— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

A propos des predef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Mi'cha

Invité


A propos des predef Vide
MessageSujet: A propos des predef A propos des predef Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:27

Bonjouuuur !

Juste une petite question : il faut s'inscrire avec le nom du prédéfini qu'on aimerait incarner ?
Aussi, deux persos me tentent : Sven et Ruby. Je voulais être sûre qu'ils n'étaient pas réservés et aussi savoir lequel il serait plus utile, pour le forum, que j'incarne ?

Vala ! Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


A propos des predef Vide
MessageSujet: Re: A propos des predef A propos des predef Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:28

Un Sven s'est proposé, mais dont nous n'avons pas encore de nouvelle. Quant à Ruby, elle est libre.

En espérant que cela réponde à tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

A propos des predef Vide
MessageSujet: Re: A propos des predef A propos des predef Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:46

Pour l'inscription t'es pas obligé de mettre le nom tout de suite, mais dès que tu as choisit le perso, dis le nous et on changera ton nom pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas

Faith [Compte Fantome]
Faith [Compte Fantome]

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 396
Age : 30
Date de naissance : 27/12/1993
Nom de Code : Celmisia
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Contrôle des Rêves

A propos des predef Vide
MessageSujet: Re: A propos des predef A propos des predef Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:47

Je connais le "Sven" personnellement donc il doit être un peu occupé mais sera bel et bien présent, je te conseille donc de prendre Ruby plutôt. ♥ (qui est cependant un personnage plutôt important, donc il serait préférable que tu sois active — pas de passer une fois par semaine si possible x_x) ~

Bref, en espérant te compter parmi nos membres ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Mi'cha

Invité


A propos des predef Vide
MessageSujet: Re: A propos des predef A propos des predef Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:33

Je réserve Ruby alors, je m'inscris ce soir, là chuis en cours (je prendrai son nom histoire que ce soit plus simple, si j'obtiens pas le rôle alors je vous laisserai changer^^) ! x)

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


A propos des predef Vide
MessageSujet: Re: A propos des predef A propos des predef Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:36

Pas de soucis, miss ~
Et de rien, c'notre job ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A propos des predef Vide
MessageSujet: Re: A propos des predef A propos des predef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A propos des predef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Boîte à Lettres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit