— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

★ Foster Starbuck || Liens & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:07

MOI AUSSI!
Je te donne Avril. Peut-être pour "des gens qui ont une mauvaise influence sur lui" ou des les "grand méchants pas beaux" 8D. Dans le sens où elle aimerait bien Foster parce qu'elle rigole toujours quand elle est avec lui(sans comprendre pourquoi), alors du coup elle l'adopterait en tant que "remonteur de moral" elle essaierait à toit prix de le traîner dans ses plans foireux et accessoirement dangereux. Et elle s'en foutrait qu'il ai peur. Et... et en fait ça fait pas trop un lien... Enfin, je sais pas comment réagirais Foster... Dis-moi ce que t'en penses.

Et sinon, Luca... Luca il se foutrait gentiment de lui, et il s'amuserait à lui faire peur, genre "BOUH!", ça l'éclaterait. Mais en contrepartie, pour pas se sentir trop coupable, et puis aussi parce qu'il trouve Foster sympathique (et parce qu'il a l'impression qu'il en aura besoin), il pourrait lui refiler des talismans gratos, et puis vaguement garder un œil sur lui et aller embêter les grand méchants qui embêtent Foster (ma phrase est horriblement sinueuse 8D)
En fait, si on résume, ça ferait une sorte de pseudo-grand-frère-casse-pied mais plus bête que méchant ^^
Même chose, dis-moi si ça te plaît ou si tu as une autre idée...



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:31

Alix > C'est réglé \o/

Xan' > L'idée me plait. 8D
Parce que Xander est grand, âgé et sérieux, Foster le verrait à coup sûr comme la figure paternel qu'il a perdu. Et vue comment Xan' agit avec lui, choyer, attention et tout et tout, il va développer, comme il a fait pour Scarlett, une sorte de dépendance affective et lui coller au basque. Donc, Xyz va se retrouver avec une deuxième ombre. Et possiblement, il va essayer de rapprocher m'man et p'pa. Puis, comme tous mômes qui se respectent, il va voir Xyz comme "père" doublé d'un héro. En gros, il va vouloir lui ressembler.

Fel' > Foster verrait Fel' comme son "oncle" vue que Xan' serait la représentation esplumoirienne de son père. Donc, il l'aimerait automatiquement. Il lui raconterait ses journées en lui disant à quel point Xan' est son idole, qu'il a été sympathique et qu'il lui a montré comment "truc" fonctionnait. Mais comme tu as dit, il ne comprendrait pas pourquoi des pots de fleurs veulent mystérieusement sa mort lorsqu'il est avec Fiz. Donc selon sa logique: ce qui tombe du ciel fait mal > mal est égale à peur > peur est égale à agrippons-nous solidement à la première personne qui est là > donc Fel.

Avril > Ses parents lui ont toujours dit qu'une aventure, c'est bien. Donc quand c'est bien, ça ne peut pas faire peur, donc il suivrait aveuglement Avril durant ces aventures, pensant que ça ne serait que joie et papillons. Mais si une des aventures tourne mal -dépendant de c'est quoi-, il serait traumatisé. Mais en voyant qu'Av' est son aînée d'un an et qu'elle est courageuse, il essaierait de l'imiter et la suivrait quand même.

Luca > Il verrait Luca comme un gentil qui est un peu méchant ou un méchant qui est gentil. Parce qu'un "bouh", c'est suffisant pour lui faire peur. Et quand on fait peur aux gens, et bien on est pas vraiment gentil. Mais, le fait que Luca lui donne des babioles lui montrait que Luca n'est pas vraiment méchant et il lui pardonnerait de lui faire peur. Foster finirait par trouver que Luca est classe et cool et l'ajouterait dans sa liste d'idole à stalker pour avoir de l'attention :B

Ça vous va? éé
Revenir en haut Aller en bas

Avril Andersen
Avril Andersen

Avenue of the Roses

Avenue of the Roses

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Date de naissance : 19/07/1995
Nom de Code : Edelweiss
Quartier : Avenue of the Roses
Plume : Plume élémentaire du Temps (niveau 2)

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:27


Luca, "classe et cool"? 8D C'est sûrement le seul de l'île à penser ça, mais ça me va!
Idem pour Av'.
Je t'ajoute à la prochaine MAJ :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:10

Donc en gros ça nous ferait un "arh, je l'aime pas. Arh, il m'aime bien. Arh, il me colle. Arh, il s'accorche à moi alors que c'est de ma faute si les pots de fleurs lui tombent dessus". Oho, et ça peut faire un cercle vicieux avec Felix qui se sent vaguement (mais vaguement seulement, n'oublions pas que Fos' lui vole son grand frère) coupable parce que le petit n'a genre pas conscience du tout que Fel ne l'aime pas, ce qui fait qu'il se dit que c'est eut-être pour ça que Xan' l'aime moins que Fos', et donc... Aaaaaaah, j'adhère. C'tout comme Avril, je t'ajoute à la prochaine MàJ. C'est à dire quand j'aurai la foi. C'est à dire, je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:13

I want a link !!!!!! *O*

Je te propose mes deux persos Erevan et Matt' sans aucune idée mais bon, je suis sur qu'on peut trouver :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:18

Mon dieu, le coup de "père doublé d'un héros" m'a conduit à imaginer Xan avec son slip au dessus de ses collants.... Ça casse le mythe.
Bref, adjugé vendu, j'ajoute après l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:40

Avril, Fel' & Xan' > Prenez votre temps \o/

Matt' > Alors, toi je t'aime. En zieutant ta fiche de lien, une idée a poussé.
D'abord, il y a Alix. La jeune fille qui fait battre le cœur du petit Foster d'une bien étrange façon. Ensuite, il y a Matt' qui est le "grand frère" de la dite jeune fille. Introduction faite, voilà l'idée. Foster, faisant sa routine du matin, aurait pu apercevoir sa tendre futur moitié dans les bras d'un beau gosse comme Matt' (c'est beau l'amour fraternel), alors Foster ressentirait pour la première fois de la jalousie. Il a beau être inculte sur le monde, il reste humain et c'est naturel pour cette espèce de sentir une chaleur dérangeante lorsqu'elle voit un truc qui la dérange. Et parce qu'il est quand même un peu parano', il espionnerait Matt'. Donc selon ton perso, il peut rire de la gueule de Fosty ou lui expliquer ou l'ignorer ou ce que tu veux, en fait.

Erewan > Amis parce qu'ils ont le même âge. /IRONWALL/
Non sérieusement, ça le ferait. Erevan est joyeuse, mignonne, rêveuse et ai-je mentionné joyeuse? Donc n'importe qui qui est joyeux attire Foster comme une mouche. Alors, le môme aurait pu être attiré par la gaité de la demoiselle et aurait cherché à lui parler et en faire une amie. Dépendant d'Erevan, si elle décide d'être sadique avec lui, alors il aura peur et s'enfuira \o/

Izitokay?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:50

blah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ Foster Starbuck || Liens & Rps ★ Foster Starbuck || Liens & Rps  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ Foster Starbuck || Liens & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit