— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Retour à la case départ {Libre! Come on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Retour à la case départ {Libre! Come on! Vide
MessageSujet: Retour à la case départ {Libre! Come on! Retour à la case départ {Libre! Come on! Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:13

Esplumoir avait déçu Ling.
Une année chaotique venait de passer sur l'île, années que tout le monde avait crue interminable. Après la guerre des quartiers, les effusion inutiles de sang, Adieu qui s'était révélé au grand jour. Terrifiant, c'était le mot. Il n'avait fallu que quelques mois. Et tout avait changé sur l'île. Le mot "ami" n'avait plus aucune signification aux oreilles de personne : comment croire en quelqu'un après cela?
Et lui, pourtant. Lui, il avait voulu y croire. Mais il ne fit rien.
Car Ling était comme ça, un trouillard. Il ne pouvait rien faire car il avait peur, comme tout le monde après-en. Donc, il fallait attendre que tout ça passe.

"Ça va passer, tout sera bientôt comme avant"

Une phrase. Cette phrase contenait plus d'un espoir. Un jour, les enfants de l'île se regarderaient à nouveau dans les yeux, un jour ils riront de nouveau ensemble. Un jour, Ling-Han Wang ré ouvrira sa pâtisserie à Chocolate Town. Il attendait et les mois passaient.
Mais rien ne changea, pour lui en tout cas. Les Adieu ne se manifestèrent pas de nouveau, mais on les sentait présents partout. N'importe qui pouvait à nouveau fait couler le sang des innocents.
Puis un an après, rien n'avait bougé. Il avait perdu la foi qu'il avait eu dans les gens. Ling-han avait mis le peu d'optimisme qu'il avait dans un coin sombre de son esprit. Il ne ferait plus confiance à personne. Il n'avait pas perdu sa peur pour autant, non. Ce sentiment était plus que jamais éveillé en lui, mais il ne devait pas céder. Il ne devait plus montrer sa peur.

C'est affichant sa nouvelle expression impassible qu'il avait marché dans les rues presque désertes. Puis il était arrivé là ou tout avait commencé. C'était l'endroit ou tout le monde avait commencé ou à rêver, ou à vivre un horrible cauchemar. La plage.
Cet endroit n'avait pas changé depuis le début. Il n'avait rien perdu de sa superbe, mais il était désormais abandonné et inquiétant.
Si tout à commencé ici, peut-être que tout peut aussi y finir... Si Ling parvenait à partir d'ici, que se passerait-il sur l'île? Quelqu'un avait-il déjà réussi à s'enfuir d'Esplumoir?
Quoi qu'il en soit, peut-être revenir ici et se souvenir de comment il était arrivé ici pourrait lui donner un indice sur comment partir de ce sombre endroit.

Cette plage déserte représentait bien la situation dans laquelle il se trouvait, dans laquelle tout le monde se trouvait. Chacun était livré à lui-même désormais, des groupes avaient beau s'être formé sur l'île, Ling n'y croyait pas. Il avait fait le choix d'être seul, mais savait qu'il ne pourrait s'y tenir, à un moment à un autre, il serait obligé de retourner vers les habitants, malgré le peu de confiance qu'il avait en eux, et surtout, il avait peur.
Sentant sa gorge se serrer et la panique l'envahir, il se laissa tomber sur le sable et cacha sa tête dans ses bras, remontant des genoux au niveau de son visage.

"Je n'ai pas peur. Je n'ai besoin de personne. Je n'ai pas peur..."

Il continua d'essayer de se convaincre en répétant cette suite de mot à voix basse. Etait-il devenu fou pour se parler ainsi à lui même? Mais il préférait encore rester seul à seul avec ses peurs et sa supposée folie. Oui, c'était mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Retour à la case départ {Libre! Come on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit