— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Allan ~ Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:26

Relations, liens, entourage...
Ou appelez ça comme vous voulez...

Ceux qui représentent quelque chose.

Faith H. R.
Soeurette d'amour ~ À protéger à tout prix
C'est sa petite sœur adorée... Qu'y voulez-vous ? Il l'adore, l'idolâtre, la protège... Et bien qu'elle semble s'éloigner consciemment de lui depuis quelques temps, il reste toujours là pour elle. S'il y a un soucis, elle sait qu'il sera là pour l'aider...
Son métier récent l'empêche d'aller lui rendre visite. Et aussi d'enquêter sur elle. Il a cette sale impression qu'elle lui fait des cachotteries... Mais il ne peut rien lui dire, ni lui demander. Après tout, il connait quelque chose qui risquerait de perturber la demoiselle... Sa sœur, sa si tendre sœur, qui n'est pas sa sœur.

Eanna O'Friel
La bibliothécaire aux cheveux de feu ~ Miss, miss
Elle est gentille, elle est jolie, elle est ... Collante. Elle tend les bras pour le serrer contre lui, lui souhaite un bonjour retentissant. Il n'aimait pas ça. Elle n'est pas sa sœur. Mais à force, il a fini par s'y habituer, et si elle décidait de tout cesser, il trouverai cela étrange ...
Au fond, il l'aime bien. Il lui arrive même de se moquer d'elle. Un petit "Tu n'as pas grandi". Mais cela s'arrête là. Il ne trouve aucun plaisir à faire tourner les demoiselles en bourriques, c'est une chose trop futile, juge-t-il. Une personne normale la considèrerai comme une amie très proche, pour sûr.

Prénom NOM
Blablabla ~
en avant la description ...

Des passants, fichés, notés, jamais oubliés

Maria Brunsteel
Bilbiothécaire ... Aux cheveux de prunes ~ Insolente miss
Maria, elle mérite son prénom, « aimée ». Du moins, elle cherche cela. Elle a dû beaucoup l'être dans le passé, qui sait.
Malheureusement pour elle, et quoique dise Faith, c'est ce caractère de gamine qui exaspère le plus Allan. Insupportable enfant... Il ne peut pas s'empêcher de la réprimer, de la reprendre sur tout. ''Non, un livre ne se tient pas ainsi... Non, il ne faut pas parler de soi au client … Non, il est préférable de mentir pour ne pas vexer... Cesse tes gamineries … Voilà, tu es comme il le faut...''.
Oh, Allan ne la colle pas. Il ne va pas lui parler de son propre gré quand il va à la bibliothèque, sauf si elle fait quelque chose... De travers. La morale, quoi.
''Tu n'as que 16 ans, écoute tes ainés.''

Opale Mapple
Curieuse brunette ~ Les intéressantes conversations
Au début, ce fut dérangeant. Puis peu à peu, il finit par s'y habituer. Oui, la demoisell epose des questions. Mais c'est presque avec un immense plaisir que le jeune homme, maintenant, y répond. D'un ton calme, de maitre, comme un grand frère, il s'est même mis à discuter avec elle !
Opale a aujourd'hui ce rôle : une amie peut-être. Allan a encore du mal avec cela... Mais bientôt se l'avouera-t-il.

Luca Brunner
I'm watching YOU ~ Informateur en or
"Ce mec… Je l'aime pas. Enfin… Il est pratique. Il travaille bien. Il ne le fait pas gratuitement, pas vraiment, mais c'est l'un des meilleurs informateurs de l'île. Mais je ne l'aime pas quand même. Il est trop proche de ma sœur… Elle, elle a l'air de l'apprécier. Ça me fait plaisir de la voir heureuse, mais au fond, je n'aime pas que cela par quelqu'un d'autre…
Ce mec, je le surveille. Je ne peux pas lui laisser Faith. "
Quoi ajouter ? Luca n'est pas le genre de mec qu'Allan déteste, mais le savoir près de sa sœur l'énerve. Mais il le garde pour lui. Ce n'est pas poli, et puis, Luca ne veut que le bonheur de Faith aussi, non ? Et puis, professionnellement parlant, il est très bon ...
Horrible dilemme.

Ekzaël Ahnkïr
Toutou de la mairie ~ Trop opposé
Ekzael, Ekzael ...De qui, le chien à la mairie ? Non, ne vous offusquez pas, ce n'est pas ainsi qu'Allan voit ce cher... Camarade … Enfin, plus maintenant. Il est allé au-delà de ces préjugés. Finalement, la première vision était plus sympathique que la seconde.
Allan s'en méfie. C'est le cas de le dire. Déjà qu'il n'aime pas ce genre de caractère, de base, mais là … Ça sent mauvais. Très mauvais. Oh, Alla n'est pas paranoïaque. Et comme tirer des conclusions aussi vite est généralement pire, il fait de son mieux pour ne pas y faire attention.
Faisons plus professionnel … Allan s'arrange pour être le seul gardien en contact avec Ekzael. Parce que voilà. Autant limiter tout ça. Et on ne fait jamais plus confiance qu'à soi-même.
Nota bene : il ne sait rien pour sa sœur. Et bien... Il vaut mieux ~

Blanche B.
Le genre de fille qui ne s'oublie pas ~ L'ex involontaire
Que dire sur Blanche ? Rien. Ils sont sortis ensemble durant une semaine, une aventure pas trop mal, mais qui a vite tapé sur les nerfs du blond : le caractère de cette demoiselle l'insupporte. Impossible de rester près d'elle trop longtemps, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais décidément, non, elle ne sait que coucher, ses qualités s'arrêtent là.
Aujourd'hui, il n'y plus de "Eux", il ne garde pas vraiment le contact, et rit jaune quand on lui parle d'elle. Au final, elle est passé de l'anonymat, au lit, pour finalement finir dans les vieilles feuilles presque oubliées. Il s'en doute, ça doit avoir son côté réciproque tout ça ...

Prénom NOM
Blablabla ~
Bah, toujours, description ...

Liste noire, pire que tous, à faire disparaitre

Becky Bloom
Pretty…. Tiger ~ L'aristocratie vire au rouge
Je n'ai jamais su ce qu'il n'allait pas… Et je ne le saurai jamais. Tant mieux.
Cette fille est immature. Gamine. Impulsive. Non civilisée. Un tigre qu'il faut mieux garder en cage. Je n'ai rien contre elle, même si j'aurai tendance à la classer "ennemi". Disons que je la … Méprise ? Elle est facile à énerver. Et cela me froisse en retour. Une gamine imprudente. Je lui ferai manger mon bescherelles… Pourtant, je suis sûr qu'elle peut avoir des manières de lady, cela se sent. Certainement son joli visage.

Prénom NOM
Blablabla ~
Hunhun .... *think*

... Qui ?

Arès J. Williams
Inconnu ~ Prix spécial pour la clope et les livres
Rien à dire pour le moment. Allan l'a vu plusieurs fois à la Bibliothèque, sait qu'il fume et qu'il aime lire. Un éventuel ami, si le grand blond n'avait pas la flemme de se rapprocher... *soupire*

Alice Lewis
Inconnue ~ Gamine dans l'ombre
"Elle est partout. Partout que je vous dit. PARTOUT… Sale gosse."
Alice, elle est la fille qu'Allan a l'impression de voir partout. et cela l'agace. Ne pas savoir si c'est son imagination ou si la gamine le suit vraiment.. Par politesse, il ne dit rien et n'agit pas. Après tout, il ne fait rien de grave… Les rares fois où il s'arrange pour semer l'éventuelle gamine, c'est lors de ses petits "rendez-vous". Le reste du temps, il essaie de l'ignorer...

Prénom NOM
~~


Dernière édition par Allan S. Ravenswood le Lun 24 Jan - 22:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:26

Rencontres, rendez-vous et visites ...

Journées classées

Nanana

En cours de déroulement

Bonjour, vous désirez... ? | PV Ichi Aikawa
I'm afraid about you, you know ... | PV Faith H. Ravenswood
Pour un mensonge | PV Aria Silvery

Il est écrit dans l'agenda...

Nanana


Dernière édition par Allan S. Ravenswood le Lun 28 Fév - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:27

Moi je veux un lien bien sûr ♥

J'aimerais bien qu'il soit ami naturellement, mais si tu préfères autre chose, j'accepte les propositions ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:04

Vu que t'as des liens positifs avec Faith, Allan aura déjà du mal à ne pas t'apprécier (oui, je sais, ça craint : D ). Mais en même temps "ami", c'compliqué. La seule différence de comportement entre Mr tout le monde et un "ami", c'est qu'il te fera une tasse de café, c'est tout, si tu vois ce que je veux dire XD.
Euh, après, j'peux te proposer qu'on voit ça en rp ... si tu veux xD.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:36

Comme tu veux ♪
Si on fait un RP, je risque d'être parfois un peu lente à répondre, mais si ça ne te déranges pas je veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:57

*pousse Alice vers lui :3*

Depuis le temps que jvoulais un lien avec ton perso xD.

Alice n'a jamais vraiment porté d'attention au monde où elle se trouve (juste les bases disons, tout ce qu'on lui a dit à la mairie, elle s'en fichait un peu et a tout oublié pratiquement :'D)
Et comme en plus elle ne prend pas au sérieux la réalité de ce même monde...Ben voila \o/ Seulement, vu qu'Allan est un gardien, j'avais pensé que ptête qu'Alice serait intrigué par le rôle exact mais qu'elle oserait pas vraiment lui poser de question (fierté ? timidité ? solitude poussé à l'extrème, on peut tout supposer xD). Donc résultat, elle le stalkerai =O !
En gros, au début elle ne ferait que le suivre du regard, rien de méchant, mais au fil du temps elle se poserait plein de questions, limite si elle se demanderait pas si c'est pas lui qui l'a envoyé là bas (genre les gardiens c'est de leur faute si elle est là D8)
bref, finalement elle le suivrait mais se cacherait dès qu'il se retourne (mais il se doutera au bout d'un moment de sa présence quoi XD), puis bon, des fois elle peut se montrer très bizarre surtout la nuit (c'est pas voulu mais parfois elle peut filer un peu les chocottes quand elle veut XD).
Donc, Allan serait une pauvre victime du stalkage d'Alice XD après on pourra ptête voir dans un RP si ca te tente qu'il aille enfin la voir pour lui demande ce qu'elle lui veut ? xD

Ou propose un autre truc, c'comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:40

Oooooh, Stalkeuse <3 *sort*

Non, moi, ça me va parfaitement ! Et comme bien d'autres (urgh) on pourra rp dessus, oui. C'est une bonne idée <3.
Et comme Alice est une gamine, si Allan le remarque, il ira pas la voir tout de suite. Oui, les gamins, il s'en méfie, il trouve ça insupportable... Puis, un jour, il finira par voir qu'elle a le côté chieur en moins. Et on fera notre rp autour de ça, mais en attendant, il se méfie à mort de toi. Ca te va ? : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:24

Ouais impeccable ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:46

Et hop, deux de mis.
Dites moi si cela ne va pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:54

Moi ca me va, bwahaha 8D

Juste une question, où est ce que je peux trouver des icons de ton perso ? ~ (si je peux connaitre le nom sinon : D)

(HS: j'ai faillit te mettre un icon d'Hanabusa de Vampire Knight mais je pense que tu aurais été vexé..../o/ *s'enfuit*)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:03

.... Tiens, j'y avais pas pensé à lui. *fuit*
Comme c'est un original, j'ai pas de nom, donc même lui, si tu veux.
Un de mes persos' fav' /fuit/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:20

Han...Sé...Sérieux ? \o Ouais bah jvais prendre lui ;www; huhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:36


C'est niquel! Bon, et pour l'icon, j'ai pris ton avatar, mais si t'as autre chose à me proposer, je suis prenante!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:08

Faut vraiment que je me trouve un perso D:
Pas de soucis, mon ava', ça me va. :3
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:51

Genre mais genre quoi.
On a toujours pas commencé de RP. Si tu préfères on en fait pas et tu m'ajoutes direct en tant que boulet xD
Comme tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:27

Genre, la loose. Je vais réparer ça, en tentant un rp dans la semaine. Sinon, on en parle en privet' ~ : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:27

*lance Lélia vers Allanette*

Hop, bon, ceci n'est qu'une petite proposition de lien. Prends ton temps pour y répondre, ce n'est pas pressé =)

Donc. Lélia et Allan sont collègues. Ils se connaissent. Mais je ne les vois pas s'apprécier, ni même s'ignorer. Allan, il pourrait se douter qu'elle a quelque chose d'étrange, qu'elle cache quelque chose cette jolie fille lointaine. Et Lélia, elle le verrait comme un danger. Quelqu'un qui pourrait la découvrir. Et la faire tomber encore plus bas.

Bref, ce n'est qu'une esquisse. On verra quand tu auras plus de temps/d'inspiration ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Allan ~ Liens et rps Vide
MessageSujet: Re: Allan ~ Liens et rps Allan ~ Liens et rps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allan ~ Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit