— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Lucas Disraeli's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:25


Idem, ce que tu as mis est parfait, je t'ajoute au prochain ménage =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:33

Ca roule ! ~

Quant à Pavel, tu auras qu'à me faire signe quand tu seras dispo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:01

Je veux un lien ! o/

June est aussi superficielle que Lucas, elle fait extrêmement attention à l'apparence. Elle a de l'argent s'habille bien et adore la mode, tout comme Lucas il me semble. De plus elle travaille dans ce milieu, étant rédactrice en mode. Cela pourrait leurs faire des points communs. June a une apparence assez heureuse mais en fait elle joue un jeu et cache tous ce qui la concerne. Elle est un peu blasée, narcissique au fond, ne supporte pas grand monde, trouve les gens bêtes et est manipulatrice sur les bords. Elle pense les gens inférieurs, mais elle se surprend à éprouver de l'affection pour certains. C'est une éternelle insatisfaite qui ne croît pas au bonheur. Je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire avec ça mais ce qui est sur c'est qu'ils partagent leur passion pour l'apparence, le superficiel, les artifices, l'argent, les marques et la supériorité (il me semble). Je te laisse choisir, je pencherai pour du positif étant donné que June apprécie très peu de personne et que Lucas correspond à celles pour qui elle peut avoir de l'intérêt.

Yop! ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:25

Hi ! ~

Tu as bien compris Lucas ma foi. Et oui, il se sent au-dessus des "gens du peuple" mais pour des raisons logique de RP et d'adaptation j'ai dis que depuis qu'il est là, il a apprit qu'on peut être un prolo et sympa quand même. Voire ça peut l'amuser de voir comment ils vivent et faire comme eux. Si tu connais, pour ce côté là de sa personnalité je me suis inspiré des mecs du manga Host Club. Enfin bref.
Pour le côté philosophique de ta fille (insatisfaction, ne croit pas au bonheur), Lucas ne s'attarde pas sur ce genre de chose.

Je suis pour un lien positif également ! :3 Etant donné que ta brave Preston est rédactrice de mode, l'on peut dire qu'il se sont rencontré pour "affaire", genre elle devait faire un article pour la dernière collection P&E et elle aurait interwiewé Lucas avant de sympatiser ?
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:08

Pas de problème et je pense que leur relation pourrait tourner justement autour de la mode de ce qu'ils aiment, s'axer là dessus je pense ! Et puis il y a très peu de personne ici avec qui ils pourraient partager ce lien ; ce côté un peu hautain et sûrs d'eux qu'ils ont me plait. Et puis du côté de June ça pourrait être un des seuls moment, ceux avec Lucas, durant lesquels elles ne se prend pas là tête à jouer un rôle de personne comme les autres puisque la mode c'est vraiment ce qu'elle aime.

Youhouuu \o/

Donc une idée de mise en forme du liens précise ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:30

Je suppose que Preston adore les potins aussi ? Je pense qu'on peut partir sur une relation de "meilleur ami" vu les points communs qu'ils ont, de plus, ils font tout les deux partie de l'élite (enfin, je suppose que Preston vient d'une famille riche si elle avait les moyens d'avoir des fringues de luxe xD). Concrètement, l'on peut dire qu'ils se voient souvent, pour parler mode, potins, se moquer des hérétiques du bon goût. Comme ça on jouerait à fond la carte des deux personnages hautains, arrogant et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:56

Owi elle aime ça pour sur ! Je suis partante ! Ça oui, elle aisée, même beaucoup, sa famille est issue de la haute bourgeoisie c'est surtout pour cela qu'elle est hautaine. Je pense que ça va coller avec la personnalité de la miss, étant donné que même si elle est assez tordue, blasée et tout le reste et qu'elle joue le jeu d'être comme les autres, au moins avec Lucas elle pourra être elle même sans se cacher ni montrer son mauvais fond. Donc elle sera vraiment bien !

J'adhère ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:29

Soit, emballez c'est pesé ! ~

J'écrirai surement le petit texte demain et t'ajouterai quand je referai la partie lien dans le premier poste ! :3 Faut que je vois comment marche les codes, et ce soir i'm dead ! x)
Revenir en haut Aller en bas

June A. Preston
June A. Preston

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 111
Age : 27
Date de naissance : 17/06/1996
Nom de Code : Absynthe Mind
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Régénération rapide.

Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:40

De même pour moi, je m'en occuperai demain !
Je compatis, je galère aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:55

    Besoin d'une mannequin ? 8D
    /sbaf/
    Plus sérieusement, un lien avec Lou, ça te dit ?
    Elle a un style vestimentaire particulier. Elle s'habille plutôt bien mais cherche surtout à dissimuler son anorexie aux yeux de tous. Peut-être Lucas pourrait l'aider ?
    Mais si tu veux un lien négatif, ça me va aussi, sauf que même si j'aime les liens négatifs j'ai pas d'idées là x3
    ( mais vu que Lou est insolente ça peut se faire. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:30

Oh, j'avais pas vu ta demande, sorry ! >.>

Bon, j'avoue qu'un négatif, j'en ai assez pour le moment ! x) Mais j'ai pas d'idée pour un positif là... En fait, elle est assez spécial j'ai l'impression, difficile à dire comment réagirait Lulu avec elle. Je te propose donc un compromis, un lien neutre qu'on ferait évoluer in game ! ^^

S'il lui arrive d'aller chez P&E, on peut dire qu'ils se sont rencontré là et euh, genre elle a pris Lucas pour un vendeur et lui a demandé conseil ?
Revenir en haut Aller en bas

Louella R. Edelweiss
Louella R. Edelweiss

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 29
Date de naissance : 11/01/1995
Nom de Code : Smokey Sun
Quartier : Bloody Lane
Plume : Voleuse de Sens

Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:37

Pas grave ♥
Un compromis, ça me va très bien. :)
Et pour ta proposition, ça me va aussi. Lou est du genre à aller voir un peu tout.
Donc, à voir en rp xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:31

Ca roule, je t'ad à la prochaine mise à jour ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:50

Tout ce temps pour enfin trouver une idée! Qui est relativement bête et simple, en prime...

Thoai Vi serait un peu comme ta fan, et critique. Je ne sais pas si cette place est déjà prise, je t'avoue que j'avais la flemme de tout lire. ♥ Mais donc voilà, elle t'apprécierait bien... Et te charrierais sur ta petite taille ♥ /BONG/

Un truc du genre te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lucas Disraeli's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lucas Disraeli's links Lucas Disraeli's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Disraeli's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit