— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Curve ✖ Upper than u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:12

J'aime les liens, surtout tordus <3
Proposez vous !


Curve ✖ Upper than u. Sanstitre1tda
    curve denki. ;
    « Ne te rabaisse pas voyons... J'm'en charge. »

    Résumé ► fiche Curve est un véritable enfoiré de première, catégorisé comme snobinard égocentrique et provocateur. Solitaire et asocial il ferme sa gueule si vous fermez la votre & vous ignorera. Or, comme personne n'a l'intelligence de le faire, notre adorable bestiole aux doigts électrique prendra un malin plaisir a vous écraser dans la fange jusqu'à ce que vous imploriez son pardon. Et encore, pas sur qu'il réagisse. Curve est rancunier. Curve s'aime. J'aime Curve. Et vous ? ♥

    Liens proposés ►
    - Quelqu'un qui le fait chanter par un moyen dont actuellement je n'ai absolument aucune idée ? xD
    - Des esclaves, parce qu'il aime l'ordre mais attends qu'on range a sa place (a) ?
    - Des pots de colle qui cherchent a le séduire ou a lui faire péter une durite parce qu'ils aiment se prendre 20 000 volts dans les artères ?
    - Des dominants qui chercheront a l'asservir ou le faire craquer ?
    - Des ex qu'il a séduit puis laissé tomber et qui veulent se venger ?
    - Des gens a qui il a extorqué une somme d'argent pharaonique et qui veulent se venger ?
    - Si vous avez une idée de lien tordu, diiiites, j'adore ca <3

    - J’ai plus d’idées, proposez, que ça soit l’éclate pendant les RPs :face:


Topcs en cours ;
- Répondez y par pitié.
J'ai tellement envie de RP avec Curve que jsuis prête a payer pour avoir un topic /PAN/
-


Dernière édition par Curve Denki le Mar 21 Déc - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:12

Addiction. Alors je me noirais dans l'océan de tes yeux.

Curve ✖ Upper than u. Aeff
    ~ NAME
    && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~ && blah blah blah blah ~


Dépendance. Du fond des abysses de mon âme, je viendrais te trouver.

Curve ✖ Upper than u. 101114125714418264
    ~ eanna o'friel
    ea-chii. Comment, l'ignorez-vous ? Dans le japon, le nom d'une jeune fille est suivi de -chan. Celui d'un garçon de -san. Et -chii alors ? Qualificatif affectif usé pour ... Le chien. Eanna est considéré comme notre nuisance cendrée comme un gentil chien. Il est étrange voir indéscent de voir le cendré au cœur de pierre pris de mouvement presque tendres envers la jeune fille, puis de la repousser ensuite, dédaigneux. Le bipolaire aime son chien, mais modérément. Autant ne pourrait-il pas se passer de sa gentillesse naïve et candide, autant il ne pourrait pas l'avoir a coté de lui 24h/24. Un dédain a sens unique puisque la jolie demoiselle ne semble pas trop génée par sa situation d'animal de compagnie a temps partiel. Ou du moins le cache t-elle bien.


Tolérance. Je ne pense jamais ce que je dis et ne dis jamais ce que je pense.

Curve ✖ Upper than u. Mathewava
    ~ mathtew evans
    Étrange bestiole énergique et peu banale, Metthew attire l'attention de Curve de par ses manières étranges et sa folie lubie de tester la plume de irascible cendré. Sa plume ? Le baiser méduse, celui qui paralyse l'ennemi. Allez savoir pourquoi celui la veut que Curve lui roule une pelle ... Extraverti jusqu'au bout des orteils, il harcèle presque notre nuisance nationale pour faire un test, et celui ci hésite. Le paralyser pour qu'il lui fiche la paix ou le laisser poireauter encore et encore ? ♥


Curve ✖ Upper than u. 1_9
    ~ alice lewis
    - Bouh ! - ... Oh c'est encore toi Denki ? - ... TAT oh taggle, je t'aurais. En gros, en stéréotypant, c'est ca. Elle cherche a le faire flipper et lui fait style de rien, puis les rôles s'inversent. Entre deux asociaux blasés, une envie de faire craquer l'autre. Genre, deux personnes totalement névrosées qui connaissent a peine le nom de l'autre mais qui passent 40% de leur énergie en ce vain défi. Curve aime ca. Et en plus il aime la plume de l'imprenable gamine. Que d'atouts.


Suffisance. C'est légal parce que je le veux.


Curve ✖ Upper than u. Akisa10
    ~ akisa miwoko
    Il est ignoble a son égard, elle le hait, il l'adorerait. Presque. S'il n'était pas un tel individu bipolaire et manipulateur. La jeune fille semble posséder deux modes ; l'un morne a pleurer, l'autre pulsant d'une aura destructrice qui le passionne. Ainsi, depuis sa rencontre avec le second mode d'akisa, Curve ne pense qu'a ca : l'irriter jusqu'à ce qu'elle devienne ce monstre qui le dévorerait presque. Poussée d'adrénaline, regards hostile. De voir en faire pâmer notre petite nuisance aux cheveux d'albâtre.


Curve ✖ Upper than u. Wachiicons-khr31
    ~ philipp e.stoll
    Voleur. Voleur. Et il en est fier. Il rayonne de cette aura d'égocentrisme pur lorsqu'il le croire, lui, la cible de son larcin. De ses doigts agiles, il a dérobé au brun un objet auquel Philipp tient énormément. Depuis entre deux, il ne s'agit que de vengeance. Le cendré, narquois, se rit de sa proie et le nargue, provocateur, allant jusqu'à user de son pouvoir pour paralyser son ennemi - quitte a l'embrasser - l'autre enrage, se venge, lamine l'ennemi qui rit et rit encore, malsain et sarcastique.


Curve ✖ Upper than u. Maria_10
    ~ maria brunsteed
    Le papillon et la mante religieuse n'ont jamais fait bon ménage. Elle s'était entiché de lui et inconsciemment, il s'était rapproché d'elle pour le simple attrait de sa plume. Les orages. Cette déferlante d'électricité et de pluie battante que le Cendré pourrait regarder 24h non stop sans s'en lasser. La relation avec la jeune fille n'a fait que battre de l'aile : elle l'aimait, lui aimait sa plume. Séparé d'un commun accord, le cendré n'hésite pas a l'agacer lorsqu'il se croise, poussant le vice jusqu'à rire ouvertement de sa crédulité. Quoi ? Elle avait osé croire en lui ? ha ha ♥ Foudroie- moi si tu l'oses !


Curve ✖ Upper than u. Icone2
    ~ flora m. ioannis
    Au voleur, le retour ! Ouh, quel vilain petit canard ce cendré. Il avait visité la boutique de l'herboriste, curieux et désintéressé a la fois. Et puis .. Cette potion qui rendait fou .. Trop tentant. Paralyser la gamine avec sa plume, partir tranquillement, sans même avoir a courir. Quel plaisir ! Depuis, la petite blonde ne peux pas le voir, et lui s'en amuse bien. Entre la haine et les vengeances, Curve en oublierait presque ou il a rangé cette damnée potion ...


Curve ✖ Upper than u. 201007313090998
    ~ blaire c. starling
    Quel enfoiré ce cendré. Comment ? Vous ignorez sa dernière infamie ? Jouer au petit chaton perdu et effrayé. La jeune fille l'a pris sous son aile, en grande sœur conciliante et aimante. Et puis au bout de quelques jours, quand le jeu eut lassé notre petit privilégié ... Il cassa brutalement les ponds avec la jeune fille, en pourrissant brutalement sa réputation. Jouer au gamin c'est bien, mais se faire haïr, c'est tellement, tellement mieux.


Dernière édition par Curve Denki le Sam 18 Déc - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:01

*balance Eanna vers Curve*
8D

Un "animal de compagnie" ça te dit ?
Dans le genre personne qu'il considérerait un peu comme une peluche bien pratique, qu'on câline quand on est de bonne humeur, qu'on envoie "bouler" le reste du temps. Quelqu'un qui lui rendrait des services juste parce qu'elle est gentille et qu'elle l'aime bien. Une cruchette qu'il traiterait moins méchamment que les autres.

J'imaginais ça comme une "attention un peu distraite" quoi. Comme un gentil p'tit chien sauf que le premier qui appelle Ea-chou chien est mort ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:07

Oh mon dieu.
J'ADORE L'IDÉE.
C'est ... C'est .. Typiquement Curvien *__*
J'aime j'aime j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:21

*sifflote*
Ca me paraissait marrant à moi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:48

Un lien ! Un lien ! Je veux un lien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:46

*Arrive en sifflotant *

Yop !!! Moi, Moi, Moi, j'veux un lien !!!!!!!! *O*
Un truc tordu mais... J'ai pô d'idée *Sort se pendre*

Bref ! Si tu as une idée, fais-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:22

    J'ai ... aucune idée, mais j'aime les liens /o/
    Erm c'est quoi globalement les caractères de vos persos, ou ce qu'ils aiment / aiment pas ? :face:

    Oh je sais. Ils achètent toujours des sucreries dans les marchés et Curve arrive, leur pique et se barre. Ou alors yen a un qui tente toujours de voler SON rat sur SON épaule et Curve aime pas ca. Alors il court après SA bestiole en brandissant ce qu'il imagine une tronçonneuse alors qu'en fait bah nan, c'est un coussin bisounours. AREM. Non en fait j'ai pas d'idée, huhu. Mais merci dvous proposer <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:44

Héhé ~ Donc Philipp est du genre secret qui sait beaucoup de choses sur les gens. Il est silencieux, solitaire et ne s'attache qu'à très peu de gens. Son cercle d'amis est plutôt fermé et il est dur d'y entrer. Mais on peut toujours voir un truc... Perso j'ai pas trop d'idée (syndrome de la page blanche) et je sais pas trop comment nos personnages pourraient s'entendre mais je veux un lien, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:04

J'ai une superbe idée de lien, si ça te conviens !

Curve aurait rencontré par hasard le second mode d'Akisa (celui où Akisa est un vrai danger plubic). Et depuis, même s'il ne comprend pas bien le fonctionnement de la jeune fille (comment elle passe de son premier mode à son second mode), il essaye avec subtilité (pour éviter de se faire massacrer au passage) de trouver un moyen de revoir son second mode (dont il pourrait se servir pour créer la pagaille autour de lui). Cependant, ses tentatives bien qu'astucieuses, se retourneraient contre lui. Ne pouvant pas contrôler le second mode d'Akisa, il finirait plus ou moins à se prendre quelques coups.
En gros, il serait un peu en quelque sorte admiratif vis-à-vis de cette partie de sa personnalité.
De son côté Akisa le considère comme un danger pour sa vie (détestant par dessus tout son second mode). Ainsi, elle fera tout pour l'éviter à tout prix.

Voilà, qu'est-ce que tu en dis ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:06

Curve est comme ca lors des RP, c'est juste moi qui délire toute seule sur son dos Curve ✖ Upper than u. Fresse
Erm donc deux asociaux. J'ai pas trop d'idée non plus. Curve pourrait avoir piqué un truc a Philipp.
Du coup le tien en veux a Curve et veut se venger, et Curve s'amuse a le narguer ?

En plus comme Curve a un baiser paralysant si il s'approche de trop près ... / PAN /

Akisa : oh oui j'aime beaucoup ! ♥ Il chercherait a tout prix a la faire virer en second mode,
non seleument parce qu'il aime cette pulsion de ... folie destructrice, mais aussi parce qu'il sait
qu'elle-même déteste ca. Donc il fait ca pour l'agacer elle, et s'éclater pour son compte *__*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:13

Super, je t'ajoute donc dans mes liens ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:16

J'aime ♥ Notamment la partie du baiser -voiture-
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Evans
Matthew Evans

Feathers Road

Feathers Road

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Date de naissance : 23/09/1994
Nom de Code : Slight Smile
Quartier : Feather Roads
Plume : Télékinésie

Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:00

*Le regarde courir avec son spèce de truc à la main et lui fait un croche-pieds*

JE SAIS !!! Il lui a servi un gâteau pas bon et Curve veut se venger xDD ! Ou alors que Matt' veut à tout prix tester la plume de ton perso !!!! Ou que Curve veuille faire de Matt' son esclave attitré, trèèèèès intime ^.^ mais que ce n'est pas forcément pour plaire à Matt', ou alors que justement, ce dernier accepte volontiers et que entre dragueurs, ils arrivent on ne sais comment à s'entendre !
Ah, oui ce qu'il aime... Les filles... Les garçons... Parler... Rire... Se prendre des vents... Cuisiner...
N'aime pas : les gens qui lui volent ses proies et qui se croient supérieur à lui ^^".

Ou alors heu.... D'autres idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:51

    Curve se sent supérieur a tout le monde :face:
    j'aime trop l'idée du testage de plume XDDDD Ca me fait tripper, j'imagine bien Curve bloqué contre un mur avec matthew qui tente de se faire embrasser par le baiser-méduse :face: Ca me plait trop huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:19

Moi je veux bien être une ex ~ (Non, je ne suis pas masochiste 8D /VLAN)

Nos personnages ont des caractères entièrement opposés, ce qui fait que Curve s'est vité lassé du mien. Et Maria, de son côté, sortait avec Curve mais avait la sensation que c'était à "sens unique". Du coup, avant même que Curve en ait eu réellement marre, elle a rompu. Mais elle souhaite se venger de lui pour son manque d'attention envers elle.
Du coup, lorsqu'ils se croisent, il n'est pas étonnant de voir Maria déployer sa plume, dans l'espérance que le jeune homme se prenne un éclair en pleine poire.

(Oui, oui, je suis folle 8D!) Si cela te va, préviens-moi ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:26

Bonjour.
J'aimerais bien un lien avec Curve ~
Blaire n'est pas du genre à se laisser marcher sur les les pieds, même si elle peut se montrer extrêmement passive.
Elle écoutera donc bien sagement, veillera à la sécurité de tous, mais se défendra par la force si on l'y oblige.

Donc, après, je n'ai pas trop d'idée de liens. Mais si tu trouves quelque chose avec ces éléments, tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:08

Maria : j'aiime <3 Il serait sortie avec elle ... Pour l'attrait envers sa plume et non elle ?
Si ca ne te vas pas, dis le moi : D Mon cendré est un strict asocial qui n'aime que sa petite personne,
donc bon :face: Par contre il va s'éclater si elle tache de le foudroyer *-*

Blaire . Erm ... Il s'est fait passer pour un gamin perdu et ignare, elle l'aura aidé, prenant
le rôle d'une grande sœur en le pensant inoffensif et totalement candide. Et puis Curve lui a
joué un mauvais tour, lui aura pourri sa réputation ou fait une action exagérée pour lui montrer
qu'il la roulé. Du coup elle lui en veut, regrette de s'être fait avoir et tente par tous les moyens de le bizuter ?
Ou de se venger, de lui rendre la vie impossible ? xD


Je ... je suis trop sadique avec mon Curvinou, en fait * tapote la tête de sa bestiole *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:27

    Cela me va parfaitement ~ Je cherchais justement une idée avec ma plume, comme j'ai remarqué que ton personnage a un attachement à ce qui concerne l'électricité xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:15

J'ai enfin une idée de lien avec quelqu'un !

Alors... Flora est herboriste, et il se pourrait que Curve soit venu un jour lui acheter une potion aux effets particuliers (à toi de voir lesquels), et qu'il serait parti sans payer, alors que la potion coutait la peau des fesses.
Depuis, Flora ne peut plus le voir, elle essaye de lui rendre la monnaie de sa pièce en glissant certaines choses dans ses aliments mais elle ne peut pas vraiment...
Curve, quand à lui, s'amuserait de la situation, étant fier de lui après ce qu'il a fait. Il profiterai même de l'état de nerf de la gamine en la taquinant et en essayant de l'avoir -Flora a un côté très enfantin-.
Et en plus de tout ça, les deux personnages seraient voisins (ils habitent dans le même quartier). Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:39

Ouii c'est tout a fait son genre en plus XDD
J'aime beaucoup, fufu ♥
Niveau potion ca pourrait être .. euh, jen sais rien, genre un poison xD
Ou un truc qui rend fou *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:08

Un truc qui donne de l'urticaire, sinon =P
Pour quelqu'un que Curve n'aimerait pas beaucoup ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:42

Curve Denki (Jeu 16 Déc - 15:39) a écrit:
Ouii c'est tout a fait son genre en plus XDD
J'aime beaucoup, fufu ♥
Niveau potion ca pourrait être .. euh, jen sais rien, genre un poison xD
Ou un truc qui rend fou *-*

Va pour la potion qui rend fou. Je ne serais pas responsable du sort de celui qui boira la potion. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:51

Ok. Ca marche. ♪
J'écrirais bientôt la description sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:46

NEED. LIEN. *SBAF*

Alice, fille secrête, réservée, cause pas, très bizarre, est certaine d'être en train de dormir (donc en gros est sûre et certaine que ce n'est pas un monde réel), elle est sinon très sérieuse et apprécie beaucoup son métier ~ (coursière donc). Elle porte seulement un interêt particulier aux chats et aux grenouilles (va savoir pourquoi. xD), elle est aussi pour tout ce qui fait peur et qui est bizarre tout en ne montrant aucune de ses émotions ♥

Elle pourrait avoir rencontré son perso lors d'une livraison... Après j'ignore assez comment pourrait se passer leur relation. Tout comme ton perso, elle s'en fiche un peu des autres, non pas qu'elle les méprise seulement qu'ils ne l'interessent pas xD
Hm, je vais tenter un truc totalement stupide mais... Pour une raison X ou Y, les deux se seraient lancé le "défi" de se faire peur en gros. (ouais ca fait random dis comme ca.)
Ptête car Alice serait agacé par son côté 'Ô je m'aime !" de ton perso -bien qu'elle s'en fichera elle pensera sans doute qu'il est quelqu'un qui porte juste de l'attention à sa personne et que si on lui fichait une bonne frousse, il l'a fermerait. xD-
Et lui, peut être intrigué par le comportement de la fille, répondra au défi et tentera de l'effrayer de différentes façons ? Un genre de jeu entre eux deux.

Après j'avoue que je sors ça, il est tard, je devrais aller dormir et tout donc mes idées sont ptêtes pas fraiches :'D

Sinon propose un truc totalement différent, osef ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Curve ✖ Upper than u. Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Curve ✖ Upper than u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com