— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Felix wants you to be his friend o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:39

Felix, Felix, little Felix... Who are you ?


Felix wants you to be his friend o/ 22 Felix wants you to be his friend o/ 16 Felix wants you to be his friend o/ 15

Fel, c'est un poaîte.
Fel', il peut vous sortir Rimbaud à toutes les sauces.
Fel', si vous l'embêtez trop, il vous maudira, et il ne faut pas espérer avoir le moindre bol pendant un bout de temps.
Fel', si vous le séparez de son frangin, il a une autonomie de deux heures, après il commence à agoniser. Trois si il a quelqu'un pour lui tenir compagnie.
Fel', il est suédois et patriote. Le premier qui dit d'un mal d'Ikéa s'expose à une malédiction quasi-certaine. C'est valable aussi pour Xan', la poésie en général et Rimbaud en particulier... Les pâtes aussi.
Fel', il est parfois un peu dans la lune, faut pas lui en vouloir, c'est ses phases de création.
Fel', si vous arrivez à tenir une conversation parlant de littérature plus de dix minutes, même si vous n'avez pas les mêmes opinions que lui, il vous cataloguera illico dans ses amis.
Fel', il est chou. Si si, je vous jure. tellement que quand on le voit on a du mal à s'empêcher de crier "il est trop mignooooooooooooooon" en lui tirant sur les joues. Fel' a le pouvoir de déclencher le gêne "mamie gâteuse" chez le plus viril des routiers.
Fel', il en a rien à faire de la guerre inter-quartiers. En fait, il n'est même pas au courant. Donc ne vous étonnez pas si vous le voyez se balader ailleurs que dans Bloody Lane.
Fel', c'est la seule personne au monde capable de mettre du liquide vaisselle dans la vinaigrette. Si vous rendez visite aux frères Zviktorsson, assurez-vous que c'est Xander qui a préparé le repas.
Fel', si vous voulez plus d'informations sur lui, le mieux c'est de vous rendre ici.



And... What do you expect from these people ?

Des gens avec qui parler littérature et qui aiment ça
Des gens à qui on fait découvrir la beauté de la poésie
Des amis sponsorisés par Xander en tant que "bonne influence"
Des gens que Xander aime pas, mais que c'est pas grave, on les aime quand même
Des abonnés à la malédiction pour raison diverses et variées
Des maudits en sursis
Des gens qui sont vilains avec Xander et s'attirent les foudres du petit frère
Des trucs bizarres
Tout ce qui peut vous passer par la tête ?


Icons en libre service


Felix wants you to be his friend o/ 26 Felix wants you to be his friend o/ 19-2 Felix wants you to be his friend o/ 16-2 Felix wants you to be his friend o/ 06-2 Felix wants you to be his friend o/ 03-2
Felix wants you to be his friend o/ 01-2 Felix wants you to be his friend o/ 04 Felix wants you to be his friend o/ 02 Felix wants you to be his friend o/ 22
Icons by Xan'~

Je l'avoue, étant plus que nul j'ai pioché allègrement dans les codes donnés ici, ils ne sont pas de moi~


Dernière édition par Felix I. Zviktorsson le Mer 27 Avr - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:39

Felix wants you to be his friend o/ 555097yayNOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.


NOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.
Felix wants you to be his friend o/ 555097yay


Felix wants you to be his friend o/ 555097yayNOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.


NOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.
Felix wants you to be his friend o/ 555097yay


Felix wants you to be his friend o/ 555097yayNOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.


NOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.
Felix wants you to be his friend o/ 555097yay


Felix wants you to be his friend o/ 555097yayNOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.


NOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id..
Felix wants you to be his friend o/ 555097yay



Felix wants you to be his friend o/ 555097yayNOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.


NOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.
Felix wants you to be his friend o/ 555097yay


Felix wants you to be his friend o/ 555097yayNOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.


NOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.
Felix wants you to be his friend o/ 555097yay


Felix wants you to be his friend o/ 555097yayNOM & PRENOM "TYPE DE LA RELATION"
NOMDECODE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sollicitudin ullamcorper elit, quis dictum nisi faucibus eu. Curabitur tellus est, gravida eu iaculis in, pulvinar sed enim. Etiam sed enim justo. Nam vitae erat sem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed id.



Dernière édition par Felix I. Zviktorsson le Sam 21 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:40

RPs under construction~
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:25

T'as pas fini. Je m'en fous. I want a link ! C'est obligey ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:08

Waaah, dès le matin j'ai du succès #pan# Heuheum. Doooonc. Vu que je suis motivé en ce moment, j'ai pris le temps de bien tout lire ta fiche avant de réfléchir à une idée ♥ Comment ça c'est ce qu'on est censés faire à chaque fois ? Enfin, passons.

Et, donc. J'ai envie de dire, tu as un lien avec mon frangin d'amûr. Il t'apprécie. Donc, on peut être amis ♥ Par exemple, Felix peut avoir décrété que le genou gauche d'Alix était particulièrement inspirant, et donc il écrit des poèmes dessus. Ou sur son oreille droite, comme tu veux, ça marche aussi. Et pis, euh, aussi, il essaye de l'initier à la poésie, parce qu'elle est trop cute ♥ Et pis, euh, aussi (bis), ils peuvent s'associer pour que Fel essaye de convaincre Xander d'adopter une boule de poils. Parce ça "serait une source d'inspiration énorme", qu'il dit.

... Ça t'irait ?

PS : Et c'est pas grave si j'ai pas fini, justement, ça me motive pour avancer ♥
PS2 : Quatre cœurs en un message, faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:45

Haaaaaaan ♥ T'as lu toute ma fiche ? Ôo
T'étais pas obligée de lire le physique et l'histoire, si ça peut t'aider. Les histoires, elles sont obligatoires quand quand le personnage a eu un passé tragique. Ce qui n'est pas du tout le cas d'Alix. Cela dit, tu auras ainsi vu comment elle a été pourrie gâtée tout le long de sa vie ♥

Breff. Pour le lien. C'pas mal, mais Xand - pour notre lien - a déjà adopté une bouboule de poils ♥ M'enfin, on va dire que je connaissais Fel avant ♥ Seulement, Alix serait un peu réticente à l'idée d'être initiée à la poésie, vu qu'elle préfère jouer avec son familier. Après, elle a un léger sens artistique vu qu'elle fait du piano ♥ Même si ça fait longtemps qu'elle a pas touché son instrument. Et puis, Alix aurait également réussi à lui refiler un Wolf ou un Lunatic voire un Poring - si jamais Fel est comme son frère - ♥ M'enfin. Donc :

"Fel, il est trop gentil ! Il a essayé de faire une poésie sur moi, une partie de mon corps je crois. C'est un peu bizarre, mais bon. Il se débrouille pas trop mal. En plus, Xan a rien contre le fait que je sois amie avec son petit frère. J'crois qu'il me considère comme inoffensive. Fel, il a également essayé de m'instruire et de m'initier à la poésie. C'est pas que ça me branche pas trop ... mais presque. Par contre, j'crois qu'il aime les animaux. Et ça, c'est cool. Faudrait que je lui donne un Lunatic. Pas trop grand, pas trop bruyant, discret. Le familier parfait par excellence. Surtout que c'est quand même Fel qui a réussi à convaincre Xan d'accepter le poring que j'ai attrapé pour lui. Puis, moi, je m'en fiche qu'il soit pas dans le même quartier que moi. Parce que je l'aime bien. C'tout."

Qu'en dis-tu ? ♥

PS : Je préfère pas compter tous les coeurs que j'ai mis dans mon message xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:31

Je veux un lien! /o/

Parce que Xander est ma femme de ménage, on pourrait s'être rencontré grâce à lui?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:06

J'veux un lien ♥ Suédoisssss *brique*

Ma Eldrid étant une amatrice de litérature philosophique, sagas islandaises et autres joyeusetés (tragédies grecques, zum beispiel) je suppose qu'elle appréciera beaucoup Felix. Et puis, genre, l'apprécier comme un p'tit frère. Passque le Felix, il est suédois. Et elle finlandaise. Nordiques for the Win (et si-si, elle te trainera de force jusqu'à un sauna le jour où tu seras un poil trop fatigué à son goût)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:38

Ouah, plein de gens. Allons-y dans l'ordre mes lapins ♥

Alix > That's perfect ♥ Je t'ajouterai quand... On va dire... Heum... Potentiellement... Quand j'aurai fini le under construction. Voilà, je ne donne pas de dates précises, c'est parfait #pan#
PS : Il y avait sept cœurs dans ton post ♥

Av' > Genre, j'étais encore motivé, donc j'ai lu ta fiche. Et il y a trois trucs qui m'ont juste sauté aux yeux.

Citation :
"-il oublie souvent de manger."
"Et puis, et puis il est zarbe, quoi."
"Car la plupart du temps, il est dans la lune, car il aime bien être dans ses affaires, dans sa solitude, dans son univers quoi."

Keupain *__* Parce que juste voilà. Donc du coup, suite à ces trois machins (on va varier hein, pas dire truc tout le temps...), j'ai eu une idée de génie o/ Qui rejoint ta proposition en plus. Uh, j'aime quand Xan' me mâche à moitié le travail en ayant déjà des liens avec les gens, il est génial mon frère ♥ Donc, je disais. Ce que je peux proposer, c'est que Xan' aurait emmené Felix avec lui pour nettoyer chez Avery (comme si il allait servir à quelque chose... mais bon, c'était ses heures de travail dirons-nous). Hors, le gentil propriétaire de tout ce bazar était là ! Et donc bien évidemment, Felix, au lieu de faire son boulot, serait allé se renseigner pour savoir si le monsieur en question aimait la poésie. Après, si réponse positive, il aurait commencé à déblatérer. Si réponse négative aussi, il aime bien convaincre les gens que la poésie c'est le bien ♥ Et donc, qu'en dis-tu ?

Eldrid > Owiiiiiiiih, une amatrice de poésie *___* Et nordique en plus *___* Même si Felix est plus tourné vers les grands poètes français, héritage de sa môman, mais il aime bien les autres aussi ♥ Et puis en plus elle s'entend bien avec grand frère, c'est tout bonus tout chouette. Et puis genre, si en plus elle le considère comme un petit frère, il sera content, mais il lui annoncera très solennellement que le seul aîné dans sa vie c'est Xan'. Il est fidèle le bougre. Un vrai petit toutou #pan# Mais bon bref, une partenaire pour discuter littérature, c'est chouette, il est content ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:23

Owè.

Je vois tellement bien mon perso' en train de fourrer subtilement tous trucs qui traîne dans ses placards en entendant Xander arriver. Puis s'attendant de voir que le grand frère, il fait une tête d'enterrement en voyant Félix. Il pense: "oh shit, un autre accro", mais se réjouie quand Félix commence à causer poésie, parce que tous les sujets sont bons sauf le ménage. o3o

Aussi, je les vois bien en train de discuter sans remords pendant que Xander se tue en tentant de se débarrasser des restants de bouffes qui auraient pris vie. Et Av', il connait les poèmes et les apprécies si c'est pas lui qui les composent. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:15

Owih, c'est exactement ce que j'avais en tête *___* Complotons inconsciemment pour la mort de Xan' tous en cœur ! #pan# Nous disons donc ceci comme cela ? Du coup bin... La même chose que pour Alix. Le jour où le chantier sera terminé, tu seras ajouté o/ (hinhin, ça rime en plus, je suis trop un poaîîîîîte, hein, hein dis ?)
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:39

Maudis-moi 8D

*Délire sadomasochiste ON*

Becky est ce qu'il y a de plus énervant sur la planète xD
Elle n'aime pas la litterature (veut mettre le bazar à la bibliothèque au passage), trouve les poètes gnan-gnan, n'aime pas les fans girls et leurs cris hystériques...
Quoi d'autre ?
Ha oui. Je n'ai pas [encore] de lien avec Xander. Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:03

J'veux un lien avec le pouet ~

Ma Chrysa c'est une glandeuse de première qui n'aime pas les responsabilités, les adultes, a du mal à parler correctement (donc ça donne des bouts de phrases bizarres), a un monde imaginaire souvent loufoque, mais tu peux lui faire faire tout ce que tu veux ou presque en échange de fruits ~ (en gros c'est ça...)

Comme ton frère veut absolument me faire passer à la machine avec ma couverture, et qu'il veut aussi me faire taire sur son secret, la rencontre aurait pu se faire autour de ça. Mais je sais pas comment développer...

J'ai plusieurs idée plus ou moins développées. La première se serait que Chrysanthème aime bien la poésie parce que ça l'aide à dormir alors quand elle a envie de pioncer mais qu'il y a un truc qui l'y indispose elle se plante là et écoute Felix en dire. Au final, contente d'être sur le point de dormir elle lèverait le pouce pour dire "c'est chouette" et pas le vexer même si elle a pas vraiment écouté. (Puis bon elle aime bien les trucs qui riment)

Pour qu'ils s'entendent quand même bien, on pourrait forger une relation autour d'Ikéa aussi. (Si, si, c'est possible, j'ai eu l'illumination en lisant le truc dessus xD.) On va dire que chez ses parents, le lit de Chrysanthème c'était de l'Ikéa et que le matelas était tellement super moelleux qu'il ne lui fallait pas plus de trois minutes pour piquer un somme et s'échapper du monde environnant et ce qu'on pourrait lui demander de faire. (Parce que faut pas réveiller les petits n'enfants quand ils dorment ils sont troooop mignons.) Du coup elle serait une fanatique des meubles ikéa et par conséquent aimerait bien les suédois d'instinct parce que suédois = fabricants de meubles confortables. Et donc elle serait souvent à venir voir Felix dans l'espoir qu'il ponde un lit, un jour. Elle sait que c'est absurde, mais même si elle le sait poésie=monde imaginaire donc il n'y a aucune raison pour que Felix ne puisse pas pondre.

'Fin voilà c'est mes idées un peu foireuses sur le milieu. A toi de voir si tu accroches sur une des deux, veux faire un mix, ou en a une autre. =3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:15

*Balance Itami devant Felix* A moi ♥

Alors le souci majeur: - Itami, ou l'antisociale clichée ~
Pas le moindre sentiments, pas la moindre parole, pas le moindre intérêt. *Et comment tu veux un lien, patate?! >8D*
Mais je me dis que si ton personnage est poaîte, elle pourrait apprécier ses oeuvres. Enfin... Elle l'aurait déjà rapidement complimenté, ou un truc du genre ~
Après, c'toi qui voit ♥ ( sachant que j'ai un lien avec ton frère ~ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:22

Hop ! Encore quelqu'un qui demande un lien \o
[Oui, il est 2h du matin, c'est pas le moment idéal...]

Alors, que dire... Eanna, elle est bibliothécaire. Elle aime les livres, elle aime lire, et surtout elle aime recommander des bouquins aux autres. Entre autres. Alors elle pourrait tenir une discussion avec Félix, essayer de lui faire lire le nouveau recueil de poésie qu'ils ont reçu, même s'il n'est pas terrible terrible, discuter des mérites de tel auteur par rapport à tel autre.

Ensuite, Eanna, c'est quand même une agitée. Le genre de fille qui débarquerait chez Félix & Xander en fusée pour une raison inconnue (de Félix seulement), apportant des pâtisseries et des confiseries. Apportant de la bonne humeur, et mettant - avouons-le - un peu le bazar. D'autant que c'est une grande maladroite. Pas au même point que Félix mais elle ne se débrouille pas mal.

Et puis, Eanna elle a peur du noir. Alors il lui arrive parfois, quand elle est toute seule dans les rues non éclairées, de passer en mode totale perdue. Et donc, vu qu'elle squatte le soir, il se pourrait qu'à un moment Félix l'aie vue dans cet état étrange.

Voilà, à peu près tout ce que j'ai retrouvé en pressant mon cerveau. Il est tard. ._.
Bref, il me semble qu'ils pourraient être plus ou moins amis. A toi de voir si c'est pertinent ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:51

Holly fucking shit. Oh, pardon, je suis un poète, je suis distingué. Oh, diantre ! C’est mieux. Mais bon, passons. (et désolé du retard pour vous répondre, mais la semaine dernière je pensais attendre d’être chez moi pour m’en occuper, mais je suis pas rentré le week-end, donc voilà, je m’y mets en mode fraude au CDI, na. 3615mylife, off.). Dooooonc, allons-y.

Becky > Han, ouais, quelqu’un à maudire *__* Parce genre, Felix, tu insultes la littérature, et surtout la poésie devant lui, tu sens comme une aura menaçante et écrasante atterrir sur toi. Et il commence à te balancer une citation bien sentie pour exprimer son dédain. Et si tu insistes il te maudit. Sinon, pour faire un truc du genre plus précis parce que j’ai une idée, on peut dire que, un jour que Felix s’était fait déposer à la bibliothèque par un Xander soucieux de savoir où est-ce qu’il laissait son frangin, il serait tombé nez à bouquin avec Becky qui, elle, venait juste mettre le bazar. Après quoi elle aurait pu laisser sous-entendre qu’elle n’aimait pas la poésie, ce qui aurait mis le petit suédois en ‘‘colère’’, et l’aurait lancé dans une grande argumentation sur la poésie et ses bienfaits. A laquelle, je suppose, elle serait restée parfaitement hermétique ? Ce qui lui aurait occasionné une malédiction de, disons, une semaine, ce n’est que la première fois. Sauf que quand ils se croisent, maintenant, ça fait des éclairs, parce que Fel’ essaye un peu de la convertir, elle l’emm…quiquine, il devient méprisant et la maudit ? Mais au moins, il y a un point sur lequel ils risquent de s’entendre. Les fangirls qui crient, c’est pas chouette, ça nuit à l’inspiration #pan#
Ça t’irait ?

Chrysa > Owaih, un mix des deux. Parce que, genre, Ikea c’est le bien. Et pis, Felix, il serait toujours content de voir venir la petite pour qu’elle écoute de la poésie, et puis le fait que ça lui serve plus ou moins de berceuse, éventuellement, il pourrait penser que c’est parce qu’elle trouve ça soporifique et se vexer, mais il ne réfléchit pas aussi loin. Non, lui ça lui rappelle juste sa maman qui lui lisait de la poésie le soir pour qu’il s’endorme ♥ Et puis, peut-être que, exceptionnellement, il ‘‘s’allierait’’ avec Xan’ pour ce qui est de la couverture. Les déchets, c’est cra-cra, c’est pas poétique. Donc, il lui proposerait de lui offrir un des plaid Ikea commandés à la mairie par les deux frères (on est patriote ou on ne l’est pas) à la place de la sienne, comme ça elle serait toute neuve, toute propre et toute douce. Et puis Ikea. Et puis, euh, aussi, comme il aimerait bien qu’elle vienne le voir pour écouter de la poésie, il écrirait des poèmes spécialement pour elle, parce qu’il a remarqué qu’elle aimait bien tout ce qui était féerique, et donc il lui fait des textes spéciaux pour elle, et quand il en trouve un dans un recueil qui parle de ça il pense à elle et il le met de côté pour les lui lire après.
Donc, je m’auto-bisse mais… Ça t’irait ?

Itami > Han, encore une fan, je l’avais dit que mon Felix chéri était trop doué. Hinhinhin, c’est ce sceptique de Xan’ qui va l’avoir dans le… Nez. Lui qui est toujours en train de dire que, nan, Fel’ il est quand même pas très doué. Mais bref, revenons-en à nos bébés lapins.
Doooooonc. Genre, Felix, il aime bien qu’on le complimente. Surtout si ça vient d’une ‘‘amie’’ (on va dire qu’il voit les choses comme ça hein, faut pas lui en vouloir) de son frangin, ça veut dire que c’est quelqu’un de super génial, parce que comme Xander il est trop top super génial, ses amis sont forcément au moins super géniaux. Oui, c’est parfaitement logique, si si. Et du coup, il sera content d’avoir eu un compliment. Et du coup du coup, il voudra lui en montrer d’autres. Comment tenter une approche d’une antisociale sans savoir que c’en est une en dix leçons, par Felix Ismaël Zviktorsson \o/ Mais donc euh voilà, moi personnellement ça me va, donc si ça te va aussi c’est tout bon o/

Ea’ > Owiiih, un lien un lien un lien ♥ Surtout si c’est pour parler littérature et poésie et tout ça, le petit Felix il va être content ♥ Et puis même que d’abord, il passe pleiiiiiin de temps à la bibliothèque. Et de une parce que Xan’ l’y dépose parce que c’est (à peu près) sécurisé et que au moins il est (à peu près toujours) sûr de l’y retrouver en revenant. Et, de deux, parce qui dit bibliothèque dit livre, et donc poésie. Logique. Et puis d’abord même que, eh bah, Felix il aime bien Eanna, et c’est sa copine ♥ Voui, parfois c’est un grand enfant dans sa tête, tu lui parles de poésie et tu lui apportes des bonbons, tu es son amie. A part que après Xan’ il râle parce que les bonbons c’est pas bon pour la santé et que patati patala… Mais à la limite, on s’en fout, emmerder Xan’ c’est trop fun o/ Donc eh bah moi je dis que j’aime tes idées, et que si ça te va ce que j’ai mis eh bah alors it’s just perfect ♥

… Han, trop fort, une heure au CDI et j’aurais tout répondu les demandes de lien ♥ Zut, j’avais dit que je mettais le mode 3615mylife off.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:47

    Yep, c'parfait ♥ Je t'ajoute dès que j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:18

Perfect pour moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:31

C'est tout bon pour moi, mais il n'arrivera jamais à la faire changer de couverture même si c'est Ikéa puisque c'est un souvenir de sa chère maman... Du coup elle pourrait "grogner" quand il lui proposerait de changer même si elle trouve le geste gentil. Elle serait extrêmement touchée qu'il fasse des poèmes juste pour elle et du coup elle ferait un effort pour l'écouter. (Et ils vont créer la secte des adorateurs d'Ikéa xD)

Voilà, voilà on ajoute comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:04

Ca me va parfaitement ♥
Mais euh, il la lui rendra après sa couverture, mais en mode propre et euh... Nan, vraiment, elle veut pas ?

Et donc pour vous trois eh bah... Comme les autres, dès que j'ai fini mon chantier je vous ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:20

Hum... C'est à voir si Felix arrive à trouver de très très bons arguments pour qu'elle s'en sépare un petit moment. Je pense que c'est faisable xD

(Je t'ajoute dès que tu as fait des icônes)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:23

Ça risque de prendre un peu de temps si tu attends des icons.... Je me permet de refiler ceux que je lui ai filés~

Felix wants you to be his friend o/ 26 Felix wants you to be his friend o/ 19-2 Felix wants you to be his friend o/ 16-2 Felix wants you to be his friend o/ 06-2 Felix wants you to be his friend o/ 03-2 Felix wants you to be his friend o/ 01-2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:10

Je veux un lien ! Pas possible autrement !

Par contre, j'ai pas vraiment d'idées. Alekseï est un type assez sombre et taciturne, donc peut-être que Felix le considèrerait comme un poaîte de ce fait ? xD Surtout qu'Alek' a tendance à s'allonger dans le parc et y rester des heures à rêvasser. Et question littérature, il lit de la poésie amoureuse aussi ! Il en a pas mal de recueils, ils constituent presque toute sa bibliothèque. o/
Voilàà. xD
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:36

Merci XYZ ! n_n Je l'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:43

Xan', notre wifi est toujours aussi belle, je pensais justement donner ceux-là ♥ Heuheum. Sinon...

Aleks > Mais c'est parfait mon chou tout ça ♥ Tes pas d'idées elles fonctionnent carrément dans mon esprit pour en faire une. Parce que, c'est bien beau d'avoir des gens avec qui parler littérature, mais un copain poète, c'est encore mieux. Même si il n'est poète que dans l'imagination de Felix... Ce qui donnerait des conversations (ou plutôt des monologues Felixiens) du style "mais si, je suis sûr qu'au fond de toi tu rêves d'écrire de la poésie et que tu crées déjà des vers, mais sans les avoir mis sur papier ! Je me trompe ? Non, hein ?" Et puis du coup après il lui parle de poésie, et il le ramène à la maison pour lui montrer ses recueils de Rimbaud et... Surtout, surtout, il admire 'laura de "poaîîîîte mystériiiieuux" que Aleks dégage et que Felix voudrait carrément trop avoir parce que c'est la classe. Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Felix wants you to be his friend o/ Vide
MessageSujet: Re: Felix wants you to be his friend o/ Felix wants you to be his friend o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Felix wants you to be his friend o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com