— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Gabriel Bastio
Gabriel Bastio



Masculin
Messages : 307
Age : 27
Date de naissance : 27/09/1996

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:47

Eh bien Link =). Je prend, pour mon premier rp ici \o
On s'occupe des détails par mp \o.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandro S. Carriedo
Lysandro S. Carriedo

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 20/09/1993
Nom de Code : Gazpacho Quill
Quartier : Autumn Feathers
Plume : Faire tomber la pluie ou la neige.

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:45

Quelqu'un pour un RP ? Peut-être pas mon premier, parce que je dois demander à mes couuuuupiiiiiins >< /BRIQUE/ bref. Non, mais enfin voualà, un autre RP quoi °W° (je sais, ce smiley fait peur).
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Richmond
Alexis Richmond

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 346
Age : 73
Date de naissance : 07/07/1950
Nom de Code : Sun Bird.
Quartier : Feathers road.
Plume : Copie de plume (temporaire)

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:22

Bon j'ai un peu rien à faire en ce moment, je pense que ça veut dire que je suis dispo pour rp avec n'importe qui et n'importe ou 8D !

[ouvert à toutes proposition même les plus tordues]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:05

Bien le bonjour chers gens. Lorynne Ariau s'ennuie fortement dans sa brasserie et souhaiterait faire de nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises. Et pourquoi pas créer des liens ?

Ah, et elle a aussi très envie de se dégourdir les jambes. Avis aux amateurs?
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:40

Hello-o ~

Juste pour dire que vous êtes trois à avoir demandé un RP à la suite, donc pourquoi n'en feriez vous pas un ensemble ? *look* En plus vos persos ont aucun point commun, ça peut être fun 8D//AVIOOOOON//

Voilà, pardon d'intervenir, je poste juste au cas où vous n'ayez pas vu la demande du posteur précédant or something like that /o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:14

Je m'en vais soliciter les autres par mp, des fois que *x*

Disons que lorsque je le fais, en général, j'ai pas de réponses ç _ ç
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:44

Quelqu'un pour rp avec une dépressive, narcoleptique et asociale Harry ? (elle ne mord pas, hein :3)
Revenir en haut Aller en bas

Mariana Rose
Mariana Rose

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 827
Age : 29
Date de naissance : 23/11/1994
Nom de Code : Autumn whispers
Quartier : feathers road
Plume : vampirisme (énergie, et oui, ne vous approchez pas trop!)

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:21

J'aimerais bien. Je pourrais te trouver endormie quelque part ou quelque chose du genre. Ton personnage parle surement anglais puisque c'est là que tu as habité. Si ça te va, contacte moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:01

Je recherche un volontaire pour répondre à mon rp d'arrivé sur l'île, ici.
Que Yuna ne reste pas éternellement endormie sous son rocher à croire qu'elle est en train de rêver. xD
Merchi ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:26

Yuna, désolée, mais étant aussi nouvelle, je me vois pas gérer une arrivée. Trop de risques d'incohérences.

Quelqu'un voudrait-il faire un RP avec moi, pour mes merveilleux débuts ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:05

Voilà, ceci est un petit appel à l'aide.

Apparemment, faut finir ces Rp avant la Toussaint, et j'aimerais avoir finis mon premier d'ici là.
Donc si quelqu'un est assez actif et désespéré pour répondre à mon post , ce serait très gentil !


Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:50

Ok ! ♥

Alors, soyons clair, je peux tout aussi bien répondre vite que comme une limace. J'ai souvent la flemme. Mais il faut faire vivre Esplumoir et je pense que beaucoup ont oublié ce topic.... Donc amis du soir bonsoir, je poste. Ô âme généreuse que je suis//BUS//

Bref, je propose Aria ou Ginger. Je vous laisse choisir. Pour le où/quand/quoi/etc, on verra par mp, je pense que c'est plus simple...

Voilà. J'espère que quelqu'un répondra. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:46

UP !

Je vous rappelle juste qu'Esplumoir sans RP, c'est tout triste... Et que vos personnages ne peuvent pas évoluer si vous ne les jouez pas même un tout petit peu ! Donc voilà, je vous encourage à poster dans cette partie fort intéressante qui permet de demander des RP (soit, ici même), ou à vous envoyer des MP pour organiser ça entre vous. Fight, c'est pour le bien du forum. Notre bébé à faim de posts èé

See you soon everybody. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Le journal
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit