— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Lucas Disraeli's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:35


Lucas Disraeli
This is who I am
16 ans ♥ Avenue of The Roses ♥ Golden Eyes

♦ Nationalité : USA.
♦ Date de naissance : 01/05/95.
♦ Orientation sexuelle : Hétéro.
♦ Métier : Créateur de vêtements chez P&E.
♦ Plume : Lumière.
♦ Aime : La mode, les potins, la cuisine italienne, le dessin, Lady Gaga, les nymphes, la beauté, la Grèce antique...
♦ N'aime pas : L'irrespect (envers lui), le mauvais goût vestimentaire, les gamins trop bruyant, qu'on lui fasse des réflexions sur sa taille...
♦ Caractère : Lunatique, superficiel, commère, boudeur, élitiste (mais si peu...), narcissique, égoïste.
♦ Chanson thème : BoA - HURRICANE VENUS


coming soon!
Re-up des liens & des icones ! ~ /// Rp with Pavel. /// Lien avec Thoai Vi ?

A story was born
.


You better run run run run run...
Rencontre d'une connaissance {feat Aneko}
It's over!
...


Dernière édition par Lucas Disraeli le Mar 17 Mai - 15:53, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:59

Yop ! ~

Suite à ce poste "officiel" (j'aime quant tout est bien rangé et ordonné, je ne voulais donc pas mélanger mes explications au poste précèdent), quelque menus explications.


Déjà, je n'ai pas de recherches prédéfinis prioritaires en tête, genre un best friend, souffre douleur où je-ne-sais-pas-quoi, donc si vous êtes intéressé par un lien proposez votre idée (si vous en avez une XD) et on voit ensemble ! :3

Ensuite, petit décryptage si besoin est.

Spoiler:



Voila, voila ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:30

Oh, toi, là. Oui oui, toi. Je veux un lien, t'es trop chou : D



Nan, plus sérieusement, Lucas, c'est la version masculine du genre de fille que ma Pavel ne supporte pas. Et si en plus, il est américain...

Du coup, elle serait du genre en l'envoyer bouler, l'appeler au féminin ("Hey, blondasse" ou "Bonjour, jeune fille") et autres ... Pas au point de faire des coups bas, elle s'en fiche, juste le pousser à bout ~

Si ça t'interesse .. : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Bonjour !
J'aimerais un lien ! Bon, je ne sais pas encore lequel, je vais finir par trouver, en attendant si tu as des idées je suis partant ! Alekseï est quelqu'un de taciturne, calme, sombre, indifférent, et surtout silencieux en général. Il est, en quelque sorte, un "malfaiteur à gage" dans l'ombre, bien qu'en réalité, il travaille à la Mairie. En fait, nos deux personnages n'ont strictement rien à voir ensemble, donc par évidence je me demande si un lien négatif ne serait pas de mise. Ah ! Et un détail, Alekseï fait 1m92 et j'ai cru comprendre que ce cher Lucas avait des problèmes avec sa taille...
Bon, je vais chercher une idée, dans le même temps dis-moi si je t'inspire un lien, dans le cas contraire, je me débrouillerais bien !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:27

Là, tu es un rival d'Akisa ! ^_^

Comme Akisa et Lucas dessinent tous les deux, ils risquent d'être en conflit. Surtout qu'Akisa n'aime pas trop le côté superficiel et lunatique du jeune homme. Bref, ils sont des rivaux en dessin qui ne s'apprécient pas.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:59

Hop-là ~

Un lien avec Aria et Ginger ? :3

Ginger est une petite fille de Feathers Road, qui dort souvent et qui aime s'inventer des mondes imaginaires. Elle ne parle pas beaucoup, ou alors juste pour dire n'importe quoi. Du style "Oh, tu as déjà été invité à danser avec des éléphants toi ?". Elle peut énerver du coup, mais elle s'en fiche. Elle est un peu "déconnectée" ♪

Aria, elle vit à Avenue of the Roses et elle travaille comme vendeuse à P&E, donc je pense qu'ils se connaissent forcément, ne serait-ce que comme collègues. Sinon, elle est très lunatique, vire de la super heureuse à la totalement déprimée quand ça lui chante. Il suffit de pas grand chose, elle s'énerve souvent pour des détails et vice versa.

Voilà voilà, je n'ai jamais d'idées de liens, pauvre de toi, mais je propose quand même. Et je réfléchis *^*

Bonne soiré-ée ~
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:25

Je veux un lien !

Alors il parait qu'il n'aime pas les enfants bruyants ? Bah ça tombe bien parce que niveau bruit Chrysanthème est aussi désagréable qu'un blob. Juste quand elle se déplace il y a les bruits de pas et autres, mais sinon elle a beaucoup de mal à parler. (C'est pas qu'elle veut pas, hein, c'est qu'elle n'y arrive pas.) Si elle veut dire quelque chose de long elle l'écrit donc niveau décibels ça va bien aussi je pense. xD

Nos deux persos peuvent être copains de taille aussi ! *PAN* Chrysa' est toute petite pour son âge aussi.

Le truc qui peut déplaire à Luca c'est qu'elle s'habille comme une gamine de la classe moyenne, donc pas des truc derniers cri et la mode elle s'en fiche royalement. (Et en plus avec sa couverture violette, on dirait une paysanne)

Pour le lien je pense que Chrysanthème pourrait voir Luca comme un être de lumière parce qu'il est vraiment beau et tout brillant et elle essayerait de se soigner un peu pour aller le voir, histoire d'être acceptée dans ce petit cercle lumineux. Elle saurait qu'il aime bien les petites histoires et, comme elle sait être discrète, elle tenterait de choper pour lui des histoires à droite à gauche.
De son côté je sais pas trop comment Luca la verrait, mais s'il n'a une dent que contre les enfants bruyants je pense qu'ils pourront bien s'entendre, malgré l'apparence de la petite.

C'est pas bien poussé, mais bon... C'est tout ce qui me vient. Pardooon ~ *va se faire taper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:46

<3




Globalement, je suis ok pour toutes vos propositions, mais faute de temps (les partiels se terminent demain midi, il faut y croire) je n'ai pu me pencher un tant soit peu que sur Pavel (vu que c'est la première) donc en ce qui concerne les autres mes réponses ne seront que "partielles" on va dire, le temps que je me penche sur vos cas respectif.

Donc, ma brave Pavel un peu que ça m’intéresse ! <3
Bien sûr, mon Lulu ne se laisserait pas faire, il faut savoir que si Pavel est trop gênante Lucas est du genre à chercher des infos sur ses "cibles" pour détruire leur réputation, et au vu du passé de Pavel, il se ferait une joie d'apprendre tout ça pour l'attaquer ! :D
J'ai vu que ta minette n'aime pas les filles superficiel et facile, je tiens à préciser que Lulu n'est pas un coureur de jupon, au contraire, il ne veut pas s’embarrasser de copine (pour un temps du moins).
Le fait qu'elle n'est pas de style vestimentaire propre peut ne pas lui plaire aussi, surtout si elle se ramène en habit traditionnel russe (c'est pas qu'il a quelque chose contre les russes, mais bon question hype y'a mieux xD).
J'ai remarqué qu'ils avaient la même plume, au delà de mon étonnement à cette découverte, cela peut s'avérer très intéressant rp parlant. En effet, pour lui la lumière, c'est la beauté, le divin, le bon goût éclairant les hérétiques de la mode. Le fait qu'il soit blond avec les yeux ambres ne fait que renforcer cela. En gros la lumière c'est lui et surement pas une brunette dans le genre de Pavel. Ca ferait donc une autre bonne raison de pas l'aimer ! :3
Et quitte à en rajouter, vu qu'il sont du même quartier, on pourrait peut-être dire qu'ils sont voisin ?

En effet Alekseï n'a rien en commun avec Lulu ! x) On peut toujours partir sur une relation neutre, par contre le côté malfaiteur à gage pourrait peut-être plaire à mon blondinet. Commère dans l'âme, quand le besoin se fait sentir il hésite pas à révéler des dossiers compromettants sur les gens qui se font trop encombrants envers lui. Donc si chercher des infos dans le passé des gens, se la jouer détective c'est dans les cordes de ton Alek', Lulu pourrait vouloir l’embaucher donc on pourrait partir sur une relation de client.
A poursuivre quand j'aurai le temps de lire ta fiche (dans le week end au plus tard) ! :D

Ma foi "pourquoi pas" Akisa j'ai envi de te dire. A savoir que si j'ai écrit dessin, c'est par "facilité", Lulu peint aussi, il s'est également essayé à la tablette graphique mais il préfère le bon vieux crayon en bois et les pinceaux. A savoir aussi qu'il ne fait que du "beau", n'oublions pas qu'il est superficiel donc faut que ce soit bling bling, plaisant au regard. Il n'est pas du tout le genre à faire du cubisme ou autre truc qui ressemble à rien. Je te laisse imaginer les thèmes genre tout ce qui se réfère au divin, les nymphes...
A moins que ta minette ne supporte vraiment pas le caractère de Lucas, on peut aussi partir sur de l'amitié pour une passion commune. Pour ce qui est de la rivalité, ce serait plutôt Akisa qui se sentirait en compétition. Lucas part du principe qu'il est génial donc par ricochet ce qu'il fait est génial aussi, il n'y aurait donc pas vraiment de compétition pour lui, mais le comportement d'Akisa pourrait l'amuser du genre "allons ma petite, pourquoi te fatiguer puisque je suis de toute façon le meilleur ?".
A poursuivre quand j'aurai le temps de lire ta fiche (dans le week end au plus tard) ! :D

Pour Ginger, hum, la je vois pas trop, mais si elle est si tête en l'air que ça, ç'aurait tendance à énerver Lucas. En ce qui concerne Aria, on peut partir du principe qu'ils ont une relation cordiale, de plus, si elle travaille chez P&E, je suppose qu'elle s'y connait en fringues ce qui plairait à Lulu.
A poursuivre quand j'aurai le temps de lire tes fiches (dans le week end au plus tard) ! :D

Et pour finir avec Chrysanthème, "pourquoi pas".
Sur le fait qu'elle s'habille en classe moyenne, du moment que c'est "correct" et sans faute de goût, ça peut passer. Depuis qu'il est ici et qu'il côtoie plus de "gens du peuple" qu'avant, il a appris qu'on pouvait être d'origine prolétaire, s'habiller sans fringues de luxe et être sympa quand même (grand progrès dirons-nous XD). Surtout qu'elle est jeune, ne semble pas embêtante pour son âge donc il peut l'absoudre et au contraire l'amener sur le droit chemin de la mode ! ^^
A poursuivre quand j'aurai le temps de lire tes fiches (dans le week end au plus tard) ! :D




Quoi qu'il en soit, merci à tous ! :3 Et bien sûr, pour tous ceux que je n'ai pas pu réfléchir pleinement, si une idée lumineuse vous vient... x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:48

Ah, je vois. En bref, Lucas s'amuse d'Akisa quand elle rentre en compétition avec lui et...ça énerve encore plus Akisa. Donc Lucas il déteste pas Akisa, mais Akisa ne l'aime pas vraiment pour son côté trop superficiel et parce qu'il se moque de sa fierté (oui la demoiselle peut être assez susceptible sur le sujet).

C'est à peu près ça, non ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:06

    Moi je veux! ♥ Parce que Kida, quand même ♥
    Mais là, tout de suite dans le vif, j'ai strictement aucune idée. Surtout que niveau caractère, Thoai Vi n'a rien à voir avec Lucas. Il n'a pas le caractère qu'elle hait par-dessus tout, mais pas non plus celui qu'elle affectionne vraiment. Alors je t'avoue que j'ai un gros blanc.

    Bref, dès que j'ai une idée, je te fais signe ♥ *Sort bien vite*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:16

Yop ! ~


Alors, alors, mon brave Alek', ma foi, je reste sur mon idée de relation d'affaire. Au vu de leur caractères différend, l'on peut dire qu'ils ne s'apprécient pas vraiment sans se détester, disons une relation neutre. Lucas ferait appel aux services d'Alek' quand il en aurait besoin et cela n'irait pas plus loin.
T'en dis quoi ?

Ma foi, oui tu as compris. Lucas n'en aurait que faire qu'Akisa se sente en compétition. ^^
Voila le petit texte que je te propose :
Citation :
Akisa... Pour une obscure raison cette gonzesse s'est, du jour au lendemain, auto-proclamée rivale de Lucas en matière de dessin. Euh oui, pourquoi pas, mais so what ? Comme s'il en avait quelque chose à faire. Ne voit-elle donc pas qu'elle ne peut l'atteindre ? Donc non, le blond n'y accorde aucune espèce d'importance, autant à cette pseudo compétition qu'à cette fille en elle-même. Mais si cela la chante de se penser rivale de Lucas et bien soit ! L'espoir fait vivre comme on dit et cela à le mérite de le divertir, après tout, « les sots sont ici-bas pour nos menus plaisirs ».

Pour Aria, déjà l'on peut partir d'un lien professionnel amical sans plus et faire évoluer ça par RP, j'avoue ne pas avoir d'idée là... Quand à Ginger, qu'elle est chouuuuuuuuuute ! Mais pareil, pas d'idée ! *zbaaaf* Mais je suis pas sûr que le côté "déconnecté" plairait à Lucas.

Pour Chrysanthème, et bien l'on peut dire que Lucas s'est prit d'affection (sisi, il peut être un ange, faut juste faire partie de ses amis ! ^^) pour elle et qu'il tenterait de la guérir, surtout si elle chante bien, il trouverait ça dommage qu'elle ne parle pas. Après, sur le fait qu'elle lui apporte deux/trois infos sur les autres, ça peut lui plaire fortement ! x) En fait, je reste sur ton idée quoi. Après, faudrait peut-être voir jusqu'à quel point elle lui fait confiance (je pense par exemple au fait s'il saurait ou non pour les marques dans son dos) ?
Dit en passant, j'ai adoré ton histoire écrite à la 2eme personne du singulier, ça me rappelle Charles Juliet avec Lambeaux.

Quant à Thoai, puisque tu te proposes pour réfléchir, je vais te laisser faire hein ! :D
*zbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Chrysanthème Dicentra
Chrysanthème Dicentra

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 95
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994
Nom de Code : Icy rosebud
Quartier : Bloody Lane
Plume : Ecriture

Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:41

Lambeaux... Une pure merveille que ce livre. Perso' je n'aime pas trop les autobiographies normalement, mais celui-ci c'est carrément devenu un de mes livres préférés. C'est magnifique. *w* Contente que mon écriture te fasses penser à ça.

Je suis ok pour cette relation et, comme Lucas c'est un genre d'"idéal" pour elle elle se laisserait plus facilement faire pour ce qui est de parler un peu et de lui chanter deux trois trucs.
Après je ne pense pas que la confiance qu'elle lui accorde (même si elle sera déjà bien grande) aille jusqu'à lui montrer les marques qu'elle possède dans le dos. Ca pourrait se faire dans un rp plus tard, comme une évolution de leur relation, mais pas d'emblée comme ça vu que du coup il serait un peu la seule personne de l'île au courant...

Donc voilà, j'ai rien de plus à dire par rapport à ce qui a déjà été dit.
Je t'ajoute comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:48

Oh, Lucas porte une attention toute particulière au goût vestimentaire, hein?
Et bien je te balance Avril, il ne vas pas être déçu ^^
Parce que Av', elle n'en a absolument rien à foutre de la mode, ni même de ce que pensent les autres de son apparence, et elle a un style pour le moins... particulier. En gros, elle ne porte que des vêtements bariolés, des couleurs vives (et en les mélangeant), jamais de noir ou autres teintes sombres. En plus de ça, elle porte une affection toute particulière aux superpositions, aux poches, aux capuches, et agrémente le tout de petits accessoires qu'elle a personnellement fabriqués. Et, le meilleur pour la fin, c'est la reine des coiffures tirées par les cheveux (jeu de mot pourri.com T.T), elle en invente chaque jour des plus excentriques.
Parfois ça lui va vraiment bien, surtout que c'est en accord avec son caractère, d'autres fois on a l'impression qu'elle est déguisée en clown...
Et si elle se moque de ce que penses les autres, elle déteste quand leurs remarques sont formulées à voix hautes.

Je te laisse avec cette petite description, dis-moi comment réagirais Lucas en face de cette montagne de mauvais goût sur patte xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:41

Ahlala, Lambeaux ! <3 Ce que j'avais vraiment aimé c'est le style en lui-même, en écrivant comme ça on se plonge encore plus dans la peau du personnage et ce qui est d'autant plus sympa quand on n'est pas du même sexe. Fin bref, ça m'avait vraiment touché (surtout la première partie, moins la 2eme) et ne parlons pas du "tu es morte de faim" qui m'avait marqué (et qui me marque toujours remarque). Je l'avais lu dans le cadre d'un cour sur l'autobiographie en 1ere L, on avait le choix entre deux livres, je l'avais choisi au pif mais j'ai pas été déçu ! :D

Enfin bref, je m'égare ! XD Ca roule ! Rien à dire de plus non plus, je t'ajoute ! ~


Quant à Avril, pour elle, au vu de la gravité de son acte d'hérésie, une seule solution, le bûcher ! :D
Lucas : Ou la lapidation, tout le monde peut amener sa pierre, c'est convivial !

En soi, Lulu n'a (presque) rien avec les couleurs du moment qu'elles sont bien accordées et que ce n'est pas trop flachy, mais face à cette criminelle de la mode, ça va pas le faire ! XD Donc il serait du genre à lui faire quelques réflexions en la prenant de haut, mais surtout, il se fera une joie de dire plein de "belles choses" dans son dos si l'occasion se présente. Fin bref, il la porterait pas spécialement dans son cœur, surtout s'il frôle la crise cardiaque à chaque fois qu'il la croise ! x)
A voir comment réagirait Avril. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:21

Okay, bon alors en fait tu n'as pas d'idées pour les deux. Moi non plus. xD

So... Ginger, si elle voit que Lucas ne l'aime pas trop, elle va gentiment l'ignorer et poursuivre son bout de chemin lorsqu'elle le croise, ou alors s'endormir à la moindre de ses paroles. Elle ne se complique pas la vie ♪ Donc je dirais soit des connaissances de très loin, soit des ennemis *Owii, des ennemis pour Ginger ♥// pan !*

Et Aria ça me va, elle le voit au travail, elle lui parle des fois quand elle s'ennuie parce qu'elle le trouve pas trop agaçant. Et on voit en RP (un de ces jours hein ? Pas tout de suite, ou je vais m'écrouler désolée 8D) comment ça évolue. Connaissances aussi je pense.

Voilà-à, si c'est bon je t'ajouterai... Bientôt j'espère, hum xX

Bonne journé-ée ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:44

Ton petit texte est parfait ! Je t'ai ajouté aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:23

En fait pour Ginger c'est pas vraiment qu'il la détesterait (bon si elle s'endort quand il parle c'est sûr que ça va pas lui plaire XD) mais juste que de part son caractère comme elle me semble assez effacé (dit moi si je me trompe, j'ai lu hier et je suis pas bien réveillé ce matin XD) je pense que Lucas ne l'a remarquerait même pas, ou alors juste pour constater qu'elle vraiment strange ! x)

Pour Aria je t'ajoute dès que je suis plus réveillé et capable de réfléchir à un petit texte ! :D
*zbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:32

Want a link o/
Je te présente donc Xander, calme, femme de ména... Technicien de surface en journée, prostitué la nuit, il y a donc des rumeurs à répandre, mais, si monsieur se ficherais presque de ce que les autres peuvent penser de lui, son plus grand cauchemard serais que ses activités nocturnes parviennent aux oreilles de son pur petit frère qu'il faut protéger du mal de ce monde et tout le tralala... Du coup, si Lucas tente de parler de tout ça et que cela risque d'atteindre Félix, XYZ risque fort de se sacrifier pour le bien de l'humanité. /genre ça fait trop chevalresque là/
ENFIN BREF, je ne sais pas quel lien pouraient avoir ces deux là, mais j'aime autant préciser que si Lucas révèle les torts de ses ennemis, Xan' va sûrement éviter de s'attirer ses foudres, simple question de sécurité-de-la-pureté-de-Félix.
Et puis juste au passage : Lambeaux c'estlebien.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Silvery
Aria Silvery

Avenue of the Roses
Administratrice

Avenue of the RosesAdministratrice

Féminin
Messages : 1500
Age : 27
Date de naissance : 14/11/1996
Nom de Code : Silver Rose
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Dessins animés

Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:46

Juste pour dire que j'avais bien compris x3 Et que j'essaye de me débarrasser de ma flemme avant ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:32


*évite les pierres*

Avril est vexée, alors du coup elle va prendre un malin plaisir à faire exprès de croiser Lucas quand elle a enfilé ses tenues les plus improbables, genre elle surgit devant lui avec un sourire diabolique "Haha, regarde, aujourd'hui j'ai mis une jupe à pois jaunes et verts avec des collants à rayures orange et blanches, et un sweet rose fluo à capuche avec pleins de badges bizarre dessus! Ça t'en bouche un coin, hein?"
Le tout dans l'espoir qu'il fasse une crise cardiaque xD
En clair, ça va être la guerre é_è
Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:58

XD ! Oui, cela me va ! ~
*sort son tampon validateur*

Quant à Xander, tu tombes à pic, ça m'évite d'avoir à chercher ta fiche ! *zbaaaaf*
Que ce brave XYZ (nan j'avoue, c'est classe) soit larbin, oups, technicien de surface et une bonne chose. Vois-tu, mon petit Lucas est bien sûr plus autonome qu'avant mais quand vous passez 15 ans de votre vie à ce qu'on fasse tout à votre place, bah, le jour où il est arrivé et qu'il a compris qu'il aurait plus de majordome, ça l'a choqué le pauvre chou, mettons nous à sa place... Enfin bref, comme je disais, maintenant il s'est un peu amélioré, genre il sait faire la cuisine (si si), mais faut pas croire que c'est lui-même qui fait la poussière, sort la poubelles ou bien repasse son linge (il le met dans la machine, c'est déjà pas mal). Et donc, Xander serait sa boniche son technicien de surface ! :D Donc on pourrait dire qu'il vient, hum, 2 fois par semaine chez Lucas ? A déterminer.

Sinon, Lulu est sur l'île depuis environ un an, si pour XYZ c'est pareil -ou s'il l'était avant, l'on peut partir du principe que ça toujours était lui son larbin ici.

Pour ce qui est de la relation en elle-même, et bien faut savoir que Lucas aimait beaucoup son ancien majordome (il se confiait à lui et tout), même si bien sûr ce ne serait pas pareille (ou alors à faire évoluer en rp), du moment qu'XYZ est poli et efficace, Lucas n'aura aucune raison de le détester, voire il pourrait l’apprécier. A voir comment serait ton perso quoi. ^^

Face à son secret, mieux vaut le garder bien caché oui ! Si Lucas apprend ça il serait obligé de licencier sur le champ Xander, parce que bon, tu comprends, son image en prendrait un coup d'avoir une p*** qui travail pour lui. x) Et puis, sans oublier que c'est une commère hein ! ~

Voila, voila, à toi de me dire si ça te va ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:08

Xander est arrivé là depuis, Juin 2008 Donc, heu, j'aime pas les maths mais on va dire potentiellement trois ans à peu près, donc il se peut bien que Lucas ai décidé de l'embaucher juste après son arrivée... Après, oui, il risque bien de rester sérieux et discret... Et si en plus son employeur risquerais de découvrir tout, il sera d'autant plus discret... Pas suicidaire non plus.
/enfin bref voilà c'est parfait, je t'ajoute quand j'ai la foi là CDI, pas le temps o//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:00

Emballez c'est pesé, j't'ajoute dans la journée ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:57

..... /o/

*mille ans après la guerre, comme d'habitude j'ai envie de dire 8DD *

Breeeeeef 8D.
tout ça pour dire que ça me va PARFAITEMENT. S'ils sont voisins, cela peut justifier, un peu plus, le pourquoi Pavel s'attarde sur lui. Ce qui peut expliquer tout le reste. Du coup, en fait, c'est VRAIMENT parfait.
... Y a pas grand chose à ajouter du coup 8D
Ah si, je te réserve un rp pour prochainement du coup, genre, ça peut être super.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:05

Moi aussi, en retard, désolée.
Ça me va très bien également, je t'ajouterais à la prochaine Maj !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lucas Disraeli's links Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Disraeli's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit