— Esplumoir ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Curve ✖ Upper than u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:58

    Ca correspond tout a fait a Curve *__*
    Lui aussi est un je-men-foutiste, mais arrogant comme il est il cherchera a faire peur a Alice juste pour lui montrer qu'il est teeeeellement supérieur a elle ha ha ha je m'aime incline toi devant ton maitre * mouvements de bras *
    Ca tue. Je .. J'aime trop * pars noter ca sur la fiche *
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:46


'Jour!
J'aimerais bien un lien, moi aussi!
J'ai pensé que comme Luca est informateur et que tu cherches un maître-chanteur, ça pourrait éventuellement marcher.
Luca pourrait le faire chanter grâce à une info qu'il possède sur lui (encore faut-il que Curve ait un genre de secret auquel il tient vraiment vraiment beaucoup... donc je sais pas si c'est faisable)
Dans tous les cas, Curve n'est pas quelqu'un que Luca apprécierait beaucoup, mais il ne lui dirait jamais en face. Donc ce serait plutôt des relations un peu mielleuses, avec plein de coups bas et de petites insultes cachées derrière des politesses... quelque chose dans le genre.
Mais si ça ne te plaît pas, ou que tu as quelque chose de mieux à proposer, je suis prenante!
Et tant qu'on y est, je veux bien un RP! (mais pas forcément tout de suite si tu en as d'autres en cours...)
Voilà, voilà~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:05

Non j'aime beaucoup l'idée : D
Il me reste juste a trouver ce a quoi Curve peut être attaché.
Assez hard. Surtout que le cendré se moque de ce qu'on pense de lui xD
Mais on peux toujours dire que Luca ne lui a pas dit en quoi consistait l'info, mais
fait des sous entendus. Du coup Curve angoisse tout en restant méprisant mais dans l'attente 8D
Revenir en haut Aller en bas

Luca Brunner
Luca Brunner

Feathers Road

Feathers Road

Masculin
Messages : 105
Age : 30
Date de naissance : 19/07/1993
Nom de Code : Lucky Woodpecker
Quartier : Feathers Road <3
Plume : Chance + Création de Talismans

Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:16


OK, on part comme ça! Et si jamais tu trouves un truc auquel Curve tient, tu me le dis!
Je vais t'ajouter, et tu verras si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Becky Bloom
Becky Bloom

Feathers Road
Admin Poulpovore

Feathers RoadAdmin Poulpovore

Féminin
Messages : 438
Age : 26
Date de naissance : 25/06/1997
Nom de Code : Tiger Bird
Quartier : Feathers Road
Plume : Amnésie

Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:04

Bonjour ~
Je voudrais un lien avec Curve ~
Avant tout, Becky est presque détestée par toute l'île.
Et d'ailleurs cela l'amuse beaucoup, puisqu'elle adore martyriser tous les gens qui ont peur d'elle. 8D

Donc forcement, je propose d'abord un lien "ennemi" que je propose à tout le monde XD
Ca me paraît logique.

Et ensuite un lien "ami" puisque je vois que Curve est assez manipulateur,
il pourrait avoir envie de se servir de Becky puisqu'elle possède une plume qui lui permet d'effacer définitivement certains souvenirs d'une personne.
Mais ce n'est pas une fille au caractère naïf, elle pourrait accepter de l'aider, si il lui apporte quelque chose en échange. (Protection, par exemple. Faut pas oublier que les gens ont souvent envie de se venger une fois qu'elle les a bien rendu fous 8D)

Voilà. Kyuuuuuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:43

    AMI AMI AMI.
    J'aime énormément ♥ Ca me plait trop. Limite Curve l'aimerait bien, puisqu'elle n'est pas le genre de petit bout naïf manipulable qu'il exècre. Pire même elle est aussi détestable que lui, il va aimer ca °¬°
    Ils se servent donc l'un de l'autre en toute âme et conscience. L'un protège, l'autre est complice. J'aime xD Si tu veux, ils pourraient même faire des coups ensemble. Genre ils peuvent pas saquer la même personne, ils forment un duo provisoire pour aller bizuter la personne - ou simplement pour emmerder le monde en puissance.
    Disons qu'elle intéressera Curve vu son tempérament détestable. Après ca peut être réciproque ou pas : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Curve ✖ Upper than u. Curve ✖ Upper than u. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Curve ✖ Upper than u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
La décharge
 :: Fiches
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit