— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » Vide
MessageSujet: « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:03



« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 2nkpf1j
Judikael Durden.

« Kill people, burn shit, fuck school. »





GOD.
« Toi, t'es mon Dieu. »
C'lui que je vénère. Il est classe, il est beau, il est intelligent, il brille. Mais il est inaccessible. Terriblement frustrant, mais c'est pourtant une personne qui illumine ma journée rien qu'à sa présence. Irritant et désagréable, je ferais mieux de me foutre de sa gueule. Je le hais à en crever.

YOU. ME. SEX. RIGHT NOW.
« Toi. Je te veux dans mon lit. Et pas autrement. Que l'on soit clair et bref. On baise. Rien d'autre. Je te baise, puis je te détruis. Sauf si t'es une bête de cul.»
Elle ou il. Peu importe. Mais du moment qu'il/elle a un beau cul. Je prends.

FOOD.
« Je dois en manger tous les jours.»
Ma nourriture spirituelle. J'ai besoin de lui/elle pour vivre. Dieu sait pourquoi, je m'en branle. Mais j'ai faim. Toujours faim. Alors, il/elle devra me supporter. Ou alors se tirer une balle.

TITRE DU LIEN
wüt?






Hey Jude.
ICONS BANK.


« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 10emufk« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 10emufk« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 10emufk« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 10emufk« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 10emufk« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 10emufk






Dernière édition par Judikael Durden le Ven 17 Juin - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » Vide
MessageSujet: Re: « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:07

    Orphée Sparrow.
      « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 2s8r3pi
      November's Tern.
      Mine.
      A la fois son amie (c'est ce qu'il prétend), son amante, son ex et sa petite amie. Ils se ressemblent, ils s'entendent terriblement bien. Il écoute de la musique avec elle, il rigole avec elle, il couche avec elle, il la chérie, puis il la largue quand ça devient lassant. Ils forment un couple, se larguant et se remettant ensemble sans cesse. Mais ne s'attachent jamais.


    June A. Preston.
      « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 2m7ga53
      Absynthe Mind.
      My Queen.
      Elle fait ce qu'elle veut de Judikael. Il lui obéit parce qu'elle est belle, et non parce qu'il l'aime. Juny lui donne ses récompenses, Jud en est content. Il est là pour faire le con, il est le bouffon. Il lui remonte le moral, aussi bien physiquement -genre dans son pieu- que psychologiquement. Il est à ses pieds, presque. Parce qu'elle est magnifique.


    Svéa S. Samuelson
      « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 24qnu4w
      Silence Doll.
      Lien.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    ► Prénom&Nom.
      « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 24qnu4w
      ...
      Lien.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    ► Prénom&Nom.
      « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 24qnu4w
      ...
      Lien.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    ► Prénom&Nom.
      « Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. » 24qnu4w
      ...
      Lien.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.





Revenir en haut Aller en bas

« Félicitations. Tu vas bientôt toucher le fond, C'est bien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit