— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:09


Ah, mais y'a trop d'idées géniales pour le QG, du coup, j'arrive même pas à donner un avis constructif xD
J'aimais beaucoup l'idée de la grotte, rien que pour le coup des symboles de Chrys qui indiquent le chemin (Luca mélangerait tous les signes à chaque fois, et il retrouverait la base uniquement grâce à sa chance xD). Et avec le système de l'arbre "passage secret" de Kanou, ça serait d'autant plus classe (quoique si c'est déjà un passage secret, y'a plus besoin des signes théoriquement, vu que personne d'extérieur au groupe n'est censé trouver le passage...).
Mais il faut avouer que l'idée d'un mini village dans les arbres, avec des escaliers en colimaçons, des balcons, des échelles, etc., est également terriblement tentante...
Du coup, on fait quoi, un vote au suffrage universel pour décider? 8D

Pour les groupes intra-groupe proposés par Ling, j'avoue que moi non plus, je n'accroche pas trop ^w^ En fait, vu qu'on est moins d'une dizaine pour l'instant, ce serait un peu absurde de diviser un si petit nombre, ça ferait des groupes de deux, au mieux. Et même dans l'optique où on sera plus nombreux d'ici peu, comme l'a dit Kanou, pas besoin de groupes désignés, ça se fera naturellement, je pense.

Quant à l'idée d'alterner pour le chef de groupe, je suis à 100% pour! C'est plus cohérent avec l'idéologie du groupe, et au niveau des possibilités de RP, c'est vraiment intéressant. Donc à condition de fixer la durée à plus d'un mois, comme déjà dit précédemment, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:11

    Dans tous les cas pour ce qui est des groupes intra-groupes on aura tout le temps d'en discuter - sauf si notre groupe est envahi d'un coup mais j'en doute -.

    Au pire pour le QG, on doit passer dans une grotte, pour ensuite arriver dans une clairière cachée, qui serait une forêt et donc abriterait le mini village avec les cabanes et les ponts, et y'a un gros gros arbre central qui semble être un arbre normal, sauf que lui aussi c'est une habitation, en fait, mais justement c'est le passage secret qui mène a une chambre souterraine ( une simple chambre, un salon, suffit je pense ), où ils se réunissent pour les discutions importantes ou où ils se cachent si besoin ( mais là ça serait dans un cas grave ). Et on peut aussi dire qu'il y a un petit tunnel qui part de cette chambre pour arriver directement à l'extérieur des roches qui encerclent la clairière, qui serait donc très bien caché.

    J'vous aurez bien fait un dessin mais j'ai un exposé à finir xD
    Enfin bref j'propose ça comme ça, c'est plus ou moins un ensemble de ce qu'on a tous proposé xD

    Mais si on a tout ça il faudrait que les nouveaux arrivant soient testés, etc, pour voir s'ils sont dignes de confiance, sinon on perd tout d'un coup. Genre les invités même si c'est pas évident de s'en sortir dans la grotte avec les multiples tunnels, il faudra leur cacher les yeux, etc. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:38

J'ai pas grand chose à ajouter (toujours dix ans après la guerre moi >.<) si ce n'est que comme les autres, pour l'idée des groupes, on est franchement pas assez nombreux puis je veux bien que dans une famille il y ait des différences et tout, mais on est les Survivants ! (avec une majuscule) du coup il vaut mieux s'unir que se diviser ; comme dans les films d'horreurs et autres que tout le monde a envie de massacrer sa télécommande quand on voit les andouilles de survivants se diviser alors qu'il y a des zombies de tous les côtés. (Je pars loin, je sais u_u")

Au pire au niveau des galeries, tout ça, et pour rendre la chose encore plus compliquée, si Kanou est capable de faire un gros trou dans un arbres, il pourrait faire un système genre avec des branches communicantes où il faudrait se mettre à quatre pattes pour passer dedans et ça ferais des chemins (mais j'ai peur que se soit un peu fragile comme truc quand même) et du coup on aurait et un nouveau dédales, et des sortes de ponts suspendus. (Je vois bien le gamin hyperactif qui saute sur les branches quand des gens sont en train de passer dedans.)

Bref moi je pense qu'on a déjà une bonne idée générale du truc. Et qu'on peut garder un arbre et une grotte, deux QGs pour avoir un peu plus de place.
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Bon, nouveau thème, nouveau ménage (tous mes Rps innachevés T.T) C'est le temps de démarer la machine les namis!

Deux mois c'est mieux? Parce que genre si c'est trois mois, il y aura que 4 chef/ an et c'edt très peu... Au pire si son event fonctionne bien mais que sa cheftitude arrive a terme, on peux toujours le prolonger le temps de finir.

Je fait une demande pour le QG et dès qu'on l'a je commence un mini RP ou on détermine le chef. Pas oubligés de joindre bien entendu, c'est comme vous voulez ^_^


Edit: je m'étais endormi avec mon cell dans les mains avant d'envoyer le message, à c'est fait ^^''


REedit: J'ai dit que vous étiez pas obligés de joindre, mais celui qui sera nommé aléatoirement chef sera oubligé de faire une apparition hein, et s'il a pas envie, comme Lupita par exemple, et bien il le dira à ce moment là, les gamins n'en seront que trop heureux de relancer au hasard pour avoir une autre chance d'être ''élu'' chef. Une question m'es venue par contre... pour la réélection d'un personnage... il participe au tirage suivant sa période de cheftitude, passe un manda avant de participer ou attend jusqu'à ce que tous aient passés?


Dernière édition par Gallif Diddyn le Mar 17 Jan - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26


On n'a qu'à partir pour deux mois, quitte à rallonger ou raccourcir le "mandat" selon les disponibilités et le dynamisme du chef ^w^

Quant au mini-RP, tu peux compter sur moi, j'ai hâte de voir ça!

(oui, c'était un message trèèèèèès constructif xD Sur ce, je m'en vais retourner baver sur le nouveau design *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Lupita Garcia
Lupita Garcia

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 49
Age : 28
Date de naissance : 06/09/1995
Nom de Code : Lolly Sweet
Quartier : Chocolate Town
Plume : Amplification -et/ou diminution- des sons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:42

Le nouveau design *-*
Comme je m'ennuis, je participerais certainement au mini rp (mais je ne serais pas candidate à cette présidentielle de sales mômes en pleine crise //SBAFF// )
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:01

Et voilà, j'ai enfin pu avoir un ordinateur pour mettre la bannière dans ma signature ^^''


Sinon... Ling... si ça te dérange pas trop... une bannière avec une couronne ou un truc du genre à mettre par-dessus l'autre quand on est cheftisé pour identifier le super chef... ça te dérangerais beaucoup? *offre des biscuits en guise de paiement* (si tu veux pour te récompenser je peux truquer les premières élections hein mais chuuuuuuut les autres membres doivent pas le savoir /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:02

Sinon comme premier event du groupe, ça pourrait être la "construction" ou l'aménagement de la base non? (je sais qu'on a pas encore décidé comment sera exactement la base, mais bon...)
Enfin, c'est juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:15

Bon ben voila j'ai encore raté des trucs, enfin, du topic que j'ai remonté depuis mon dernier message (j'ai adoré le dessin de la base, Kanou *-*), je suis d'accord avec vos propositions, et un mandat de deux mois sera effectivement plus adapté.
Donc si j'ai bien compris, le mini RP ce serait les élections du chef? (un peu ralentie le matin =.=)

@Gallif: Non, non pas de problème pour la bannière, je m'en occupe le plus vite possible. T'auras même pas besoin de truquer les élections, ho,ho,ho

Oh, pour ton idée de Rp, Kanou, l'idée de l'amménagement de la base sera très rigolote à mon avis, donc pourquoi pas!
Sinon pour plus tard on pourrait avoir "Les survivants recrutent", "Les survivants font leur potager", "Les survivants à la plage", "Les survivants à la chasse aux trésors", Les survivants et les mystères d'Esplumoir"... Tiens d'ailleurs, ça pourrait être amusant de mettre des titres de topic de ce genre avec "Les survivants machinbidule"... Enfin, encore une suggestion inutile pour rendre mon
message un tout petit peu constructif ><
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:14

Ouais définitivement, mettre ''les survivants vous cassent les pieds et mettent des rps qui leur sont réservés partout'' ça aurais trop de la classe *0*



Ceux qui on des yeux et qui fouillent (non sérieux ce serait étonant) auront remarqué que notre magnifique QG est maintenant créé, son topic étant aussi bien caché que l'arbre en tant que tel sur esplumoir, il se trouve dans la gallerie des fossiles, qui elle est dans la sylve d`émeraudes... La forêt quoi.

J'avais pensé, quand son desing sera au point, de placer un dessin un peu comme ceux de Kanou, en annonce dans le topic et ainsi la belle représentation de ce magnifique QG d'un groupe formidable restera toujours en haut de la page (quoi, j'en fais trop?)

Je commence bientôt ce RP, dès que j'ai reaccès a mon ordi, ce qui risque d'être ce soir ou demain. Si quelqun désire le commencer avant, et le faire a ma place, il peux y aller, après tout je monopolise pas la place hein ^_^ mais sinon j'ai trouver un super système pour déterminer le chef aléatoirement, mais avec ce système, le chef précédent ne peux l'être de nouveau immédiatement. Je garde la surprise pour le RP ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:40

Encore un de mes posts qui servent a rien mais juste pour dire... Haaan "L'arbre-maison"... c'est trop claaaasse *-*

Pour le Rp, j'ai des trucs prévus ce soir, donc je posterais pas, mais j'attends avec impatience ce qui viendra 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:45

Bon. Voilà. Je pense que c'est Aria qui a add votre QG, mais j'ai terminé la prez de votre sous-forum. Une image a été add. ♥
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:36

(Je poste avec Jad-O au milieu des Survivants quoi... C'est trop la classe x'D)

En retard comme d'hab', vive l'internat et le boulot !
Bref, je viens pour dire que le sous-forum arbre maison est trop classe *w*. Et aussi pour dire que comme je ne peux être active que le week-end, Chrys' participerait à la petite élection du chef temporaire, mais s'il était possible de ne pas l'élire parce que bon... C'est pas en étant là deux jours et demi par semaine que je vais vous être utile à grand chose. Puis il y aura en plus une période dans quelques mois où se sera bien chaud avec les concours d'entrée alors... Voilà. Aussi si vous voulez des rps avec réponses rapides tous ensemble, bah je pourrais peut-être pas pour les raisons que j'ai déjà évoquées.
Ca me tue c'est trop dommage, mais pas le choix, pas le choix quoi.

Au aussi une idée, je sais pas trop si elle a déjà été soulevée parce que je ne me souviens pas de toute, mais comme on a envisagé des relations avec certaines personnes des autres groupes ou des choses comme ça, une fiche de lien pour le groupe en général pourrait être utile, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Gallif Diddyn
Gallif Diddyn

Chocolate Town

Chocolate Town

Masculin
Messages : 1895
Age : 111
Date de naissance : 12/12/1912
Nom de Code : Ruisseau chantant
Quartier : Chocolate Town
Plume : Fantôme invisible

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:36

Je sais que je vous avais promis un RP chers survivants adorés. Sachez qu'il est en cours d'écriture, il prend seulement plus de temps que je le croyais... je suis pas Aneko après tout, a pondre en 30minutes, et avec une mère sur le dos c'est plus compliqué... enfin bref ne désespérez pas mes amis, mes frères et mes soeurs, il s'en vient!


Aussi... euh... Ouais, une fiche de lien de groupe ce serait trop bien *q* j'peux me charger du texte dedans, mais pour la mise en forme, les brillants et les paillettes de la présentation je suis pas le meilleur... comme le témoigne ma propre fifiche de liens... faudrais mettre de la pub genre ''les survivants cherchent des liens! vous avez envie d'être amis avec des petits monstres qui vous jouerons de sales tours pour s'amuser? venez ici! Vous avez plutôt envie d'être l'ennemie d'une horde indémoralisable de gamins sans scrupules et de retrouver tous les matins votre porte comme cible pour des lancer d'oeuf et votre jardin plein de banderoles de papier de toilette? c'est ici aussi!'' ... après relecture j'suis pas certain qu'on devrais présenter ça comme ça si on veux que les gens viennent... XD


Chrys/Jad-o : bah, tu participera quand tu pourra, et puis rien empèche de faire des rps éclairs la fin de semaine... après tout on a tous des cours (ou presque?) la semaine :P
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:01

    Moi oui xD et un petit bac aussi en fin d'année 8) puis des petits concours ici et là *PAN*
    ( d'ailleurs bon courage à ceux qui sont dans le même cas ! )
    Enfin bref je poste histoire de dire quelque chose, j'ai pas grand chose à rajouter xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey toi, oui toi! Tu viens lire ce topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Boîte à Lettres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit