— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

★ Foster Starbuck || Liens & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:15

FOSTER ★ STARBUCK
ÂGE ★ QUARTIER ★ CLOWN ★ FICHE

»
»
»
»

»
»




Dernière édition par Foster Starbuck le Mar 21 Juin - 5:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:16

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:16

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:21

Techniquement, c'est ouvert /o/

Donc, Foster il lui faut:
  • Un dieu à vénérer: en gros, la personne qui a le max' d'influence sur sa petite personne. Qu'il aime, qu'il voue un culte, etc.
  • Une mère remplaçante: quelqu'un qu'il verrait comme une mère.
  • Un père remplaçant: voir plus haut.
  • Un/e meilleur/e ami/e
  • Des ami/es.
  • Des gens qui profitent de lui.
  • Des gens qui ont une mauvaise influence sur lui.
  • Des gens qui ont une bonne influence sur lui.
  • Des méchants pas beaux qui lui ferait peur.
  • Des trucs tordus.
  • Vos idées /o



Dernière édition par Foster Starbuck le Mar 21 Juin - 4:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:29

    *viens réserver sa place*
    Bon alors.. Je vois bien Scarlett en tant que Mère Remplaçante ou Dieu et je te laisse choisir ce que tu préfères. Je vois bien Scarlett être gentille avec lui comme si c'était son petit frère, le chouchouter, lui patpat souvent la tête, l'encourager, le consoler, mais également le gronder quand il fait mal son travail avant de le prendre dans ses bras. ♥ (En fait, je suis en train de me dire que la mère de remplacement serait super :B
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:40

Un lien avec Kurt, ça te dit? =D (Au passage, j'aime bien la plume de ton perso =3)

Genre le type total naïf, gentil, idiot, pas méchant pour un sou, dépendant affectif et encore pleins de caractéristiques assez spéciales, mais bon ! Peureux comme un gamin qui a peur de son ombre, également! D'habitude, avec certaines personnes, le fait qu'il soit peureux rend difficile l'approche, mais je ne crois pas que ce soit un gros problème puisque Foster a l'air sympa et en plus, Kut le trouverait choupi =3 ! Peut-être au point, de vouloir lui faire de couettes, s'il se laisse faire ! Il pourrait également le prendre pour "peluche" ! Comme ça peut toujours être utile, sait-on jamais : Kurt parle aux étoiles et aime bien raconter à un peu n'importe qui ce qu'elles lui disent !

Donc, je proposerais "ami" ou bien, si t'as une autre idée ! À toi de voir =3 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:55

Scarlett > Va pour mère remplaçante.
En plus, puisqu'ils travaillent ensemble, ça facilite les choses. Lors de leur première rencontre, il aurait vue Scarlett faire x action et ça lui aurait rappelé la façon de faire de sa mère. Donc, il aurait vue en Scarlett, la réincarnation de sa mère sur Esplumoir. en bon Foster, qu'il est, il s'aurait jeté dans les bras de la miss en beuglant des "mamans" et lui aurait raconter toute la vie qu'il a eu sur l'ile. Il lui aurait donc dit qu'il était presque gamin à tout faire et dépendant de la réaction de Scarlett, elle lui aurait proposée de travailler avec lui?

Ça te va? éé

Kurt > Oh oui, ami! Comme tu as dit, je pense aussi qu'ils s’entendraient bien. Et vue qu'il est assez ignorant sur le monde (il n'est jamais sortie de chez lui dépassé 19h), il serait impressionné par le fait que Kurt parle à des lumières dans le ciel. Donc Kurt pourrait l'instruire à ce sujet. Et j'aime l'idée des couettes, Foster, il se laisserait trop faire parce que "c'est jolie, ça ressemble à ce que ma voisine avait comme coupe de cheveux :3". Et si l'envie est, Kurt pourrait même l'initier à "s'habiller comme une fille".

Tu en dis? :3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:57

    J'accepte sans la moindre hésitation ♥
    Je vais écrire la description tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 4:19

Ça me va pour le lien /o/ ! Ça amuserait bien Kurt de pouvoir l'initier à s'habiller comme une fille! =3
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:57

Salut !
Je suis sûre que Jad-O pourraît être dans les méchants pas-beaux qui font peur ! *w* Je viens de regarder la psychologie de ta fiche et je pense qu'une rencontrer avec le yéti occasinnerait presque à coup sur un arrêt cardiaque ! xD
En plus, comme Foster est à la limite de l'âge où Jad-O arrête de s'occuper des enfants, il pourrait continuer à la stalker un petit coup, avant qu'il grandisse, tout en ayant bien conscience de lui faire une trouille pas possible.

Voilà ma p'tite idée, fais-en ce que tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:12

Lien with me ?^_^

Alors là, tu es assuré d'être protégé par Akisa. Elle ne peut pas s'empêcher de protéger les plus faibles et les plus jeunes (car elle est très gentille quand on la connaît bien). S'il est naïf et peureux, Akisa s'occupera de lui. Et donc Foster se sentirait bien avec la jeune fille. En plus comme elle est calme, il peut pas avoir peur d'elle. Je pense même que mon perso peut avoir une bonne influence en l'aidant à être plus à l'aise face à certaines situations effrayantes.

Donc amis, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:30

I want a link with you ♥

hm hm... J'ai une folle à te proposer, fortement inconstante. Des fois elle est toute calme joyeuse et placide. Et des autres elle est totalement déjantée, glauque et hystérique.
Je peux avoir une TRES mauvaise influence sur Foster ?!! 8D avec le côté déjanté évidemment \o
Revenir en haut Aller en bas

Miru Darkpapers
Miru Darkpapers

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 191
Age : 33
Date de naissance : 18/08/1990
Nom de Code : Obscur reflet.
Quartier : Bloody Lane.
Plume : Sort de la fumée de ses oreilles lorsqu'elle est en colère.

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:04

Coucou ! Je veux un lien ! ♫

(Je développerai plus tard, mais dis-moi simplement de quelle type de relation tu as besoin et je l'incarnerais !)

(Mais être l'incarnation de son père, ça me ferait bien délirer //PAN//).

*WARP*
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:41

JE VEUX UN LIEN **
Fais ton choix entre le pauvre Andreas qui est méchant et qui ferait que rire sans comprendre pourquoi devant le petit Fosty et la charmante Noé qui rigolerait aux éclats dès qu'elle le voit, de façon gentille et enfantine ... o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:28

Scarlett et Kurt > Je vous ajoute dès que... ma fiche est codée /o

Jàd > Ah ouais! Sauf que Foster, il aurait une crise cardiaque que si Jàd s’amuse à imiter Freddy Krueger. À la limite, parce que ton perso' est grand, imposant et que ses yeux font tout de même peur, je pense que Foster, il ferait dans son froc, tenterait de se sauver, de se cacher et d'attendre que Jàd se lasse et s'en aille. Aussi, le gamin, il comprendrait pas pourquoi un géant comme lui s’amuserait à le stalker, il s’imaginerait des trucs horribles et tenterait de l'éviter au max' o/

Akisa > Parfait, et quand il aurait peur d'un nouveau truc, il irait la voir et lui sortirait des trucs du style: "C'est tout noir, c'est chaud, mais ça dégage une bonne odeur. C'est méchant ou pas? éè" et j'imagine qu'Akisa le patpaterait et répondrait doucement: "On appelle ça du café, je suis sûre que tes parents en buvait". Enfin, ça te va?

Fehla > Déjà, je le vois bien aller chez le psy! Puis, parce que Fehla est bizarre, elle pourrait l'influencer durant ses séances. Vue que Foster est vraiment crédule, il croirait tout ce qu'elle raconterait et après, il irait voir Scarlett en lui disant que le psy a dit ci et ça. donc, oui, va pour la mauvaise influence \o/

Miru > En fait, je n'ai pas de préférence, mais si tu veux tu peux profiter de lui =D

Noélia > Je choisie Andreas. J'imagine bien Foster qui se demande pourquoi le monsieur rit, puis il finirait pas rire aussi, car ses parents lui ont dit que le rire est contagieux et quand une personne rit, ça ne peut pas être mal. /o

Vous en pensez / Ça vous va?


Dernière édition par Foster Starbuck le Dim 5 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fehla Wise
Fehla Wise

Bloody Lane

Bloody Lane

Féminin
Messages : 50
Age : 32
Date de naissance : 19/02/1992
Nom de Code : Eternal Snow
Quartier : Bloody Lane
Plume : Contrôle des émotions

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:35

Foster => c'est parfait pour moi. Je pense que les premières fois c'était des plaisanteries que Foster a prise au sérieux. Et du coup ca l'amusait donc elle a continué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:22

Parfait ! Ok, je t'ajoutes. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:33

FOOOOOOOOOSTER ! ♥

Bon, comme dit sur la CB, je veux un lien ! :D
Et pas n'importe lequel ! Je veux que Foster et Alix soient amoureux.
Et donc j'ai deux voire trois propositions à te faire.
♠ Soit Alix aime Foster
♠ Soit Foster aime Alix
♠ Soit Alix aime Foster et Foster aime Alix o/

Même si je t'avouerai que la seconde option n'est pas très amusante vu qu'il y a déjà Gallahad dans ce cas. ♥ Donc choisis et dis-moi, ensuite on développe ! :D♥
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Onòfre Ruivo
Jad-Onòfre Ruivo

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 59
Age : 29
Date de naissance : 17/08/1994

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:18

Ca me va comme lien. Le terrifiant et le terrifié. xD
Je t'ajoute dès que j'ai la motivation de mettre mes liens à jours *PAN* xD
Revenir en haut Aller en bas

Noélia E. De Los Rios
Noélia E. De Los Rios

Guardian of Hope
Candy Admin

Guardian of HopeCandy Admin

Féminin
Messages : 323
Age : 28
Date de naissance : 29/06/1995
Nom de Code : Dulce Caramelo
Quartier : Chocolate Town
Plume : Pouvoir aller dans le corps d'une poupée

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:57

D'accord, ça me va o/ . Mon petit Andreas serait super intriguer par la plume, en plus, et ça l'énerverait de pas arriver à se maîtriser. Simple connaissance, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:01

    Moi aussi je veux qu'on se connaisse!

    Bref. Orphée est du genre gentille, patiente avec les pots de colle, compréhensive quand l'envie lui en prend, facile à vivre en règle générale et elle aime bien les plus ou moins jeunes enfants. En prime elle est du genre plutôt sociable et elle va facilement à la rencontre des inconnus. Et la tête et le nom de Foster sont du genre à lui plaire.

    Donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, genre bons amis, mais c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:03

Alix > Je penche vers la troisième option /o
De son côté, Foster aurait pu apercevoir Alix en train de s'occuper de boules de poils, ça l'aurait touché. Dans sa tête, Alix aurait apparut dans un halo divin, car s'occuper des animaux, c'est vraiment le bien. Plus, ça lui aurait fait penser à une princesse de Disney style Blanche Neige ou la belle au bois dormant. Donc en la voyant, il se sentirait drôle, il aurait des papillons dans le ventre et tous les autres symptômes de l'amoureux transi. Bref, un coup de foudre. Mais, puisque Foster n'est pas super cultivé sur le monde, il ne saurait pas vraiment que c'est l'amour avec un grand "A". Toutefois, il chercherait à la voir souvent. donc, reste à voir du côté d'Alix, si ça te va o/

Orphée > Va pour amis. Puis, Foster aimerait bien sa compagnie et il aimerait lui faire des tresses (du moins s’essayer). /o
Revenir en haut Aller en bas

Alix D. De Vladinck
Alix D. De Vladinck

Avenue of the Roses
Admin tonique

Avenue of the RosesAdmin tonique

Féminin
Messages : 400
Age : 27
Date de naissance : 12/02/1997
Nom de Code : Pink Narciss
Quartier : Avenue of The Roses
Plume : Lévitation & Empathie avec les animaux - Black Star ♥

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:29

Okay ! ça me va pour toi ♥
Alors, du côté d'Alix ... Disons que elle, elle sait ce qu'est l'Amour mais que vu qu'elle ne l'a jamais ressenti ... Et en fait, elle serait super attirée par Foster parce que déjà il est plus vieux qu'elle - et que c'est seks les mec's plus âgés //VLAN//. - Mais genre, elle aimerait bien sa timidité et son ignorance adorable, vu qu'il a vécut toute sa vie enfermé et tout. Et que bon ... Elle serait aussi un peu poussée par Foster qui voudrait souvent la voir. Et puis au final, ce serait réciproque de son côté et elle passerait limite plus de temps avec lui qu'avec ses copines. Mais genre, quand elle serait avec lui, elle serait toute rouge limite, toute timide et tout ♥ Trop meugnon quoi. ça te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:27

Je, je, je veux.
Je ne te re-présenterais pas Xander, l'espèce de truc pseudo-mature qui ne se rend pas compte que ce que quelques tordus qualifierons de générosité et de protectionnisme est en fait une manifestation de son égoïsme. Bref, je ne voulais pas le faire, je l'ai fait.
Bref, venons en au faits : Foster est naïf, ne connaît pas le monde, alors Xan va le ranger dans la case "SIMILI-FÉLIX" Et son instinct va le pousser à choyer le petit un peu comme Fél (soit, sans lui apprendre à faire les trucs. "Offre un poisson à ton prochain, il mangera un jour, apprends lui à pécher, il mangera toute sa vie." Xan reste à l'étape donner le poisson et n'apprend pas aux gens à être autonomes.) Bref.
Et puis, il y a la plume de Foster. Et ça. Je... J'adhère. Genre, il sera sans doute l'une des seules personnes en ce monde capable de faire rire Xander. Parce que genre, c'est un peu style "Je dois être sérieux 24h/24 affin d'assurer la survie de mon petit frère" et du coup, c'est pas un type super rigolo. Mais Avec la plume magique, Xan' pourrait RIRE. Et alors, c'est le début de la fin.
(Après, reste à voir comment Foster réagirait face à cette nounou là... Et on peut faire déboucher ça sur un lien avec Fél, qui risque fort d'être jaloux si SON grand frère rit avec un autre alors que d'habitude même avec lui il est super-sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:49

Bien. Pour commencer, comme l'a si bien dit Xan... ON NE ME VOLE PAS MON GRAND-FRERE ! (comprendre : je veux un lien aussi).

Parce que voilà, Xan', c'est le grand frère de Felix, et il est à lui et rien qu'à lui. On ne lui vole pas ! A la limite, il veut bien le prêter, il y a déjà eu des cas. Mais le voir rire avec quelqu'un, alors qu'il ne se déride jamais en la présence de son petit frère ? Non. C'est absolument inacceptable pour le petit Felix. Qui alterne crises existencielles ("en fait, je suis un mauvais frère, il m'aime pas, il préfèrerait que ce soit Foster son frère, la preuve, il arrive à le faire rire, aaaah") et grosses crises de jalousie, le tout en maudissant joyeusement le petit Foster qui risque de pas tout à fait comprendre. Enfin, après, si tu as d'autres idées, moi je veux bien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ Foster Starbuck || Liens & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit