— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:49

Youps-là, j'viens préciser ici ce dont on avait parlé ensemble hier, très chère. =D Et rajouter un petit truc.

Juste, d'abord. Plutôt que dans "Amis", ce serait pas mieux de la mettre dans "Amants/Pansements/Subsitutes" ? Vu leur passé et la relation qu'ils vont avoir...

Et donc, ce qu'on avait décidé : ils ont été ensemble à une période d'ennui/de vide pour tous les deux. Maintenant, ça semble n'être plus le cas. Lélia a pris ce tout qu'elle croit avoir à prendre d'Alek, elle a comblé un peu le vide avec des sensations et des sentiments, et puis elle est partie chercher ailleurs ce qui lui manque. Tout en restant attachée à Alek.

D'où un Alek peut-être vaguement vexé, qui se serait surtout rendu compte de l'état de Lélia, et qui essayerait - nonchalamment, faut pas se fatiguer, non plus - de la sortir de là. En fait, elle l'énerve, à se laisser dévorer. Alors il lui lance des piques, il la met en face de la réalité. Sauf que Lélia, ça ne lui plaît pas. Elle s'enfuit, ou elle réplique. Ce qui ennuie encore plus Alek... etc. Cercle vicieux ! \o/
Malgré tout, il y aurait des moments où ils s'entendraient bien, seraient proches. Des instants de complicités, parce qu'ils se ressemblent un peu. Surtout qu'ils portent le Mask tous les deux.

Et donc. THE question que je ne t'ai pas posée au final. Est-ce que, à terme (dans longtemps) tu veux qu'Alek soit celui qui "sauvera" Lélia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:59

Oui.


{On précisera pour les non-initiés que cette décision a été prise après concertation.}

Je te rajoute, donc ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:54

Jour de ménage. Fiche toute réformée. Tout le monde ajouté.

Et

UP
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:58

Hey!

Je te propose ma petite Avril, vois si tu peux en faire quelque chose ^^
Nan, sérieusement, je n'ai pas d'idée précise, mais j'ai remarqué un truc( qui servira peut-être à rien, mais bon) : Aleks et Av' sont totalement à l'opposé l'un de l'autre, à tous points de vue.
Avril a la peau, les yeux et les cheveux super clairs, Aleks le contraire.
Avril ne passe pas inaperçue, autant à cause de son apparence étrange que de son comportement, alors que Aleks est très discret.
Avril est naïve et voit rarement plus loin que le bout de son nez, Alekseï est perspicace et observateur.
Avril est enfantine et innocente, Aleks est mature et trempe dans des trucs pas nets.
Bref, je suis sûr que je pourrais en rajouter, mais ça commencerait à devenir lourd.
Mais voilà, on a deux contraires, et ça peut autant créer un lien négatif que (relativement) positif.
Après, je ne sais pas comment réagirait Alekseï face à Av'.... et c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant... ^^
En espérant que cela t'inspirera...

[Et au passage, ta fiche... Elle roxxe! *_* J'adore tout particulièrement les paroles que tu as rajouté. Du Supertramp pour Luca, yeah! 8D Et puis chapeau pour le codage! (me est une quiche en code T.T]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:32

Bonsoir !

Hum, le fait qu'ils soient opposés ne poserait pas beaucoup de problèmes à Alekseï. Je ne les vois pas vraiment ennemis.
Donc, ils pourraient être connaissances, ou amis. Connaissances, Alekseï l'aurait forcément remarqué, se serait renseigné à son sujet, sans plus.
Oh, j'ai une idée. Enfin, petite, et pas bien originale, mais une idée. Peut-être qu'ils se seraient déjà croisés, sans plus, et qu'un jour Avril aurait été attaquée/poursuivie/encerclée par... des bandits/malfaiteurs/voleurs/assassins/mauvais garçons, et Alekseï serait intervenu \o/

/poutre/
Ouais bon, c'était nul. :'D

En amis, je pense qu'il la protégerait. Ils ne parleraient pas beaucoup par contre, mais tant pis xD

[Oui, j'adore ma fiche ! <3 /pan/ Et j'adore le "Avril's theme" 8D Arrietty !]
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:28

[sorry pour avoir mis une plombe à répondre >.<]

De toute façon, il ne peut pas ne pas avoir remarqué Av' au moins une fois, vu à quel point elle est discrète...
Et pour ton idée, pourquoi pas?
Après tout, c'est tout à fait le genre d'Avril de se retrouver dans des situations un peu délicates comme ça. Elle aurait pu, un matin, zapper la guerre des quartiers et se promener en plein milieu de Feathers Road en toute inconscience. Et c'est là que les méchants débarquent 8D. Pas du genre à paniquer, elle se fout d'eux, "de toute façon j'ai une plume super puissante alors vous pouvez rien contre moi!" (mode auto-persuasion ON), et forcément la Plume fait des siennes et là elle commence à s'inquiéter un tout petit peu. Aleks intervient. Avril, un peu vexée, se la joue "t'avais pas besoin d'intervenir, je m'en sortais parfaitement bien toute seule".
Mais au fond, bien contente qu'il soit passé par là, elle se sentirait redevable,et à partir de là elle reviendrait le voir de temps en temps histoire de voir si elle ne pourrait pas servir à quelque chose pour payer sa "dette".
Ce qui te ferait une Av' vaguement collante, qui va voir Alek' en moyenne 10 fois par semaine, essaye plus ou moins d'engager la conversation, puis capitule et demande clairement : "t'as pas besoin que je fasse quelque chose pour toi? ". Et comme Avril est franchement inutile dans la vie, la réponse serait sûrement et invariablement "non". Le truc c'est qu'elle est aussi coriace, donc pas prête de lâcher l'affaire.
Et puis au fond, elle l'aime bien (quelqu'un de calme, de temps en temps, c'est reposant...)et vu qu'il est tout de même très proche de l'idole d'Av', alias Lélia, il gagne 300 points dans son estime.

... Bon, c'est pas brillant (pas fichue de trouver mieux alors que j'ai eu trois jours pour cogiter...)



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:41

Pour moi, tout est parfait ! <3
Je te rajoute donc, mais amis ou connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:50


Avril le considérera sûrement comme un ami, puisqu'il l'a aidée, mais de ton côté c'est comme tu veux :D
Si Aleks la supporte plutôt bien et/ou a vaguement envie de la protéger (ce qui, vu les situations dans lesquelles elle se fourre, n'a rien d'un job facile), alors je suppose qu'elle peut aller dans les amis, mais si il n'en a pas grand chose à faire, voire qu'elle le fatigue un peu, alors va pour les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:47

Hum, je pense qu'elle peut tout à fait avoir sa place dans ses amis. Bon, je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:07

Double-post, pour signaler un énorme

UP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:01


Un lien ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:46

Avec plaisir ! Une idée ? On en avait parlé, sur la CB il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:27

    Forcément un lien me plaîrait avec celui qui m'a dépanné pour mon avatar ♪
    Tout me va, mais je peux te proposer quelques idées ( là j'ai rien de concret, mais des détails qui pourront déterminer le tout ).

    Déjà Louella est elle-même assez silencieuse, et insolente.
    Si ça te dit, il pourrait déjà y avoir du respect entre eux, car Louella a une plume qui défit bien la tienne. *viens de voir ça* "Plumes d'odorat et d'ouïe surdéveloppés." Or Louella a le don de voler les sens des autres. En plus Louella est têtue et a une grosse tête (a) Lou respecterait aussi Aleksei parce qu'elle le juge mystérieux et blabla 8D
    Aussi on pourrait dire que Alekseï lui parlerait de l'organisation des Masks; histoire qu'elle devienne cliente si elle le peut.
    A part ça j'aime bien les liens farfelus, mais j'attends déjà de voir ce que tu penses de ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:03

J' ai plus le souvenir qu' on en ait parler sur la CB XD

Te faut quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Miru Darkpapers
Miru Darkpapers

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Date de naissance : 18/08/1990
Nom de Code : Obscur reflet.
Quartier : Bloody Lane.
Plume : Sort de la fumée de ses oreilles lorsqu'elle est en colère.

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:20

En fait, moi aussi j'aimerais un lien avec Aleksei. Une relation amicale (pour changer).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alekseï E. L. Sinha ~ LINKS & RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit