— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

Ginger Fluff

{Sleepy Birdie ♪}




En gros :

• Nom & Prénom : Ginger Fluff
• Âge : 12 ans
• Date de naissance : 14 mai 1999
• Quartier : Feathers Road
• Métier : Disquaire
• Plume souhaitée - non acquise - : Bulle de rêve
• Plume attribuée : Annulation de plume
• Caractère : S'endort facilement, plutôt gentille

Wanted :

♪ Un grand frère, quelqu'un pour la protéger ~
♪ Une meilleure amie ~ {Erevan ♪}
♪ Un meilleur ami ou amoureux ~
♪ Des amis, bien sûr ~
♪ Des ennemis, des personnes qu'elle ne supporte pas... ? ~
♪ Anything else ? ~



Cause' you're my love Baby ♥

blablabla


Best friends, wonderful ♪




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.

blablabla


WOF - World Of Friends



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.


blablabla

You are here for me ~> Family



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.

blablabla


Knowledge, when I sleep...



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.

blablabla


Enemy, who are you ?



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut elit orci. Etiam malesuada augue quis massa venenatis hendrerit. Donec suscipit tempus vestibulum. Nullam sit amet pharetra nunc. Maecenas libero velit, suscipit non pharetra sit amet, cursus condimentum turpis. Morbi porta risus non mauris vestibulum at aliquet augue placerat. Morbi.

blablabla


What this ? You're so strange...


blablabla


Show must go on, yeah ♥

♪ Plus tard ~>

♪ En ce moment même ~>
• Eden, ô tendres merveilles perdues } PV Miru

♪ Terminés ~>
• Dream is life ♥ } PV Noélia & Suite

♪ Abandonnés ~>





Dernière édition par Ginger Fluff le Jeu 5 Mai - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

Ginger <3 Elle est trop chooouu! (mode mamie gâteuse ON)

Bref, je te propose Av' ou Luca, fais en ce que tu veux, j'ai pas d'idées *fuit*
Nan, disons que pour Av', il suffirait que Ginger ait une fois mentionné une de ses pensées extravagante pour qu'Av' décide de la réaliser, peut-être en y ajoutant sa touche personnelle. En fait, leur idées farfelues sont leur seul vrai point commun, donc c'est tout ce que j'ai trouvé^^ Ce qui est sûr, c'est qu'Av' va l'adorer (enfin, difficile de ne pas l'adorer, cette petite...)

Et puis en fait, j'ai dit Luca, mais j'ai pas trop d'idées (à part comme somnifère ambulant, vu qu'il suffirait de deux phrases de sa part pour qu'elle s'endorme XD) Donc si rien ne te vient à l'esprit, on peut laisser tomber.

*relit son message et part se pendre tellement c'est pas imaginatif*

EDIT : au fait, je viens de réaliser... je pouvais poster? (vu que j'ai pas vu de "demandes ouvertes" ou quelque chose d'approchant...) >.< Si c'était pas le cas, tu peux me frapper (prends Luca comme punching-ball 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:52

Avril ♥ *Les demandes sont ouvertes, bien sûr... J'avais oublié de l'indiquer, merci de me l'avoir rappelé :3*

Donc, pour Av', j'ai lu - très très en gros, désolée x_X - son caractère et j'ai eu une idée ♪ Je vois bien Ginger allez voir Avril pour lui demander de lui dessiner quelque chose qu'elle a vu en rêve. Des trucs complètements dingues, genre un ours à vingt pattes avec des oreilles rayées roses et blanches crachant du feu, ou une galaxie inconnue avec des planètes étranges de toutes les couleurs... Je ne sais pas comment réagirait Avril face à ces demandes, mais voilà je propose... *inspiration du Petit Prince ♥* Sinon on peut garder ton idée, elle me plaît aussi :)

Pour Luca, j'aime bien ton "somnifère ambulant" xD Il serait classé plutôt dans les connaissances ennuyantes, mais si ça te va quand même... Pour moi, it's okay ♪
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:30

Coucou ! ^_^

Je viens faire ma demande. Que pense-tu de faire d'Akisa et Ginger des amies ? Comme les deux filles sont calmes et pas très bavardes, elles pourraient très bien s'entendre. Et comme Ginger est plus jeune qu'Akisa, celle-ci la prendra sous son aile, vu qu'elles sont toutes deux dans le quartier. Cela ferait une sorte d'amitié grande-soeur/petie soeur, quelque cose comme cela.

Voilà, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:55

Ginger, petite Ginger. M'accorderas-tu un lien ? Par contre, je n'ai pas d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:23

Ow, des demandes ♥

Pour Akisa, je la vois bien essayer de protéger Ginger :3 De son côté, ma petiote aimerait bien "la gentille demoiselle", et la laisserait l'aider quand elle a un problème. Je répète un peu ce que tu as dit, mais comme ça me va... Une relation grande soeur-petite soeur, c'est d'acco-ord :)

Pour Alix... *blanc* Je pense qu'elle lui rappellera son frère, du point de vue ou Alix pose beaucoup de questions et est très énergique, souriante... Le contraire de Ginger quoi x3 Elle la regardera probablement en se disant que c'est étrange de voir son grand frère réincarné en fille, mais elle aimera bien Alix ♪

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27

Donc genre, Alix c'est la petite soeur de Ginger ? Mais Ginger c'est l'amie d'Alix ? xD
Genre, Alix la trouverait super gentille et tout, même si pas très bavarde xD Elle essaierait de la faire bouger et tout, mais elle aurait trop du mal parce que Ginger serait limite toujours sur le point de s'endormir xD Et parfois, ça la gaverait un peu, vu qu'Alix aime bien bouger quoi. Même si elle sait aussi rester calme ... Breff. ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:31

J'aime bien ta façon de voir les choses ♪ Relation larve - pile électrique ? Okay xD
Je te mettrais dans les amies, ça te va-a ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:33

*Déboule de nul part*

Yosh, I want a link ! :3
Mais j'ai pas d'idées alors... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:57

Aha.
Si tu veux, Ginger peut être celle à qui il parle, confie ses problèmes - hum, au fait, il en a ? x_X -. Ils ne sortiront forcément jamais ensemble et je ne crois pas que Matthew soit du genre à draguer une fillette de 12 ans 8D J'ai vu ça sur ta fiche de liens, donc voilà-à, dis moi si ça te convient ~
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:00

Ouais. C'est parfait. Je t'ajoute ... Quand je peux. :D
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:36

Avery & Alix, ajoutés :)

Alix > J'ai rajouté quelque chose... Bref voilà, j'espère que ça ira, sinon je modifierai ♪
Revenir en haut Aller en bas

Erevan Fraisiers
Erevan Fraisiers

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Little Music ~
Quartier : Avenue of the Roses ~
Plume : Eau ~

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:28

DC, la flemme de changer.
Donc pour Matt', je tiens à dire que oui, Môssieur à des problèmes xD ! J'élimine le rôle de la petite soeur sinon la famille deviendra trop grande. Ensuite, il a déjà des confidentes donc... Laisse moi réfléchir jusqu'à demain et je te dirai !

Passons au cas Erevan. ♥
Comme je te l'ai dis, I want to be your best friend ♥
Voici la rencontre que je te propose : Ginger s'était endormie près d'une fontaine et en "se réveillant" elle a vu une fille d'à peu près son âge, assise sur un fauteuil roulant jouant avec l'eau de la fontaine à faire des jets d'eau,... Erevan lui a sourit et Ginger s'est demandé ce que lui voulait l'étrangère à agir ainsi. Son imagination a démarré et elle s'est imaginé des trucs étranges sur Erevan. Cette dernière voit Ginger plus comme une sorte de limace. Mais finalement, elles se sont retrouvées dans la même boutique et peu à peu sont devenues amies avec caractère opposés.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:35

Je want a lien !!

Je sais pas trop comment, j'avoue j'ai pas vraiment lu ta fiche, mais comme Ginger a tendance à s'endormir facilement et Chrysanthème aussi ça leur fait un point commun.
Ensuite le premier truc auquel j'ai pensé en voyant ton pseudo c'est "Chicken Run" ! *S'en va loin, loin, loin, loin xD* Donc je pensais que ma petiote pourrait fantasmer et voiloir a-bso-lu-ment déguiser Ginger en grosse poule. Je sais même plus si c'est le bon prénom de la poule principale, mais toujours est-il que, dans son grand délire de gamine parce qu'elle aime ce dessin animé, Chrysa harcèlerait ton personnage pour la déguiser.

C'est pas grand chose et c'est un peu confus, mais je sais pas m'exprimer *PAN*. xD Donc voilà, voilà, si tu arrives pas à développer je ferais un gros effort d'imagination u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:10

Pour Matt ~> Oki doki, cherche bien huhu ♥ *s'enfuit*

Pour Erevan ~> Owiii, j'aime ♥ Je vois bien Ginger se dire "Je me réveille et je tombe... Sur une psychopathe ?! La classe ♥" xD Ensuite elles travailleront ensemble, donc elle perdra ce préjugé mais... Voilà quoi x3 Bref, tout ça pour dire que c'est okay, je t'ajoute probablement dans la soirée ♪

Pour Chrysa' ~> *Chicken Ruuuuun *o* J'avoue que je n'avais pas vu Ginger comme ça, mais ma foi... 8D* Alors, est-ce que ça te dérangerait si Ginger te voyait comme une personne à éviter ? 8) En fait, elle aime bien imaginer les autres déguisés en poulet, en vache, ou même en Plutonien, mais si c'est elle qui doit enfiler le costume... Je pense qu'elle risque de s'enfuir à toute jambe xDD Je m'imagine Ginger approcher Chrysantème en se disant "Tiens, elle dort comme moi !", puis Chrysa' se réveiller et faire "Oh. Pouleeeeeeeeeeeeet *o*"// pan ! Bref, si ça te va, pour moi c'est tout bon x3
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:03

Owiiii! Le Petit Prince *_*
Avril dessinera avec plaisir des trucs aussi farfelus, en rajoutant une touche de son propre délire (et puis après, elle lui donnera ses dessins, comme ça Ginger aura de quoi retapisser sa chambre 8D)
Je visualise trop la scène : "Dessine-moi un mouton arc-en-ciel avec des ailes de ptérodactyle!"
"D'accord, mais je lui rajoute des lunettes de soleil et un T-shirt à paillettes, sinon c'est pas la classe." XD
Les gens autour les regarderaient comme ça : Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  949313

Et puis pour Luca, "somnifère ambulant" me va très bien (et elle est tellement chou qu'il ne se vexera même pas ^^). Donc va pour connaissances ennuyeuses :D

Tout ça m'a l'air parfait! On fait donc comme ça?



Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:26

Impeccable, je mettrais Avril dans "Amie" et Luca dans "Connaissance". Et je t'ajoute demain au plus tôt, ce week end au plus tard :)

Bisouus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:25

Tout est OK pour moi aussi. Je t'ajouterais ce week-end, petit poulet. ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:09

Chrysanthème, Luca & Avril ~> ajoutés, j'espère que ça vous ira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:45

Ginger, je t'ai ajoutée. Si ma description ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fluff
Ginger Fluff

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 88
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Sleepy Birdie
Quartier : Feathers Road
Plume : Annulation de Plume

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:25

Akisa, ajoutée, désolée pour ce retard >< ~

Et sinon, les demandes sont toujours ouve-ertes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Vide
MessageSujet: Re: Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bubble, dream & sirup ♥ } Ginger Fluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit