— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

[Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Bastio
Gabriel Bastio



Masculin
Messages : 307
Age : 27
Date de naissance : 27/09/1996

[Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Vide
MessageSujet: [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger... [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:05

Les Pâtisseries Se Mangent Sans Faim

PV Ling-Han Wang


    Le temps passant je n'attendais qu'une chose. Voilà une semaine que j'avais fait appel à un pâtissier de Chocolate Town, Ling-Han Wang. Un jeune homme dont je ne connaissais encore rien; j'avais seulement laissé un message pour lui, par conséquent je ne l'avais pas encore vu de mes yeux vu. Je me demandais encore quel goût pouvaient avoir ces pâtisseries, je m'interrogeais toujours sur le potentiel de cuisine de ce Quartier. Était il meilleur que moi ? Moins bon, ou peut-être que l'on ne pouvait savoir lequel cuisinait le mieux. À vrai dire, nos deux domaines étaient différents, cela aurait donc ajouté une caractéristique nous empêchant de nous comparer... Enfin, je ne devais pour le moment rien avancer.

    J'attendais encore sur le palier de mon habitation, petite maison que l'on pourrait comparer à un appartement. Ce jour était calme, il n'y avait pas grand monde à l'extérieur et la chaleur était tout à fait correcte. Mais ce n'était pas quelque chose sur lequel je devais m'attarder, la seule chose qui m'intéressait en ce jour était la nourriture... Non je n'était pas un estomac sur pattes prêt à manger tout ce qui lui passe sous les yeux. J'étais simplement un cuisinier curieux de connaître de la nourriture d'un autre cuisinier. Je patientais donc avant l'arrivée de l'autre cuisinier afin de gouter à ma commande. Oui, ce n'était pas qu'une invitation afin de goûter aux pâtisseries de Chocolate Town, c'était une commande complète de quelques sortes de pâtisseries. Je n'avais pas non plus commandé trop de choses, il fallait que le cuisinier puisse me les apporter.

    Le temps passait, l'heure approchait et je m'endormais petit à petit. L'impatience m'avait fait attendre près de trois heures devant chez moi, alors que ce n'était pas utile. Mes yeux se fermaient doucement alors que je lutais pour ne pas succomber. Je dois avouer que je n'avais pas beaucoup dormis la veille et que, par conséquent, j'étais accablé de fatigue. Je n'en étais pas pour autant de mauvaise humeur, j'étais d'ailleurs plutôt joyeux, chose très rare. Était-ce le fait de voir enfin quelqu'un après plus d'une semaine, ou étais-je simplement impatient de gouter à cette nourriture ? Je n'en sais rien, mais je ne voulais pas froisser la personne que j'allais recevoir, il me fallait donc rester calme... chose plutôt facile pour moi.

    - Il devrait... plus ... trop .. taaaa*baille*rder.. Soufflais-je doucement avant de m'endormir.


[HRP : C'pas génial, mais j'avais pas trop d'inspiration ...]


Dernière édition par Lloyd Mephisto le Lun 29 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

[Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger... [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:57

"Les démon n'aiment pas les pâtisseries, Mephisto aime les pâtisseries, donc Mephisto n'est pas un démon."
(syllogisme erroné)

Le jeune pâtissier de Chocolate Town avait déjà emballé toutes ces commandes de la journée, il demanderait bientôt à Mapple d'aller en livrer la moitié, et il se chargerait de autres. Ling-Han ne faisait des commandes que tous les trois jours : ils n'étaient que deux pour le moment à la pâtisserie, et ce serait impossible d'aller faire des livraisons tous les jours. Sans compter que Ling n'aimait pas franchement ce travail de livraison, mais en un sens, il ne se permettrait pas de laisser tout le travail à son unique employée. Il n'aimait pas porter ses pâtisseries à n'importe qui, il ne voulait pas tomber sur n'importe qui... Qui sait ce qui pourrait lui arriver...

Il avait déjà fini de tout livrer dans Hope District, quartier reconnaissable pour le calme qui y régnait... Mais maintenant, il lui restait une commande. Une qu'il aurait mieux fait de refiler à Mapple pour ne pas avoir à porter ce paquet a Bloody Lane. Ling était mort de trouille rien qu'en entendant ce nom. Il jeta un coup d’œil au nom du commanditaire inscrit sur le paquet. « Lloyd Mephisto »... Attends voir, Mephisto, c'est pas le nom d'un démon? Ling sentit un frisson parcourir son échine. Gloups, livrer des pâtisseries à un démon? Un démon qui aime les pâtisseries? Impossible. Ce genre de choses est strictement impossible, n'est-ce pas? Un démon fan de pâtisseries! Et puis quoi encore!
Cependant, Ling-Han n'avait toujours pas envie de mettre les pieds dans ce quartier sombre qu'est Bloody Lane. Mais c'était son devoir, en tant que pâtissier, il ne devait pas faire attendre son client.

Il arriva à l'entrée du quartier aux rues lugubres. Il marcha à travers plusieurs rues et ruelles plus obscures les unes que les autres. A son grand soulagement, il ne croisa personne de louche, et on ne vint pas l'attaquer comme il avait pu l’imaginer. Il arriva finalement dans la rue de son client. Il commença à parcourir des yeux les numéros des maisons, certains étant effacés, cela ne lui rendait pas la tâche facile. Il pensa à ce qui lui avait commandé ce Monsieur Mephisto : un assortiment de différents produits de sa boutique, pour goûter, probablement, ou alors, il voulait en offrir à des invités. A en juger par la commande de cet individu, Ling fut rassuré de voir que les habitants de Bloody Lane n'étaient pas tous mauvais – à vrai dire, il y avait certainement beaucoup de gens bien à Bloody Lane, mais la peur du jeune homme pour ce lieu, lui faisait penser le contraire –.

A ce moment, il finit par s'arrêter devant une maison, surpris de voir un jeune homme endormi sur le pas de la porte. Il leva les yeux vers le haut de la porte, et vit qu'il s'agissait de la demeure qu'il recherchait. Et ce garçon qui dormait sur la porte... Etait-il donc ce client amateur de pâtisseries?
Il hésita une seconde avant de le réveiller, et posa finalement son paquet à terre, et se baissa pour poser la main sur l'épaule du garçon. Il hésita une seconde encore, et si il ne supportait pas qu'on le réveille? Pourtant il le fallait... Ling se mit à secouer doucement l'épaule de son supposé client en prononçant des excuses et en lui demandant de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Gabriel Bastio
Gabriel Bastio



Masculin
Messages : 307
Age : 27
Date de naissance : 27/09/1996

[Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger... [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:54

    Encore assis sur le pas de la porte, je me suis assoupis. Alors que je dors en paix, une sucrerie vient me déranger. C'est un gros sucre... un sucre en costard cravate. Je me crois fou, me levant en sursaut, je me demande ce qu'il m'arrive. Voir un sucre en costard cravate à Bloody Lane... Sans avoir le temps de me frotter les yeux, de me pincer ou quoi que ce soit qui puisse effacer cette imagination, un éclair au chocolat se pointe. Suivit d'un ami éclair au café, ces deux bonhommes commencent à me parler... Que m'arrive-t-il, suis-je... fou ? A moins que... Oui, c'est ca, j'ai faim !
    Un sourire commence à apparaître sur mon visage, expression sadique figée sur ce dernier. Étonnées, les sucreries me parlent, me questionnent. Je n'en ai que faire, j'ai faim ! Et rien ne pourra m'empêcher de manger ces choses ! M'approchant du sucre, je l'attrape et n'en fait qu'une bouchée. Sous mes dents que je le sent craquer, souffrir, se mourir. Quelques coups et le voilà en poussière se diluant dans ma salive pour finir dans mon ventre. Quel délicieux goût que celui d'un sucre. Succulent.

    Je m'apprête à attaquer l'une des pâtisseries, mais elles s'enfuient. Je cours à leurs poursuite dans Bloody Lane, croisant un Erwan Trianon, très appétissant. Je m'arrête quelques secondes. Prêt à m'attaquer à lui, je m'aperçoit que les deux autres pâtisseries me narguent au loin... C'est quoi ce foutoir. Me précipitant vers les deux éclair, j'attrape celui au chocolat, relâchant ma vigilance sur celui d'à côté. Croquant dedans, trois bouchées suffisent à le dévorer, le goût de chocolat envahissant ma bouche. Quel délicieux éclair, je me demande si je chocolat de Chocolate Town est aussi bon. Je suis affamé, mon ventre gronde, mais ou est le livreur ?
    Je regarde autour de moi, alors je sent un coup contre mon épaule... Que se passe-t-il, je tourne la tête vers mon épaule, l'éclair au café a posé sa main sur mon épaule, il a bien grandis, venant de manger Erwan Trianon... on dirait qu'il m'en veut, j'ai mangé son frère en même temps... Une expression agressive est marquée sur lui. Il s'abat alors violement sur mon, une grande bouche s'ouvrant, il me dévore, me déguste, me mange.

    C'est alors que j'ouvre les yeux, me dressant brusquement ma tête entre en contact avec une autre. Je crois que je viens de donner un coup de boule à quelqu'un, et je dois m'en excuser au plus vite.
    Ouvrant les yeux je m'aperçoit que je viens d'assommer un jeune homme. Parti en arrière, il semblerait que je n'y soit pas allé de main morte. M'excusant je commence par me présenter. Ce doit être le livreur, il a déposé un paquet à côté de moi. Attrapant le bras de l'homme, je l'aide à se relever. J'ouvrais alors doucement la porte, lui présentant le salon et l'invitant à s'installer. Je pris ensuite le paquet et m'engageais dans la petite maison. Le déposant sur la table je me retournais pour m'adresser au livreur.

    - Veuillez m'excuser, je me suis assoupis en vous attendant et j'ai fais un rêve très étrange... bref...


[HRP: Désolé pour le retard, j'suis plutôt occupé en ce moment ^^'. Et encore une fois c'est pas extra, m'enfin bon >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Ling-Han Wang
Ling-Han Wang

Chocolate Town

Chocolate Town

Féminin
Messages : 228
Age : 30
Date de naissance : 13/07/1993
Nom de Code : Chinese Sweety
Quartier : Chocolate Town
Plume : Changer les déchets en bonbons

[Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger... [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:04

Le jeune homme assoupi devait avoir le sommeil lourd, ce qui embarrassait encore d'avantage Ling-Han. Ça ne se faisait pas de réveiller quelqu'un parti dans le monde des rêves à ce point, enfin, quand il est assis sur le pas de la porte dans une de ces ruelles glauques de Bloody Lane... C'est a se demander comment on peut s'endormir ici.

" Excusez-moi, euh... S'il vous plait... "


Ling continuait de secouer le garçon aux cheveux noirs tout en prononçant ces mots. Le visage de ce dernier se mit à remuer, ah... Est-il en train de se reveiller? Non, au lieu de ça, ses lèvres se mirent a former un sourire perçu comme terrifiant par Ling-Han qui recula, effrayé, instantanément de deux pas.
En essayant de calmer ses battements de coeur, il se mit a fixer le jeune homme brun, observant chacun de ces gestes. Il poussa un soupir pour se calmer; Il devait être en train de rêver... Ling-Han essaya de ne pas penser au pire des cas... Et si il devenait somnambule?
Le pâtissier se rapprocha à nouveau pour secouer l'endormi de nouveau, plus fort cette fois-ci.
D'un coup, ce dernier releva sa tête, qui heurta le menton de Ling-han, qui lui fit se mordre la langue. Une main sur la bouche il se redressa et se retourna en gémissant de douleur. Plus de peur que de mal, heureusement. Il finit de s'agiter à temps pour entendre le garçon bafouiller des excuses.

" Veuillez m'excuser, je me suis assoupis en vous attendant et j'ai fais un rêve très étrange... bref... "

Un rêve étrange, ça explique les expressions que son visage avait pris. Ling-Han eut un geste de la main pour signifier que ce n'était rien. Bon. Maintenant il allait pouvoir demander au jeune homme si il savait ou habitait ce Mephisto.

" Bonjour, euh... Je cherche Mr Lloyd Mephisto, savez-vous si il habite ici? "

Il dit en montrant la porte d'entrée du doigt, puis il ramassa la paquet qu'il avait posé lorsqu'il avait tenté de reveiller le jeune homme, et lui montra.

" J'ai... une livraison pour lui... les pâtisseries qu'il a commandé... "


Pour Ling, il s'agissait d'en finir le plus rapidement possible, il voulait partir au plus vite de ce quartier de Bloody Lane qui lui glaçait le sang. De plus, une personne qui portait le nom d'un démon devait être terrifiant, même si il aimait les pâtisseries...




/HRP: Pardon pour le gros retard, j'avais un peu zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://enolaisland.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé




[Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Vide
MessageSujet: Re: [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger... [Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Maison de Lloyd] Viens chez moi, j'aimerais manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains