— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


[In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria] Vide
MessageSujet: [In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria] [In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria] Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:49

C'était une gamine, petite et tremblante, qui vint le voir ce matin-là. Il avait prévu de passer l'après-midi à ne rien à faire, certainement à aller patiner dans les bois sur une flaque d'eau stagnante, qu'il aurait pris soin de geler pour quelques heures. C'est ainsi qu'il agissait, les jours de calme, bien qu'en ce moment, il devait crouler sous le travail. Allan était du genre à agir vite, sur la théorie, très peu sur la pratique. Au bout d'une journée de travail acharné, une journée de repos.
Aujourd'hui, cette journée, il aurait dû aller patiner en ne pensant pas à la guerre qui faisait rage. Il aurait dû sentir le souffle du vent léger, froid, contre son visage. Contre ses yeux clos. Vidant sa tête de tout … Et puis, non. Il y avait eu cette gamine. Elle avait tirer sur son pull alors qu'il sortait des bâtiments et l'avait fixé avec des yeux brillants, l'implorant de l'écouter. Ce qu'il fut. Il l'avait écouté.

… Qui était cette gamine déjà ? Elle était une Summer Chocolate, à en croire sa robe en jean tachée de chocolat, et ses petits doigts boudinés par son jeune âge et sa corpulence, se serrant autour d'un cupcake à la violette. Ses cheveux blonds étaient emmêlés, une mèche collée à sa joue par du sucre. Oui. Et elle s'était présenté comme étant 'Violet cream' – Allan eut un léger grognement, un semblant de rire quant à l'ironie du sort -.
Et qu'est-ce qu'elle lui avait dit ? Qu'elle avait vu une fille de Avenue of the Roses – oh mon Dieu, l'accent de cette gamine... - dans son quartier. Allan avait lentement articulé qu'il ne voyait pas le mal. Elle avait ajouté, en fronçant les sourcils, qu'elle l'avait vu frapper avec un tuyau, un de ses camarades, et qu'aujourd'hui, il avait un bras dans le plâtre ! Ca, par contre …
Il avait alors pris le temps de l'écouter. Elle lui avait dit tous les détails. Il avait gardé tous les détails, dans un petit calepin.

Qui était cette fille violente ? Aria Silvery.
C'était ce que la gamine lui avait dit. Et bien que le nombre élevé de détails le troublait, il avait accepté de prendre l'enquête en main. Une heure de préparation, à se renseigner sur la concernée – une blonde assez discrète dans sa physionomie, rien d'excentrique tout du moins, sauf peut-être son oeil droit … Caché -. Elle travaille dans son propre quartier et n'a, visiblement, rien justifiant sa présence à Chocolate Town.
Il ne demandait pas d'alibi. Après tout, elle était libre d'aller où elle voulait. Mais sait-on, sait-on jamais … Enfin. Il récupéra son adresse et se hâta d'aller la questionner.

Il se changea. Parce qu'un pull épais de laine, c'est pas classe. Il est pas métrosexuel, le Allan. Mais dans la classe, il y a un quelque chose qui l'avantage … Quelqu'un de grand, blond, au regard polaire, dans une tenue classe, sans un pli, carré … Impressionnant. Le but est de choquer un coup l'autre, lui montrer qu'on ne rigole pas, que l'heure n'était pas aux plaisanteries. Ca marchait parfois. Des fois non. Mais malgré tout, cela fonctionne bien plus ainsi.
Alors, il opta pour sa tenue type. Une chemise cintrée, son ruban adoré made in maman, un pantalon gris sombre sans un pli et des chaussures cirées … OUI. CIRÉES. Il le fait lui-même le dimanche. Surpris ?
Et la main dans les cheveux, rejetant sa frange en arrière pour qu'elle lui retombe avec classe sur les yeux. Voilà. L'élégance au naturel. ALLAN.

… Je m'égare. Je disais donc.
Il se rendit chez la demoiselle, dans l'idée de l'interroger, donc.
Allan aimait bien le quartier. Calme, l'odeur douce des fleurs qui prenaient place de toute part, apaisait son esprit. Les couleurs avaient un côté joyeux qu'il appréciait vraiment. Oui. Les quartiers résidents étaient beaux et valaient véritablement le détour ! Il claquait doucement ses talons durs sur les pavés, trouvant à ce son brut un petit quelque chose de sympathique. Il le rassurait quant à sa présence ici, son existence, sa sorte … De supériorité ou un truc comme ça. Il rajusta sa veste, respira un coup et … Ferma les yeux.

Et frappa à la porte.


[Hrp : ..... C'est naze. *pleure* Mais c'est avant minuit 8D *se pend*]
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

[In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria] Vide
MessageSujet: Re: [In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria] [In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:36

    HRP : J'espère que ça te plaira-a ♥


    Assise dans son canapé, les genoux repliés contre sa poitrine, Aria réfléchissait. Elle avait une impression étrange depuis une ou deux heures. L'impression d'être... Epiée en fait. Mais à chaque fois, lorsqu'elle avait chercher à découvrir qui la suivait ainsi, elle n'avait pu observer que des ruelles désertes. Voilà pourquoi la jeune fille commençait à se demander si elle ne devenait pas complètement paranoïaque. C'était effrayant. Dans une tentative pour se changer les idées, elle se leva et parti se confectionner un thé dans sa toute petite cuisine. Unique désavantage de son appartement : la taille de cette pièce, juste assez grande pour contenir deux placards, une plaque de cuisson et un évier. Tant bien que mal, la demoiselle prit la théière dans le rangement le plus haut et la remplit d'eau avant de la poser sur le feu. Elle chercha ensuite la petite boîte contenant tous ses sachets de thé, tout au fond du placard, derrière les gâteaux. Gâteaux qui s'écrasèrent au sol après un malheureux mouvement de l'adolescente bien sûr. Des miettes s'étalèrent sur tout le magnifique carrelage blanc de la cuisine, millier d'étoiles brunes dans un ciel clair. Aria s'empressa d'aller chercher le balai, mais lorsqu'elle revint dans la petite pièce la théière commença à siffler, et lorsqu'elle posa le balai pour arrêter la "machine à thé" le manche en bois vint se cogner contre sa tête, stoppant net le mouvement de la jeune fille. Elle posa donc une de se ses mains contre la bosse se formant petit à petit sur le haut de son crâne. Puis la théière déborda dans un sifflement strident. Et quelqu'un toqua à la porte. Joyeux bordel. Dans un geste purement désespéré, la demoiselle stoppa le feu et alla ouvrir dans un état pas possible : des miettes de gâteaux sur le nez, une bosse évoluant dangereusement sur le derrière de sa tête, trois sachets de thé dans les mains et une tâche d'eau brûlant sa peau sur le bas de son jean. Ce fut tout de même avec le sourire qu'elle déclencha la poignée et tira le battant. Derrière, un visage. Qu'elle connaissait mais uniquement de vue puisque c'était un Guardian. Et son nom... Un truc du genre... Allan, non ? Qu'est-ce qu'une gars comme lui, avec une tonne de paperasse à remplir et de querelles à empêcher pouvait bien faire chez elle ? Au bout de quelques minutes, Aria se rendit compte de la situation. Le jeune homme était vêtu de vêtements impeccable alors qu'elle était dans un état exécrable. Et elle le dévisageait sans un mot en le faisant attendre sur le palier, ce qui était très impoli. Ne sachant trop que dire pour excuser sa maladresse, elle l'invita à entrer sur quelques misérables mots balbutiés.

    " Ah, euh... Bonjour... Vous voulez entrer peut-être ? J'étais justement en train de me préparer... - Elle marqua une pause, que faisait-elle déjà ? Ah oui ! - Pardon, d'essayer de me préparer du thé. "

    Elle se recula pour laisser passer le garçon et l'emmena jusqu'au canapé où elle lui proposa une place. Ensuite elle lui demanda de l'excuser une minute et elle fila réparer tout les dégâts qu'elle avait fait le plus rapidement possible. L'eau sur le carrelage fut aspirée par une éponge, les miettes de biscuits disparurent sur la rebord de la fenêtre, les sachets de thé furent installés dans deux tasses en porcelaine et le balai remit à sa place. La demoiselle réinstalla de l'eau dans la théière et attendit qu'elle chauffe patiemment. Finalement, au bout de dix minutes, elle revint les tasses à la main et toujours son grand sourire aux lèvres.

    " Navrée pour le retard. Elle posa une des tasses devant son invité avant de s'asseoir à son tour dans l'unique fauteuil du salon. Après avoir trempé ses lèvres dans le liquide brun, elle poursuivit. Votre prénom est Allan n'est-ce pas ? Je suis Aria, même si vous devez déjà le savoir ! Que puis-je pour vous Monsieur ? "

    Elle ne put s'empêcher de rire un peu. Ce n'était pas de l'impolitesse. Elle trouvait juste ses propres propos tellement... Inutiles que cela en était risible. Elle s'arrêta cependant rapidement devant le sérieux du Guardian. Elle ne voulait pas se retrouver en prison pour irrespect envers un membre important de l'île... D'un seul coup, Aria eut l'impression d'être une gosse s'apprêtant à se faire punir. Très désagréable impression. Surtout qu'elle n'avait rien fait de mal. Se raclant un peu la gorge, mal à l'aise, l'adolescente poursuivit.

    " Il y a... un problème ? "

    Elle ne voyait pas d'autre raison à la venu d'Allan chez elle. Il y avait eu un blessé ? Même pire, un mort ? Oh là là ! Et si on lui annonçait qu'elle même allait mourir, offerte comme sacrifice au Dieu de la Guerre pour que celle-ci s'arrête sur l'île ? Peut-être que les Guardians étaient à cours d'idées ? OH LA LA ! (Ne jamais sous estimer l'imagination d'une jeune fille de seize ans...) Au bout de quelques secondes de panique puérile, le regard d'Aria se posa sur la table. Le soulagement envahit ses traits mais ce fut avec une mine contrite qu'elle éleva la voix.

    " Je vois... Vous n'aimez pas le thé ! Je suis sincèrement navrée j'aurais dû vous demander avant, quelle idiote je fais ! "

    Ne sachant que faire, si elle devait à nouveau se lever et s'absenter pour enlever la tasse de la table ou pas, la jeune fille décida de ne rien faire. Juste d'attendre et de se taire. Pour la première fois depuis le début de la conversation. Bien, Aria ~
Revenir en haut Aller en bas

[In Aria's house] ~ Pour un mensonge ~ [PV Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Ancien Esplumoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit