— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Felix wants you to be his friend o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:21

Hop, je te dépose Avril en vitesse ^^

Alors, autant le dire tout de suite, Avril adore la poésie... quand elle a du mal à dormir. Trois lignes de Rimbaud et elle s'endort illico. En fait, elle ne voit pas l'intérêt d'écrire un texte sur un buffet, quoi (alors sur un genou gauche, on n'en parle même pas...). Mais au cas où Félix tienne vraiment à lui parler de poésie, c'est comme les médicaments, il faut quelque chose d'agréable pour le lui faire avaler. Avec Av', il y a trois sujets infaillibles, qui marchent à tous les coups : les fleurs, les étoiles, et accessoirement la peinture. Si il arrive à lui trouver des poèmes là-dessus, il est sûr d'avoir son attention, mais aussi de devoir subir un discours interminable sur la nébuleuse N42, ou sur les hortensias du japon, enfin c'est risqué ^^

Sinon, Xander a également suggéré un autre truc : Fél' aime grimper aux arbres, et Avril aime grimper en général, tout comme elle aime faire tous les trucs méga-dangereux dont les parents cauchemardent habituellement. Et justement, le lien avec Xander, c'est que ça lui fout des ulcères de voir Av' se mettre en danger en toute inconscience, tandis qu'elle le considère comme son distributeur de pansements sur patte.
Mais au fond, elle se sent un peu redevable, alors comme elle ne sait pas comment rendre la pareille à Xan', elle pourrait très bien s'être mise en tête de payer sa dette par l'intermédiaire de Félix. Et voyant qu'il aime la grimpette, elle va essayer de l'embarquer dans ses escapades, genre "Si, si, je t'assure, escalader la Tour Observatrice de Feathers Road, ça décuple l'imagination! Ou alors, si tu préfères, il y a cette falaise de 20 mètres de haut, elle m'a l'air très inspirante". Au fond, c'est juste un moyen comme un autre d'avoir quelqu'un qui l'accompagne, et ça fait dresser sur sa tête les cheveux de Xan', donc l'inverse de l'effet voulu (mais si Fel' n'est pas convaincu par l'argumentaire -pourtant très solide XD- d'Av', ils pourront se contenter de déblatérer pendant des heures sur leurs respectifs sujets favoris du haut d'un chêne).

Voilà,voilà, dis-moi ce que tu en penses ^^



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:37

Av' > Huhuhu, on m'avait bien prévenu que quelqu'un voulait s'allier à moi pour donner des ulcères à Xan' ♥
Donc c'juste... Trop classe *__* Parce que bon, même si Fel' il préfère grimper aux arbres, le contact avec la nature, tout ça, bin quand même, les grandes tours et les falaises c'est fun aussi, ya de l'altitude, le vent dans les cheveux, tout ça (bis), donc c'est chouette. Mais ya pas beaucoup de prises, c'est dangereux pour ce pauvre inconscient qui fait parfois coucou aux oiseaux... Donc bon, il aura bien voulu essayer une fois ou deux, mais après une chute très haute de... Trois mètres qui lui aura valu des bosses et une engueulade par Xan', il préfère se contenter des chênes centenaires ♥ Ça t'irait ? ♥

Et puis juste comme ça, j'ai envie de dire, avant même de lire ton post, je vois le thème dans la signa, je me dis "owaih, tiens, un peu de musique", et je tombe sur la musique d'Arietty, alors juste pour ça, tu gagnes un bonus de 200% dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:31

Ça me va tout à fait :D C'est bon, je vais t'ajouter donc ~
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:57

Ça me va parfaitement, je t'ajoute sous peu!

Oh, et pour la musique, j'ai pas pu m'en empêcher ^^(quoique j'ai longuement hésité entre celle-ci et une autre tirée de Spirited Away, le choix a été dur) Elle est vraiment géniale, à la hauteur du film, quoi. Longue vie aux studios Ghibli!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:00

Bon, ça y est, j'ai ajouté... Tout le monde ? Si j'ai oublié quelqu'un ou que quelque chose ne va pas, dites-le !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:45

I wanna a link ! =D

Je pensais que peut-être, puisque mon perso aime beaucoup lire, elle aurait pu rencontrer Felix à la bibliothèque et Félix pourrait l'initier à la poésie ! =D

Mais sinon j'ai pas vraiment d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:13

Je cherche des liens !

Flora aime lire, depuis toute petite elle lit, même si depuis son arrivée sur l'île, elle lit beaucoup de livre sur les plantes et les engrais, mais très peu de poésie. Ils auraient pu se voir à la bibliothèque, et Félix aurait pu lui conseiller du Rimbaud (genre "Ce qu'on dit au poète à propos de fleurs"). Elle aurait pu revenir et lui demander toujours plus de poème sur les fleurs et la nature, et ils seraient devenus amis.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:43

Pom pom pom, je suis à la bourre ♫

Et donc pour vous deux, bin... Ca me semble chouette ♥ Vui, j'ai une grosse flemmingite aigüe en ce moment, donc du coup j'ai pas trouvé d'autres idées ^^ Je vous rajoute euh... Sous peu !

EDIT : Ajout de Kari, Flora, Léthal et Alva o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Felix wants you to be his friend o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit