronne digne d'un prince, ne vois-tu pas ? " et la petite se met à pleurer et là, Keith débarque parce que Noé pleure, et tente de convaincre Jaime de donner la couronne à la petite, ou à l'un des deux de prendre un autre modèle, et là, une sorte bataille de gamins " Nan, y a que celle-là qui me plait/ qu'est digne d'un vrai prince ! " ?

Merci Gallif, c'est pas mal comme truc :)
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:31

Oh mais de rien chère, j'aime bien me mêler de choses qui ne me regardent pas alors...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:52

J'veux pas péter votre bulle {même si je trouve ça quelque peu amusant~}, mais Jaime n'a qu'une couronne - elle lui a coûté très cher et est précieuse pour lui - alors pourquoi voudrait-il la remplacer... ? {Ouah, l'incrustation de Gallif alors que c'même pas son RP}, mais j'sais pas, on pourrait faire son idée, mais pas avec la couronne.

Fier d'avoir péter votre bulle, Jaime.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:00

Je te rappelle que la couronne n'était qu'un objet parmi une liste, alors bon... mais... honoré d'avoir pu vous être utile.
Aussi, ici c'est la demande de Rp, pas un Rp comme tel, alors je m'incruste comme je veux :P , surtout quand c'est constructif...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:27

Je sais que la couronne était un exemple, mais Noélia a dit " je vois bien Noé tenté d'attrapé une couronne, et étant petite de taille elle n'y arriverait pas [...] " donc je m'adressais plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:44

C'était pour suivre l'idée de Galiff, mais bien entendu on peut changer d'objet x) . J'aime pas dire le mot " chose " ou truc, donc j'ai gardé couronne pour la phrase ~ ( On essaie pas de comprendre mon cerveau x3 )
( Beh moi ça me dérange pas que Galiff s'incruste, je suis hyper fouineuse aussi, hihi 8D )
Sinon, si quelqu'un à un idée d'objet, ou autre, qu'il se lance :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

Je me permet de uper mes deux topics de rp avant d'en proposer un nouveau (mais si quelqu'un veut il peut toujours se proposer)

Ici (pour qu'un modo ou admin joue un fantôme du manoir si cela dérange pas) et (si Philipp veut bien poster x3 -enfin il est peut être absent je n'ai pas fait attention.-)

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:05

Aliiiiice ! <3

Oui, Philipp est absent, il m'avait envoyé un MP (je pensais qu'il avait fait pareil pour toi, donc je ne t'ai pas prévenue, sorry).
Il avait proposé qu'on continue à deux en attendant qu'il revienne, mais vu la tournure du RP, ça me paraissait difficilement faisable, donc je ne t'ai pas prévenue non plus sur ça (je sers à rien T.T). Après, si tu préfère qu'on essaye quand même sans lui, il y a sûrement moyen de s'arranger, c'est comme tu veux ^^
Bref, voilà, c'était tout *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:32

Okay :3 Non en effet je n'ai rien reçu mais t'inquiète t'y est pour rien haha xD

Bref, c'est vrai que vu comme ça ca a l'air compliqué ovo...Donc heu. On a qu'à attendre son retour si ca te gêne pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Linnea L. Sinha
Linnea L. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 21/07/1994
Nom de Code : Lily of the Sorrow
Quartier : Spring Roses
Plume : Echangeuse de plume

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:51

Qui veut faire un RP avec une fille narcissique jusqu'aux ongles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:52

Noé' et Keith → Alors, le RP ?... On fait l'idée de Gallif avec un autre machin autre que la couronne ou ????
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:56

Moi, je suis d'accord, comme je l'ai dit plus haut, après, faut voir avec Keith et décider qui commencer, et où :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:40

Je suis d'accord aussi, où, je sais pas du tout xD. En ce qui concerne qui commence, je peux commencer, c'est pas un probleme, mais si y a quelqu'un d'autres qui peu commencer ça m'arrange ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:49

Hum, je peux toujours essayer de commencer, à condition que vous soyez indulgent sur la nullité du premier RP d'une petite débutante x) ~
Faut trouver une idée de lieu, après comme on a une idée de base ça devrait aller. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:04

On le fait dans quel quartier ? Je propose qu'on le fait dans Chocolate Town vu q'on est deux Summer Chocolate contre un Spring Roses :b Mais si Keith tient à le faire dans Spring Roses, ça me dérange pas personnellement XD Donc vu qu'on doit le faire au moins dans un magasin pour suivre l'idée de Gallif, je propose Teddy Bear Paradise ? Ou mieux, Pétales et épines dans l'Avenue of the roses ? Si vous avez une meilleure idée, hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:20

Je suis d'accord pour les deux magasins, mais avec la majorité de Chocolate, on devrait le faire à Chocolate :PP. Sauf si ça dérange Keith bien entendu, de toute façon Noé se moque bien de la guerre des quartiers pour sa part
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le journal
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com