— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:17

ALEKSEÏ EKNATH LYUBEN IEMELIAN SINHA
« Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. »

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS 494266Clich20110223180147


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS 943825y

The Silent Blackbird.
    Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

    Chanson thème : Narcotic – Liquido.
    Dix-huit ans et demi.
    Silencieux ; très perspicace ; observateur.
    Don d'analyse ; peut être violent ; déteste l'ennui.
    1m92.
    Cheveux d'encre ; yeux obscurs ; peau foncée.
    Plumes d'odorat et d'ouïe surdéveloppés.
    S'occupe de la paperasserie fastidieuse à la Mairie.
    Malfaiteur à gage, dans l'ombre.
    Feathers Road.
    Membre des Mask ; La Faux.

    Recherche ; Propose.
    ________
    Des amis.
    Des proches.
    Des employeurs.
    Des amants et amantes.
    Des gens qui ne l'aimeraient pas.
    Des gens qui l'aimeraient.
    Des gens qui le trouveraient étrange.
    Des relations atypiques.
    Des liens inédits.
    Des compagnons de l'ombre.
    Des précepteurs.
    Des élèves.
    Des compagnons de fumerie.
    Des compagnons de beuverie.
    Des confidents.
    Des ennemis.
    Des ennemis naturels.
    Des substitues de grand amour.
    Des gens.


    {A ajouter lors de la prochaine Maj : Matthew ; Erwan}
The Silent Blackbird


• AMANTS ; PANSEMENTS ; SUBSTITUES •


Statut.

    Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Iconox
    Nom de code.
    Prénom Nom • Nom de Code
    Titre – Groupe

    Paroles


    Texte de la relation


• AMIS ; OU DU MOINS CE QUI Y RESSEMBLE •


Statut.

    Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Iconox
    Nom de code.
    Prénom Nom • Nom de Code
    Titre – Groupe

    Paroles


    Texte de la relation




• CONNAISSANCES ; VAGUE INTERÊT •


Statut.

    Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Iconox
    Nom de code.
    Prénom Nom • Nom de Code
    Titre – Groupe

    Paroles


    Texte de la relation




• ENNEMIS ; PERSONNAGES DÉSAGRÉABLES •


Statut.

    Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Iconox
    Nom de code.
    Prénom Nom • Nom de Code
    Titre – Groupe

    Paroles


    Texte de la relation




LISTE DES RPS
~ ESPLUMOIR

Terminés

• Not yet.
• Not yet.
• Not yet.
En cours

• Not yet.
• Not yet.
• Not yet.
RÉSERVÉS.
Pavel . Freddie . Lélia . Who ?


Dernière édition par Alekseï E. L. Sinha le Ven 29 Juil - 20:36, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:22

Coucou ! :).

J'ai lu ta fiche et j'ai trouvé que sur un point Melody & Alekseï pouvait bien s'entendre. Les deux recueillent des informations sur les gens qu'ils rencontrent, ils pourraient donc se passer des informations mutuellement et Melody pourrait lui demander de faire le sale boulot qu'elle même n'a pas envie de faire ?

Si tu as d'autres idées propose, mais je verrais bien une relation basé sur tous ce qui est informations ^w^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:17

Hum, après lecture de ta fiche, je pense que c'est ok pour moi ! :) En effet, Alekseï et Melody ont ce point en commun, et Alekseï ne considérerait pas Melody comme désagréable. Je te met donc dans « Amis » ?
Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:17

Ouep :). Mais vue que Melody accorde durement sa confiance à quelqu'un & que c'est encore plus dure pour être son ami, je rajouterais en plus dans ma fiche de lien qu'ils pourront ce filer des coups de pouces mutuellement et que c'est pour cette raison que Melody lui accorde sa confiance :).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:42

Un lien /o/

J'ai pensé que puisque Alek' est plus vieux, Av pourrait le voir comme un mentor. Parce que la méthodologie pourrait l'avoir intéressé. Sachan que mon perso est du genre... "messy" (c'quoi le mot français déjà?), ah ouais, mal ordonné et que ton perso à l'air structuré...

Ça pourrait jour sur ça. T'en dis quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49

Ça me va !
Je te met dans "Connaissances" ou "Amis" ? J'ai toujours un problème avec ça.

{Edit : Eeet m****, j'ai encore oublié de déconnecter Arès. Les double-comptes, décidément, c'est pas pour moi.}
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:48

8D

Tu voulais me voir ? Comment ça "Non" ?!
Me voilà !

Alors quel lien imagines-tu avec la méchante Becky ? ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:00

Très sérieusement... Je ne vois pas du tout :')
En ennemis, Becky pourrait se méfier de lui ?... {Après tout, il a un espèce de truc qu'on voit qu'il est pas très clair dans certaines affaires 8D}
En amis... Alekseï pourrait catalyser ses humeurs tyranniques.
Ou alors, elle lui serait utile d'une quelconque façon. {Dans ce cas, « Connaissances »}

Voilà ._.
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:36

Non mais je rêve! Esplumoir est envahi de gens curieux qui recueillent des informations à tout bout de champs! Autrement dit, Luca est envahi par des concurrents! XD
Bon, tout ça ne devrait pas aboutir à un lien très positif, mais au moins ça offre des possibilités :
- Soit Luca essaye de mettre des bâtons dans les roues d'Alekseï, en lui refilant subrepticement des informations erronées, ou en l'engageant pour faire un sale boulot volontairement risqué, bref, des méchants coups bas à la Luca (et ceci tout en étant parfaitement amical avec lui le reste du temps).
- Soit ils sont parvenus à une sorte d'accord : tout en se méfiant mutuellement l'un de l'autre, Luca l'engage souvent pour récupérer des infos ou pour effectuer n'importe quelle sombre tâche, parce que malgré tout il est vachement efficace, et en contrepartie... bah, il le paye, quoi (et puis il peut y avoir éventuellement échange d'informations, mais bon Luca aime bien garder ses tuyaux pour lui, quand même).
-Ou alors ils ne peuvent carrément pas se voir (mais faudrait trouver un truc qui a déclenché une telle haine) et là, c'est même plus des coups bas, c'est la guerre ouverte, et ils ne peuvent pas rester face à face trente seconde sans que ça dégénère.

Dans tous les cas, je ne sais pas exactement comment réagirais Alekseï, et il faudra un peu approfondir.
Dis moi ce que tu préfères et si tu as d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:29

Je crois que Becky le verrait plutôt comme un danger, donc un ennemi. Elle le verrait et se dirait "Qu'est ce qu'il prépare celui-là, encore ?".
Elle le surveillerait discrètement, mais ne s'approcherait pas trop de lui non plus.

Sinon, je suis en train de cogiter sur un double-compte, et j'ai eu l'idée de faire une soeur à Alek. Donc, tu vois, après, il est peut-être enfant unique et toussa. Et puis, tu as le droit de refuser. Ce serait une fille, genre "peste totale" et un peu dégeantée en même temps. [En plus, il n'y en a pas tellement sur le forum xD] Oui je sais, j'adore incarner des personnages méchants. Donc, voilà. A toi de me dire si tu es partant xD.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:37

Genre. Moi je veux un lien. Oui, oui, je sais, tu te disais que j'avais pas encore répondu, donc que t'allais sûrement pouvoir y échapper... Et bah noooon// pan ! *balancée aux crocos*

*Repêchée de justesse* Breeef. Un lien ? ♥ Je pense que le fait qu'Aria change d'humeur sans arrêt pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs - ton pauvre Alekseï n'arriverait pas à l'analyser// vlan ! -... Mais c'est une idée supra nulle alors je te laisse libre d'en proposer une autre hoho ♥


... ou "Comment pourrir une fiche de liens en un post" par Aria Silvery ♫ *se sort très très loin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:49

Luca > Ouah, punaise, comment tu fais pour dégoter trois idées d'un coup ? xD Le jour où ça m'arrive, fusillez-moi ! Bref.
J'aime beaucoup les deux premières idées. La troisième, je vois mal Alekseï vraiment détester quelqu'un, sauf si ce dit quelqu'un a commis un acte abominable envers lui.
Pour la première donc, Alekseï verrait que l'autre ne l'apprécie pas mais ne dirait absolument rien, exécuterait les sales boulots risqués sans toujours rien dire, vérifierait les informations quand il le pourrait, bref, il subirait consciemment et s'en ficherait total. xD {Ennemis, même si ce n'est pas vraiment ce qui convient x)}
La deuxième, ben... pareil {j'ai pas un personnage super changeant dans ses émotions en fait x'DD}, sauf qu'il ne subirait pas et considèrerait Luca comme un bon employeur régulier. Du coup il saurait comment réagir face à lui, à quel genre de boulot s'attendre la plupart du temps, bref, une relation employé-employeur assez standard, qu'il n'irait pas jusqu'à qualifier de cordiale. {Connaissances donc}
Voilà, ce sont mes deux préférences, à toi de voir maintenant que tu connais les réactions d'Alekseï [j'espère au demeurant avoir suffisamment approfondi].

Becky > Okay, ça me va pour la méfiance ~ Alekseï saurait plus ou moins qu'elle le surveille parfois, mais au lieu de s'en fiche comme d'habitude, il attendrait de voir la suite des évènements avec curiosité. Donc il se pourrait que parfois, lorsqu'il voit qu'elle le "surveille" {j'sais pas trop ce que t'as sous-entendu par là, à voir xD}, il fasse exprès de paraître en train de tremper dans des affaires louches, juste pour voir si elle finirait par intervenir... xD {Connaissances donc}

Pour la soeur d'Alek', j'suis totalement d'accord, j'aimerais franchement voir ce que ça va donner. Par contre, il faudra voir ce que tu as prévu pour l'histoire au préalable, juste si tu comptes y insérer la famille à un moment ~ Voilà :3

Aria > *Saleté de crevette 8D*
Alekseï verrait Aria comme un sujet particulièrement intéressant à étudier, il recueillerait des informations sur elle et s'y plairait... Connaissances donc xD [Décidément] Sinon, j'vois pas trop.
8D Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:55


Hum, dans ce cas, peut-être un mix des deux ?
Luca l'engage souvent parce qu'il est efficace, et de temps en temps il en profite pour lui jouer un sale petit tour (c'est là qu'on met les fausses infos et les boulots risqués), un peu pour le tester, un peu par concurrence, et ça l'irrite un peu de ne pas avoir plus de réaction que ça du côté de sa "victime". Mais il ne va pas plus loin parce qu'il lui est quand même vachement utile.
Dis moi ce que tu en pense (et pour les trois idées d'un coup, c'est pas venu comme ça. genre, j'ai cogité pendant des heures avant de pouvoir réussir à en sortir autant. D'ailleurs, je pense que j'ai épuisé mon quota XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:07

Ouais, ça me convient tout à fait ! Je te rajoute donc dans Connaissances ou Ennemis ? [Vachement limité may bon x')]
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:25


Euh, ennemi, si possible. Parce que connaissance, ça fait un peu léger ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

Okay o/ Même si Alekseï considère pas vraiment Luca comme un ennemi. Je t'ajoute immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:03

My dear, tu le sais je veux un lien avec Alekseï ~
Sauf que j'ai pas d'idée. //PAN

Alors oui mon post est super trop inutile mais sinon t'y aurais jamais réfléchis et puis on arrive jamais à se connecter en même temps alors j'ai pas eu le temps de t'en parler. Donc voilà, à toi de trouver une super idée de lien de la mort qui tue ~
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

Comme je te l'ai dis sur la CB, I Want a Link !!!!!!!! 8D
Mais j'ai pas d'idée ><"
Post inutile mais passons xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:07

Matthew > J'réfléchis toujours, je développe une bonne idée !

Sinon,
UP
Revenir en haut Aller en bas

Linnea L. Sinha
Linnea L. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 21/07/1994
Nom de Code : Lily of the Sorrow
Quartier : Spring Roses
Plume : Echangeuse de plume

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:34

Me voilà. Moi. Ta soeur.
Narcissique, peste, et tout ce que tu voudras ♥
Alors comment imagines-tu notre relation, Alek ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:50

Alors, alors.
Alekseï la trouverait gentille, crédule de son avis, parfois agaçante. Il penserait qu'elle ne devrait pas se croire aussi invulnérable, alors que pour lui elle est tout le contraire. Jouer avec les garçons, être narcissique, c'est bien, mais il faudrait qu'elle fasse mieux attention. Il ne ressent pas vraiment de l'inquiétude à ce propos, mais il la prévient, la met en garde. ~

À peu près ça du côté d'Alekseï. Et celui de Linnea ? 8D Sinon, une relation purement fraternelle comme on en voit plus ou moins dans toutes les familles, en apparence seulement – probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Linnea L. Sinha
Linnea L. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 21/07/1994
Nom de Code : Lily of the Sorrow
Quartier : Spring Roses
Plume : Echangeuse de plume

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:21

Du côté de Linnea, elle adorerait son frère. Mais ceux qui ne sont pas enfant unique savent à quel point la fraternité n'est pas toujours rose. Donc, des fois, elle prendrait ses avertissements à la légère et lorsqu'il lui arriverait un problème, elle irait de suite se plaindre à lui. Bon, sinon, elle ne connaitrait pas la double-profession d'Alek. [Duh. Dalek. Ca me fait penser au Doctor Who ._. /PAN] Elle est trop naïve et égocentrique pour ça.
Donc, bien sûr, en public, ils auraient l'air de deux frangin/frangine comme les autres, même si Linnea adore torturer son frère en l'embêtant pour rien, ce genre de choses...

Bon, c'est un peu fouilli, je te l'accorde. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:10

Bon, alors, je te mets où exactement ? xD Dans « Amis » ? Ou je crée carrément une catégorie pour toi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Linnea L. Sinha
Linnea L. Sinha

Guardian of Hope

Guardian of Hope

Féminin
Messages : 28
Age : 29
Date de naissance : 21/07/1994
Nom de Code : Lily of the Sorrow
Quartier : Spring Roses
Plume : Echangeuse de plume

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:07

Mets-moi dans amis. ~

Une catégorie "famille" serait un peu inutile, vu qu'il n'y aurait que moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:17

Okay, okay 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com