— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Luna/Sarah: who's she?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:13





Enfant de la lune..


Luna est gentille, Luna est adorable, Luna est atteinte de schizophrénie... Vous pourrez donc aussi rencontrer Sarah!
Sarah est moins adorable, moins gentille mais peut-être plus vraie dans sa violence...


...

Luna by Luna
Me présenter ?
Il n'y a pas grand chose à dire... J'ai quinze ans et suis nouvelle à esplumoir. Pour l'instant je ne connais personne mais les gens que j'ai croisé avaient l'air plutôt gentille. Mon pouvoir me permet de cuisiner ce que je veux. Je ne l'ai pas encore essayé mais ça doit être utile j'imagine...
...
Sinon je suis blonde... Avec les yeux marrons clairs...
...
Je suis contente d'être ici. Depuis la mort de maman je ne me sentais pas très bien là-bas, en Irlande...

[ses expression et son regard changent complètement]

Ne la croyait pas! Elle n'aime pas plus être ici qu'elle n'aimait être la-bas! Vous vous croyez peut-être capable de la consoler? Imbéciles, que vous êtes? Ici, au moins, je dois l'avouer elle est libéré de ce père assassin mais la pauvre est tout de même triste de son absence.. Elle continue de croire qu'elle est seule coupable.
Elle n'est pas coupable!
Bien sur que non!
Elle est douce et aimante, généreuse à s'en faire du mal. Comment aurait-elle pu être la cause d'un suicide? Kari et moi le savons bien...


[Luna se racle la gorge tandis que ces yeux redeviennent doux bien que pleins de frayeur]

Escusez-moi... Ne la croyez pas... Je suis heureuse ici, vraiment!


Luna's life ?
Ah ah ah tu croyais vraiment pouvoir avoir son histoire comme ça. Si t'es motivé elle se trouve ici --> !


.. Dans sa solitude s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:24

Super, tu ferais une parfaite meilleure amie pour Akisa ! Toutes les deux ont une double personnalité (une non violente et une violente), elles pourraient donc facilement se comprendre et se soutenir mutuellement.

Tu en penses quoi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:04

J'ai lu ta fiche et oui, je suis intéressée *_*
Par contre, vu que nos deux personnages sont timides et que l'approche risque dont d'être longue, je trouvais intéressant de faire se rencontrer leur personnalité plus violente. Redevenues "elles-mêmes" elles seraient ensuite attirée par cette personne qui connait un problème semblable au leur.
Voila voila si ça te tente mais si ça te convient pas ou que tu avais une autre idée de rencontre hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15

Pour moi, c'est ok ! Je t'ajoute dans ma fiche. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:40

Ok d'ac x)
Où veut-tu que l'on se rencontre? Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:26

Où l'on se rencontre...peut-être à la plage où Akisa a tendance à dessiner ! Sinon la nuit serait préférable pour être sûr que Sarah rencontre bien le second mode d'Akisa.

Ca te va ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:55

Oui, pas de problème, j'essaye de créer le Rp demain

( Désolé un peu surbookée: malade mais devant quand même bosser parce que mon tpe est a rendre la semaine prochaine alors qu'on a absolument pas fini. J'vais me pendre!!!)

[ edit: c'est fait :) ici ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:04

Voilà, j'ai répondu au RP ! A toi de jouer ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luna/Sarah: who's she?   Vide
MessageSujet: Re: Luna/Sarah: who's she? Luna/Sarah: who's she?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna/Sarah: who's she?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit