— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que les titres sont importants~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel titre vais-je bien pouvoir mettre?
Le Dico des métiers
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap19%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Métiers autour de l''''île
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap6%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mille et une façon de se trouver un job
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap6%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Parce qu''''ils veulent devenir riches
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap19%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Mon métier, mon avenir
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap0%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eh oh! eh oh! on rentre du boulot
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap25%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 25% [ 4 ]
L''''art et la manière de se trouver un emploi
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap19%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Planète métier
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap0%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui fait quoi sur l''''Esplumoir?
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap6%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vivre son métier
Parce que les titres sont importants~ Vote_lcap0%Parce que les titres sont importants~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Yutsuki Fuyushima
Yutsuki Fuyushima

Bloody Lane
Administratrice

Bloody LaneAdministratrice

Messages : 105

Parce que les titres sont importants~ Vide
MessageSujet: Parce que les titres sont importants~ Parce que les titres sont importants~ Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:28

Eh ouais, j'ai des problèmes pour choisir le titre du topic récapitulatif des métiers pris et par qui donc je vais mettre mes idées en sondages et le titre ayant, dans 2 jours, accumulé le plus de votes sera élu titre de l'année! \o\ /parpaing/

Allez, bon vote~

Ah, je rappelle, ce n'est pas une liste des métiers intéressants dispo mais une liste des métiers pris~


Dernière édition par Yutsuki Fuyushima le Dim 23 Jan - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kanou Caoga
Kanou Caoga

Feathers Road
Modératrice


Féminin
Messages : 263
Age : 31
Date de naissance : 11/01/1993
Nom de Code : ...
Quartier : Feather Road
Plume : Pouvoir de faire pousser une plante plus vite

Parce que les titres sont importants~ Vide
MessageSujet: Re: Parce que les titres sont importants~ Parce que les titres sont importants~ Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:21

J'hésite entre le 1, le 2, le 4 et le 6
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Parce que les titres sont importants~ Vide
MessageSujet: Re: Parce que les titres sont importants~ Parce que les titres sont importants~ Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:44

Je vote pour le n°1...ça colle parfaitement avec une énumération de métiers qu'ils soient pris ou pas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Parce que les titres sont importants~ Vide
MessageSujet: Re: Parce que les titres sont importants~ Parce que les titres sont importants~ Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:15

XD Entre le Dico et Blanche Neige, il y a concurrence =D

Votez les 7 nains ! /SBWARF/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Parce que les titres sont importants~ Vide
MessageSujet: Re: Parce que les titres sont importants~ Parce que les titres sont importants~ Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:11

Pour moi, c'est définitivement "Qui fait quoi sur Esplumoir" xD
C'est un titre simple, et qui résume parfaitement le sujet du futur topic.
Revenir en haut Aller en bas

Yutsuki Fuyushima
Yutsuki Fuyushima

Bloody Lane
Administratrice

Bloody LaneAdministratrice

Messages : 105

Parce que les titres sont importants~ Vide
MessageSujet: Re: Parce que les titres sont importants~ Parce que les titres sont importants~ Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:04

Tou d'abord, merci d'avoir voté =3
Ensuite, le titre élu à la majorité est "Eh oh! Eh oh! On rentre du boulot", élu à 25% (c'est-à-dire 4 votes sur 16)~

Merci encore de m'avoir aidé à choisir le titre, je lock le sujet et je le mets à la décharge x)
(n'empêche Blanche Neige ça fait pas très sérieux, mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce que les titres sont importants~ Vide
MessageSujet: Re: Parce que les titres sont importants~ Parce que les titres sont importants~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les titres sont importants~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit