Forum en pause. Voir ICI.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Reaper Mask. [L'Organisation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



Masculin
Messages : 72
Age : 26
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

MessageSujet: The Reaper Mask. [L'Organisation.] Mar 22 Mar - 21:48

The Reaper Mask. L'Organisation.


Rumeurs.

Le Masque de la Faucheuse.
Vous pensiez qu'Adieu tirait toutes les ficelles de cette île, mais vous ne pouvez passer à côté de ces échos qui vous parviennent. Une Organisation active. Drogue, Agression, Deal, Pouvoir. Voilà qui revient dans les discussions. Personne ne connaît leur nombre. On dit qu'à chaque rencontre, on croit voir une nouvelle personne. Personne ne se plaint pourtant d'avoir subit leur colère. Personne n'a réellement oser se dresser au milieu de leur terrain non plus. La Nuit et l'Ombre leur appartiennent désormais.
Services.


  • Substances illicites. Cela va des drogues les plus courantes aux plus fortes. La plupart des alcools sont aussi disponibles, ainsi que les poisons, gaz et autres produits dans cette gamme. Passer commande peut s'avérer nécessaire.
  • Agressions. Une personne vous embête ? Vous avez besoin d'une protection efficace ? Vous ne pouvez laisser impuni un affront d'un misérable du quartier d'en face ? Le Reaper Mask est heureux de vous proposer ses poings, lames et autres jouets pour vous faciliter la vie.
  • Armes et autres objets litigieux. Il n'y a pas d'armurerie sur cette île, quel dommage. Comment allez-vous pouvoir offrir ce superbe katana à votre ami ? Où trouver un magnifique fusil à pompe pour votre collection ? N'ayez crainte, nous vendons tout ce qui fera votre bonheur, et celui de ceux qui vous verrons fièrement porter nos marchandises.
  • Autres services. Loin de nous limiter à ces quelques compétences, nous sommes toujours ouverts à vos demandes, et nous espérons vous assurez la prestation la plus complète possible.


Garanties.

  • La Discrétion. Généralement, vous n'aurez pas de problème d'espionnage, si vous venez à la rencontre de l'un de nous. De même, la plupart de ceux qui osent parler trop ouvertement de nos services sont portés disparus peu de temps après. Nous sommes une franchise de confiance, nous ne vous décevrons pas.
  • Le Coût. Nous sommes les moins chers de l'île - et les seuls, en fait. En plus de proposer un prix personnalisé à votre budget, nous vous proposons parfois de nous "rembourser" par divers tâches minimes. Vous n'aurez pas à sortir votre porte-monnaie, vos services prendront tout en charge.
  • La Classe. Avouez-le, aller à la rencontre d'hommes et de femmes aux allures mystérieuses, alors que minuit sonne sur l'île, et que la pleine lune illumine les rues de sa lueur argentée, c'est quand même une scène atrocement élégante.



Les Visages.

Les Masques.

    L'Ange. Ekzael Ahnkïr. Manipulation & Utopique Folie
    « Suivez-moi. Nous allons créer... Notre Paradis. »

    Il est le fondateur de ce groupe obscur. Il n'y avait au départ que lui et ses pantins, dociles esclaves de ses pouvoirs. Puis son pouvoir a augmenté. Il est devenu cette araignée nocturne qui chaque jour attrape dans sa toile de nouvelles victimes. Il se dit "L'Ange" de cette organisation. Il est celui qui apporte le jugement divin et ouvre l'accès à un monde meilleur. Il est l'homme polyvalent, celui qui supervise tout.


    La Dame Blanche. Lélia Mérivas. Espoir & Autodestruction
    « On ne fuit jamais assez loin et on ne se fuit jamais assez longtemps. L'Ange seul nous sauvera du vide. »

    Espionne de l'organisation, Lélia lui est toute dévouée. C'est grâce à elle qu'elle peut parfois s'offrir les évasions chimiques que procure la drogue. Grâce à elle qu'elle se sent vivre, le soir, quand la guardian disparaît pour devenir Mask. Recueillir des informations, c'est mieux que l'alcool, mieux que la drogue, mieux que le sexe. C'est le grand frisson. La peur d'être découverte qui se mêle au plaisir du savoir. Assez paradoxalement, porter le Mask efface pour quelques heures le vide qui la dévore. Soulagement. Mais le manque est terrible, et son monstre n'en gagne que plus de force. Elle croit que sa double vie la soulage. Jolie petite illusion.

    The Bad Trip. Hunter C. Sheehan. Psychose & Persuasion
    « Ne perds pas ton temps à gagner ta vie. Le Paradis est là. »

    Hunter, elle vend du rêve. Son rôle dans l'Organisation est de corrompre les chastes et les pures, les courageux, les tentés et parfois même les habitués. Elle coupe la cocaïne au crack, et ils deviennent toxico en un rien de temps. Elle est celle qui en profite et en consomme. Elle n'est pas dépendante de l'Organisation, mais de la drogue, cependant celui-ci lui permet de toucher à la drogue, Hunter est donc en plein dans un cercle – vicieux. Euphorique, persuasive, et maligne. Elle aime jouer, jouer des gens, jouer de leur caractère, jouer avec les vies. C'est ce qui la maintient encore vivante, sa soif et son désir pour le plaisir artificiel, savourer son triomphe.

    La Faux. Alekseï E. L. Sinha. Violence & Indifférence
    « I have to try
    To breack free
    From the thoughtsin my mind »


    « Alekseï est celui qui combat. Celui qui agresse. Celui qui s'occupe des travaux physiques, des différends à la manière brute. Pas un mot lorsqu'il attaque ; il exécute son devoir envers l'organisation sans qu'aucune émotion n'effleure son esprit d'automate. Une machine à tuer, au corps à corps. L'organisation représente pour lui un exutoire, il s'y défoule, il défoule ses sentiments dans les coups qu'il porte, d'une violence inouïe. Conservant cependant un masque d'indifférence. L'organisation l'empêche de se nuire, de sombrer. Il veut se libérer des chaînes qu'il s'est imposé. Il veut oublier son passé et devenir un être que rien n'atteint. Il veut l'oublier à travers la souffrance qu'il apporte. »

    Jigokuchō. Alice Lewis. Curiosité & Démence
    « La vérité blesse plus que le rêve. »

    « A la base la petite est venu juste pour continuer son travail dans ce groupe. La drogue, l'alcool, cela l'indiffère, elle ne fait que son travail et ne culpabilise sur rien. Puis ça l'amuse, oui cela l'amuse. Revêtir ce masque, grimper sur sa petite bicyclette pour s'enfoncer dans la nuit, regarder les cadavres morts sur les trottoirs, regarder les gens se battre, parler, agir. C'est amusant de les voir converser avec le vide. Car qu'est ce qu'elle est ici ? Juste un vide à remplir, une tâche à faire et elle y obéit sans un mot. Elle se fiche bien de l'objectif de ce groupe, c'est juste un passe temps comme un autre. Bien que son rôle principal est de passer des livraisons, elle peut très bien s'occuper de tuer mais c'est plus rare. Personne ne le lui a ordonné, peut être n'en est-elle pas capable... »

    ...........
    ... ...




    Clients.

      ... .... ...
      ...




    Ennemis.

      ... .... ...
      ...


Les Faits.


...
Correspondances.

...
Actions.

...
Préparation.

...


Dernière édition par Ekzael Ahnkïr le Sam 26 Mar - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Messages : 72
Age : 26
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

MessageSujet: Re: The Reaper Mask. [L'Organisation.] Mar 22 Mar - 21:49

Parce que l'organisation commence à s'étoffer et que tout sera plus clair ici.

Statut Global de la fiche: [En Cours.]
    Adhésion : [On] Avec Restriction.
    Services : [On] Avec Précision.
    Revendication d'Ennemis : [On] Toujours, évidemment.


22/03/2011. Création de la fiche.
24/03/2011. Ajout de la description. Début des ajouts des Membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: The Reaper Mask. [L'Organisation.] Jeu 28 Avr - 14:02

Je voudrais un lien ! =D
Kari cherche une arme et il n'y a nulle part sur Esplumoir où elle peut s'en procurer une (en fait je crois ...) !
Mais sinon je sais pas ... :o
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: The Reaper Mask. [L'Organisation.] Dim 8 Mai - 23:09

Demande de service :

    A l'attention de l'organisation connue sous le nom de "The Reaper Mask".
    J'aimerais votre aide pour Bloody Lane dans le cadre du tournoi inter-quartiers devant se dérouler sous peu.
    Votre prix sera le mien.

Isaac Atreo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Avenue of the Roses
Cassis intrépide

Avenue of the RosesCassis intrépide

Féminin
Messages : 104
Age : 25
Date de naissance : 02/09/1993
Nom de Code : Groseille noire.
Quartier : Avenue Of the Rose.
Plume : Détecteur de mensonges.

MessageSujet: Re: The Reaper Mask. [L'Organisation.] Mer 22 Juin - 19:06

*arrive en courant, ayant réfléchi un peu a l'idée*

D.o.n.c. ~
J’ai réfléchi et j’aimerais que ma Cassidy soit liée a l’organisation. Mais comment … ? Ah, ça je doute encore, je n’arrive pas a me décider. Je vais donc proposer une première proposition.
Ennemie / Cible / Simple Jouet.
L’est trop fière ma persotte, beaucoup trop fière et c’est « Impudente / Insolente / Moqueuse / Arrogante » qui m’a fait plus pencher dans cette situation. A toi de voir Ekzaël, si cela te convient .__.
Serait –ce juste une source d’amusement ou bien une vraie ennemi qui file toujours entre les mains du Mask ?
A vous de voir ._.

*repart en souriant*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: The Reaper Mask. [L'Organisation.] Jeu 18 Aoû - 0:54

Je veux un lien en temps qu'espionne. /Manipulatrice/Effrontée/Machiavélique/

Et avec sa première plume, elle peut se camoufler, faire peur ou faire mal lorsqu'elle tape.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Masculin
Messages : 72
Age : 26
Date de naissance : 08/11/1991
Nom de Code : The Odd Swallow
Quartier : Feathers Road
Plume : Marionnettiste

MessageSujet: Re: The Reaper Mask. [L'Organisation.] Ven 2 Sep - 19:23

Considérez le Mask comme dissout jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Reaper Mask. [L'Organisation.]

Revenir en haut Aller en bas

The Reaper Mask. [L'Organisation.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Esplumoir ; ::  :: 
Archives de la Mairie
 :: 
Fiches de Liens & RP en Cours
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit