— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event anniversaire ; Le Festival des Masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître des Lieux
Maître des Lieux



Messages : 374

Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:15

LE FESTIVAL DES MASQUES


Novembre, tombent les dernières feuilles des arbres, et par une nuit paisible, ou presque, les habitants se dirigent vers la Sylve d'Emeraude dans une marche silencieuse. C'est la nuit du Festival des Masques, ce festival annuel qui à l'origine avait été créé pour demander le pardon de la déesse. Et afin de permettre aux cérémonies de se dérouler dans la plus parfaite sérénité, les masques étaient de rigueur, pour oublier pendant un instant, les possibles rancœurs envers autrui. Aujourd'hui, la tradition était conservée, mais cela rimait désormais avec animations et joie. Le festival des masques permettait aux habitants de se rassembler pour tester son courage dans un labyrinthe, face à d'autres équipes bien déterminées à remporter la bataille. Alors... êtes-vous de la partie cette année ?


Pour fêter les un an d'Esplumoir, nous avons décidé de lancer ici un Event, en espérant qu'il vous plaira ! En voici donc le principe.

Sur l'île, à partir du 20 novembre, se déroulera un grand festival où tous les participants seront masqués. Jusque là, pas de grande surprise j'imagine. Enfin, il vous faut également savoir que cette fête sera constituée de plusieurs épreuves, comme des blindtests, des quizz, ou encore de courts obstacles type labyrinthe, etc... Au début des épreuves, on tirera au sort un objet, qui vous sera attribué pour vous aider. Pour s'inscrire aux compétitions, il faut avoir pu former une équipe de deux ou trois personnes. Si vous n'arrivez pas à vous trouver des amis// vlan!- des personnes avec qui vous mettre, nous nous en chargerons pour vous.

Le second point à souligner, concerne les plumes. Certaines plumes des participants seront en fait interchangées. ♥ De ce fait, vous pourrez tout à fait vous retrouver avec une plume totalement différente/inversée de celle que vous aviez au départ.

Enfin, nous espérons tous que le principe vous plaira ! N'oubliez pas que l'important est de s'amuser alors... A vos formulaires d'inscriptions, très chers esplumoiriens !

Inscrits :
- Gallif Diddyn; Mariana Rose; Lupita Garcia
- Ginger Fluff; Erevan Fraisiers
-
Revenir en haut Aller en bas
https://esplumoir.forumactif.org

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Re: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:02

Moi je veux, MOI JE VEUX! Quelqu'un pour être mon ami/veux être babysitter/a besoin d'un bouche trou ?

Mais ça serais pas plus simple de prendre les inscriptions et de former des équipes ensuite? Comme ça ceux qui ont déjà des équipes ça change rien pour eux, mais ceux qui n'en ont pas leur inscription sera pas ralenti par la formation d'une équipe et l'event pourra commencer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Mariana Rose
Mariana Rose

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 827
Age : 29
Date de naissance : 23/11/1994
Nom de Code : Autumn whispers
Quartier : feathers road
Plume : vampirisme (énergie, et oui, ne vous approchez pas trop!)

Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Re: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:20

Moi je veux participé et je peux faire du babysitting pour toi Gallif si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Lupita Garcia
Lupita Garcia

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 49
Age : 28
Date de naissance : 06/09/1995
Nom de Code : Lolly Sweet
Quartier : Chocolate Town
Plume : Amplification -et/ou diminution- des sons

Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Re: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:19

Moi aussi, je veux y participer ! Enfin, il y a un sujet ouvert ou toujours rien ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Re: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:25

On inscrit Ginger et Erevan, yay ~

Pas encore de sujet ouvert, puisque nous attendons d'avoir suffisamment d'inscrits /o

Gallif, Mariana et Lupita, je vous mets dans le même groupe. Par contre, Mariana, si tu pouvais poster ici, pour qu'on sache ton groupe et qu'on puisse t'ajouter ta couleur, ce serait bien :3

Et les autres, venez donc vous inscriiiiiire ! ;;

Bonne journé-ée. (8D)

Revenir en haut Aller en bas

Hye Mi Jung
Hye Mi Jung

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 347
Age : 30
Date de naissance : 14/05/1993
Nom de Code : Witherless
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Créatrice de Pierres-Plumex (cf fiche)

Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Re: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:49

Une 3e personne dans le groupe d'Erevan/Ginger pour que je lance le premier topic :3
(Sauf si vous voulez le faire 3 contre 2 ? o/)
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Bridges
Lukas Bridges



Féminin
Messages : 46
Age : 27
Date de naissance : 07/11/1996
Nom de Code : Swallow whistle ~
Quartier : Feather road ♪
Plume : Apnée + Flash back

Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Re: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:21

Je veux participer ! Avec n'importe qui, je m'en fous ! \o/
Avec quelqu'un d'un quartier ennemi ce serait cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Event anniversaire ; Le Festival des Masques Vide
MessageSujet: Re: Event anniversaire ; Le Festival des Masques Event anniversaire ; Le Festival des Masques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event anniversaire ; Le Festival des Masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com